Par Albert (Albert) le mardi 27 juillet 2004 - 12h17: |
‘…..On sait que le sang est le véhicule de notre CORPS ASTRAL ( ou corps de nos désirs) , et que c’est dans le sang que sons INSCRITES les images qui constituent notre histoire sentimentale, émotive. L’une des fonctions du cœur est celle de purifier le sang et ; pareillement, l’énergie solaire (Tiphéreth- Soleil) par la grâce de RAPHAEL, purifie constamment nos désirs ,pour que, à chaque lever du Soleil, les impuretés disparaissent totalement ,sans laisser la moindre trace…….
A suivre.
Haiziel- Notre Ange gardien existe.
NB/ Raphael était le nom de son papa , Henri Bellicha. Z’AL
Par Albert (Albert) le lundi 26 juillet 2004 - 23h33: |
Durant tout le mois, jusqu'à son premier DRACH.
Par Albert (Albert) le lundi 26 juillet 2004 - 23h27: |
LE PTB à la mémoire de MR HENRI BELLICHA Z AL
allumera la veilleuse que vous avez vu et qui m 'a étè prettèe par le BB, à chaque ouverture de récits ou commentaires parce qu'il vit avec nous.
LA DIRECTION.
Par Albert (Albert) le lundi 26 juillet 2004 - 22h20: |
Explication de l'arbre de vie.
En haut METATRON, la tête KETHER, à gauche et à droite les EPAULES BINAEL et RAZIEL les bras CAMAEL et HESEDIEL puis les JAMBES MIKAEL et HANIEL..... AU centre le pléxus solaire RAPHAEL, plus bas le ventre GABRIEL et le reste, et enfin les pieds SANDALPHON, la terre.
Chaque ARCHANGE ainsi constituè reprèsente une partie du corps humain. Dans l'ésotèrisme.
ALBERT L ESOTERIQUE.
Par Albert (Albert) le lundi 26 juillet 2004 - 21h56: |
HOMMAGE A CELUI QUE SE FAISAIT NOMMER RAPHAEL.
HENRI BELLICHA.
Alors l’artiste, on part comme ça…… ! Sans nous dire ne serait-ce au REVOIR nous qui t’attendions là bas dans ce beau café des DATTES d’autrefois.. ? Depuis cent ans… !’
Et moi qui rate mes condoléances.. ! Une amie, de l’autre café, SUZY, mon cher ami a eut la politesse de m’annoncer la triste nouvelle.
‘ Ecoute Raph, y’a des moments où j’ai envie de trop parler et dés fois cela me fait chier de dire un mot, quand je suis triste. Oui , je suis triste. Tu sais pourquoi je suis triste.. ?
Parce que j’ai comme l’impression à présent que tu as emporté le site avec toi. Si tu sais le nombre de fois, que j’attendais ta rentrée au chat rien que pour te dire en pv…’ Chnouè lébèch… ?’ Et tu me répondais souvent de la même façon’ …Lébèch… ?’ Puis nous parlions en judéo arabe, cette langue que tu affectionne.
Tous les amis du chat se perdaient en conjecture, on te disait fâché, mais pas malade ni fatigué et tu sais pourquoi, parce qu’on ne pensait pas que tu pouvais être malade. Pas un seul de nous avait pensé à ça. Bref, j’avais dis même à une amie ‘ …Il doit être amoureux … !’ En plaisantant. Que peux dire un imbécile fedleg comme moi…. ?
Eh…. RAPH…. ! Je sais que tu aimais la Goulette…. ! Tu en parlais comme si tu avais vécu parmi nous. Tu connaissais même certaines histoires de notre ville de CLOCHE MERDE.
Merde la mort… ! Euffff…. !
RAPH, tes photos de BREITOU MTANA…. ! SUR LE P.T.B…ET CEUX DE SON PREMIER ANNIVERSAIRE…….. Merde ye zébi, ech’binè je pleure comme une femme là….Pardon..RAPH….je suis interrompu par je ne sais quoi…..Tes planches RAPH ; sur la GOULETTE, l’ambiance et moi MEHLENI MASS’OUK…
Amoureux dans les bras de E GUIN EL RAQED…. ! Ben écoute, je les hein…CHIPPE..ENCADRE.. VOILA….Tu ne m’en veux pas n’est ce pas…D’ailleurs Lââziz, qui t’en voulait.. ? Je cherche HENRI Béllicha….MONSIEUR HENRI Bellicha …Excuse moi….Et je ne trouve personne qui t’ai manqué de respect. Je te disais dés fois en PV, ‘Mais enfin qu’est ce que tu attends de le faire virer celui là.. ?’ Et tu mettais du temps avant de CLIQUER SUR LE BOUTON INFERNAL, tu avais de la peine et je le sentais.
RAPH, je me suis permis quelques éloges sur toi, et ce j’écris et bien trop succinct. Je pense me souvenir de ce jour où tu es parti. …..Ah j’oubliais, écoute essaye de mettre au point un théâtre là bas tu l’appellera THEATRE MTANA, ou RAPHAEL, toi on t’aime et personne ne trouvera à redire. Tu trouveras Janet Z’AL, elle te donnera un sérieux coup de main, et c’est une excellente artiste.
LE… P.T.B …….RAPH….Salue en toi l’homme délicat, humain, gentil, serviable, honnête, chaleureux que tu étais. ….Je n’ai jamais eu la chance d’avoir ton e mail… Sûrement que le MEKTOUB n’a pas voulu que je te connaisse mieux….. Khir ékè…. ! Z’AL…ou RABI MAAK.
Cher Ami HENRI Bellicha
Il ne sera plus pareil notre chat.
Tu te rappelles de ces rendez vous
Dés que ton pseudo, la nuit, le jour
S’imprimait ?? Nous redoublions d’effort
Pour plaisanter et délirer bien fort.
Oul lâârk… !Les querelles… !
Ta nechama va peser sur nous tous
Il nous aurons cette impression de te voir
Surgir, venir accrocher ton Raphaël le soir.
Ben, nous voilà orphelin d’un ami
Je te jure c ‘est dur Raph, lââziz..
De s’attabler là bas sans penser à toi… !’
Rien n’est le fait du HASARD, car en se ‘pseudonisant’ du nom de RAPHAEL, l’arbre de vie que voici , donne ANGE RAPHAEL ( de la sphère TIPHERET soleil, comme vertu EQUILIBRE DE LA CONSCIENCE. Il est cité comme le chef de file ou l’ange conducteur des VERTUS, qui ont compte NEUF d’anges sous sa domination. Il est placé en sixième position dans le tableau de droite.
‘….En ésotérisme cet ARCHANGE est dépositaire et ADMINISTRATEUR de la VOLONTE agissant est, de ce fait, prioritaire et, tous les autres ARCHANGES, doivent le CONSULTER avant de pouvoir s’exprimer…Ainsi dés qu’un ange ou ARCHANGE veut instituer quoi que ce soit dans notre vie, il communique son programme à RAPHAEL-SOLEIL, pour qu’il lui accorde l’énergie nécessaire pour sa réalisation matérielle. RAPHAEL accorde l’énergie concrète, si la proposition est conforme à l’état de CONSCIENCE de la personne… !’ etc…..
Source ‘L ANGE GARDIEN EXISTE’. Livre de HAZIEL.
L’ARBRE DE VIE
Par Albert (Albert) le lundi 26 juillet 2004 - 21h33: |
HOMMAGE A MR HENRI BELLICHA...TOUT A L HEURE.
Par Albert (Albert) le dimanche 25 juillet 2004 - 19h31: |
Je te souhaite un prompt rétablissement mon ami Jex.
Par Albert (Albert) le dimanche 25 juillet 2004 - 18h54: |
SALEM AALOKOMFI EL MOUDOUY EL MAHRAJANE FI EL CAIRA MA ELSAYED LESSYED EL JEMIL EL MAHBOUB ABDELAHLIM HAFEZ......
LEEE LLLLLLLEEEEELLLEEEEE LEEEE MMMMMMM..MMMMMM....
APPLAUDISSEMENTS....
DDDDE DDDDE .....§§§§.....
SEWEHHHHHHHHHH...OU MECHI FEL BILEEEEEEED SEEEEEEWEHHH OUL KHETWE BINI OU BIN HABIBI BARAHHHHHH.....MECH OUUUUUUAAAAAAR.....BAYIIIIIIIID OUENE FI N GHERIIIIIB ......§§§.....OULLI LI AREB OUL NARRRRRR......AHHHHHHH...AAHHHH SEWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...OU MECHI FEL BILED SEWAHHHHHHH.....OUL KHATWE BINI.......OU BIN HABIBI BARAHHHHH....MECH OUARRRRRRR....BAYIDDDDDDD.....OUENE FIIIIII GHERIBBBBBB...OULLI AREB OUL NARRRR....
OUN LE HE I QOUM HABIB SELIIIIIIMOUNI.....AALI
EL LE HE QOUN HABIBI SALIMOUNI AALI....§§§§...TEMINOUNI EL ASMARANI AMLA I GHORBA FI..... TAMINOUNI ASMARANI AAMLA FI GHORBA FI...§§§§§§§..
EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
\ouge\OUN LE HE I QOUM HABIB SELIIIIIIMOUNI.....AALI
EL LE HE QOUN HABIBI SALIMOUNI AALI....§§§§...TEMINOUNI EL ASMARANI AMLA I GHORBA FI..... TAMINOUNI ASMARANI AAMLA FI GHORBA FI...§§§§§§§..}
SAWEH....SAWEHHHHH......SAWEH......ELLI GRALI SAWEHHH......EHHHHH....TAC TAC TAC TAC ........ELLI GRANI SAWEHHH...OUENA MECHI ELEYELI SAWEH......MEN FOURHA SAWEHH.....
DOUM DOUM DOUM DOUMMMMMM....SEWEHHH......SEWEHH.....ELLIGRANI OU SNINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN..OU SNIN EHNE DEYEB CHOW OU HNIN....§§§§§§§§§ OUN .....
EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....
DOUMDOUMMMM DOUMMMM....TEMINOUNI.......EL ASMARANI.....AMLA HI GHORBA FI.......
DOUM DOUMMMMM DOUMMMM
OURUIRIIRRIIRIRIR....DAM DAM DAM...DOUG DOUG....§§§§§§
A BIENTOT...........
Par Albert (Albert) le dimanche 25 juillet 2004 - 18h35: |
BIENTOT SUR LE PTB A CARTAGE RECITAL ALI RIAHI..........
Par Albert (Albert) le dimanche 25 juillet 2004 - 18h31: |
§§§§...BET EL ELBI KHEYEF MEL ELE YALI....§§§§§...YE HABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBB.....IIIIII..§§§§ Ye EEEEEEE..§§§§..HABIB......
AHHHHH AHHHH DDDDEEEEEEEEIN........§§§§§....NNNNNNN NNEEEEENNEEEEE..§§§§....EN DIRECT.......§§§.........
EL LEYLI NAWARALI...CHOFT WEYEK BEN LEYELI NAWARALI...E NIYE...§§§.....CHOFT WEYEK BYANEIYE.....§§§.......CHOFTOU BYENEIYE CHOFT WEYEK EL HENE CHOFTOU BYENIEYE.....§§§......
Par Albert (Albert) le dimanche 25 juillet 2004 - 18h18: |
EN DIRECT ABDELAHAMID HAFEZ......DANS MES OREILLES EN STEREO.......
Par Albert (Albert) le dimanche 25 juillet 2004 - 18h17: |
DOUDA YE KHOUYE DOMAGE QUE TU NE SOIT PAS PRES DE MOI...JE T'AURAI FAIS CHIKHER..OURASS KHOUYEEEEE.......HOUTTE AALIK POUR LE POISSON....