Archive jusqu'au 09/mai/2005

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2005: Archive Mai 2005: Archive jusqu'au 09/mai/2005
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le lundi 09 mai 2005 - 21h47:

REFLEXIONS.

Croyez –vous que les rayons du soleil peuvent rouiller sous des paroles nauséabondes… ?
Peut t’on ternir une flamme qui brille déjà de ces milles feux…. ?
Ou râper la surface d’une onde pure et claire sortie d’une cascade noble née d’un sang pur …. ?
Peut- on reluire à nouveau un diamant qui aveugle le regard sous toutes ses facettes… ? Surtout lorsque l’artiste a mille fois remis son bien, son ouvrage, sur son établi… ???

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le lundi 09 mai 2005 - 21h25:

Je me suis entendu avec LOBZA LAZ....!
Elle va me rembourser selon ses MOYENS....Là , je n'ai pas compris le mot MOYEN......Que sous entendus-tu par MOYENS LZA...! Est-ce de gros MOYENS, DE PETITS MOYENS ou de MINU CULS MOYENS...? J'attends ta réponse. En attendant je bouffe mon PAIN Y KHOBZA....DE LZA....!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 09 mai 2005 - 21h22:

Ecoutes Tawfiq,

Je veux de tes nouvelles toutes les semaines, cesse de me suivre, je te veux à mes cotès OK...
Alors comme tu le dis pas de CARTIERS POUR MISS MAMILI....Nous avons trois femmes admirables ici, qui nous tiennent compagnie. Alors montrons leur que nous sommes des PAONS TEINTS ( pantins)DE PURETE...OK...? R.M

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le lundi 09 mai 2005 - 18h53:

biber mon frere,je te suis de pres,fais gaffe a tes sous,avec la presente compagnie,pas de cartier!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Latitesse (Latitesse) le lundi 09 mai 2005 - 12h55:

Mamili, qu'est-ce-qu'elle a ma ponctuation !?!?!? c'est mon ordi qui la tape trop petite, pas de ma faute.
Lza, pardon, je croyais qu'on parlait toujours du fric d'Albert, ses lamentations arrivent en stereo jusqu'ici. Cette enveloppe c'est QUOI?? J'arrive: 1500 E, on va les boire à la santé d'Albert... pour kil ait plus de régime à faire avec tout ce riz qui lui bride les yeux :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le lundi 09 mai 2005 - 08h25:

Je fais confiance à Mamili, c'est la meilleur piur dénicher les bijoux, les diamants et le toc dans les beaux CARTIERS....Il parait qu'elle a eut un jour le vertige devant une grande vitrine du QUARTIER ......De Barbes....Du toc Latitesse, elle c'est faite avoir mechkina......Pour mon fric, ne t'inquiétes pas, elles sont les deux de connivences...Elles m'ont piquèes plus dde 1500 €...


-Tawfiq, lââziz, comment se fait t'il que tu me laisses seul..? Tu as des PB....?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mamili (Mamili) le dimanche 08 mai 2005 - 23h18:

GIGI ? ca va ? tu as été à la plage ? y avait beaucoup de soleil?
Mets du vinaigre ca va passer.

Et tu reviens nous écrire un message avec les points les virgules etc..; comme ca on comprend yatik douhai.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Latitesse (Latitesse) le dimanche 08 mai 2005 - 19h36:

Regardes Elsa, tu piques innocemment un peu de fric a Albert, juste pour qu'il sache que tu vas acheter un bijou chez Cartier pour penser a lui tous les jours, c'est Mamili qui te donne l'adresse ( c'est la spécialiste) et voila qu'elle se souvient pas que c'était seulement pour faire plaisir à Albert...c'est GROS

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 08 mai 2005 - 15h43:

Ah, si c'est la ghassra de Germain qui te fait bondir du lit, je trouve alors qu'il a bien fait.
Mamili et moi, ne te calmonions pas, nous disons des véritès sans mensonge...! Elle c'est OURKA TOURA et moi je suis l'encre du parchemin.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lza (Lza) le dimanche 08 mai 2005 - 13h16:

comment il a dit l'autre : mamili et breitou ????
calomniez !! calomniez !!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lza (Lza) le dimanche 08 mai 2005 - 13h13:

hou la la !!! sequence "rassra" ce matin germain !!!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le dimanche 08 mai 2005 - 13h06:

La maison de mon âme.

Il m’est impossible de vous faire visiter la maison de mon âme. Encore moins de vous faire lire les clauses de mon bail. D’ailleurs, je ne risque pas de le dénoncer, encore moins de la vendre. Je n’ai même pas signé de contrat avec son propriétaire, seul D ieu en est le gérant, le garant et connaît surtout le jour de sa dénonciation.

La maison de mon âme est le seul contrat au monde dont je ne peux négocier les termes.

Elle n’est pas une maison dans la petite prairie. Encore moins située dans une grande ville entourée de milliers de maisons saines et malsaines.

On y trouve bien sur des MAISONS SANS AME, disons que l’esprit est SANS ETAT D’AME….Hantée par le MAL…L’AME NOIRE….Même si sa structure est blanche et sa façade juive, chrétienne, musulman, jaune ou rouge.

Je suis le seul à connaître la maison de mon AME. Nous cohabitons ensemble depuis des années, depuis le jour où je suis né. Mon D ieu l’a placée qq part. Si l’on devine l’état d’âme de quelqu’un, il n’y pas de raison d’ignorer l’esprit occupant.

On reconnaît aussi UNE BELLE AME dans le regard, ne dit t’on pas que le REGARD DE L AME EST LE REFLET DE L’AME… ? C’est bien pour cela que les miroirs sont couverts de draps au denier jour afin de ne pas voir la COULEUR DE SON AME. Lorsqu’elle QUITTE SA MAISON.