Par Albert Simeoni (Albert) le jeudi 10 octobre 2002 - 19h39: |
Mesdames et Messieurs, Mesdemoiselles de bonne famille dans quelques instants et afin d'honorer notre amie RAHEL 21 trois jours avant son mariage j'ai l'honneur et le plaisir de vous envoyer le texte que j'ai confectionnè à son intention.
Il passera dans 23 minutes exactement vers les 20 heures 15 plus prècisemment si mon ordianateur ne tombe pas en panne avant.
MERCI ET A TOUT A L HEURE.
BREITOU.L'ENFANT DE LA GOULETTE.
Par Rahelina (Rahelina) le jeudi 10 octobre 2002 - 15h30: |
albert,tu es un amour,d'ailleurs vous etes tous des amours...
je passe au cafe ,oui je sais c'est pas vraiment lheure de pointe
je me prepare comme je peux ,je suis super presse,je suis angoisse comme j'ai jamais ete,boualikkkkkkk
bon je vous embrasse,et apres le mariage je vous ferai un message de remerciement comme vous le meriter pour tous le bien que vous m'avait fait,moralement et physiquement,
bisous
rahel21
Par Albert Simeoni (Albert) le mercredi 09 octobre 2002 - 22h56: |
Monsieur LE MAHARADJA, de KALLA LAMPOULE, Soyez
demain au RENDEZ VOUS , j'ai une surprise pour vous.MERCI
Je vous salut élèphantement MESSIRE.
ALBERT BRAILLETOUT
Par Toufiq (Toufiq) le mercredi 09 octobre 2002 - 22h19: |
sire comte breilletout de mahbhel nous vous serons gres de ne pas brusquement activer l'interrupteur de la fee electricite quand votre honorable personne repondra presente a l'appel irresistible de dame nature au lendemain chantant de la degustation du plat edenique sus nome "bsal ou loubia" de crainte d'un decollage inatendu.b'rabi que votre auguste personne s'equipe d'un parachute (et d'une paracha) au cas ou pour une redescente en douceur.
Par Albert Simeoni (Albert) le mercredi 09 octobre 2002 - 21h36: |
Mon cher TAWFIK, ne t'inquiète pas pour mon courant, j'ai la turbine qu'il faut , je te remercie du fond du coeur de me donner matière à m'inspirer.....Je récidive ce soir encore....
Les voyages imaginaires de Monsieur ALBERT SIMEONI
Madame la Comtesse et consorts,
Dans ma précipitation d'hier soir et surtout pressé par ma dite dame de logis, pour cause 'my bsal ou loubia( ragoût d 'haricots) réchauffée, attendait patiemment d'être ingurgiter, 'j'omissasse' de vous raconter la suite de la péripétie de notre Seigneur dinde le maharadjah TAWFIK-RAHJAN. Il se retrouva donc à terre gesticulant demandant de l'aide avant que ces 'major d 'hommes ' quatre en tout et de bonne taille ne daignent le relever et le remettre en selle. On aida 'le lumineux' en déployant une courte échelle posée sur le flanc du pachyderme.
Ce dernier, en mal de patience, ne l'entendit pas de cette oreille, avance de quelques mètres, sans attendre l'ordre de son karnak. Et revoilà notre 'étincelant' suspendu ente ciel et terre, une main agrippée à la selle et l'autre tenant l'échelle. Une situation peu confortable, honorable et incongrue pour le maître d'un domaine aussi vaste que Paris, qui s'échinait à redresser sa posture sous les yeux compatissants de ses serviteurs.
Bref, las d 'attendre, son chambellan, un drôle d 'esprit me chuchota à l'oreille…
'….Et si on posait notre grosse bête sur le dos de notre Seigneur……..Sikh…..!'
Prochain voyage au Pérou…..!
Par Toufiq (Toufiq) le mercredi 09 octobre 2002 - 20h57: |
cher comte breitou,par hasard,c'est pas le raja kala l'ampoule du phare est,qui s'est mis en veilleuse a cause de la coupure de coran?
Par Albert Simeoni (Albert) le mercredi 09 octobre 2002 - 19h58: |
MARIAGE DE RAHEL21....
'....Et LEA , qui nous vient du MAROC, pour rejoindre la bande à glo-glo…Mon D ieu, elle porte un burnous kellou brillant, elle s'est cru
dans un défilè......
La suite demain soir.....
CAUSERIE AVEC RAHEL21 ET AU THEATRE DEMAIN SOIR..
ALBERT