Par Albert Simeoni (Albert) le samedi 07 décembre 2002 - 09h45: |
Emile , yé baba tu t 'es mis au vert...?
A quand le jaune canari...?
BREITOU LE FEDLAGJI..
Par Ilian Tsenov (Ilian) le mercredi 04 décembre 2002 - 10h36: |
Desole mais en alphabet cyrillique ca ne marche pas.
Par Ilian Tsenov (Ilian) le mercredi 04 décembre 2002 - 10h26: |
Parce qu'on ecrit beaucoup en anglais sur Harissa, je vais ecrire quelque chose en bulgare:
A TOUTES LES FILLES TUNES DE 18 A 88 ANS:
OBITCHAM VIIIIIIIIIIIII.......!!!!!!!*
*en haut en version originale [ alphabet cyrillique]
Par Ben Debba, Slim (Slim) le mardi 03 décembre 2002 - 22h09: |
Min waqtesh wallit tahki bil englizi? Khamsha ou Khmeech Aalik ya si Breitou: you are a whiz (Aaqal ma fammech kifou).
Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 03 décembre 2002 - 19h09: |
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BETWENN THE SHINE§§§
I TINK THAT THE DARKNESS.....§§§§. IS NOT IN MY HEARTTTTTTTTTTTTTTTTTT...§§§§§.....OOOOOOO I LIKE THE SHADDOWSSSSSS...§§§§....AHHHHHH...§§§§..
Chikhè..... YE SLIM..... I SPEAK THE INGLISH WITHOUT MISTAKE...§§§... OOOOOO....§§§§...AHHHH..§§§
Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 03 décembre 2002 - 15h43: |
SLIM
I HARKESS MEH REJ....HARKOUSSET
Par William_Jexpire (William_Jexpire) le dimanche 01 décembre 2002 - 12h22: |
Albert ! si tu as besoin d´aide fais moi signe !!
Par Albert Simeoni (Albert) le dimanche 01 décembre 2002 - 11h30: |
'Le Musée d'art moderne de la Ville de Paris a assuré hier que le perroquet vivant, inclus dans l'ouvre de Marcel Brodthears, bénéficiaire des meilleurs soins, avec des conditions de présentation lui convenant 'parfaitement'': du sable renouvelé chaque jour, une température de 20 degrés et une cage à distance du public…'
Voilà ce que j'ai déniché hier en page 13 du Figaro d'hier, il s'agit en fait d'une peinture 'vivante' avec un perroquet vivant se balançant au centre de la toile et faisant partie du thème. La S.P.A s'est émue par sa situation picturale et à fait connaître son avis d'où la réponse ci dessus de notre cher Mère LA DELANOE qui prend quelques airs d'Ivan pour défendre nos frères à plumes et à petits culs. C'est d'un ridicule qui frise l'ironie quand on sait que nos jeunes juifs d'ici, même les handicapés n'échappent pas au tabassage à cause de leur profil. Je crois que je vais me convertir en perroquet et mériter ainsi une telle faveur car voyez-vous mieux vaut être en cage et à l'abri que d 'être juif dans une rue de Paris. Certains trouvent le placard plus chaud et je les comprends.
A moins de créer une œuvre et je vous assure, je suis aussi artiste dans les monuments funéraires, une belle tombe sans plaque dans laquelle j'y mettrai tous ces conards qui nous en veulent, 'ces racistes islamistes fondamentalistes' de la nouvelle gêné et qui ne ressemble en rien à ceux que je connais, puis y mettre un gros pachyderme, sur une balançoire, qui chierai toutes les minutes ses tonnes de crotte à longueur de journée. Et je vous assure que je ferai tout pour qu'il ait les meilleures conditions possibles, chauffage, salle de bain, eau courante, paille, bouffe, mac do, brosse à dents, pampers, bon….. In yaddin RAB Franssa oulli jèbnè
Kölom né'yèkè…èl mya'llèm ouhè loulèni…
Par Yael Deitz (Mexico) le dimanche 01 décembre 2002 - 09h00: |
Albert, tu sais tu as un grand coeur d'or
Janet, REFOUA CHLEMA
Yael
Par Albert Simeoni (Albert) le vendredi 29 novembre 2002 - 22h39: |
JANET Je vous tends la main.Je vous embrasse.
Ecoutes SLIM démarche moi de la clientèle dans la cordillères des ANDES...MERCI J'ai encore un ou deux à envoyer puis à l'annèe prochaine si D ieu veut.
C 'est pas facile pour moi de transcrire en arabe et en français, c'est bien plus dur qu'on ne le pense surtout que certains mots sont pris de notre judèo alors que votre parlè est plus pur.
Bon, je me suis débrouillè.MERCI A VOUS TOUS..
RABY MAA EL NESS EL KOL...
ALBERT QUI N EST PLUS VOYOU...
MERCI
Par Ben Debba, Slim (Slim) le vendredi 29 novembre 2002 - 21h34: |
Breitou Ya Khouya l;Aaziz:
Rabbi Iwafqik ou ihannik, tu m'as fait enormement plaisir pendant ce dernier mois avec tes histoires du Haj Klouf, et ce n'est pas que moi a qui tu as fait plaisir, tu a aussi fait rigoler des Sfaxiennes et des Tunisoises qui vivent en Amerique, Khamsa ou Khmis Aalik.
N'abandonne jamais ton poste de directeur du Theatre, la democratie a besoin de toi:-)
Par Albert Simeoni (Albert) le vendredi 29 novembre 2002 - 20h34: |
Chére Madame Castro,
Je ne porte pas un nom aussi noble que le vôtre. Veuillez m'en excuser cela n'est point de ma faute mais plutôt à celle de mes ancêtres nés certainement dans la misère quelque part dans un trou à rat en Espagne, en Turquie ou peut être à proximité d'une décharge berbère dans un bled de pirates.
Je ne suis pas donc descendant d'illustres châtelains ou châtelaines méprisants les gueux de mon espèce alors qu'ils sont certainement plus chaleureux et plus aimants que la caste de gens fiers que vous faites partie. Et sans cœur.
Je n'ai pas non plus une grande fortune et je n'habite pas New –York mais un modeste appartement sobrement meublé qui à au moins le privilège d'être chauffé par le sous-sol. Et pas ma progéniture.
Mes filles ne sont pas des tops modèles pas même des sommités dans les domaines qui appartiennent aux riches. Non rien de tout ça, une petite opticienne sans grande prétention, mais d'une gentillesse et d'un savoir-vivre à faire pâlir bien plus de femmes qui portent au bout de leur langue la méchanceté gratuite. Quant à ma troisième fille Valérie, celle qui veut faire du cinéma de la chanson et du théâtre comme son père et dont je m'y oppose formellement pour la bonne raison que ce milieu n'est que trop pourri, un milieu où le vice a vite pris le pas sur la vertu. Non elle est sensible, douce, aimante. Je ne parle pas de mon aimée, la prunelle de mes yeux, ma seconde vie, mon âme est entre ses mains.
Votre mot 'Voyou' a fait des dégâts en moi et des idées morbides m'assaillent. Mon honneur a été entaché vis à vis de mes amis qui profiteront sans doute de votre mot pour me le jeter à la figure un jour. En pâture. Ce que je ne souhaite pas parce que là, mes mots seront bien plus que limites.
Que vont penser de moi les Jex, Fernand, Claudius, Haque Ouled, Djachellèm, Nao, Pinacolorado, Ariane, Emile qui ne me porte pas déjà dans son cœur et qui attend ce genre de mot pour me le lancer sur ma gueule à un tournant, Ilan, Sfaxi69, Niki, Mamili qui ne me parle plus, Michka qui n'apparaît plus pour l'instant, Le Webmaster, Lapid, Rachko, Henri le rabbin, Slim l'insultant et l'insulté, Tawfik l'incompris etc…. QUE JE SUIS UN VOYOU à 57 ans….?
Moi qui vous encense, qui vous aime, moi le petit enfant du Château D' Abi, qui prie pour vous avec bougies blanches aussi pures que mon cœur, c'est donc cela votre gratitude…!
M'avoir traité de voyou, envers et contre tous sans tenir compte de mes états de service. Mes filles on lu votre petit mot. Et je vous serai reconnaissante de ne pas en ajouter en m'appelant au magasin. Ma femme verrait d'un mauvais œil votre appel et surtout votre excuse si vous voulez m'en faire. Faites le ici, là où vous avez commencé à m'insulter et l'incident sera clos sinon, j'ajouterai après le nom ALBERT LE MOT VOYOU afin que votre conscience en soit tachée…..Mais savez-vous au moins vous excuser….? Vous la femme, la dame, la Marquise de la Castre qui ne casse rien même pas des biscuits. Votre méchanceté gratuite s'est faite déjà sentir ici et n'a épargné personne. Vous avez atteint le summum avec mon amie MEXICO qui attendait de notre part un peu de réconfort, d'attention, de chaleur juive ni plus ni moins un peu d'aide…Etait-ce trop que vous la souteniez même par du tmènik…..? Non…Vous l'avez martyrisé en lieu et place ici. Et j'en ai ressenti une profonde peine.
Vous savez madame Castro, cet enfant que vous avez méprisé s'il était près de vous il serait venu s'asseoir au bord de votre lit et vous aurez pris la main, cette main peut être nervurée, sans doute légèrement tachetée par de grains de beauté que l'on dit de vieillesse, et il aurait plongé ses yeux dans les votre pour vous dire ceci…
'Ma mie…pas de pain….Mamie sans croûte, je suis là près de vous, je viens vous raconter une histoire pour vous distraire……!
Et là vous lui prenez la main, vous la lui serrez et la portez à vos lèvres en lui disant..
'Albert…! Albert…! Mon fils…Votre présence à mes côtés m'emplit de joie et me rassure, je remercie Dieu que vous soyez là près de moi, à me tenir compagnie en attendant que mes enfants viennent me soutenir…'
' Hasitte qu'albi you'ja' fiè …Ou marrat m'dègdèg dâ'ïïa… …
Lééééééééééééééé…..Chfifti ââ'ïïèt ou jèt tèchkiIIIII..§§§§§…
Katli kèlma massta mèktouba ââl fzour èl nââr….§§§§§§….
Aânit mè ââ'nda ââl klèm èlli jrahniIIIII…§§§§§§….
Wél rajélaaaaAAAAAA..§§§§… mè âân'dèm d'wè…..§§§§§…
Khdit ou lèmit èl jorha fi fomma Zoufri….§§§§§…..
('J'ai senti mon cœur me faire mal..Et même s'émietter, perdu.
NonNNNNNNNNN…..Mes lèvres se sont fatiguées et je suis venu me plaindre…
('Elle m'a dit un mot méchant écrit à l'aube….
Je souffre par son mot qui m'a blessé….
Et les hommes….N'ont pas de remède à cela…
Je l'ai pris, ramassé la blessure dans sa bouche, LE VOYOU…')
' Mamie, je vous chante ce refrain à votre tendre oreille qui m'écoute….'
Et là, la Castro, se soulève tandis que le jeune Albert, le voyou, monte derrière elle et l'entoure par ses bras
Pour lui peigner ses cheveux blancs ses beaux cheveux pour lui chuchoter à son ouie…
' Janet, je sais que vous allez vous rétablir, alors ne vous faites pas de souci, vous êtes une mauvaise herbe et les herbes comme vous, D ieu n'ont veut pas parce que vous allez lui foutre la merde dans son royaume parmi ses morts sujets…..'
Elle se retourne, et des larmes coulent sur ces joues pas encore ravinées…Le petit voyou prend un coin de son drap et lui essuie les petites gouttes amères, celle de la vie.
'MADAME CASTRO, je ne veux pas aller plus loin, le voyou restera t'il toute sa vie, Voyou……?'
Ceci est une affaire personnelle entre moi et JANETet je considérerai toute immixtion comme une atteinte à ma vie privée. Lisez si vous en avez envie mais pas de commentaires.
Le temps ne se prête pas à ce qu'on s'occupe de mes conneries. Des gens, des juifs sont massacrés sans raison aucune parce qu'ils sont juifs et j'aurai préférer, prêter ma plume à discourir sur ça plutôt qu'à m'adresser à une dame qui m'a sali.
Mais je serai assez digne pour relever les défis d'ici ou ailleurs par ma petite participation symbolique.