Archive jusqu'au 11/décembre/2005

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2005: Archive Decembre 2005: Archive jusqu'au 11/décembre/2005
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le dimanche 11 décembre 2005 - 14h20:

Albert, tu ne vas pas rester....

le cul entre 2 chaises


fais ton choix, car vraiment tu te fais prier comme les grandes stars maintenant.

Depuis ta superproduction cinématographique tu te sens...


pousser des ailes

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bekhor (Bekhor) le samedi 10 décembre 2005 - 13h50:

Le ministre de la DEFENSE a besoin d'aide pour resorbé ce probleme, peux tu l'aider?

Voici l'extrait de la lettre du demandeur.

Il faut lire attentivement pour comprendre...


"Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
À cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille.

De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils.

Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.

En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils.

Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

... Trop fort le gars ! ! ! . . .
PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lalla (Lalla) le vendredi 09 décembre 2005 - 18h42:

Breitou mon tres cher Breitou,jamais je ne serai fachee avec vous ni avec aucun harissien;je vous suis tres reconnaissante d'exister,et de remplir tous les jours ces pages merveilleuses;grace a vous chaque jour je commence ma journee avec un peu plus de courage;sans rentrer dans les details,je dois vous dire en langage Breitounien que quelques fois je pete les plombs et alors je me referme comme une huitre...mais je vous lis tres fidelement et vous remercie tres sincerement

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Zaza (Zaza) le vendredi 09 décembre 2005 - 15h36:

Mamiliiiiiiiiiiiii
Je te souhaite un bon anniversaire et tout ce que tu désires jusqu'a 120 ans amen, en bonne santé !
Je t'embrasse très fort
zaza

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Suggest1 (Suggest1) le vendredi 09 décembre 2005 - 15h28:

23h20 09/12/2005 FR3

Pièces à conviction - Nazis, la dernière traque
Durée : 0h52 - 2005 Showview : 4471847

Magazine Présenté par :Elise Lucet

RESUME
Mort le 20 septembre dernier à l'âge de 96 ans, Simon Wiesenthal a consacré sa vie à traquer les criminels nazis. Aujourd'hui, l'historien Efraïm Zuroff a repris le flambeau. Encarts dans les journaux, récompenses... tous les moyens sont bons pour retrouver la trace des anciens SS. Car le temps presse : 60 ans après la disparition d'Adolf Hitler, ils sont plus souvent rattrapés par la sénescence que par la justice des hommes. Mais Zuroff, chasseur de nazis depuis 25 ans, ne renonce pas et a mis sur pied l'opération «Last Chance», une véritable course contre la montre. Sa cible prioritaire : le «docteur» Aribert Heim, qui officiait dans le camp de Mauthausen. Il aurait à présent 91 ans... Cette enquête sera suivie du document «Alois Brunner, criminel nazi n°1», puis d'un débat en plateau animé par Elise Lucet qui reçoit notamment Serge et Beate Klarsfeld...

AVIS
Une enquête remarquable sur la chasse aux nazis, menée sans haine et qui tient avant tout du devoir de mémoire. Difficile pourtant de ne pas s'indigner de la quasi-impunité dont jouissent ces vieillards

suggest.1

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le jeudi 08 décembre 2005 - 20h52:

Lalla, depuis que vous nous avez confectionne la belle poule farcie, je ne vous vois plus allaish??

Mrââda ??? Ma Breitou...?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 08 décembre 2005 - 20h23:

Ton cadeau...

Marra am akhar amin...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 08 décembre 2005 - 20h21:

MAEEL TOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV....
MAM'ILI MARRA 125 ANS AMEN ET PAPI DEVANT ET MOI DERRIERRE.....OURIRIRIRIRRIRIRIRIRI...


 DES FLEURS

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lza (Lza) le jeudi 08 décembre 2005 - 19h07:

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!

il se prends maintenant pour mouché rabinou !!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lza (Lza) le jeudi 08 décembre 2005 - 19h20:

MANIF ANNULEE STOP
A LA DEMANDE GENERALE STOP
PARTICIPATION IMPOSSIBLE STOP
C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MAMILI STOP

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 08 décembre 2005 - 19h45:

LA SEANCE A COMMENCE EXCEPTIONNELLEMENT CE SOIR A 17heures 36...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 08 décembre 2005 - 18h42:

:) :) :) :) :)

Elsa tu es en retard, le film est fini.

Annule ma manif . MERCI...AHAHAHA...!