Archive jusqu'au 28/octobre/2004

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2004: Archives Octobre 2004: Archive jusqu'au 28/octobre/2004
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 18h08:

La police s'est emparrèe de BREITOU, il était cachè dans les toilettes, on lui a fait passer les menottes alors qu'il se soulagait...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 18h06:

Madame SUZANNE B.

'...Mais qu'espèrez vous obtenir en poursuivant BREITOU ..? Mais personnes à part vous ne lui à jamais fait un tel tapage....?

'...Ecoutez faite votre métier de journaliste moi je fais mon métier de citoyenne lésèe...!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le jeudi 28 octobre 2004 - 17h51:

MES CHERS AMIS C EST UN CRI QUI SORT DU COEUR, POUR VOUS DEMANDER DE BIEN VOULOIR ME DEFENDRE CE SOIR....LAISSEZ TOMBER TOUTES VOS CHARGES A TERRE....SINON..JE NE POURRAIS PLUS JOUER....JE DEMANDE VOTRE AIDE...


O SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 17h49:

Maître BALOUTON vient de rentrer dans la salle des pas perdus, suivi par maître MATEO...

Maitre BALOUTON....

'....Comment compter vous défendre notre TC Breitou...!'

'...Ecoutez, je suis confiant, on fait un procès en virtuel lamentable à mon client parce qu'une dame sans doute sous influence à rater une soirèe unique, je démontrerai devant la cour, que ce procès n'est rien d'autre qu'une mascarade....:!


Mr Matèo...

'...Voilà une dame, avec ses quatres enfants, et un mari fatiguè qui se déplace sous la pluie et le vent en pleine nuit dans les rues de Paris, alors qu'ils auraient pu être agrèssès, pour se retrouver face à quoi...? A une grosse farce ...!

Allons soyons sérieux, il n'en est pas à sa première farce et nombre de gens ont compris que l'on ne peut pas se moquer impunèment des honnêtes gens sinon où allons nous...??? Enfin...
Que diantre...!'


'...Que Diantre toi même...!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 17h39:

Les jurèe viennent de rentrer par la porte de service. Je vois deux femmes, six hommes et un eunuque touyiba, une draq wien..deux naines..plus un visage pâle. UGH...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 17h37:

Ma chére LALLA...Que serions nous sans elle ...Cette folle en demeure comme vous le dites si bien....Elle fait partie du MERVEILLEUX...Alors laissons là jouer, histoire de fortifier nos méninges...Avec un peu de HROUCHOUT...:):) :) Je compte sur vous pour défendre ma cause devant le TGI de Paris.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 17h33:

MERCI TAWFIQ JE COMPTE SUR TOI BRASS OMOK...
BREITOU EST FATIGUE....IL PERD SON SELF SERVICE...PARDON SELF CONTROLE...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le jeudi 28 octobre 2004 - 17h30:

l'affaire a repasser se complique,il parrait que des zobservateurs et meme des observateuses des nations unies ont ete convoques pour avoir une opinion neutre sur le sujet.
les authorites supremes de la ratp,du rer,de la sncf,air france,air afrique,aunsi que les authorites de la marine suisse et luxembourgeoise seront aussi presentes lors des auditions
les avocats ont ete prevenus et les prevenus jugeront bon d'assurer leur propre defence.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 17h30:

Albert a pu obtenir par tes intermlèdiaires agrèes une copie de l'acte d'accusation..

'...Ce jour, de l'an DEUX MILLE QUATRE, le vingt sept octobre, plainte a étè déposè contre la SARL PLANETE BREITOU, ayant pour motif PUBLICITE MENSONGEE AVEC DEPLACEMENT RISQUE en la personne de Mme SUZANNE B, née Balaouene, demeurant sis 38 Rue du Pére LEVENT, dans le 14 ième à PARIS.

'....Attendu que, par la parution de deux encarts dans le domaine public, à savoir ADRA et PTB, la préjudiciable argumente sa déposition avec constitution de partie civile aux droits des dommages et interêts, qu'elle estime prétendre , selon lesquelles au jour dit du 25 Octobre vers les 19 heures 38 elle a trouve les portes closes au 13 AVENUE DES GOBELINS.

En foi de quoi elle estime avoir subi un préjudice sélevant à la coquette somme de 3 EUROS.

Selon l'article 38 du code pénale, l'accusè en l'occurence le gérant MR BREITOU encourt une peine de 3 A 24 mois de prison ferme, assortie d'une peine sécuritaire de 18 mois si les faits sont établis, à charge pour l'accusè de prouver sa bonne foi.

Les dommages en cas de condamnation s'élève à la somme de 5OOO €. Aux dépends.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 17h15:

Les journalistes...

Monsieur MEYER....

'...Vous avez étè citè comme témoin, qu'allez vous dire.....?'

'...Je suis liè par le SECRET PROFESSIONNEL...!'

Mme Elsa....

'....Je suis liè par mes Ailes...!'


Mme Poupèe...

'...Je suis liè...!'

Mr TAWFIQ...

'...Je suis reliè...!'

Mme LALLA...

'...Je suis délièe...!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 17h04:

UN PAINIER A SALADES , MICHKA est devant ma PORTE.
Je vais filer par la COUR, ASSIS.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 28 octobre 2004 - 17h02:

La salle des pas perdus du TGI est prit d'assaut.