Archive jusqu'au 16/août/2004

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2004: Archives Aout 2004: Archive jusqu'au 16/août/2004
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 16 août 2004 - 22h39:

Apres avoir séché nos larmes..21 heures 38.

JACOUMINOU....' Les filles c'est un jour de gloire et nous sommes fières de vous, je suis comble vraiment...!' Sniff Snif..

Albert........' Sniff...!Sniff...! Louken vous savez combien de chandelles j'ai allumé hier matin vous n'en croirez pas vos yeux.....! Je suis pris par l'émotion excusez les filles...!'

Mr CHEMLA....' ..Vous faites honneur à notre site et à notre drapeau, je n'y croyais pas vraiment , quelle sprinteuse cette ELSA....!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 16 août 2004 - 22h29:

ERREUR D AIGUILLAGE....

LE 16/08/2004 21 heures 05.


Mes chers amis, excusez ma voix, elle est cassée, nous avons vécu un moment miraculeux, nous sommes encore sous l'effet de cette victoire inattendue, nous sommes en compagnie de JACOUMINOU, de MR CHEMLA et de Monsieur ALBERT, et sans rien vous cacher nous sommes au bords des larmes.
Demain ici, et à la même heure nous vous passerons en léger diffère la finale du 4X100 mètres masculin relais sur le plat avec EMILE, LA DOUDA, HAI et TAWFIQ....Le compte rendu vous sera donné par BREITOU....TANDIS QUE DANS LA SALLE HOMERE NOTRE MEYER NATIONAL DEFENDRA NOS COULEURS TOT LE MATIN...DANS LA DISCIPLINE HUMOUR...A DEMAIN POUR LE FILM DES EVENEMENTS...

BILAN DES MEDAILES....5 OR...1 ARGENT...1 BRONZE....A VOUS LES STUDIOS...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 16 août 2004 - 21h44:

LE DRAPEAULE BB


ATHLETISME FEMININ…4X100 METRES PLATS RELAIS..PAR NOTRE ENVOYE SPECIAL… Eugène Belmondo.
Compte rendu. DIFFERE ET ENREGISTRE.

CE MATIN……AU STADE ATHENA…..

Après leur qualification en phase finale dimanche, nos ‘ coureuses ’ ELSA MINELLI, pardon je voulais dire MAMILI, ZAZA et MABOULETTE, sont sur le tarmac du grand stade d’Athènes devant plus de
50.000 spectateurs qui attendent avec fébrilité cette dernière compétition du 4X100 mètres plats

‘…Comment vous sentez vous les filles…. !’
‘…En pleine forme, et nous allons remporter cette finale…

Nos candidates sont en short serrés, leurs petites fesses sont d’appoint, pas de quoi les prendre de l’œil…Des mannequins, yè méjélli, bref heureusement qu’elles sont en vacances et qu’elles ne me lisent pas…Sinon….

Au starting bloc, c’est Maboulette qui s’apprête à prendre le départ. A sa droite la nigérienne
Marie Negassamo,et à sa gauche l’américaine Stevens du Massachusetts,

CLAC….C ‘EST PARTI……

Départ foudroyant de notre Maboulette, suivi par l’américaine et la nigérienne, elles sont au coude à coude, Mab réussit quand même à passer avec quelques dixième de seconde d’avance le témoin à Mamili, qui s’envole presque, mais à quelques trente mètres du second tour du passage du témoin, ZAZA, perd quatre dixième de seconde, elle essaye de rattraper son retard alors que la nigérienne vient de la surprendre, elle l’à devance de trois mètres d’avance, ZAZA redouble d’efforts et arrive malgré tout à remonter un mètre carrè , il ne reste plus qu’un tour et c’est ELSA qui prend le relais, ELSA dans une enjambée fantastique essaye de remonter son
handicap il ne reste plus que trente mètres ; ELSA est juste derrière l’américaine soudain elle aperçoit BELEBOU et là ,prise de frayeur , elle vole littéralement pour venir déchirer le cordon , elle vient de battre le record mondiale des 4X100 mètres plat , c’est pas possible, l’américaine n’en revient pas , elle est KO par cette brusque remontée de sa concurrente directe ; dans les gradins c’est l’explosion de joie, ELSA, MAB, ZAZA et Mamili se congratulent devant la galerie harissienne qui chante l’hymne HARISSA….. Ah…. ! Mes amis quel bonheur, nous n’en revenons pas, quelle course, du jamais vu, en moins de 3minutes notre quatuor a pulvérisé le record mondial….Quelle journée , ici c ‘est la fête.
Nos médaillées d’or olympique vont se préparer à recevoir leurs médailles d’or…

Hymne du BB.

Signes ////. Arrêt brusque.

‘..C’est nouUUUUUs….////. Les femmes du BBBBBBBBB….§§§§….
Sans s’enivrer…./////. Nous sommes bien rondes.
Nous iroOOOOOOOns sur les pistes glorieuses………§§§§§§§§§
DéfenNNNNNNNNNNNNdre notre bonne bouteille de BOUKHA…..AHHHHHH…/////.

Vive not’logo…////. Sur nos tricoOOOOOts, il est beauUUUUU..§§§§§§
Nous les femmes de la TESTIRAaaaaaAAAAA…AAA..////., ENTRE NOUS , nous sommes
Pleines de culture mais pas de couscous,
Surtout pas imbibées de CANADRA DRYYYYYY…§§§§§…...

Nous irons sur les pistes, imprimer notre sigle…§§§§§§…
Et défendre nos couleurs HARISSIENNES…§§§…..


ET LE BB OUAIS OUAIS...§§§§§§... ET LE BB OUAIS OUAIS ...§§§§§§.....ET LE BB NOUS A ACCOUCHE DE QUATRE JUMEAUX EN OR.
...:) :) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 16 août 2004 - 21h27:

LE DRAPEAU

‘…EXTRAORDINAIRE…EPOUSTOUFLANT…..NOS QUATRES CANDIDATESAU 4 X100 mètres plat relais viennent de remporter la médaille d’or devant un public conquis à leur cause…ICI…C’est le délire, du jamais vu….Nous sommes en train de fêter cette victoire avec de la BOUKHA BB….ET DE ADAM HOUT HAI …ON NE SAIS PLUS SI ON NAGE DANS LE BONHEUR OU DANS L’EUPHORIE…..
ICI EUGENE BELMONDO UI VOUS PARLE DU GRAND STADE OLYMPIQUE D ‘ATHENES…DANS QUELQUES INSTANTS LE DEROULEMENT DE L ‘ EPREUVE COMME SI VOUS Y ETIEZ…..OALALLALAAL…QUELLE JOIE….MERCI…MERCI…LES FILLES….

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 16 août 2004 - 21h19:

TOP SECRET......:) :) :)
Mais pourquoi ne pas le lui demander...Il peut se facher si je le dénonçais...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lalla (Lalla) le lundi 16 août 2004 - 20h18:

dis moi Albert,La Douda c'est Berdah ou Barda?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 16 août 2004 - 09h10:

Feminin

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 16 août 2004 - 08h59:

LE DRAPEAU DES JEUX

Ce soir grande finale a 20 3O au stade Olympique du 4X100 métres plat course relais au STADE ATHENA...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 15 août 2004 - 22h12:

'....c'est celle de Baracouda!...'

BARA ...ORKOD....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lalla (Lalla) le dimanche 15 août 2004 - 19h17:

a ce restaurant , de l'hotel Mercure , y a-t-il du hosbane? si oui je viens, c'est ou exactement? ne me donnez pas la recette, j'ai essaye , je suis une nulle...plutot douee a gouter; si, au fond, on me donnait une adresse a N-Y, DE RESTAURANT TUNISIEN , ca serait chouette!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lalla (Lalla) le dimanche 15 août 2004 - 18h52:

connais Boussadilla mais pas l'autre; connaissez vous de feu Serge Reggiani: il faut vivre?

il faut vivre d'amour,d'amitie,de defaites
donner a perte d'ame,eclater de passion
pour que l'on puisse ecrire a la fin de la fete:
quelque chose a change pendant que ns passions.

heureusement que je suis en vacances jusqu'au 22-8....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 15 août 2004 - 19h03:

HOUTTE ALLIQ YE LA DOUDA POUR CET HISTORIQUE SUR LA POUTARGUE...QUEL KIF ET QUEL TALENT ...JE RECONNAIS LA L HOMME POISSON A LA BOUTARGUE TUNE....BRAVO.....JE DEVAIS TE FAIRE CONCOURIR AUX JEUX DE LIMPES....:) :) :)