Archive jusqu'au 17/décembre/2002

Discus: Cafe Tmenick: Archives 2002: Archives Novembre-Decembre 2002: Archive jusqu'au 17/décembre/2002
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Ben Debba, Slim (Slim) le mardi 17 décembre 2002 - 19h25:

TI WEINOU JEX? on parle de lui mais il est introuvable!!!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 17 décembre 2002 - 17h31:

' Mes chers amis,une prothèse est rentrèe chez nous, mais ne nous affolons pas, elle doit etre innofensive, et à l'heure où je vous parle elle mange dans la cuisine avec mes employès, donc ne vous faits pas de souci, ce n'est que du PSHITTTT....Bicarbounattou.....!
Jex, vous pouvez rentrer chez vous ...!
'Et ma prothèse....??'
'J'en ai besoin surtout que mon dentier commence à vieillir...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 17 décembre 2002 - 16h39:

Attention, la plus dangereuse se dirige vers l'ELYSEE.......Non Non... elle se repose sur la pelouse prete a entrer.Jex est là devant elle, il lui parle devant les télèvisions de monde entier
'Ecoute minable, c'est pas un bout de ptothèse qui va foutre le monde entier à ll'envers...!

Il tire sa chaussure pret à frapper la prothèse..!
mais la protèse esquive et lui file entre les pieds...Elle est rentrès chez le CHIRAC....

Chirac... est devant la télè, il va faire un discour...!

'Français...! Fran...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par ROCH Claudine (Abigamiel) le mardi 17 décembre 2002 - 15h59:

ALERTE ROUGE

Les 10 prototypes de prothèses de JEX ont maintenant franchi le col du Grand Saint Bernard en Valais. Sont-elles toujours en Suisse ? Nul ne le sait. Le mystère demeure. Tout le monde est alerté, la radio lance des appels et des annonces en boucle sont diffusées à TSR Suisse. On parle d'une limousine noire avec à l'intérieur 3 suspects, 2 grands blonds et un petit rouquin moustachu. Arrivés à la frontière, les douaniers n'ont pas eu le temps de fouiller la voiture que nos truands fonçaient à tout allure dans le pays et ces chenapans ont réussi à semer tous les effectifs de police. Il semblerait que ce sont des gens de la mafia russe qui ont fait le coup.

Il est à noter que ces prothèses sont révolutionnaires, placées dans l'urètre de la gente masculine, elles sont d'une efficacité redoutable pour tous les Messieurs d'un certain âge ou ceux qui ont un organe défectueux. Du reste, les gigolos sont en colère et ont déposé une plainte contre la Société JEXI pour la confection de tels engins sous prétexte de concurrence déloyale !

Pourquoi avoir volé pareilles choses à notre ami JEX ? C'est franchement lamentable. Pensez dans quel tourment se trouve notre ami actuellement. Dans sa valise, il y avait 2 modèles de couleur qu'il devait livrer d'urgence à des personnalités imminentes souffrant justement d'avoir à leur actif, comme seul objet de plaisir et de loisir dans leur vie agitée, leur organe usé par la luxure et l'usure. JEX devait leur apporter la solution à leur mal-être dans l'après-midi.

JEX risque d'être ruiné pour n'avoir pu surveiller correctement sa précieuse marchandise. Pourquoi a-t-il laissé le coffre de sa jaguar ouvert devant la boutique du Comte de La Goulette ? Alors que tout le monde sait qu'à Paris faut faire attention. JEX, voyons, Paris ce n'est pas la forêt noire !

J'espère que les services secrets retrouveront rapidement ces fameuses prothèses. Véritables trouvailles du monde scientifique dont JEX, chef de projet a souffert dans sa virilité d'homme du sud pour avoir passé tous les tests possibles et inimaginables pour rendre ces prothèses optimales et donc accessibles au plus grand nombre d'hommes de la planète.

RECUPERONS AU PLUS VITE CES PROTHESES AVANT QUE DES COPIES MAL FAITES SE VENDENT A PRIX CASSES, METTANT LA SANTE DE BEAUCOUP D'HOMMES EN PERIL.

Merci de votre aide. Voici un numéro de compte où vous pouvez verser vos dons pour le sauvetage de ces prototypes.

Banque du Pied du Jura
1000 Lausanne

Compte postal no 10-4777-5

La Comtesse Abi

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 17 décembre 2002 - 15h41:

ICI RADIO VATICAN, Signori, Signorina él Papa é molto inquièto per la protèsa del nostro amico JEX….
A voi Papa…Le pape prend la parole sur son balcon de CASTELGANDOLFO….

'A tutta l'humanità, un péricola protèsa marcha sul l'Elysée, dobiamo essere attentivo à questa plastica.
Penso chè questo ojetto é molto molto péricoloso….Chè D io sono con noi…Amen..
Ici Radio Vatican , à vous radion EFEM…

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 17 décembre 2002 - 15h17:

Mes chers amis, ,ICI RADIO EFEM, les armès de l'OTAN sont en alerte, la prothèse de JEX se dirige vers l'Elysée, des rumeurs disent qu'elle pourrait traverser l'Atlantique.Jex signe des autographes, il est devenu célèbre...
On l'interview....
'Monsieur JEX..????? Qu'a t'elle de particulier cette prothèse...?
'Narrèf ââlââ boua, je devais la poser pour quelqu'un et je suis mal à prèsent je dois respecter mon contrat; mais bon qu'est ce que ce scandale pour une prothèse, meme ma mère vient de m'appeller, je lui dis de ne pas sans faire..Laissez moi chercher ..Merci...

Ici RADION EFEM, à vous les studio..
Que D ieu protège la prothèse de Jex..
Raby myak JEX...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 17 décembre 2002 - 15h03:

Monsieur Decatlon,

Ecoutez,je suis en hélico, et l'armèe vient de se mobiliser, je vois JEX A genoux avec une loupe, il cherche sa prothése....Restez à l'ecoute RADION EFEM 78,5...MERCI

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 17 décembre 2002 - 14h41:

Monsieur Yôssi, mon clavier est azerty,oui écoutez voilà d'après mes renseignements, le haillon s'étant ouvert la caisse s'est trainèe devant la voiture de notre ami et une centaine de prothèses en sont sorties.l'une d'elle a pris le mauvais chemin sur l'autoroute et le poivre Jex es entrain de courrir dérièrre elle, je vous donnerai le résultat de ses recherches, un bataillon de gendarmerie fouille les alentours.Et Jex essaye de trouver un formulaire de perte à l'amiable..restez à l'écoute FEME 78,5

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Yossi Matalon (Yossi) le mardi 17 décembre 2002 - 14h14:

Albert, il faudrait nous donner la longueur d'ondes de la radio, pour que nous restions à l'écoute.
(L'accent circonflexe sur le "o" de mon prénom est surperflu)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 17 décembre 2002 - 13h54:

Yôssi je vous donnerai la suite à mesure que les évenements me parviennent.OK ??? Resterz à l'ecoute.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Yossi Matalon (Yossi) le mardi 17 décembre 2002 - 13h51:

Albert, votre annonce d"accident" est insérée dans "Café tmenick"
Est-ce du tmenick ou la vérité?
Vous en avez trop dit ou pas assez.
Comme vous êtes farceur, devrions-nous vous croire?
Nous souhaitons que c'est encore une de vos blagues.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert Simeoni (Albert) le mardi 17 décembre 2002 - 13h34:

Fernand, je t'ai appellè_ ce matin et je n'ai pas pu t avoir, ecoute le haillon d'un camion s'est ouvert et une cargaison est tombèe devant sa voiture.