Archive jusqu'au 10/novembre/2005

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2005: Archive Novembre 2005: Archive jusqu'au 10/novembre/2005
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Latitesse (Latitesse) le jeudi 10 novembre 2005 - 00h38:

Du calme Albert, vous êtes au dessus de tout soupçon, donc inaccessible pour tout maître chanteur, fusse-t-il le redoutable La Douda, vous êtes un saint, voyons !!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 09 novembre 2005 - 23h17:

je m'en fous si on me fait du chantage, je dévoile des secrets intimes alors mefiez vous tous et toutes.
Le chantage ne paie pas et si on passe des fotos compromettantes, vous ne me verrez plus ici ni ailleurs.

JE SUIS DANS UNE FETE .

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Latitesse (Latitesse) le mercredi 09 novembre 2005 - 21h36:

"Mais demain la suite de l'évenement majeur du I/11/2005. J'en ai pas fini, reste le meilleur de la soirèe."

Inquiétantttttttttttttttt le Breitou !!!!
Attention nous avons tous en mains des fotos compromettantes envoyées aimablement par paparazzi2, le sieur La Douda qui prend exemple sur le number one: Meyer

Et puis Val, mais elle, c'est le charme d'un ange!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mercredi 09 novembre 2005 - 21h00:

Histoire vraie mise en prose .


Mes poulets.

J'avais élevé, il y a longtemps dans mon jardin, une paire de volatiles ; un coq et une poule que j'ai unis pour la vie. J'ai eu des oeufs, sans sage-femme, cela ne m'a rien coûté à part que mon budget en grains a triplé avec le cours du pétrole.

Quelques jours plus tard cent poussins bien portants naissaient.

Chaque matin, je les nourrissais au son...De ma belle voix, improvisant des menuets dignes de renoms afin que l'un d'eux soit un célèbre mélomane.

Cent poussins indisciplinés je vous dis qui s'épanouissaient comme fleurs au soleil.
Ils ont pris de la bonne graine jusqu'au jour où mes potirons ( krââ ) de belles tailles se sont vus vidés de leur matière jaune, à mon insu. Leur carapace était debout mais rien à l'intérieur.

Des carcasses vides alors que nous étions loin de la fête païenne de ALLO-OUI NEM mes beaux curcurbitacées. Je me suis tût. La rage au coeur, jaune comme un oeuf. Puis ce fût le tour de mes melons. La dizaine que j'avais s'est faite becquetée par mes rapaces sans coeur. Le coq tout heureux de sa marmaille s'est mis à chanter de plus belle vers les 5 heures du mat. Tous les matins sans répit. Alors qu'en principe, il chantait vers les 8 heures. L'ingrat.
Il reçut d'ailleurs un jour, un plomb de carabine sur sa crête austère.

Ignorant leur maître de céans, mes petits bienheureux osèrent l'impensable ; se promener sous mon lit pour me faire la nique ; me narguant, biens fiers, de ce qu'ils savaient faire, au grand damne de madame qui n'en pouvait plus de lever les crottes dans les coins et recoins les plus recules de nos chambres.

Je jugeais sur le champ que leur fin approchait.
D'autant plus que kippour pointait son bout de nez.
Je leur tendis un piège. Dans l' enclos sans porte, je dressais une barrière pendant la nuit.
Plus de sortie matinale.

Un par un, les pattes nouées et par groupe de quatre, deux jours avant la fête sacrée, j'en distribué à ceux qui n'étaient pas trop fortunés.
Ma volaille trouva acquéreur sans coup férir.
Tous furent passes sur le billot chez un grand maître de cérémonie qu'on appelle Rabbin.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mercredi 09 novembre 2005 - 20h53:

Bonsoir..

Bon ce soir je déserte, réunio familiale.

Mais demain la suite de l'évenement majeur du I/11/2005. J'en ai pas fini, reste le meilleur de la soirèe.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mardi 08 novembre 2005 - 23h52:

Coq Luche.
C'est une toux de coq.
Un coq louche
A les yeux biseautés.
Un Lecocq
C'est un nom de famille.
Poussin aussi.
Reste le Coq au Lait ( coquelet)
Ou le Coq au Vin.
Un Coq U
C'est une appellation AOC
Qui n'est pas d'origine
Mais qui mûrit avec le temps.

Poulet frit..
Poulet rôti..
Poulet Mamili
C'est pas ma dinde.
Adounai khlet

Poupée Poulette
Dans une cocotte.
Lza coquette.
Michka c'est pas de la farce.
Zaza, Dodue modérément.
Douda dindon ronchon..
Nao la poule tique critique.
Tout un art.

Girelle, c'est mon 'pou sain' migon.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 08 novembre 2005 - 23h45:

Pour le PTB.

Les terminaisons des pseudos en LA me conviennent;Mich.Ka..Za..Shi...Ra;Ba ..Zou..Za..Zadans la composition de mes Rimes ;Elles( rimels) se combinent aisément à la fin de mes proses. Je soulève des combinaisons grâce à mon inspiration.

Les terminaisons en MI par contre comme Mamili me donnent du fil à retordre.

Avec NAO, c'est plus compliqué, c'est toujours une fin en interjection OOOOOH....
à la jonction du '..Oh'..et Allô.Je combine donc en y ajoutant un soupçon d'épice tune ce qui donne '...Allô... ! NAO.... ! Oh.... C'est JANO...BELLO BELLO...; !..Ce n'est pas difficile mais il fallait y penser....

Je redoute par contre NANA....J'aime beaucoup l'odeur de cette plante qu'on étouffe dans un verre de thé, je la recherche au point d'y mettre mon pif dedans.Et c'est là le piège, je m'en imprègne tellement qu'il m'est difficile de dé piffer; par la suite&.

COQ TAILS EN VERS POUR POULETS, POUSSINS ET POULES.

Mon poulet a de la graine.
Il est bien né et élevé.
Je lui rend cette hommage.
Vibrant.
J'en fais même un fromage.
Qu'à D ieu ne plaise.
Même à vous, à l'aise.

Je lui dois reconnaissance.
Et ne point en parler, c'est de l'indigence.

Enfant ! Maman me le préparait plongé dans un bouillon de poulet.
J'ai donc grandi sans être un couillon depuis ces années.

Et puis, et surtout n'oubliez pas que nos jeunes mères
Le tournoyaient cent fois au-dessus de nos têtes chères
En nous disant '.....Nemchi qobarra ââliq yè chbibekh... !*
Tant et tant de fois que notre jeune coq ahuri
Succombait déjà par la jaunisse, l'abruti.

Alors mes poulets ! N'est ce pas grâce à vous
Que nos mamans partaient en sacrifice virtuellement... ?

( Que je parte en sacrifice mon fils....!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mardi 08 novembre 2005 - 23h28:

Reprenons.

Ca c'est vrai, La Douda a été parfait, digne de Goulette Info. Merci La Douda (...d'être parfait ...rires).

Ok là je ne dis rien. Parfaite ment.

Pour de l'ambiance, il y avait de l'ambiance: Albert, égal à lui même, oeil rigolard, sourire tendre et incisive carnassière, sous le charme de Péné, communiait dans l'amour de la boukha avec La Douda.

Là aussi, j'ai contribuè avec mon oeil guoguenard et mes dents d'acier alors que l'escalope datait de 1900 Tarf hmoum ou brad, un resto de merde qui nous a étè conseillè par notre MAITRESSE ATTITREE ZAZA POURVU QU' ELLE AIT MANGE SA PIZZA ET DU RESTE ON S 'EN FOU....En plus, elle a en mis un bout dans son couffin, '..POUR DEMAIN M%ATIN....!' Parce que Zaza bopit son petit lait avec sa PIZZA NEPTUNE...

C 'est pas l'Eden mais le PARA KRAH......

Pour le charme de la Pénè, je ne suis pas seul qui est succombè mais je tairais le nom de l'autre.....Chmeta....
J'ai payè une fortune pour 15 cm de semelle de chaussure.

Lza a fait semblant de mettre la main à la poche mais comme elle n'avait pas de poche
elle s'est retrouvèe dans un pochoir de hénnè.
'...Misérable...!' Si tu crois que tu pouvais compter sur moi...!' Meyer m'a regaré étrangement, genre '..TU PAYES POUR MOI....?' mais là j'ai fais le sourd. Pénè me faisait du talon en me disant à l'oreille '..Paye et je te rembourse..!' J'ai tournè la tête vaut mieux celà qu'une coup de griffe. Mamili s'est enfouie aux toilettes , Nonette a invoquè une course urgente à Minuit et Maxiton, il est sorti avec la frisette sur la tête au point que personne ne l'a reconnu.

Finalement devant tant de mauvaise foi, la Douda a ...Tirè un cigare CUL BAL le mien était en haut bien calè...Il a sorti ensuite son briquet alors que nous étions tous heureux intérieurement de ce que nous croyons qu'il allait faire le geste.... bref, il remis la main dans la poche et il sorti avec...Girelle a oublmiè sa CB moi ma F.M....


Il avait un grand mal à résister aux attaques de Elsa à qui le rose va si bien.

OUI ELSA AIME LA ROSE OK...

Mamili (très élégante) veillait sur chaque détail en maitresse de maison accomplie, c'est une perfectioniste de l'art de vivre, comme chacun sait.

..Tiens l'absente en voyage, je peux taper dessus, elle ne sent rien, elle nous à tous soignè d'une banco-pousse toi je passe, deux heures à se placer, drôle de maitresse de maison;
bref après une heures chacun a trouvè sa place


Val (l'ange) et Zaza (la douce) dernières arrivées sont parties les premières, mais j'étais tellement heureuse de les voir!!

Je ne vous raconte dans quelle circonstance arrive la délurèe VAL qui nous dis '...Je reste juste cinq minutes, je ne dîne pas malheuresement....!'
MECHKINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..§§§

Elle a mangè deux fois plus que nous et elle est partie trois heures après , elle a léchè tous nos plats au point que le patron l'a engagèe comme lave-vaisselle...Bref, je raccourci...

Glibette en excellente pro suivait toutes les conversations à la fois.}

Et puis, Meyer, le sage Meyer, l'intelligent Meyer, Meyer le paparazzi heureux que l'on arrivera bien à "paparazzer" un jour pour venger Breitou qui tremble.

Meyer je ne dis rien sinon il me coupe mon service après vente; il me guide dans mon ordinateur..

Harissa m'a fait de la peine autrefois, je lui dois aujourd'hui de grandes joies, joies de vous connaitre mes chaleureux amis si drôles

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Latitesse (Latitesse) le mardi 08 novembre 2005 - 22h17:

Ca c'est vrai, La Douda a été parfait, digne de Goulette Info. Merci La Douda (...d'être parfait ...rires).

Pour de l'ambiance, il y avait de l'ambiance: Albert, égal à lui même, oeil rigolard, sourire tendre et incisive carnassière, sous le charme de Péné, communiait dans l'amour de la boukha avec La Douda.

Il avait un grand mal à résister aux attaques de Elsa à qui le rose va si bien.

Mamili (très élégante) veillait sur chaque détail en maitresse de maison accomplie, c'est une perfectioniste de l'art de vivre, comme chacun sait.

Glibette en excellente pro suivait toutes les conversations à la fois.

Val (l'ange) et Zaza (la douce) dernières arrivées sont parties les premières, mais j'étais tellement heureuse de les voir!!

Et puis, Meyer, le sage Meyer, l'intelligent Meyer, Meyer le paparazzi heureux que l'on arrivera bien à "paparazzer" un jour pour venger Breitou qui tremble.

Harissa m'a fait de la peine autrefois, je lui dois aujourd'hui de grandes joies, joies de vous connaitre mes chaleureux amis si drôles

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 08 novembre 2005 - 22h40:

Lalla avec moi la critique..?
Je ne vais pas te faire des éloges si tu viens,
tu vois bien que je n'épargne personne.
Mais si tu participes à notre table ronde avec Shira, on commandera LE PLAT DU RIRE....SHAN DAKH...:) :) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 08 novembre 2005 - 22h25:

Meyer, c'est le dromadaire du SAF SAF en perdition.
Donc un avis de recherche.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lalla (Lalla) le mardi 08 novembre 2005 - 18h20:

dis ,ya Breitou,ce restau ou vous vous etes retrouves -sans moi-c'est?j'ai passe un bon moment virtuel en votre compagnie;vous referez ca et je tacherai d'y etre,inshallah.