Archive jusqu'au 28/octobre/2004

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2004: Archives Octobre 2004: Archive jusqu'au 28/octobre/2004
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 16h40:

TELEPHONNER A MME SUZANNE B. 01 45 30 38 20..
Faites le OO pour l'étranger..MERCI....Dites lui que je suis prêt à lui payer non pas un TIKKET DE METRO MAIS TOUTE UNE RAME DE METRO...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 16h35:

les JOURNAUX DU SOIR......EN GROS TITRE...

'....BREITOU CONTRE SUZANNE B....LE PROCES DU SIECLE.....'


Chnoue qtelt rouh...???
Mais enfin quoi, j'ai tuè qq un..?'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 16h20:

YE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....OULDEQ BREITOUUUUUUUUUUUUU BECH I TARBET.........YE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

' maman....ton fils va être emprisonnè..)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 16h17:

PALAIS DE JUSTICE DE PARIS.
3 ième CHAMBRE DE LA COUR D ASSISE.


Paris le 28/10/2004.


Affaire SUZANNE B./ PLANET BREITOU.


Assignation en comparution immédiate.


A L’attention de Monsieur BREITOU CHIMOUNI.


Monsieur,


Suite à la plainte déposée contre vous par Madame SUZANNE B, PUBLICITE MENSONGERE AYANT OCCASIONNE UN DEPLACEMENT PERIILEUX, je vous serai grès de bien vouloir vous présentez en ce jour pour affaire vous concernant.

Il serait préférable que vous soyez représenté par un avocat du barreau, dans le cas, où vous n’avez pas les moyens d’en avoir un, le TRIBUNAL, vous en commets un d’office.

Je vous rappelle que votre présence est obligatoire et que si vous vous désistez à cette convocation, nous agirons par la force publique.


Veuillez agréez, Monsieur, nos sincères salutations.

LE PRESIDENT DE LA COUR.
BALOUTJI GUY.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 15h54:

CE SOIR...L AFFAIRE SUZANNE B.CONTRE PLANET BREITOU.....J'ai besoin de tous vos témoignages sérieux ....J'ai pris comme avocat Maître BALOUTON JOSEPH...LA PARTIE ADVERSE A CHOISI Mâitre MATEO BERRIH......
Le président de la COUR D'ASSISE MR BALOUTJI GUY.
Le procureur Mr ADRA FARGHE.

Vont êtes citès comme témoins à décharge.

-Mme Elsa LESAILES.
-Mme Lalla PINCESANRIRE.
-Mme Mamili PAVINOVA.
-Mme Hajklouffett MABOULETTE.
-Mme Michka BEROUELLA.
-Mr Tawfiq L'INDOU.
-Mr Maxiton BARITON.
-Mme Valerie PIFON.
-Mme Poupèe BARBIE.
-Mr Albert SIMEONI
-Mr Belebou SAMIOUNI.
-Mr Notilus PERISCOPE.
-Mme Sibylle SURCHARGE.
-Mr Papili PAPILLON.
-Mr Jacouminou ALPHONSO DE BASTILLE.
-Mr Meyer LEJUSTE.
-Mme Nao ELISA TAHAR MILLER.
-Mr Hai HAKOUDA.


Et les témoins soyez sérieux, Breitou est en mauvaise posture. Il risque GROS...



Début de la séance 18 heures 30. Sauf incident.


Devant la gravitè des faits reprochès, BREITOU repousse son RECIT RETROUVAILLES EN PC.


Ne me faites pas honte je vous prie. Merci.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lalla (Lalla) le jeudi 28 octobre 2004 - 15h06:

quelle rigolade!!on va tous venir plaider ta cause;t'aider a rembourser les degats;expliquer que t'es un poete,un conteur et que toi le premier,tu crois a tout ce que la folle du logis-c'est comme ca qu'on definit l'Imagination-t'inspire!!!
quand meme mon cher Brailletout a notre age il faut etre plus prudent...mais nous sommes avec toi et pour toi et je suis meme prete a ecrire a mme Suzanne pour lui expliquer qui tu es et lui demander des excuses en ton nom et la prier de retirer sa plainte;promets moi surtout de retenir un peu la laisse de ton imagination!
tres affectueusement

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Sibylle (Sibylle) le jeudi 28 octobre 2004 - 10h11:

CHAUD DEVANT, CHAUD DEVANT, oulliya, il ne nous manquez plus qu ça, de bon matin, alors que j'ai tout simplement décidé de ne pas aller travailler vu mes 39° et des poussières de fièvre, je me dis bon on va voir ou ils en sont avec les élections américaines sur harissa, et je lis quoi? Albert MECHKINE, il est bon pour le habéss, écoutes jeune homme, brabby je vais m'occuper de cette affaire , tu diras à maître je ne sais plus quoi, kleit pour lui, la sibylle part en guerre pour planét breithou, et ajoutes stp juste pour se faire un petit kif....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le mercredi 27 octobre 2004 - 23h23:

biber,rembourse lui donc les tickets de metro!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le mercredi 27 octobre 2004 - 23h12:

Euchbik, tu es resté coincé dans la jardinière??? plus bas encore non!!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le mercredi 27 octobre 2004 - 22h54:

Et tu la crois cette pisseuse. Allons donc elle cherche à t'impressionner. ^Maître MATEO??? Qui c'est celui-là??? Tu as vérifié dans les pages jaunes???
S'il existe, demain je lui envoie mon grand-père, il est catcheur.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 27 octobre 2004 - 22h50:

C'est pas une salade MAIS UNE JARDINIERE qu'il me faut..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 27 octobre 2004 - 22h47:

Paris le 27 Octobre 2004.


Madame Suzanne.B

A

Monsieur Siméoni A.


Monsieur,

Je ne me permettrais plus de vous appeller par le sobriquet de MON CHER AMI( mellah raha/NDLR)
Suite à votre affabulation je me suis retrouvèe en ce jour du 25 Octobre devant un MONOPRIX.

Renseignement prit, la caissière a bien voulu m'informer qu'il n'y pas de PLANET BREITOU ici.

Vous avez par deux fois, par un encart publicitaire écrits en grands caractères et en complicitè avec le WEBMASTER, annoncè l'ouverture d'un grand établissement auquel nous nous sommes rendus mes quatres enfants et mon mari légèrement dur d'oreille.

J'ai donc pris mes dispositions pour ester en justice pour le préjudice causèe à savoir mon déplacement.

J'ai chargè Maître MATEO de porter l'affaire devant le tribunal de GRANDE INSTANCE DE PARIS..


Veuillez...etc....



Voilà Michka et Tawfiq, devant la GRANDE INSTANCE....pas la petite ...

j'en ai marre vraiment marre...Et où tu veux que je lui mette les PAMPERS..?????