Archive jusqu'au 10/juin/2007



Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archive Juin 2007: Archive jusqu'au 10/juin/2007
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le dimanche 10 juin 2007 - 11h39:

De source confidentielle, il emportera avec lui dans ses bagages qqs bricoles.

 MAMILI


Madame Mamili.

Monsieur Braham a demander à le voir aussi.
Il réflèchit.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le dimanche 10 juin 2007 - 11h34:

Il recevra Madame Elsa, Monsieur Cacouboulou, Madame Hajkloufette, Madame Michka, Madame Poupèe, Monsieur Meyer, Madame Girelle, Madame Mamili, Monsieur Tawfiq et ses employès à tour de rôle. Ensuite, il partira se reposer à Malte chez son ami Suggest si son état de santè le lui permet.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le dimanche 10 juin 2007 - 11h29:

Bonjour,

Monsieur Albert recevra ce matin la visite de tous ces acteurs et actrices à son domicile.

Je vous ferai part cet après midi des entretiens qu'ils auront avec lui, suite à la cession du fonds de commerce, la vente du PTB.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le dimanche 10 juin 2007 - 11h06:

 ETOILE DE DAVID

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Alberto (Alberto) le samedi 09 juin 2007 - 23h47:

Signorina Girella,

Salute, Pace, pane è vino...

Vio ringratiate per il vostro post d'iéri.

Pero, non connosco bénè tutti lé acteurs et actrices di questo teatro.!

E voglio dire que le louxe non é source de joie et de rire, vale meglio una piccolla camèra
chaldè ché oun castello freddo...!

Ho bisogno d'oun servicio, mio secrétario Falcone a bisogno d'oun permesso per vivere in Francia....!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Alberto (Alberto) le samedi 09 juin 2007 - 23h32:

'...Monsieur Alberto, Mr Albert l'a nomme de vous à moi Madame Girelle de Matignon..Elle a de bonnes relations là bas...!
Ses entrèes à l'Elysèe ne passent pas inaperçu aussi... !

Elle a l'oreille du prétendant malheureux vaincu MR BAYROU...!Beaucoup de relations Monsieur Alberto...! Un certain Rudy partage souvent sa table...!

'..Alora interréssante questa Signora...?
Dove risponderla ou alora aspettare????'

'...Faites comme bon vous semble, Monsieur...!'

'...Grazie...!'

A suivre...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Alberto (Alberto) le samedi 09 juin 2007 - 23h13:

'...Monsieur GermaiIIIn...?'
'...Oui...?'
'...Je suis Mr AlbertoOO...!'
'...A votre service Monsieur, voulez vous que je vous passe Mr Albert...?'
'...Non, non, laissez-le se reposer c'est au sujet d'une certaine Madame Girelle, je reçois un message sur mon fax et je ne comprends rien, dites moi qui est t'elle s'il vous plait...? Je n'ai pas eu le temps de consulter tous les dossiers du personnel...! Elle parle de Breitou...?'

A suivre...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le samedi 09 juin 2007 - 23h05:

Par la voix de Monsieur Albert qui vous souhaite

SHAVOUAT TOV.

Albert se remet lentement de son malaise.

Il a demandè à voir ses acteurs et actrices dans sa chambre.

'...Excusez moi, on m'appelle....!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Girelle (Girelle) le vendredi 08 juin 2007 - 20h35:

Pace e salute, Alberto

Courage, vous reprenez un établissement décrépi, squatté un moment par une Tarasboulba des bas fonds, sortie d'un caniveau, semoncée et renvoyée par le Grand Patron.

Vous n'allez pas vous laisser influencer par quelques plaintes mesquines.

Que « Michael Moore ou une Jeanne Moreau » se soient offusqués d'être méprisés par une jeune comédienne dont le talent est immense, ça n'est que jalousie de leur part et ils devraient plutôt s'excuser de révulser à ce point notre star montante. Ils montrent bien là qu'ils sont « suffisants, protégés, mondains, égocentriques »

Quant à la plainte des psychanalistes et psychiatres pour exercice illégal de la médecine, ne faites pas attention, tous des jaloux, je vous dis.

Il y a bien cette plainte de la SPA pour terrorisation de caniche, mais vraiment, jetez à la corbeille, enfin, vous voyez bien qu'ils n'ont rien compris à la finesse de la dérision ces gens là.

Alberto, j'atteste ici, tout à la fois de la totale innocence de Breitou et de son impuissance. Il me trouvera à ses cotés pour dire au tribunaux divers que tout cela n'était que de l'esprit un peu pointu, certe, mais si charmant.

Alberto, sachez que Breitou a été un magnifique directeur de théâtre, mais que l'âge...vous savez ce que c'est, ce démon...lui a fait perdre la tête et les rênes, dommage avec un tel talent.

Une comédienne reconnaissante pour tous les magnifiques rôles que Breitou lui a offerts, avec une vraie nostalgie pour les poèmes si beaux d'autrefois, qui ne pourra pas jouer dans votre théâtre tant que les rénovations nécessaires n'auront pas été accomplies et tant que son chagrin du retrait de Breitou sera toujours aussi vif.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Alberto (Alberto) le vendredi 08 juin 2007 - 11h54:

Buon giorno a tutti.

Mi piacere di fare la vostra connaissance. Jé suis sour des charbons ardents.
Jé vè vous dire qu'il y aura un casting la doménica alors à très bientôt...

Auguri a lei.
Buon week-end

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le vendredi 08 juin 2007 - 11h36:

Plus tard '...Au chevet d’Albert...!'
Il reçoit individuellement ses acteurs et actrices....Et Mr Lapid.

Suivra ‘…CV… CASTING...!’

Puis les lettres d’amour confidentielles de Albert à Elsa, Girelle, Michka, Poupée, Mamili, Zaza, Sybille, Maboulette.

Pour …Dimanche

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le vendredi 08 juin 2007 - 11h26:

L'interview de Monsieur Alberto.


Par Mr_Germain.

M. Alberto à la demande de Mr_Germain consent à un entretien.

‘…Monsieur Alberto, comment vous sentez vous dans le fauteuil de Monsieur Albert… ?’

‘…Au chaud, bien au chaud… !’

-‘…Avez-vous l’intention de reprendre les anciens acteurs et actrices du PTB… ?

-‘…Pour l’instant, je dois éplucher leurs dossiers méticuleusement… ! Je jugerai sur pièce les notes que m’a remis mon prédécesseur et puis de vous à moi, je ne pense pas changer une équipe qui gagne à tous les coups !’

-‘…Mais vous n’ignorez pas les petits différents qui régnent dans le PTB … ?’

-Normal, il y en a de partout je gère plus de 20 spectacles et je sais tout ce qui se passe dans les coulisses…. ! L’important est qu’ils se respectent sur scène, qu’ils s’ignorent en dehors du spectacle m’est égale, ici il faut gérer, rentabiliser le PTB. Un rapide coup d’œil sur les comptes montrent un lourd déficit dc je dois m’attacher avec leur concours à redresser la barre… !’

-‘…Allez-vous engager d’autres acteurs ????’

-‘…Peut être tout dépend du cours des évènements, de la présence de certains et certaines… !’


-‘…Quelle sera votre attitude si un différent surgissait entre les actrices… ?’

-‘…Vous savez ce ne sont que des femmes donc, je regarderais d’un œil amusé leurs petites querelles… !’

-‘..Merci Monsieur Alberto… !’

-‘…Grazie à lei… !’