Par Albert (Albert) le lundi 04 octobre 2004 - 22h23: |
SYBILE ET EN PLUS DE LA CHEUKA DU PRESIDENT ...D ISRAEL......TBARKALLAH...
IL A DU PAYER DOUBLE....
Par Albert (Albert) le lundi 04 octobre 2004 - 22h20: |
MEYER CA LUI A COUTE PARAIT IL... 1000 CHEKELS...
POUR DEUX MOTS....BON....MCHE KOBARRA...ALLINE...?
Par Sibylle (Sibylle) le lundi 04 octobre 2004 - 21h58: |
je suis morte de rire et rassurée, je suis pas la seule ,Meyer s'est pire il te souhaite bon anniversaire d'Israel, j'imagine qu'il a ete chercher un cyber café, juste pour toi albert, double rasra à Elsa et chapeau pour elle.
Par Sibylle (Sibylle) le lundi 04 octobre 2004 - 21h47: |
hahahhahah , oulliya, je me disais brabby , cet albert je suis certaine qu'il est verseau comme moi , mais bon j'ai fait confiance et puis j'ai toujours eu un problème avec les dates, même pour calculer mon age lorsqu'on me le demande je suis obligée de revenir à ma date de naissance et soustraire celle-ci à l'année en cours, et là je parie être la seule comme d'hab à avoir marchée , encore que je me demande si mab, n'est pas tombée dans la farce tout comme moi, sur le boukha elle dit avec beaucoup de regret devoir aller au cinéma et ne pouvoir faire partie de la fête sur le café, le pire, j'ai même envoyé un mot par e-mail à Albert , en me disant mechkine j'aurais pu au moins lui envoyer un carte ou lui faire un dessin, et ben ce n'est pas pour demain que je vais m'améliorer , la honte sur Elsa.......
Par Albert (Albert) le lundi 04 octobre 2004 - 21h10: |
Albert Simèoni
Paris le 2003.
Récit policier.
Imaginaire.
Les faits racontés ici ne se rapportent aucun évènements passes et ne peuvent constituer un plagiat de quelque œuvre qui soit. .
COMA PAR ASPHYXIE.
L’inspecteur Boulakia est appelle en urgence…Son collègue Gilbert, sur place, lui donne les premiers comptes rendus…
'…Gilbert….? Quand tu es rentres dans le studio, as tu vu vérifié quelque chose de précis..?
'... Euh….! Quoi donc…?'
'…Les fenêtres étaient-elles ouvertes ou pas…?'
'... Non chef…! Toutes fermées…!'
'…Alors comment oses tu me dire, que c'est un courant d'air qui a éteint le gaz..?'
'…Ben, je suppose que c'est ça, comment alors expliquer cette asphyxie..?'
'…Un coup de vent, alors que tout était clos…. ? Non, je ne crois pas à ce coup de vent ok..?'
Avant.
Hélène est étudiante en philosophie. Brillante, sérieuse et pleine de charme. Elle fréquente depuis un an, comme toutes les jeunes filles de son âge, un gentil garçon du nom de Manu. En fin d'études de médecine, le jeune homme se prédestine au doctorat. Tout va pour le mieux, nos deux tourtereaux partagent leurs ébats dans un coquet studio. Ils sont amoureux.
Cependant, une ancienne relation, une ex, du nom de Mounia, lâchée subitement par Manu, pour non compatibilité de caractère, perturbe leur relation. Mounia, est très jalouse d'Hélène et souvent l'invective par l'intermédiaire du téléphone. Alors, que cette dernière n'est pour rien dans cette séparation .
Hélène, très patiente, pense que le temps fera son œuvre et que l'oubli aura gagné du terrain et qu'elle se débarrasserait de ces harcèlements. Un soir, alors qu'ils sont ensemble, Mounia menace au téléphone Manu par un…..
'…Je te tuerai…!
Puis elle raccroche. Manu, comme d'habitude n'en était pas à cette dernière menace. Il est habitué à ce genre de ‘mort’. Bref…
Le lendemain matin, Manu, se lève avec précaution, laissant sa copine goûter à un peu de
de grâce matinée. Il se rase, se douche, et prépare son cafè. Il tourne le bouton du gaz et laisse son cafè mijoter quelques instants. Il est fin prêt, un dernier coup de peigne et un jet de vapo sous ses aisselles, Manu, termine son café en prenant soin d'éteindre le feu. Il est dans la rue et court rattraper son bus. Une heure plus tard, Mounia, monte les escaliers du studio du couple et frappe à la porte. Hélène en robe de chambre ouvre…..
'…Je veux parler à Manu…!'
'…Il vient de sortir….!'
'…Non…! Il est endormit…! Tu mens..!'
Elle pousse la jeune femme, s'introduit dans le studio, et s'arrête quelques secondes devant la porte de la cuisine. Elle aperçoit, une casserole sur le feu de la gazinière. Hélène préparait son lait. Mounia continue l'inspection et se rend compte qu'Hélène avait dit vrai…
'…Alors tu es satisfaite….?'
'…Je n'ai pas encore fini avec toi…!'
A suivre….
Par Albert (Albert) le lundi 04 octobre 2004 - 21h07: |
DEBUT DU ROMAN POLICIER...' COMA PAR ASPHYXIE..'
Par Albert (Albert) le lundi 04 octobre 2004 - 20h38: |
Mes chères amis et amies,
Comment rester insensible à vos marques d’attention, je suis tout ému et mon clavier peine à vous dire combien je suis fier et plein d’honneur par ce respect que vous me vouer ce soir, manque par contre ELSA , ZAZA, TAWFIQ, SHIRA, etc…….J’ai comme je vous l’ai dis, j’ai la chaire de COQ et laissez moi vous dire RABI I KHELIKOM, RABI ME NET TECH TECHHHHHHH WECH FIKOM….…RABI YATIKOM HAIM TOOOO BIM…..et que sais je encore devant tant de gentillesse.
Mes larmes coulent jusqu’au sous mes aisselles et même plus loin, je suis si fragile
Que le moindre vœu me rend fébrile… ! Comment vous prouver mon affection envers vous tous, combien vais-je me défoncer pour vous remercier de tout mon cœur…
Mais BRASS OUBOUKOUM …BRASS OMKOM….DITES MOI UN PEU COMMENT CELA SE FAIT IL QUE VOUS ME PASSER MES VŒUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE ……..5 MOIS A L’ AVANCE …JE SUIS NE UN 9 FEVRIER….NOUS SOMMES EN FEVRIER DEJAAAAAAAAA HACHAKOM SMALLA…….. ???? COMME LE TEMPS PASSE VITE……BIENTOT BICHAH….ET LES GALETTES ALORS QUE JE ROTE LA POULE FARCIE…..
A MOINS QUE C EST L ‘ANNIVERSAIRE DE REBI BREITOU…. ! Je suis curieux de le savoir… ! N’est ce pas encore une FARCE ( pas la poule farcie de Kippour) DE NOTRE AMIE ELSA CHACAL….UNE DE LA BANDE DES 4 DE L’ ALCATRAZ…. ??? QUI ME SOUHAITE BON ANNIVERSAIRE CHAQUE JOUR…..OU ALORS QUI M ENVOIE BONS BAISERS DE RUSSIE en agitant CES AILES D AERONEF…. ??? OU ALORS UNE FARCE DE MAMILI QUI M’ APPREND QUE KIPPOUR ETAIT POUR DIMANCHE ALORS J AI JEUNE DEUX FOIS…. ???? C ‘est EXTRAORDINAIRE…COMME J AI FAIS DES EMULES DANS LE BALLOUT….
VOTRE COUP FOURRE AUX AMANDES….MERITE QU ON Y GOUTTE…BRAVO….
EN TOUT CAS HOUTTE ALLIK YE ELSA….COMMENT TU AS TROMPE TON MONDE……AVEC DELICE…..OK…JE SUIS D AC POUR LES COUPS BAS…..EN TOUT CAS CHAPEAU ….KHEMSSA OUL KHMISS ALLIK…..
MELLA TMENIKA ET SYBILLE QUI COURT……..DE SON BO PAYS….
Par Albert (Albert) le lundi 04 octobre 2004 - 20h16: |
MERCI MERCI LAHMI CHOUK CHOUK....MAIS OU EST LALLA....???? ET LES AUTRES....J ARRIVE AVEC LES GATEAUX...ET LES BOUGIES....OLALLLA...MERCI...MERCI....J ARRIVE TOUT PIMPANT ET TOUT NEUF...JE SUIS EMU...
Par Meyer (Meyer) le lundi 04 octobre 2004 - 13h44: |
Bon anniversaire Breitou depuis la soukah du Président de l'Etat (aujourd'hui jour de visite).
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le lundi 04 octobre 2004 - 11h41: |
Mazal tov ad Mea ke essrim que tu sois a cent ans comme a 20 ans !!! Amin !!!
Par Sibylle (Sibylle) le lundi 04 octobre 2004 - 09h04: |
BON ANNIVERSAIRE ALBERT, rabby itaouél amrék.
Par Toufiq (Toufiq) le lundi 04 octobre 2004 - 05h52: |
en effet,les quilles libres peuvent se permettre bien des choses.
les braves garcons sont prets a se foutre en l'air pour s'envoyer en l'air,comme ca,l'air de rien,
pour impressioner ces deux ou trois moiselles,qui de toute facon les feront filer droit une fois la poudre magique du gharam dissipee.la corde raide ne fera alors que commencer,meme si cela ne tient qu'a un fil.d'ailleurs il y aura de fortes chances que la dulcinee sera mince comme un fil,s'est a dire un "fil" de chez nous avec une trompe,et qui nous fera bosser pour des cacahouetes...