Archive jusqu'au 30/octobre/2004

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2004: Archives Octobre 2004: Archive jusqu'au 30/octobre/2004
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajkloufette (Hajkloufette) le samedi 30 octobre 2004 - 22h54:

T inquietes pas Albert on sera tous avec toi . Bon j envoie ta photo prise en secret pour prouver que tu vas bien . on est tous la Breitou !!! Lundi je passerai temoigner . oualla tu vas te retrouver FREE!!!

Voici une image : mon image

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 30 octobre 2004 - 22h31:

On entend un vombrissemnt au dessus de la PRISON DE FRESNES......VROOOOOOOOOOOOOMMMM VROMMMMMM.....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 30 octobre 2004 - 22h02:

Les betes de Breitou sont venus lui rendre visite.
LUCETTE, RORO, APOLLO, et VACHETTE....Soutenir leur mâitre...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 30 octobre 2004 - 20h58:

Quelques informations sur l'état d 'esprit de BREITOU.


Il a étè reconduit dans sa cellule. Et depuis hier soir, une foule campe devant le batiment de la SANTE.

Une délègation de tunes CYTEENS, est venue lui apporter réconfort et des oranges.

Ses amis du CHAT DES DATES, ont plantè une grande tente juste à quelques métres du grand portail de la Prison.

Breitou est apparu accrchè aux barreaux en forme.

Il a pu leur adresser un MESSAGE ECRIT lancè par la fenêtre...


'...Dites à tous mes amis que mon moral est bon, par contre je souffre d'un début de DURITE..Mais n'ayez crainte, je trouverai un TUYAUN pour m'en sortir...Bisous à tous...!Merci pour vos marques de sympathie....!


Agence SHARON/BREITOUNA TRIC TRAC.

Par sa correspondante sur place MICHKOU SITBON.


Il a fait le signe de la VICTOIRE.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 30 octobre 2004 - 20h47:

MINISTERE DE LA JUSTICE.
15 RUE DU PERE BALLOUT
75 002 PARIS.


Palais de Justice.


Paris le 30/10/2004.


NOTE D INFORMATION

Affaire SUZANNE.B/PLANETE BREITOU.


Suite à la panne de courant intervenue le 28 OCTOBRE à 20 HEURES, le MINISTERE DE LA JUSTICE, informe le public que les débats reprendront LUNDI 1 NOVEMBRE 2004, à 20 Heures 30.



LE PRESIDENT DE LA COUR DE LA 3 ième chambre..MR ADRA FARGHA.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 30 octobre 2004 - 20h38:

Quelle photo la DOUDA, de plus en plus tu progresses, houtte ââliq....:) :) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 30 octobre 2004 - 20h35:

CHAVOUAT TOV....LE PTB VOUS SALUE ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le samedi 30 octobre 2004 - 15h22:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : Procés à La Goulette !

Inculpé Bébert.

c:/


Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le vendredi 29 octobre 2004 - 07h47:

Mes amis , je me suis DEBATTU comme un négre...pour pouvoir réparer mon ordinateur, c'est mon ADSL qui m'a condamnè entre temps, je vois que vous avez chikhè sur moi.

La séance reprendra LUNDI avec un transport de justice.


En attendant, faites vos pronostic, pour savoir, comme l'a fait Sibyle à quel peine BREITOU sera condamnè.

Yââtikom doukhè.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lucia (Lucia) le vendredi 29 octobre 2004 - 00h29:

ALBERT, j'espere que tu pourras lire ce message de soutien
moral et informatique. Ne nous quitte pas, stp. Lucia

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Sibylle (Sibylle) le jeudi 28 octobre 2004 - 23h11:

Vas savoir mon cher Meyer, si Albert est suspendu, c'est que le ministère public a réquisitionné son pc, le plaignant rah fi ralta, avant que les experts ne décodent les messages judéo arabe. encore que vue tout le tralouide qu' il y règne, entre Belebou, Breitou, Albert.... on pourra toujours plaider le syndrome du detriplement de personnalité (mot inventé spécialement pour l'occasion historique).

Par conséquent la sentence sera la suivante :

-ALBERT sera condamné à 3 mois de travaux d' intérêt général au sein de la fondation harissa.

-BREITOU devra être transféré au boukha bar, il suivra des cours de réinsertion sociale sous l'autorité judiciaire de MABOULETTE, une cellule lui sera spécialement attribuée, le règlement intérieur stipulera :
1/ qu'il devra porter le costume pénal
2/ qu 'il lui sera interdit de boire,
3/ qu'il lui sera interdit de fumer,
4/ qu'il lui sera interdit de communiquer de quelque manière que ce soit avec le PTB.

- BELEBOU ( parce que j'ai bien voulu être son avocat) sera relaxé et envoyé en cure à la Goulette.

Concernant le pc, il a été reconnu à l'unanimité par tous les membres du jury, qu'il est la cause réelle et véritable de ce désordre social , par conséquent il sera réquisitionné au bureau du premier président de la troisième chambre civil du tribunal de grande instance.

PS: le pauvre juge il ne sait pas qu' après avoir fait un tour au café des dattes, adra, PTB, boukha ....en passant par l'urne des présidentiels américaines il est bon pour pérpét.....

CECI DIT, CE NE SONT QUE DES SUPOSITIONS PUISQUE POUR CE MOMENT IL NE SAGIT QUE D UNE PANNE MAIS NE NEGLIGEONS RIEN

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le jeudi 28 octobre 2004 - 22h45:

monsieur le president du jury,
mesdames,messieurs,
temoins a charge ,a decharge et a surcharge tva non comprise,,je declare solomnelement et provisoirement dire surtout la verite et presque la verite. effectivement,le prevenu breitou,qui maintenant en vaut deux,car un breitou prevenu en vaut deux,ce qui explique et justifie les doubles portions de petit dejeuner,donc ici present dans le box des jaccuzis,doublement prevenu comme convenu,est somme de mettre la verite a nu,dans tout son contenu.
en tant que temoin a decharge et apres avoir recu un virement substanciel en especes electroniques sonnantes mais pas tres buchantes,je declare avoir et temoin occulaire et offalctif des faits suivants:
l'addresse indiquee par l'accuse recuse en fait
se trouve non pas a paris france mais e a paris ,texas.
si la plaignante et sa famille se seraient rendus
a l'adresse mentionee ci dessus,ils auraient effectivement trouve le restaurant beit din "planet breitou" manage par le sieur breitou de dallas,un cousin germain des deux prevenus ci presents,ce qui nous fait maintenant quatre prevenus dans le box. enfin pour terminer je demande a votre honneur de bien vouloir arreter de prevenir les accuses car bientot,il n'y aura plus de place au tribunal.