Archive jusqu'au 10/août/2005

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2005: Archive Aout 2005: Archive jusqu'au 10/août/2005
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 10 août 2005 - 21h19:

Zig Zig... Carillon...! Dans une cour de récrè où tout est tfeldliq et ballout....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le mercredi 10 août 2005 - 18h12:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

De notre envoyé spécial : Toubab Fartas : Faits divers à PotoPoto,,, !

Investigations de GouletteInfo pour le compte de Latitesse.

Corruption au sommet :

Après son limogeage du gouvernement le 8 mars dernier, l’ex-ministre de la Sécurité, Bébert de PotoPoto plus connu sous le nom de La Sardine a quitté ses anciens bureaux la tête basse. Il a vidé tout le contenu qui s’y trouvait : matériels informatiques, mobiliers, moquettes etc.… Son successeur, Ousmane C. a dû rééquiper le local avant de s’installer.

La seule intrigue est d’avoir emporté les ordinateurs qui pourraient contenir des éléments importants sur les différents dossiers que M. Bébert a eu à gérer durant ces deux années passées à la Sécurité.

Pour le reste, il est loin d’être le premier. Depuis 1984, nombre de hauts fonctionnaires (sous-préfets, préfets, gouverneurs voire ministres ) une fois mutés ou remerciés ne se gênent pas de faire main basse sur tous les objets se trouvant au bureau et à la résidence et de les emporter. Comme s’il s’agissait de biens qui leur appartiennent personnellement !

L’exemple de Elhadj B., ancien président de l’Assemblée nationale, est rare pour ne pas dire singulier. Au moment de quitter ses fonctions en septembre 2002, il avait fait déplacer des témoins sous les cameras de la télévision nationale pour leur montrer qu’il n’a rien emporté de sa résidence de Bel Air…

Qu’on se le dise,,, !

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Latitesse (Latitesse) le mercredi 10 août 2005 - 13h34:

Albert, comme vous savez bien raconter...
Ma parole, vous y étiez... mdr

La Douda est venu dans sa tenue d'enquêteur sous-marin...instable et glissant mais sachant mettre en valeur une femme...

J'ai compris, il n'aime pas les pique-niques... la prochaine fois je choisirai le restaurant... et là il peut me faire confiance, le poisson sera déja pêché!!

Comtesse Abi, enfin vous voila, juste au moment ou Breitou a en vue un local à Pigalle il a l'intention d'y déplacer le PTB...le charme du petit jet d'eau, sans doute !!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Zig (Zig) le mercredi 10 août 2005 - 11h59:

une comtesse, un marquis et un duc.Serait on dans la cour du roi ou celle des miracles ?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 10 août 2005 - 08h51:

Ma chére Comtesse,

Toujours aussi dans le vent.
Quelle joie de vous revoir parmi nous.
Vous me rappellez de bons souvenirs et bien puisque vous êtes là nous allons donner libre cours à nos délires et phantasmes.
L'enjeu en vaut ma chandelle.

Je suis ému par votre retour.

Votre devouè Conte Virgin-Megastore du Lubrifiant.


NB/De vous à moi, en toute confidence, je ne vous ai jamais oubliè.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Comtesseabi (Comtesseabi) le mercredi 10 août 2005 - 01h05:

A propos du Virgin ?

La Comtesse Abi a des questions. Après renseignements pris sur ledit produit nommé VIRGIN, mes conseillères et moi-même devons malheureusement conclure que ce produit a été conçu uniquement pour le confort sexuel de la gente masculine. C'est très tendance mais terriblement égoïste ! N'est-ce pas Mesdames ?

Allons, levez-vous avec moi nobles Harissiennes, ne laissons pas la dictature du plaisir et des sens envahir de façon primaire nos chers et charmants camarades masculins de ce site. STOP à l'hédonisme grec et retour à la morale équilibrée sans aucune pudibonderie. Vanité et vanité dirait l'Ecclésiaste Salomon !

Je lance le débat !

La Comtesse Abi vous salue

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Comtesseabi (Comtesseabi) le mercredi 10 août 2005 - 00h42:

Chers amis,

Après une longue période de silence due à ma convalescence qui a duré plus de 2 ans, je suis à nouveau de retour parmi vous. En effet, j'ai été sans nouvelles à cause de trop de surcharge de travail. Vous savez que les banques suisses, ça épuise ? La Confédération suisse m'a mandaté pour contrôler et lister tous les comptes bancaires des dicateurs africains. Oui l'argent noir est ma spécialité !

Bon, mes amis, je viens de parcourir "vos nourritures écrites" et je m'aperçois qu'il y a encore beaucoup de travail à faire parmi vous ! Je constate des excès de sensualité à n'en plus finir. Nous sommes en plein déséquilibre de chair fraîche ou usagée. Enfin, c'était le moment que j'arrive pour faire un peu d'ordre parmi vous Messieurs.

Au fait - ces pilules VIRGIN - est-ce vraiment la panacée ? Qu'en pensent les femmes et aussi les hommes ? Est-ce que cela donne un sens de plus à l'existence ?

J'attends vos réactions !

Bon, il est temps que j'aille faire un clin d'oeil au Baron dans son salon.

A bientôt - la Comtesse Abi

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Comtesseabi (Comtesseabi) le mercredi 10 août 2005 - 00h26:

Chers amis,

La Comtesse Abi est de retour !

Attention, cramponnez-vous, attachez vos ceintures, ça va barder sur Harissa !

Votre abi (la goya suissesse)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mardi 09 août 2005 - 23h59:

SKETCH……

Paris le 9/08/2005

Passe ce jour..

‘…Enfin…. !’



Enfin après moult tractations et rendez-vous ratés, notre ami la Douda et notre Colombine Latitesse se sont enfin rencontrés, grâce aux bons offices de notre Breitou, sur la plage des galets de Nice.

Latitesse, cheveux au vent, lunette RAY BAN branché, maillot d’époque look super génial tandis que la Douda est en scaphandre.

Ils ont multiplié les salamalecs…..

‘…Bonjour noble dame, quelle allure… ?’
‘…J’en dirais autant pour vous…. ! Vous projetiez d’aller faire de la pêche sous-marine ce matin… ?’
‘….J'ai cru que nous allions nous restaurer sous la pinède mais dans cet accoutrement autant pour moi; il est vrai que l’ombre ne vous fera pas du bien… !’
‘…Je voulais vous faire visiter les fonds marins, c’est ma grande spécialité l’aéronautique… !’
‘…Je vois, mais bon, moi qui voulez pique-niquer me voilà inviter à faire une plongée
sub-aquatique, cela ne me déplairais pas… !’
‘…Bien, dans ce cas afin de vous faire partager mes joies, vous serez sur mon dos.
Vous profiterez ainsi du décor paysagier naturel et des océans abyssinaux...! Vous tiendrez en équilibre… ?’
‘…Sans bride… ?’
‘…Sur un étalon des mers.. !’
( Soit modeste hippocampe que tu es.. !’)
‘…Bon ne perdons pas de temps avec votre haras…’ !

La Douda se met à plat ventre tandis que la Latitesse monte, debout, sur son dos.
La Douda rampe jusqu’au bord de l’eau et voilà nos deux amis partis à l’aventure.

Après trois minutes d’effort, ils sont dans l’eau à quelques dix mètres du bord.
Latitesse a la tête hors de l’eau…

‘…Quel con.. !’ Il préfère me supporter plutôt que de pique-niquer… !’
‘…Glou…Glou..Glou…. !’
‘…Il glousse en plus, il fait des bulls.. !’
‘….Glou….Glououuu….Glou… !’
‘…Gloussez mon cher ami, gloussez… !’

De loin, nos deux compagnons intriguent les baigneurs qui voient cette tête émergée hors de l’eau tourner à droite à gauche et ainsi de suite.
Ils sont surpris et certains nouveaux venus avancent l'idée même qu’ils ont à faire à une sirène.

‘…Glou ..Glououuuuuuuu….GLOUOOUOUOUOUouou… !’

Certains baigneurs, par la crainte, sortent de l’eau.
Ils ne veulent pas prendre de risques. Ils contemplent de loin les circonvallations de notre SIRENE chapeautée d’un bonnet blanc.
Latitesse disparaît, puis remonte toutes les fois que le Douda fait des cabrioles sous l’eau.

La foule…. ’ OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhh… !’ Quelle divine grâce …. !’

Matignon est informé de ce qui passe à Nice.
Delouzeau bien curieux décide de se rendre incognito dans la ville des FLEURS.
Latitesse pendant ce temps se donne en spectacle, elle semble danser sur l’eau, elle sautille même tant et si bien que notre la Douda ne supportant pas ce ‘cabri’ sort de l’eau telle une baleine et disparaît…

La foule…..’
…...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO…hhhhhhh…. ! La Baleine porte un masque … !’

Latitesse est aux anges. Elle se croit sur les voiturettes d'un grand huit. Elle tire son petit miroir et ajuste sa mèche rebelle, histoire d’être plus belle.
La voilà qui disparaît, remonte, saute à la corde virtuellement, fait un entre chat, et dans sa belle envolée bouche le trou d’aération du tuba de notre la DOUDA…..


‘...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHhhhh…. !’ Crie la foule en délire….’….LA BALEINE a rugit…..

‘…GLOUUUUUUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUU OUUUUUUUUUUUUUUU ouu… !’

Elle s’enfonce sous l’eau.

Delouzeau notre P.M.E ( Premier Ministre Ejectable) se mêle parmi la foule. Personne ne l’a reconnu. Il avance vers la grève pour mieux se rendre compte de ce qui se passe.
Il est ravi.

Latitesse, telle Esther William des années 52 exécute deux pas de deux en extension et suspension. Elle semble marcher sur l’eau…

‘….MIRACLE……MIRACLE…..MIRACLE….. !’ Re-crie la foule en délire…
‘…MiRACLE…..MiiiiRACLE….mmmiracle…… !’ Crie le Delouzeau excité…

Latitesse marche sur l’eau tandis que la Douda avance vers la grève en rampant.
Enfin, où l’on voit la DOUDA accoster sur le sable séc. avec sa campagne sur le dos.

‘…OOOOOOOOOOOhhhhhh…. ! Une sirène sans queue et une BALEINE SCAPHANDRE… !’

Delouzeau….’

‘…On a vu pire, UN CHCHI de mer sur le dos d’une moule dans une arène de mollusques… !’

‘…Y’a pas de quoi baver ma CHERE…. !’ Lui répond la DOUDA enfin remis de sa grande fatigue.

A suivre…

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 août 2005 - 23h51:

LA DOUDA SOUS LATITESSE.
...
ENFIN.....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 août 2005 - 23h50:

LATITESSE SUR LA DOUDA...ENFIN....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 août 2005 - 23h49:

LA RENCONTRE QUE NOUS ATTENDIONS TOUS TANT ET TANT ....

ENFIN.......