Archive jusqu'au 15/juin/2007



Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archive Juin 2007: Archive jusqu'au 15/juin/2007
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le vendredi 15 juin 2007 - 22h22:

Alberto le maffieux à l'intention de publier des billets d'amour confidentiels
.
Un chantage se profile à l'horizon.

Albert est dans tous ses états.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 15 juin 2007 - 22h00:

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILE...POUR TES 20 ANS.
MARRA 21 ans . Amin.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 15 juin 2007 - 21h38:

Ils s'envoient tous des fleurs à présent.
Quelle bande d'hypos.
Henri envoie toi aussi comme celà la boucle est bouclèe.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Belebou (Belebou) le vendredi 15 juin 2007 - 11h10:

Nous mettons à votre disposition, nos appareils spéciaux. Sous condition qu'ils doivent être remis en état. Préservatifs offerts.

Demandez Abdoul, chinigali byassba gbira.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Belebou (Belebou) le vendredi 15 juin 2007 - 11h06:

Pour la BOUNITA, Tarif sur mesure.
Demandez BELEBOU.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le vendredi 15 juin 2007 - 11h04:

Pour les PD, les Homos, les bis et les tapettes s'adresser à Karim.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le vendredi 15 juin 2007 - 11h01:

Pour les éjaculations précoces, un stage de 15 jours est proposè aux hommes gratuitement sous la direction de Melle Bintou essayiste.

Recherchons jeunes filles de toutes tendances pour les tests.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le vendredi 15 juin 2007 - 10h54:

http://www.mabel62.com/img_diapo2.html

Entrez chez nous sans vous déplacer.

Mabel, le LABEL DE QUALITE.

Merci.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le vendredi 15 juin 2007 - 10h50:

'..Mahlée el niqa ehdi...!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le vendredi 15 juin 2007 - 10h46:

Le désir entendu comme tendance qui nous porte vers un objet que l'on croit à même de nous satisfaire, cette aspiration vers une chose semble entrer en conflit avec la réalitè, le donnè, ce qui ne dépend pas de nous.
Dés lors, la réalitè peut apparaître comme insatisfaisante, comme source de frustation, comme un mur contre lequel nos souhaits les plus intimes viennent buter. Est t'il seulement possible de sortir de cette impasse, de cette situation cruelle à laquelle l'homme un être de manque, est quotidiennement confrontè...???


Quand le phantasme prend le dessus sur la réalitè,il ne me reste plus que de vivre celui là dans l'océan de mes délires d'amour.

'...Larrisa et MOI....Ou Voyage dans les jardins D’Anghor....!''


 KAMASOUTRA



La FENTE DU BAMBOU.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le jeudi 14 juin 2007 - 22h43:

http://www.youtube.com/watch?v=EmyhqlwkwQ0

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le jeudi 14 juin 2007 - 22h18:

22°.

http://www.youtube.com/watch?v=RSwc4JbZPUs


Myriam présente ses lèvres.
Yoshua approche ses joues et ferme les yeux.

-‘…Pourquoi, fermes-tu les yeux… !’
-‘…Pour mieux apprécier … !’
-‘…Sais-tu que j’enfreins la loi pour te remercier… ?’
-‘…Alors tu les effleure sans les toucher… !’
-‘…Ok, tu me sauves d’une entorse… !’

Plus tard, ll la dépose devant chez elle.

-‘…A demain au cours… !’
-‘…Oui… ! Merci… !’
-‘…Je suis heureux de t’avoir comme compagne… !’
-‘…Au revoir … ! Yoshua… !’

Yoshua sans déroger à sa parole et assidu à tous les offices du matin et aux cours hébraïques..
Un mois se passe ainsi. Ses progrès sont signifiants et surtout révèlateurs.
Ses parents suivent d’un œil surprenant le ‘caprice’ de leur fils sans interférer pour l’instant dans sa conduite. Ils sont certains que sa ‘ foi’ dont il parle peu n’est que passagère.

Mais l’ombre d’un doute commence à planer sur leur esprit.

A suivre… MARDI SI D VEUT.