Archive jusqu'au 03/novembre/2004

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2004: Archives Novembre 2004: Archive jusqu'au 03/novembre/2004
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 03 novembre 2004 - 22h59:

L’avocat de la partie civile….Maître MATEO…

‘…Je remercie Monsieur le Procureur de la République qui a compris le sens de la démarche de ma plaignante. Je voudrais ajouter aussi, que Madame SUZANNE B, comme on a voulu le faire croire ici, n’est affiliée à aucun groupe dans la mesure que les renseignements généraux n’ont rien trouvé de tel. Ce que l’on peut lui reprocher c’est sa naïveté. Si des personnages comme le sieur BREITOU se prenne à utiliser la naïveté des bonnes gens, pour les tromper alors là n’auront plus confiance en personne. Nous subirons contre notre grès ce genre de TROMPERIE. Nous demandons que le droit des honnêtes citoyens soit préservé contre toutes formes de laxisme et de CHARLANTANISME...… !’

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 03 novembre 2004 - 22h56:

138 fautes ye bou rade.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 03 novembre 2004 - 22h55:

LES PLAIDOIERIES

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 03 novembre 2004 - 22h36:

Le Président….

‘…Bon, nous arrivons enfin au réquisitoire de Monsieur le PROCUREUR.

Mr le Procureur se lève….Il regarde l’assistance et surtout BREITOU.

‘…Depuis que je suis au barreau, 30 ans d’exercice sans partage, je me trouve aujourd’hui confronté à un cas exceptionnel. Une affaire il est vrai qui sort du commun. Condamner un FEDLEG, un BALLOUTEUR, un FARCEUR. Bref un comique. Donc condamné l’humour , le canular, la farce et tout ce qui peut faire rire. Dans ce cas de figure, je trouve malgré les divers témoignages, que l’accusé a pousse le bouchon un peu trop loin. J’ai même le sentiment que tous ces gens honorables, venus de divers horizons, comme on vient pour un pèlerinage, on en trop fait, dois je en conclure que ce beau monde s’est donné la parole pour venir défendre leur HOMME…. ? Pour couvrir son méfait.. ? Ce délit de TROMPERIE… ? Car il y a délit, on ne déplace pas les gens ,même sans invitation en pleine nuit pour rien.
Il y a faute. Je ne compatis nullement à cette solidarité de mauvais aloi.
La loi est faite pour réprimer ce genre d’acte incivile. Oui, que croyez vous Monsieur BREITOU … ? Qu’on peut impunément se prévaloir de sa célébrité pour dire n’importe quoi… ? Lancer des encarts publicitaire sans encourir les foudres de la loi ?????.
Non…Monsieur… ! Je suis contre ce que vous appelez dans votre langue BARBARE…LE BALLOUT…. Ici nous sommes en France pas à BELLEVILLE.

Je requiers contre vous le maximum de la peine soit 3 ans d’emprisonnement plus 5000 Euros d’amende pour la plaignante… !


On entend dans la salle des murmures….’ OOOOOOO….. !

Pignouf….’ …YERAQ QBAR FEL JEBENE…. !’ ( Que tu sois une tombe dans un cimetière..) Il se sauve.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 03 novembre 2004 - 22h35:

138 fautes.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Shafi (Shafi) le mercredi 03 novembre 2004 - 22h30:

Devrions-nous insinuer qu'une ville qui sentait la friture, habitée par des personnes obèses qui se soûlaient de limonade, pour mieux rôter, peut s'enorgueillir d'être une ville culturelle ?
Que reste-t-il aujourd'hui de cette ville tant vantée, sinon des rues vides, sillonnées de buveurs, de chiens errants ?
Salambô, c'est aussi et encore Sidi bou Saïd, Dermèche, Carthage et ses hauteurs, le café des nattes ou celui du rond-point du bas, où il fait bon respirer l'air pur.
Les promenades à la Marsa, les gens qui se connaissent, qui se saluent, qui ne se bousculent pas et qui ne bousculent pas.
À chacun ses plaisirs.
Molière a fait dire dans une de ses pièces et j'adhère totalement à cette tirade :
"Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger."
Je persiste et signe :
Les gens de la Goulette ne vivaient que pour manger.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 03 novembre 2004 - 22h20:

Oui celà nous ferait plaisir SHIRA....
Je ne pense pas qu'ils fussent plus beaux que les notres..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Shira (Shira) le mercredi 03 novembre 2004 - 21h45:

Albert, veux tu que je te raconte mes etes a Salambo? Le cafe des dattes a repris, nettoye de tous les bulletins de vote, guirlandes et confettis...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 03 novembre 2004 - 21h33:

Oui,en effet nous parlons plus souvent de la GOULETTE....On ne s'en excuse pas.
La Douda peut tu me dire où se trouve SALAMBÔ....Et sa culture...?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le mardi 02 novembre 2004 - 21h08:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : Grave erreur Bébert !

Babous si tu confonds Isabelle avec Elisabeth, rodbalek al krarzek !

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le mardi 02 novembre 2004 - 21h03:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : Ftata.

Bientôt avec Jane !

c:/


Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 02 novembre 2004 - 20h25:

La politique n'etant pas mon fort, j'insererai mes textes ici.