Archive jusqu'au 11/avril/2007



Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2007: Archive Avril 2007: Archive jusqu'au 11/avril/2007
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le mercredi 11 avril 2007 - 23h25:

'...Y'a que moi qui fait salle COMBLE..!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Jano (Mr_Jano) le mercredi 11 avril 2007 - 23h22:

'...Offensè ou pas va te faire pendre Cacouboulou...!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mercredi 11 avril 2007 - 23h20:

'...De grâce ne me faites pas le déshonneur d^être offensès...! Nul offense ne mérite courroux lorsque le récit est ballout...!

Si vous voulez la suite dites le moi avec le POIDS DES MOTS ET LES MAUX DE TETE ET LES TORTICOLIS.....!'

 Albert



 Albert

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mercredi 11 avril 2007 - 23h15:

A vos yeux si innocents et si purs, je me dois chérs amis...! Je vous raconte ce que la muse à poil me souffle lorsqu'elle vient frapper à mes oreilles poilues...!

L'amour ce bien si précieux ne mérite pas de 'YOUR IMAGE HERE..!' :) :) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le mercredi 11 avril 2007 - 23h11:

Le point des mots, le choc des photos!

Hahaha!!!!!!! où sont-elles les "your image here"????

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le mercredi 11 avril 2007 - 23h07:

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le mercredi 11 avril 2007 - 23h03:



Les secours me raniment et je reprends vie. Mais je sentais que quelque chose en moi s’était cassée et je m’enfuyais pour toujours de mon studio. Avec pour tout bagage un baluchon.

Je déambulais du coté de Pigalle lorsque qu’un portier de cabaret me fit signe de m’approcher.
Ce que je fis. Dans pareille situation, toute proposition était la bienvenue d’autant plus que j’étais sans le sou. Il me présenta à un certain Gerald, le patron cabaret qui me propose de faire du streap-tease… ! Au début, je devais danser sur une trappe qui soulevait ma robe…

Puis, il me demanda de faire encore plus, ses clients étaient fous de mes prestations…Du live chow…

A suivre…

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Jano (Mr_Jano) le mercredi 11 avril 2007 - 23h02:

Ils marchent main dans la main, zebou fi yedda.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le mercredi 11 avril 2007 - 22h56:




La nuit était aussi ma compagne. La lune ma complice… ! J’avais surtout l’impression que des fantômes me regardaient et cette idée m’excitait de plus en plus… !’


A 18 ans, je décide de quitter mes parents adoptifs, pour poursuivre mes études à Paris.
A L’ENA. La politique m’attirait. Mes tuteurs m’encouragent et mon beau père m’accompagne dans mes démarches. Il me déniche un joli studio du coté de l’avenue Montaigne. Un quartier très chic et très calme.
Nous marchions main dans la main.

Au début, il m’envoyait de l’argent tous les mois puis plus rien et pour cause, un malheur me tombe dessus. Je fais la connaissance d’un charmant étudiant mexicain de 25 ans, Armandariz. De parents très riches au pays. Il tombe fou amoureux de moi en un rien de temps. Il me fait connaître le tout Paris.


Tout allait pour le mieux et la chance semblait me sourire.
Mon ami dû partir au pays en urgence. Sa maman agonisait et je restais seule chez moi lorsque je fus agressé dans ma salle de bain par un inconnu. Il me violenta et je ne dû mon salut qu’à la providence. On frappa à la porte et mon agresseur prit peur, il me laissa sur le carreau…Inerte.



A suivre….

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le mercredi 11 avril 2007 - 22h49:



Récit imaginaire.


Paris le 11/04/2007.


Tous les personnages cités ici sont imaginaires.

 LE PTB VU PAR MICHKA





Parfois dans les champs en friches…
A suivre….

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Meyer (Meyer) le mercredi 11 avril 2007 - 22h49:

Albert, t'as fini de ftiler ?!
C'est pas une partie de chkoba.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 11 avril 2007 - 22h42:

Moi...! FRANCOISE JULIETTE DE FROMENT...

LA NONNE DE L ENFER...!'



Dans quelques instants.

Certaines gravures peuvent choquer mais rien de ce qui est naturel ne peut choquer...! Lorsqu' un destin vous contraint à subir... Ce que le corps et l'âme refusent...!

Albert.