Archive jusqu'au 17/août/2004

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2004: Archives Aout 2004: Archive jusqu'au 17/août/2004
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mardi 17 août 2004 - 21h35:

Anecdotes...


Lors du passage du témoin en chuchotant..…HAI A DIT A TAWFIK…

‘…CHEDDOU MNIH…’ ( Serre le bien… !)

Tawfiq lors de sa remise de médaille d’or…

‘…Emile, je viens d’accomplir mon vœu le plus cher de mon arrière grand-père, recevoir de l’or sans piocher ni tamiser… !’ ( Il faisait allusion à la RUEE VERS L ‘OR… )

MABOULETTE….

‘…Nous avons accouché de quatre médailles d’or… !

HENRI LE RABBIN….

‘..Reste à les circoncire…. !’

A Suivre...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 17 août 2004 - 21h54:

Ici CORINNE ALLOUCHE,
Demain de la salle HOMERE je vous parlerai si tout va bien de la confrontation de notre candidat MAXITON, tandis que mon collègue BEN HOUT vous entretiendra du CATCH....AVEC NAO VICTORIA ET MICHKA...
BONNE SOIREE...A VOUS LES STUDIOS....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 17 août 2004 - 21h29:

LE DRAPEAU

MARDI …17/08/2004.. ..FINALE… 10 HEURES LOCALES…
ATHLETISME …4X100 mètres plat relais….EMILE, LA DOUDA, HAI,TAWFIQ..
STADE OLYMPIQUE ATHENA… FINALE..
ENVOYE SUR PLACE BREITOU.

Mes chers amis, ici c est BREITOU qui vous parle du grand stade Olympique ATHENIA.
C’est le moment de vérité, après s’être qualifié hier haut la main, nos quatre meilleurs athlètes EMILE, LA DOUDA, HAI et TAWFIQ sont à l’apogée de leur forme. Depuis deux soirs, les consignes étaient strictes ; pas de veillées nocturnes et pas de fréquentations douteuses.

Il est 10 heures locales quand les candidats au départ, du quatre fois cent mètres plats du relais s’échauffent sur le tarmac. Emile est entre l’américain RICHARDSON et le jamaïcain RICARDO, au couloir numéro 4 . Le juge de ligne donne le signal de départ, les concurrents se mettent en ligne.

Emile prend son souffle et attend très concentré le coup de feu.

CLAP….

C’est partit, Emile part comme un flèche, il lance des regards à droite et à gauche le jamaïcain est à sa hauteur, l’américain suit de près. Il reste 30 mètres à parcourir pour tendre le témoin à la DOUDA, Emile perd quelques dixième secondes en passant son témoin, LA DOUDA part à toute vitesse pour rattraper le petit retard, LA DOUDA, parvient au bout de 15 mètres de course à remonter son handicap. Il passe le témoin à HAI, qui tarde à saisir le bâton ; il perd un temps fou, la synchronisation est mal faite mais malgré cela HAI fonce comme un dingue, l’américain le rattrape HAI est en troisièmes position quand il remet enfin le témoin à TAWFIQ impatient de le saisir. Enfin, TAWFIK, emporté par la rage, fait son possible pour remonter son retard, les concurrents sont à 35 mètres de l’arrivée quand TAWFIK aperçoit BELEBOU agiter les deux paires de boutargue de HAI, et là le miracle se produit, TAWFIK s’envole littéralement et coupe le fil de l’arrivée devant ses concurrents directes médusés qui voit passer devant eux, un bolide. EUREKAAAAA……..TAWFIQ a gagné, tout le stade s’enflamme. Les fans HARISSIENS débordent la barrière de sécurité et viennent soulever les nouveaux D IEUX du stade. JACOUMINOU est sans voix, Albert gigote comme un poulet, ici nous nageons dans le bonheur. C’est fantastique, on ne croit pas nos yeux, la distance a été parcouru en 3 minutes chrono avec un vent nul.
C’est sous l’hymne de HARISSA et le drapeau montant au plus haut niveau que le président du CIO, remet les quatre médailles d’or à nos enfants chéris, sur la plus haute marche du podium… ! Bravo… ! A vous les studios.. !’

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 17 août 2004 - 21h24:

On vient de m'apprendre que notre MAXITON, qui concourre demain pour LA REFLEXION PHILOSOPHIQUE a eut un orteil déplacè, il est entre les mains de notre soigneur KINE SUGGEST...Souhaitons lui un bon rétablissment et que tout ira pour le mieux...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 17 août 2004 - 21h20:

Bonsoir MESDAMES ET MESSIEURS,

Ici BREITOU qui vous parle de la salle des journalistes, après la victoire de nos quatre as, et la remise des médailles sous un soleil de plomb, l'ambiance est à la fête, nous avons eu la visite cet après midi de MEYER médaille d'or en HUMOUR et des quatres BB venues congratuler leurs amis. Une ambiance empreinte de chaleur et de rire. Je ne vous cache pas que ce soir, nous sommes invitès par JACOUMINOU, notre coach à une soirèe toute tune, dans un grand restauraut de la capitale L ENEE. Mais avant tout ca , je vais vous parler dans qq minutes du déroulement de l'épreuve de ce matin, à toute à l'heure.
Merci...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 17 août 2004 - 19h34:

PARDON....JANET CALECON...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mardi 17 août 2004 - 19h06:

NOTRE MASCOTTE DES JEUX....IRINAIRINA

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 17 août 2004 - 18h51:

Au delà des jeux...

Participer virtuellement aux jeux, c'est gagner bien plus qu'une médaille d'or, c'est réprésenter des hommes et des femmes d'ici qui font honneur à notre classe ADRA...même' SI LA DERISION EST PARFOIS PRIMAIRE .....! ET QUE FAUT T IL DONC FAIRE POUR QUELLE GAGNE LE MONT OLYMPE....? ....DES OLYMPIADES PHILOSOPHIQUES FADES, INSIPIDES....PLEINE D ENNUI....? SAVANTES....? Ici on se contente de peu et celà depuis notre plus tendre enfance et ca nous suffit amplement, HAMDOULLA COMME DISENT NOS AMIS ARABES MODERES.ET MODESTES......! OU AALIK EL HAMD....GRACE A D IEU...!'

-Hier j'ai vu la 5 des ARABES ISRAELIENS, des bergers, BIEN CONTENTS DE VIVRE EN ISRAEL...C 'ETAIT POIGNANT...!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 17 août 2004 - 19h01:

Notre JACOUMINOU annonce a LUCIA qu’elle participe à l’épreuve du SCANNING…

Lucia…’ ….J’espère pouvoir m’en sortir, ça fait longtemps que je ne me suis pas entraîné… !’

‘…T’as même pas besoin de participer, l’épreuve n’existe pas , c’est une farce.. !’

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 17 août 2004 - 18h42:

:) :) :) merci...

Je comprends...Mais perdre une voix d'ici c'est un peu d'âme qui s'envole ailleurs...! On peut trouver son bonheur partout LALLA, si on a un coeur SAINT....SAIN...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mardi 17 août 2004 - 18h10:

DEMAIN A LA SALLE HOMERE RENTRE EN LISTE DE MAXITON DANS 'REFLEXION PHILOSOPHIQUE'...PUIS CELLE DE NAO, VICTORIA et MICHKA...EN CATCH....
JEUDI.....19...BAZOOKA AU LANCE DU MARTEAU....ET LA FINALE DS 4X100 METRES NAGE LIBRE RELAIS...AVEC EMILE ET COMPAGNIE....LALLA AU SAUT DU PUCE...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lalla (Lalla) le mardi 17 août 2004 - 17h44:

follow your bliss=suis ton bonheur(sous entendu ,la ou tu le trouves,ici ou au BB...)
sans mechancete!