Archive jusqu'au 22/mai/2005

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2005: Archive Mai 2005: Archive jusqu'au 22/mai/2005
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 22 mai 2005 - 18h44:

YE LA DOUDA ECHBIQ EJT....? ( agitè) Qu'est ce que je t 'ai fais...? Tu es restè deux ans silencieux et là tu reviens en force avec le tariste..! MARHABA BIQ YE TARF GATEAU...!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 22 mai 2005 - 18h38:

...LALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa....SAVEZ - VOUS QU IL Y A LA SUITE DE
'...QUOIQU 'ON FASSE , NOUS, HOMMES PEU NOMBREUX QUE NOUS SOMMES ETC...'

VOUS ALLEZ LALA VOUS REGALEZ PAR CE QUE J AI ENDURE VENDREDI DERNIER...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le dimanche 22 mai 2005 - 17h08:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : Dans la série des faits divers à PotoPoto,,, !

Réponse de Goulette Info :

Bébert Ya Baabous ! T'a pas fini de baster, car le Tarfiste de chez La Douda, te réserve de multiples délicatesses de son cru,,, !

Sakha lik ou chreb barcha Boukha !

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le dimanche 22 mai 2005 - 14h13:

YE DOUDA...CHNOUE TEWE...Je suis violeur, avocat, marabout, juge, je suis tout à la fois....Je me perds mais bon je suis ...Qd même.


Bébert dit le BAABOUS, dit la SARDINE...ZEQCH...

Qu'on se le dise;;;;;

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le dimanche 22 mai 2005 - 13h08:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : Faits divers à PotoPoto,,, !

Goulette Info - 20/5/2005 DETOURNEMENT DE MINEURE - LE DESISTEMENT, DE LEUR CONSTITUTION DE PARTIE CIVILE, des parents de la victime, n’y pouvait rien car, en matière de détournement d’une mineure, les dispositions de la loi sont strictes et ne laissent aucune liberté de manœuvre au juge, ainsi obligé de prononcer le maximum de la peine, c’est-à-dire 10 ans d’emprisonnement ferme. Aussi, dans cette affaire de détournement de mineur sur une fille de ses voisins, Oumar le boy du Baabous a-t-il hérité du “jack pot”. Et c’est dommage pour un garçon de son âge…

Pourtant, il semble bien qu’il soit coutumier des faits. En effet, selon la mère de la victime, il avait déjà eu des antécédents avec la grande sœur de celle-ci, mais l’affaire, arrangée en famille, n’avait pas eu de suite. Cela l’avait-il encouragé à récidiver ? En tout cas, cette fois, il s’en est pris à la petite Baabsa, âgée seulement de 17 ans. Oumar, qui n’habite pas la maison, y venait souvent voir sa sœur. Et le jour des faits, il avait donc profité de l’absence de cette dernière pour attirer Baabsa dans la chambre et, sous la menace du charme opéré par les GrisGris de sa confection, abuser de sa vertue.

Oumar a bien entendu nié l’accusation avec force, fondant tout le système de défense conseillé par son maître Bébert La Sardine dit le Goulettois (qui ne voulait pas perdre un boy aussi fin cuisinier) sur une prétendue présence, ce fameux dimanche, de sa sœur et de son époux qui n’auraient donc pas quitté la maison. Aussi, ne pouvait-il pas avoir attiré Baabsa dans la chambre pour la Djoudjer.

A la limite de l’arrogance, il a alors soutenu, qu’en réalité, les parents de la victime, qui ne l’aimaient pas beaucoup, avaient voulu l’enfoncer, ne pouvant pas supporter de le voir en liberté, alors que leurs autres enfants étaient en prison pour une histoire de trafic de yamba.

Un moyen de défense ne pouvait être plus détestable, d’autant plus que, le certificat médical, versé au dossier, attestait bien de la réalité de l’abus sexuel. Un tel système n’avait aucune chance de prospérer devant le tribunal qui a donc condamné Oumar à 10 ans d’emprisonnement ferme, au dernières nouvelles le Sieur Oumar aurait encore à l’aide de GrisGris et sous les conseils de Bébert La Sardine, marabouté les gardiens pour fuire vers la zone inexpugnable des tribus cannibales du Mont Nimba, où il jouit de toutes sortes de protections occultes !

Qu’on se le dise !

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 21 mai 2005 - 22h51:

La Douda,

J'ai du retard sur tes écrits, je lis.

Chavouat tov.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le samedi 21 mai 2005 - 01h49:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )
Le Ftileur : Faits divers à PotoPoto,,, !

SAUVE PAR LE DOUTE

Goulette Info - 20/5/2005 : AVANT-HIER, MERCREDI, La Belle Nogaye n’était pas présente à l’audience,lorsque le tribunal vidait l’affaire de vol qui l’opposait à Bébert La Sardine dit Le Goulettois, l’homme qu’elle continue à appeler son ex-époux.

En tout cas, après toutes les charges qu’elle avait portées contre lui, l’accusant de lui avoir volé ses effets vestimentaires, elle a dû être dépitée en apprenant que celui-ci avait été relaxé au bénéfice du doute.

En réalité, cette décision n’a pas tellement surpris, dans la mesure où, lors du procès, on avait quelque peu l’impression que le souci premier de Nogaye était de se débarrasser, définitivement, du Baabous qui l’empêchait de mener sa vie comme elle l’entendait. Alors, quel meilleur moyen que de le faire mettre en prison pour longtemps !

Elle avait, sans doute, oublié que tous deux s’étaient beaucoup aimés et de leur liaison était né un enfant. Et, malgré leur jeune âge et l’inactivité professionnelle de Bébert, leurs parents avaient consenti à leur mariage. Mais, les difficultés économiques ont eu, très tôt, raison de cette union qui vola donc en éclats. Nogaye ne s’occupait presque plus de son bébé et sortait tous les soirs avec ses copains.

Finalement, Le Bébert dut se résoudre à lui reprendre l’enfant pour le confier à ses parents. Et, comme si elle n’attendait que cela, Nogaye s’empressa de faire ses valises pour aller s’installer chez une copine à PotoPoto.

Le Baabous, décidément “collant”, l’y relancera pour lui demander de revenir. Non seulement, elle refusera, mais le laissera sur place pour aller danser. A son retour, elle dira avoir constaté la disparition de certains effets dont celle de sa copine et, pour elle, le voleur ne pouvait être que le Baabous.

Ce dernier, lors du procès, avait, vigoureusement, nié les faits, avant de se voir relaxé au bénéfice du doute par le tribunal.

Qu’on se le dise !

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mamili (Mamili) le vendredi 20 mai 2005 - 15h29:

HEY Latitesse !
Chut ce que jano ne dévoile pas c'est qu'il m'invite pour un brunch lundi -je ne dirai pas où pour les paparazzis - mais je crois qu'il ne n'est pas trés sûr des talents de cuisinière de notre hotesse (enfin c 'est son probléme !moi ca ne me fait pas peur de bruncher et diner aussi !!!)
Mais je suis intraitable sur la couleur des murs du local qui m'est attribué c'est rose fuschia ou je monte à l'étage au dessus c'est trés coloré !

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le vendredi 20 mai 2005 - 12h34:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : Faits divers à PotoPoto,,, !

Goulette Info - 19/5/2005 - L’officier Kolibango Sandaga, en fonction à la Dpsd ( Direction de la police des stupéfiants et des drogues), peut vraiment louer le ciel. Victime d’un sanglant braquage le samedi dernier 14 mai, il eu la chance d’avoir la vie sauve. Et pourtant, toutes les conditions étaient bien réunies pour qu’on parle à présent de lui au passé.

Selon des sources policières, la nuit des faits, il est un peu plus de 20h, lorsque l’officier de police, en compagnie de son épouse, se retrouve à la gare de PotoPoto. Ils y ont accompagné une connaissance venue leur rendre visite. Après les civilités d’au revoir, le flic monte à bord de sa voiture.

Une fois au volant, il tend le bras dans le but d’ouvrir l’autre portière avant à sa femme. C’est dans cette entreprise, qu’il entend dans son dos un cliquetis. Etant du milieu, il comprend tout de suite que ce bruit métallique est celui d’une arme à feu prête à l’usage.

C’est clair, il a affaire à des braqueurs, qui portent le bandana du gangster Bébert La Sardine, chef de bande et trafiquant notoirement connu, poursuivi par toutes les juridiction, qui selon l’inspecteur BoulAlik, se serait évanoui dans les zones tribales, anthropophagiques, et inexpugniables du Mont Nimba, où il a établi son QG, d’où il dirige toutes ses opérations subversives, trafics en tout genres, de yamba, de kalashnikov, d’évasion fiscales, de raket, de jeunes femmes à qui il fait porter le chapeau, au lieu de perruques,,,etc.

D’ailleurs, les bandits se découvrent totalement en intimant au malhereux flic, l’ordre de ne plus bouger. Faisant mine d’obéir aux scélérats, l’officier de police tente de s’emparer de son arme à lui. Mais son geste pourtant discret, n’échappe pas à la vigilance du malfaiteur qui le tient en joue. Sans donc perdre le temps, le bandit ouvre le feu sur lui à bout portant. L’atteignant grièvement à l’abdomen.

Les malfrats auraient pu l’achever, n’eût été le fait qu’une patrouille de policiers s’est signalée dans le périmètre. Les braqueurs comprennent qu’il faut bien mettre un terme à l’attaque, s’ils ne veulent pas que les choses se gâtent pour eux.

Ils mettent donc les voiles. Mais avant, profitant des graves blessures de l’officier, ils lui arrachent son arme de dotation. Le lieutenant Kolibango Sandaga, lui, a tout de suite été évacué dans une clinique de la place. Les praticiens ont usé de leur savoir faire pour lui sauver la vie.

Fort heureusement !

Qu’on se le dise

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Latitesse (Latitesse) le vendredi 20 mai 2005 - 12h05:

Vous vous rendez compte, le culot! a une grande dame comme Mamili, l'hotesse lui a proposé un cagibiiiiiiii, une horreur!!!!!!!
Mamili veut que sa chambre soit peinte en fuschia...ce n'est pas trop demander...si?
D'un autre coté, comme l'hotesse en question est la plus fine cuisiniere qui soit, il y a bien des gens qui iraient en rampant!!!
Votre avis, Albert, est le bienvenu, vous avez un jugement très surrrrrr !!!!!!!!!!




Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 20 mai 2005 - 08h56:

Une chambre ou une SUITE.....?? Madame Latitesse..???

Mamili est une personne qui a besoin de grands espaces, je ne l'a vois pas tourner dans une boite de NEFFA.....Son amie par contre, oui, elle peut s'accomoder d'une carcasse de tortue....!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Latitesse (Latitesse) le vendredi 20 mai 2005 - 00h43:

Albert, c'est vraiment bien trouve cette glace!!
C'est une excellente idee, bravo :)