Archive jusqu'au 03/juin/2004

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2004: Archives Juin 2004: Archives Juin 2004: Archives Juin 2004: Archives Juin 2004: Archives Juin 2004: Archives Juin 2004: Archives Juin 2004: Archives Juin 2004: Archives Juin 2004: Archive jusqu'au 03/juin/2004
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le jeudi 03 juin 2004 - 14h53:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Tarfiste :

Le Baabous et la Baabsa

c:/


Il vole il vole le Bébert...

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Meyer (Meyer) le jeudi 03 juin 2004 - 12h09:

Ces illustrations de femmes sont extraites d'un album d'Albert Dubout.

C'était un dessinateur-illustrateur surtout connu pour ses représentations de truands, ses dessins grivois, ses voitures rafistolées et ses appareils tarabiscotés, d'où l'expression " à la Dubout " pour décrire des montages compliqués.

Il avait aussi réalisé des affiches publicitaires, notamment pour les films de Pagnol.

Ce site donne une bonne idée de son talent :
http://www.sparadra.org/

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 03 juin 2004 - 08h15:

Bariques...Ou Bouriques...? Yè Douda...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le jeudi 03 juin 2004 - 02h03:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Tarfiste :

Le Baabous n'a pas vu que les bariques sont persées ( Mis en Perse), afin de pratiquer le Kama Soutra, on n'attend plus que le plombier, pour raccorder la tuyauterie,

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 02 juin 2004 - 23h39:

Sais tu au moins la DOUDA que je connais cet illustrè..? Envoie des images chaudes...! Tu as peur de passer pour un peureux...! Attention qd même où tu cliques ton doigt....Réflèchis bien a la pose sinon te'tèkh'là...A la prochaine....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mercredi 02 juin 2004 - 22h43:

LE SHOFFAR....


LA FILLE DE LA STAR AC...

Récit.


Maggy, 16 ans est passionnée de chanson, elle est sélectionnée pour passer une audition.. LIRE LE DEBUT EN BAS......

Elle consacra ces deux semaines à soigner sa mise devant la glace, synchronisant voix et gestes. Elle se tortillait devant ce miroir avec une savate, pour tout micro.

Le matin de cette audition, son papa l’accompagna à l’auditorium. Elle était joliment habillée.
Fraîche comme une rose, elle en portait une justement au coin de son oreille, retenue par un bandana à la mode. Cheveux coupés courts et mini jupe, elle resplendissait dans sa tenue presque hippie.

Ils franchirent l’antre de la télé et gravissant les escaliers, elle fut prise par le trac.
Son père s’en aperçut....

‘...Tout va bien se passer, soit calme... !’

Ils s’assirent sur des tabourets placés aux abords des murs, dans un grand salon, sans chauffage. Plusieurs jeunes gens du même âge testaient leurs voix par des vocalises et grands renforts de gestes et déhanchements.

Certaines jeunes filles repassaient leur fard à joues et rouge à lèvres sans discontinuer. Elles confondaient tour de chant avec concours de beauté ou de miss.

Bref, une certaine nervosité palpable régnait dans la salle. L’atmosphère était grave et rares étaient les sourires.

Enfin, on annonçât le début de l’opération. Le premier nominé se déroba sous leurs yeux puis réapparut cinq minutes plus tard, à un tel point effondré que tous les, yeux l’aidèrent à le réconforter et à supporter son échec.

Il s’affala sur la chaise, les yeux hagards, le nez en trompette d’où aucune note connue ne sort, presque groggy et le regard dans le néant. Ses lèvres avaient pris une tournure grimaçante et un rictus se figea dans une encoignure de sa bouche, ne comprenant pas la raison de ce ‘.....MERCI ON VOUS ECRIRA... !’.

Il eut ce mot complaisant avant de quitter la salle et tout en s’adressant aux autres candidats, ses compagnons de fortune des premières et fins de minutes...‘...Ceux sont des cons... !’

Juste pour se réconforter et se dire que ‘Ces cons ne valent pas la peine qu’on leur donne de l’importance... !’

A suivre.....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 02 juin 2004 - 22h29:

ALBERT SIMEONI


Le Papy de Paris
l'ancien ....ENFANT DE LA GOULETTE


SKETCH….LE SOURD.

Paris le 25/07/2004

Passe le 2/06/2004

Après de longues années, il va rendre visite à une ancienne amie qui vit dans un asile de vieillards….Il pousse la porte de sa chambre et là, il trouve la vieille de 99 ans, encastré dans un fauteuil…..Il lui parle….


'…Tu te souviens…! Hein…! Quand je te faisais la cour….!Et toi fière comme une patate épluchée tu repoussais mes avances d'homme marié avec 6 enfant….! Voilà où tu en es à présent….! Toute fripée….! Tu as préféré tous les 'jujules sans fric', et moi tu m'as méprisé comme amant…! Regarde tes lèvres, elles vont bientôt rentrer dans ta gorge..! Voilà où tu en es Grisette…! J'ai tout fait pour te séduire …A l'époque …! Tiens tu as même des poils dans tes oreilles..! J'ai jamais vu une femme avec des tifs dans les ouies…!

Elle veut dire un mot la vieille ratatinée…

'…En plus tu peines à parler….! Cela fait une heure que tu remues les lèvres …! Tu ne peux même pas accoucher d'une parole….! '

Elle marmonne…L'autre s'énerve et il crie….

'…QUOIIIIIIIIII…..? J'ai pas entendu…! Tu as besoin de quelque chose…..?'


Elle fait un effort considérable pour ajuster un mot…..

Il hurle…

'…TU VEUX ME DIRE BONJOUR…..?

'Rentre l'infirmière qui assistait à la scène depuis un bon moment…

'…Mais dites moi, mon bon Monsieur….! Vous n'avez pas honte, à votre âge….110 ans à crier comme un forcené….envers cette bonne dame…..?'

'…Parlez plus fort, je ne n'entends pas depuis des années…!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 02 juin 2004 - 22h21:

'.....Mazal Tov !!!NanaAAAAAAAAAAAAAA ( A ne pas confondre avec le surnom de la femme de mon frére..)la 1ere dauphine ( SECONDE MISS MONDE )née au Reef d Eilat , il y a 9ans , vient de mettre au monde une nouvelle petite dauphine ... Le bebe pese 8,5kilos et mesure 90 centimetres !!!! Beau Bebe !!! La maman se porte bien...
Le nombre de dauphins actuellement habitues au Reef est de 13 !!! ( Un bon chiffre contre l'oeil..) Bebe est deja sortie avec sa maman faire un petit tour de decouverte du domaine !!!

Le gouvernement SHARON à donc décidè de surssoir à son plan en attendant que NANA fasse ses premiers pas à la KNESSET...HOUTTE AALIKK....YE NAAAAAAANNNaaa...

Correspondance particulière...Piquè au B.B comme un voleur que je suis...:) :) :)

Je suis à court d 'idèes WEB....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 02 juin 2004 - 22h02:

EMILE, une CHANSON ....

..Winék yè bnéyèEEEE....
Aâl fzour él sbèh ....§§§§§....
Chââ'lè'tniIIII....
Jét'ni mham'ra ou mghab'ra...AAAA..§§§§...
Dakh'let fél gor'fa, dari fi Matmata...

Nass'bétTTTTTTT bah'déyèEEEEEEEE él mezziènè...
Togh'zor'li ba'younè sé'harèEEEEEEE...
Yâmél'nè elli ya'mél'nè..
Ou fél ouest él jew..Arbèt'li...§§§§...
...Khé'let'li kalssouna fi yèdiIIII

AH YE BENT EL GHEBEEEEE........§§§§

Jrit..ou mé jriIIIIIIIIIIIIt..ArianNNNNNe...Fél sawoua..
Krar'zZZZZZZZi msséy'bin fél éwè...
A'ttort ou taht yâla kraï'mi...§§§

Ahhhhh....Ya...Wardèt guélbi...Guétlet'nIIII..§§§

Fél gué'bè zéddè marra ékèl nar..§§§
Tya'rét ou lah'mi chy'al kif él NAAARR...§§§§

Béd'ni ââla béd'nè...
Mer'guézi téch'wè...fi chwé' chè..
Ou challa Mat'tèch'wéchiIIIII..§§§...

Bââd'in...Arb'étliIIIIIII mé taht yédi...§§§§§..
Ou khé'lèt'li kal'ssou'nè ...Yè nari...§§§


Chantèe par CHEIKH HOUCINE


Je ne traduis pas ces chansons grivoises.

Parole d'ALBERT....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 02 juin 2004 - 21h38:

SECONDE PETITE PARTIE DE 'LA FILLE DE LA STAR AC...!' Tout à l'heure, je mesure d'abord l'ambiance d' ADRA....C'est très chaud, c'est même plus que LE KAMBA SOUTRA...C est LE HAMAM SOUTRA...

-PeTiBido.....Va te faire foutre...Et mout de ton poison...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 02 juin 2004 - 21h24:

Ah OK FI TNIN....BETIYET TEWE HATITNI????
Ah OK...Dans deux tonneaux tu m'as mis à présent..?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le mercredi 02 juin 2004 - 15h30:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Tarfiste :

Voici le cadeau pour la Breïtouna

c:/


Quel Baabous ce Bébert ! et Beau Gosse en plus de cela.

Wnessou El Douda