Archive jusqu'au 03/avril/2005

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2005: Archive Avril 2005: Archive Avril 2005: Archive jusqu'au 03/avril/2005
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Valerie (Valerie) le dimanche 03 avril 2005 - 17h42:

LA BREITOUNA BAND'S'


NEW...YORKK..NEW....YORKKKKKKKKKKKKKKKKK..§§§§

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Valerie (Valerie) le dimanche 03 avril 2005 - 17h26:

Comme nous l'avons dit...

Les INVITES.

Plusieurs personnalités du monde religieux, politiques, artistiques venus des quatre coins de la planète sont invités. Ils sont tous venus par le vaisseau spatiale piloté par le commandant LA DOUDA.

Des journalistes, toutes tendances confondues couvriront l’évènement. Des salles de presse leur ont été édifiés au dessus de la tribune. Des ordinateurs leurs ont été alloués pour relater en direct le déroulement du RECITAL.

Les chanteurs , cette année sont tous américains ou anglais.

Le chœur de la BREITOUNA BAND’S.


J'y suis parmi elle, devinez...!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Valerie (Valerie) le dimanche 03 avril 2005 - 17h18:

De notre correspondante ...ELEONOR SMADJA....celui dont le pére était rabin, coupeur de tête de poulets à SIDI MARDOUM...

Compte rendu déja passe..

ANNIVERSAIRE DU PTB AN III..

DEDIE A NOTRE CHER AMI…HENRI BELLICHA Z’AL…JANET Z’AL et Mme Annie BOUKHRIS Z’AL…..PHOTO

 LA VEILLEUSE pour Raphael.
 LA VEILLEUSE pour Janet.
 LA VEILLEUSE pour Annie Boukhris.

________________________________________________________________________


A l’occasion du troisième millénaire ( vous en doutez… ?) du P.T.B la direction et son staff ont mis les bouchées doubles pour vous offrire durant toute cette semaine, un programme alléchant digne des meilleurs mises en scène.

Les voyages terre-planète BREITOUSTAR ont été pénibles mais enfin de compte au vu des résultats obtenus, on peut dire que cela valait la peine de faire de grands efforts.
Il a fallu plus de 100 allers retours pour transporter certains équipements qu’on ne trouve pas sur la planète.

Le PTB vous emportera dans des récits, des poèmes, de la prose digne des meilleurs plats… ..pardon des meilleurs plans dans ce haut lieu de la gastronomie…… J J J pardon de la distraction, de l’humour et de l’amour , sans envois de missiles.

Je tiens à remercier au préalable l’apport de quelques têtes brûlées comme la DOUDA qui nous émerveille par ces petits dessins coquins, tout au long de cette année et aussi par l’apport modeste mais O combien fin et plein d’humour de notre ami Tawfiq.

Il me plait aussi de cite et de rendre hommage dans ces colonnes à tous ceux ou celles qui ont bien voulu honorer ce PTB par des petits mots gentils à savoir Maxiton, Meyer, Michka, Sibylle, Maboulette , Shira, Hai, Nonette, Mr Halfon, Raphael ( Henri Belicha ( Z’AL, Emile qui m’a vraiment surpris par son entrée exceptionnelle et marquante par son sceau dans cet espace, Germain un nouveau venu, Mr Braham qui a bien voulu faire l’effort de nous offrir sa fusée, Lalla et Latitesse qui tout au long de l’année me suivent assidûment…Sans jamais faillir. Etc……

Je profite de la circonstance qui m’est offerte pour m’excuser pour mon absence due à des problème de santé et aussi à des soucis personnels..

Je remercie le BB pour aussi ces prêts sans intérêt qu’il a bien voulu consentir par solidarité avec l’accord de sa responsable ou même sans elle, ââ’yèche gaman. J J J
Je veux parler de toutes ces MARIONETTES en tout genre que je chipe comme je veux.
Dans la vie il faut savoir tout prendre sans faire le mal élevé sinon on ne vous donne rien.

Durant toute cette année un grand AMPHITHEATRE a été construit grâce à vos dons, et à la participation de la FONDATION HARISSA.


TOUT SUR LA PLANETE BREITOUSTAR

COSMODROME BREITOUNOUR.
VAISSEAU…BREITOU-ILIAN-RAMON NUMBER ONE.
STADE…BREITOUSHARON.
CAPITALE…BREITOUSVILLE.
MONNAIE…LE MEYERMONEY.
BANQUE…..MAXITON’S GREENWITCH FLOUSS.
AVENUE PRINCIPALE…BD HENRI BELLICHA
CENTRE COMMERCIAL…JANET CASTRO.
CENTRE DES AFFAIRES ….ANNIE BOUKHRIS
LE MUSE BEKHOR.
STADE BREITOUSHARON.
LES HABITANTS LES BREITOUNIENS.


DECOR..LE GRAND STADE BREITOUSHARON……..CONSTRUIT POUR LA CIRCONSTANCE…..

Cet espace abrité sous une immense bulle de plexiglas, à cause des petites météorites qui tombent de temps à autres sur la ville, peut contenir plus de 250 000 personnes.

Six écrans géants sont installés aux quatre coins de l’immense Amphi couvert. De grandes antennes paraboliques sont reliées par satellite à la terre afin de diffuser les images au monde terrien, de la grande soirée.

Plus de 2000 ouvriers ont travaillé d’arrache pieds pendant un an et cinq grandes entreprises ont été sollicité pour ces travaux. Tous venus par vaisseaux spatiaux.
Des architectes de renom, grands prix de Rome, ont apporté leur concours car le GRAND THEATRE baptisé, pour la circonstance ‘ THEATRE BREITOUNSHARON ’ est construit d’une façon originale en effet il repose sur CENT piliers hydrauliques qui donnent une fois actionnés, une étrange sensation DE ROULIS aux spectateurs toutes les fois qu’ils applaudissent. Comme une sorte de vague, qui les fait tanguer légèrement.

Deux grands salons/restaurants pouvant accueillir milles personnalités ont été mis à leur disposition pour se restaurer durant les entre actes. Dans des conditions de sécurité dues à leur rang.
Un troisième salon servira de restaurant aux journalistes.
Une cave à vin sera mise aussi a contribution.
250 serveurs de tables ont été commandés chez différents célèbres restaurateurs.
Huit salles d’urgence ont été crées aux sorties de L’Amphi.
50 Médecins du SAMU secondés par 50 infirmières sont en alerte et reliés à des postes de commandement installés à l’intérieur du THEATRE.


A cela il faut ajouter d’autres innovations, comme celle de ces jets d’eau installés au quatre coins de l’immense scène. Des colonnes en statue de marbre rose avec des anges d’amour, aux extrémités, avec bras et regards levés vers le ciel, vont laissé échapper, une fois actionnées, par leur bouche, des millions de confettis qui se transformeront en petits feux d’artifice, une fois au contact de l’air. Au centre de la scène, les architectes ont conçu, une colonne centrale creuse , en acier léger, caché dans un silo creusé à même le sol qui s’élèvera pour se transformer au final, en un gigantesque arbre, une fois sortie de sa cache.

Un grand escalier, plus de 20 marches, installe sur le côté servira de descente pour les artistes. Une sorte de toboggan d’une hauteur de 25 mètres servira à un jeune israélien, AVI COHEN, d’HERZELIA, de 18 ans qui glissera avec un flambeau pour donner le coup d’envoi des festivités. Dés qu’il posera le pied au sol, 30 trompettiste claironneront les refrains de la chanson ‘ YEROUCHALIAM CHEL ZAAHAV…’ ???????
A cet instant toutes les lumières du THEATRE scintilleront sans arrêt jusqu’à la rentrée du premier chanteur.
Par un effet de magie , certains chanteurs disparus, sortiront de l’écran pour venir rejoindre leurs amis vivants. Les spectateurs auront l’impression de voir leur spectre évolué dans la réalité. Un effet d’optique surprenant ...!


A vous les studios..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 03 avril 2005 - 17h15:

Meme la BAZ l 'a vue ma planete, vous voyez je ne mens pas AHAHAHAHAH....:) :):)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 03 avril 2005 - 17h10:

RAPPEL..POUR CEUX OU CELLES QUI ONT RATE….MA PUB..


Paris le 1/03/2005.

Honore Nacache.

Quelques précisons sur le vaisseau spatial BREITOU-ILAN-RAMON NUMBER ONE.

Caractéristiques.

Poids total hors -charges…. 13 000 Tonnes.
Longueur………………….188 m.
Largeur……………………45 M
Force de poussé de ses 4 turbo-réacteurs….1200 000 bits :tonnes au décollage.
Vitesse de croisière dans la stratosphère…. 250 000 Kms à la seconde.
Temps de décollage……..12 minutes 25 secondes.
Poids avec charge……….58 000 Tonnes.
Départ à la verticale……..Angle mort 0.
Rentrée dans l’atmosphère….2/10 de seconde.
Longueur de la piste d’atterrissage…. 3 kms.


Comme je vous l’ai annoncé par diverses bandes annonces le PTB va s’installer sur la PLANETE BREITOUSTAR qui se trouve entre les deux grandes ourses, vaut mieux qu’il soit protégé par ces deux plantigrades, males et femelles…Lol…

La planète BREITOUSTAR se trouve dans la constellation dite BREITOUSIMONE, du nom de son inventeur. Elle fut découverte par hasard, il y a 56 ans , par un savant d’origine italienne du nom de Breitou Simonè, qui l’a offerte à son descendant, son petit fils Breitou.

Elle est à quelques années lumières de la terre, et elle fut colonisée par les BREITOUNIENS : Une population issue des ANCIENS HARISSIENS.

Elle mesure 120 Km de diamètre et son atmosphère ressemble étrangement à celui de la terre. Sur cette planète, tous les habitants vivent en harmonie et d’ailleurs, il n’y a ni police ni armée. Seuls des anciens harissiens, qu’on appelle SAGES dispensent par moment de leur justice qui n’est pas aveugle. Pour l’instant c’est le sage EMILE qui préside en séance plénière au tribunal populaire de cette planète. On compte pas moins de dix affaires sérieuses dans l’année. Des broutilles de voisinage.

Le cosmodrome BREITOUNOUR peut accueillir plus de 50 000 voyageurs par jour et les liaisons sont directes sans passer par L’ AGENCE ELSA , BD VOLTAIRE DANS LE 11 ième.
Une flotte de dix fusées, la compagnie BREITOULINE, assure quotidiennement plus de 50 liaisons avec la terre patrie. La planète BREITOUSTAR possède le plus grand stade du monde, LE BREITOUSHARON, il peut contenir jusqu’à 250.000 personnes. Les gradins sont accessibles par des ascenseurs pouvant emporter plus de mille personnes toutes les cinq minutes. Il a plus de 12 étages.

Le premier vol inaugurale eut lieu le 2/4/2003 sous le commandement de vaisseau HALFONSO JACOMINO aujourd’hui à la retraite. Il réussit l’exploit de couvrir la distance TERRE- BREITOUNASTAR en moins de 12 heures 25 minutes et 13 secondes. Cet exploit lui a valu l’oscar du MEILLEUR FUSELEUR DE TOUS LES TEMPS.

Prochainement et pour la circonstance, dix fusées cargos pouvant emporter 2500 personnes seront mises gratuitement à la disposition des BREITOUNIENS-TERRIENS pour assister au grand événement qui aura lieu à partir du 3/04/ au soir ( le 2 étant Chabath).

Tout commencera par la réception des membres des gouvernements étrangers qui atterriront en grandes pompes sur le cosmodrome BREITOUNOUR, vers les 13 heures MERIDIEN BREITOUWICH.
Les hôtes voyageront dans le vaisseau spatial BREITOU-ILAN-RAMON, piloté par le COMMANDANT DE VAISSEAU LA DOUDA.

___________________________________________________________________________

RAPPEL…POUR CEUX OU CELLES QUI ONT RATES MA PUB…

Tout sur la PLANETE BREITOUSTAR.

La planète BREITOUSTAR est composée par dix régions appelées des BREITOUSCANTON.

Elles sont toutes autonomes et gérées par des SAGES.
La capitale BREITOUSVILLE compte plus de 350 000 Breïtouniens.
La population totale est de 1 200 000 âmes.
La religion principale est appelée LA JUCHISL, qui prône le culte du D IEU unique.

Les lieux de prières sont appelles des JUCHISLAND, et les sermons se font tous les jours sans que personne ne trouve à redire.

La foi en D ieu étant la même pour tous, tout se passe dans le respect de ses croyances et identités.

La capitale est faite de grands ensembles architecturaux, tout en verre, inspires par de grands artistes tels que RAPHAEL, BRAHAM, HAI, HENRI BELLICHA Z’al etc….

L’ avenue principale se nomme AVENUE HENRI BELLICHA et le grand centre commercial se nomme JANET CASTRO Z’AL. Le centre des affaires se nomme ANNIE BOUKHRIS.

Il y règne dans ces régions une grande sérénité et les soucis n’existent pas encore moins les maladies. Les gens meurent de joie et de rire après plus de 120 ans ; ce sont les seules maladies connues que les professeurs n’ont pas pu guérir.

La monnaie principale dans la planète BREITOUSTAR est LE MEYERMONEY qui s’échange sur terre pour DEUX DOLLARS le MEYERMONEY.

La plus grande banque se nomme la MAXITON’S GREENWICH FLOUSS ; elle gère plus de 150 succursales dans tout le pays.

L’agriculture est très florissante. Les paysans cultivent tout sous serres, et le plus grand agronome connu et célèbre se nomme SIDI BRAHAM, professeur israélien très célèbre dans la culture des fleurs.

Un musée, LE MUSEE BEKHOR, tenu par son directeur MR HAI VICTOR spécialiste dans les JUDAI CAS ET AUTRE CARTES POSTALES ANCIENNES, présente tous les jours une série de gravure rares représentant des décors terriens anciens.

Dans ce musée, la salle RAPHAEL présente des croquis, des esquisses et des tableaux du grand maître disparu.

Madame Latitesse est la marraine de ce musée.

Le cheptel se compose surtout de vaches, d’agneaux, de brebis tous ‘cachers’ et ‘ hlels’ , quelques animaux dits non domestiques vivent en totale liberté, pas loin des fermes appelés BREITOUCOOPERATION.

La faune marine est composée que de poissons cachers. Elevés dans de gigantesques aquariums.


Les impôts sont prélevés tous les six mois sans relance et sont calculés honnêtement selon un critère bien défini dans la constitution article 8 ‘…NUL NE PEUT CONTRAINDRE UN BREITOUNIEN A PAYER SES IMPOTS ET TAXES… !’

La principale réserve de gaz dit BREITOUNIAGAZPET suffit amplement à l’état pour gérer son budget ; ce gaz rare est vendu aux terriens pour 18 Dollars le baril de 15 kgs.
L’état en produit plus de 3 000 000 de barils/jour. Les bénéfices provenant de ses exportations sont immédiatement versés, en fin d’année, à tous les BREITOUNIENS sans distinction de race ou de couleur.

Le chômage n’existe pas car chaque citoyen est responsable de son prochain et doit dans tout les cas l’aider à trouver du travail. Chacun à le devoir dans ce pays de faire tout son possible à ne jamais laisser son semblable dans la merde. Une solidarité hors du commun, dite SOLIDARITEBREITOU fait des citoyens de ce pays, un cas à part.

Une assemblée de notables dite des sages se réunit tous les ans pour proposer et non pas imposer aux citoyens, les lois que seuls ces derniers acceptent, sans contrainte.

En cas de litige, la voix populi souveraine tranche.

VIVE LA REPUBLIQUE DE LA BREITOUSTAR.

Drapeau BLANC avec une bande verte en haut à l'horizontale, une bande noire en bas, une bande rouge en diagonale.

Passes les deux le 1/3/2005.


De notre correspand HONORE NACACHE...POUR L AGENCE G.S.B.LTD

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le dimanche 03 avril 2005 - 17h07:

AHAHAAHAHAHAHAH...IL EST PASSE SUR ADRA...QUEL MEZEL...POUR TOI....BAZ...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 03 avril 2005 - 17h05:

Le Président Jacques Chirac et sa femme ainsi que plusieurs chefs d'état viennent de rentrer sous les applaudissements de la foule, dans le grand stade....

'...Où est Raffarin, chéri...?'
'...Il a du mettre son manteau aux vestiaires..!'
'...Ne croit tu pas qu'il s'est perdu..!'
'...Ce ne sera pas la première ni la dernière, ma chérie, assieds toi...!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 03 avril 2005 - 17h02:

...TIENS MEME BAZOOKA EST SUR LA PLANETE...TELECHARGE MA FILLE ..TELECHARGE....C EST GRATUIT COMME GALA...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Valerie (Valerie) le dimanche 03 avril 2005 - 16h59:

'...EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...............EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....LA FOULE EN DELIRE......DES DRAPEAUX ISRAELIENS, FRANCAIS ET TUNISIENS PAR MILLIERS...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 03 avril 2005 - 16h57:

ANNIVERSAIRE DU PTB....AN III