Archive jusqu'au 06/avril/2003

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2003: Archive Avril 2003: Archive jusqu'au 06/avril/2003
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mamili (Mamili) le dimanche 06 avril 2003 - 12h14:

BRAITOU ! brass Albert ! mets tes carreaux aux yeux et lis : je TOUILLE le msoki !!!!!!
Mets aussi les écoutilles aux portuguaises et écoute RADIO Harissa ! MAMILI la VRAIE LA SEULE L'UNIQUE EST DE RETOUR - MISSION ACCOMPLIE - et TOP SECRET -
Combien tu as mis pour ma rançon STP ?
JE TE REMBOURSE AVANT PESSAH ! OK !
MAMILIVOURNAISE

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le dimanche 06 avril 2003 - 13h12:

Quelle superbe photo! Quel naturel!
C'est fou, on aperçoit même les petites fèves enrobées de lard.
Albert, on en redemande.
Dans tous les cas, merci pour ce dépaysement.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 06 avril 2003 - 11h02:

ALLLLLLLLLLOOOO.....25 TONNES DE CHAIRE FRAICHE PARABOLIQUE CACHER GLAD BEIT DIN AVANCE SUR LE TERRE PLEIN DU BOULEVARD....BELLEVILLE....LA OU MON AMI PRINTANIA Y EST....POURVU QU IL NE SOIT PAS ENSEVELI....DES CHARS DASSAULT SONT EN POSITION......

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 06 avril 2003 - 10h46:

ALLLLLLLLLLLOOOOO RADIO H ...
Grrrr..greee....Hajkloufettttt....!
Printania vient de m'informer de Bellevile qu'une énorme masse gluante est sortie du métro Colonel Fabien et se dirige vers le Boulevard...Un attroupement considérable suit la marche de cette chaire difforme avec deux antennes comme paraboles, elle laisse une trace baveuse dérrièrre elle, pourvu que celà ne soit pas Mamili...J'attends de plus amples renseignements...

Raby yester....

A vous les studios...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 06 avril 2003 - 08h32:

ALLLLOOOO RADIOOOO H X Y A TOUTES LES RADIOS...LA MAMILI QUI PARLE N EST PAS LA VRAIE ELLE NE PEUT PAS EMPLLOYER DE MOTS MALSAINS TELS QUE LISEZ....' i .. je surveille et je couille je supervise quoi...! ALORS JE VOUS LE REPETE...C EST UNE INDUCTION DE MA PART....Bon a toute à l'heure je suis dans la cave, je farfouille mes choses...'
A vous RADIOOOOOOOOO NIKI TOUCHE...Salut Niki...Alors tu ne rentres pas ici???? Avec nous...Le LA est donnè..
-Wnes est considérè comme déserteur, on l'a vu en haut chez les adraiques, une maladie incurable, donc Wnes si tu reviens ici , va falloir que tu passe en quarantaine chez PRINTANIA...
MON AMI CROCE JOSEPH ET LE CARBONE DECALQUE sont mes amis ye hassra....Bisous les maltais...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le dimanche 06 avril 2003 - 07h57:

Wnes, tout de suite les grands mots.
Ouvreuse. C’est quoi ça ? Tu croirais qu’au Rex on aurait mis une femme pour placer les spectateurs ? Tu n’y es pas, c’était la révolution garantie.
Au Rex, les places étaient attribuées à l’année, comme à la synagogue.
Les billets, c’était de la frime, pour faire croire.
La principale tâche du téléphone de la rue, c’était de savoir si X qui avait la place telle, venait ou pas voir le film ; Si l’on était certain de sa défection, on sous-louait sa place, avec un billet tronqué.
Mais alors, me diras-tu, si ce quidam a changé d’avis, comment pratiquait-on ?
A tout problème, la solution à la Goulette. On allait chercher une chaise et on la donnait au sous-locataire, c’était le strapontin goulettois.
D’une manière générale, lorsqu’on affichait « complet », on ne pouvait plus se déplacer dans les travées, et le pauvre bougre qui avait une vache envie de P…er, devait être muni de serviettes type « Pampers », sinon c’était le pantalon qui absorbait le tout.
Pendant la projection du film « les femmes s’en balancent » avec Eddy Constantine, (parlant arabe, sous-titres français), quand on a tronqué le Whisky que buvait Lemmy Caution , par un verre de thé, c’était tellement comique, que les gens riraient et l’on entendait en bruit de fond, le bruit des paquets de serviettes que l’on ouvrait.
Wnes, tu n’as jamais entendu Hedi el Csontania, parler arabe ? Et Dominique Wilms, à qui on a teint les cheveux, par une méthode importée du Caire.
Chaplin avait été détrôné.
Extrait d’une phrase mémorable :
Hédi à un voyou :
En arabe : Balik walla n’khamekek :
Sous-titres français:
Pousses-toi ou je te cogne.
Allez, mon ami Wnes, Albert est intouchable, je persiste et je signe.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mamili (Mamili) le samedi 05 avril 2003 - 21h55:

MERCI A TOUS !!!!!!! BONNES NOUVELLES DU FRONT !!!!! JE SUIS REVENUE !!! et vous savez koi? j'ai récupéré la RANCON de la ..........gloire!!!! REVERSEE entièrement à nos oeuvres tout tout pour TSAHAL .....et le reste pour un super MSOKI aux dattes !!!!! Je dirige tout !!! comme dab dira Maboulette !!!! mais elle sa spécialité "écosser les feves (foul) et les petits pois (bigilouches)- Elsa Roure l'osbane façon Soussienne - Bichette épluchage et lavage à grande eau de tous les petits légumes FRAIS - Moi .. je surveille et je touille je supervise quoi !!!!Pour BRAD PITT !!!! Mchai fi rhalta !!!!!Papilivournais avec beaucoup d'akabria l'a dessalé !!!!dans un embuscade bouhra sans kémia !!!!depuis pfuitttttttttt ! ouinek BRADDDDDDDDDDD????? RHAD !!!!!!Sacré papili !!! pas vrai Zaza?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajkloufette (Hajkloufette) le samedi 05 avril 2003 - 21h22:

Chavoua tov Albert et a tous les auditeurs de radio H / radio Harissa bien sur...
Je suis fort aise que la bonne humeur et le rire soit revenus au theatre en ces periodes agitees et souvent sombres nous en avons tous besoin .
Qu il en soit toujours ainsi
Et si on peut tres modestement y participer on le fera toujours avec beaucoup de plaisir