Archive jusqu'au 27/novembre/2005

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2005: Archive Novembre 2005: Archive jusqu'au 27/novembre/2005
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mr_Germain (Mr_Germain) le dimanche 27 novembre 2005 - 17h01:

Pellicule …HARISSA.COLOR.

La production remercie les autorités égyptiennes pour leur concours dans la réalisation de ce long métrage.
Nos remerciements vont aussi aux villageois des oasis de Ain Fayoum, Chott Mariam, Dar Naceur, Ain G’zala, Ain Tamra, Ain Grimah… A Madame Lucia Zmaiman directrice du Musée du Caire ainsi que Madame Glibette sans oublier Mlle Sabrina notre guide sur les lieux du tournage, au directeur de l’Hôtel ‘..El Faraoun’…M. TUN ainsi qu’à son personnel.
Le paquebot ‘…HOK’NA EL BAYA..’nous fut prêté par la Compagnie ‘…ON LINE ISRAEL…. Nous remercions voont à son directeur M. Chemtov pour sa gentillesse.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 27 novembre 2005 - 16h58:

Générique….

Ont collaboré au tournage du film prime au festival du cinéma qui s’est tenu à Herzelia..

Chef de la production……………….Jack Halfon
Maître assistant……………………. JP Chemla.
Compagnie………………………….N.M.M. Nao Métro Meyer.
Directrice de la production …………NAO
Casting………………………………Tawfiq.
Repérage des lieux………………….Braham.


Etc....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 27 novembre 2005 - 16h50:

La production due par contre se soumettre aux caprices des stars comme le dit notre premier rôle mais c'est ELSA qui donna le plus de fil à retordre à l'équipe....Elle voulait être libre de ces dialogues...Tout le monde s'y obligea et elle s'en est sortie très bien ....A l'aise assise devant son écran...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le dimanche 27 novembre 2005 - 16h47:

Une rame de feuilles ( 100 ) de papier vierge fut néccessaire pour écrire le scénario donc les frais ne sont pas trop élevès...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 27 novembre 2005 - 16h44:

...A LA RECHERCHE DU CLYSTERE PERDU.....
D 'APRES L 'OEUVRE DE MARCEL PROUT BIENTÔT SUR VOS ECRANS..SORTIE LE 29/11/2005 ...21 H....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le dimanche 27 novembre 2005 - 16h42:

Prit par une soudaine envie de pisser, La DOUDA cherche un trou mais ne trouve pas..

MAXITON...

'...TU PEUX TOUJOURS PISSER DANS LE DESERT...!
Ca ne se verra pas...! Tu as l'habitude de le faire sur ADRA...Alors...! On s'est habituè..!'

LA DOUDA SE RETINT POUR CONTREDIRE MAXITON...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le dimanche 27 novembre 2005 - 16h38:

La Degaza Shira n'avait que trois phrases à dire.
Saisie par le trac lors du tournage elle commença à bégayer dangereusement.
Au point que toute l'équipe'...N'aIIIIIIIIIIe...PaAAAAAAAAA......S pEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......r.....C'EEEEEEESSSSSSSST......RRRRRRRRRR.....RRRRRRRRR.....IEN......................Pennnnnnnn...SEEEEEEEEE.....AAAA LAAA rEEEEEE...NO...MEEEEE...

Elle..

'...J'AUUUUUUUUUUU..............RAAIIIIIII...!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 27 novembre 2005 - 16h33:

Lors de la signature du contrat, Jacouminou exigea un pourcentage sur les recettes du film.

La production ne se fit pas prier.

On lui accorda son dikta.

Or le film ne fut projettè qu'ici.

Il attend tjs les recettes.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 27 novembre 2005 - 16h29:

Tawficus lors de la découverte du CLYSTERUS...Resta béat pendant Trois jours, devant la statue d'argile...Lorsque celle çi s'évapora on lui posa la question..

'...Il répondit j'ai cru voir Breïtounich en HOQ'NA....Ce à quoi notre artiste répondit..

'...PROUT DU CUL QUE TU ES...!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 27 novembre 2005 - 16h26:

Quand à Girelle, la fille de Breïtounich, lors de la séquence de la pénètration de la Douda somnanbule dans sa cabine, il fallait que son sommeil soit réel.
Parce qu'elle ingurgitait au bas mots plus de 10 cafès par jour de tournage sans compter les cigarettes. Le metteur en scéne proposa de lui donner 1 grs de bromure or Poupèe l'ouvreuse et mal entendantE compris 10 grames.

Toute l'équipe due attendre deux semaines pour qu'elle se réveille.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le dimanche 27 novembre 2005 - 16h19:

Les stars c'est comme ça, un brin capricieux !
Hahahahahahaha !!! Ca commence bien.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 27 novembre 2005 - 16h09:

Lors de la chanson du génèrique, Mami'ili a eu un CHAT dans sa gorge qui l'a perturbè durant quelques minutes.
Si ce n'est l'intervention de Breitou qui lui a fait prendre un JUS DE DATTES....