Par Pinacolada (Pinacolada) le lundi 21 juillet 2003 - 07h23: |
ça rigole plus, les temps sont graves: Le grand zaiim Bourguiba a décidé de tenir un conseil de ministres extraordinaire au palais de Carthage.
Les 10 ministres sont deja dans la grande salle "Hannibal", ils attendent l'arrivée du Zaiim.
il est déja minuit et bourguiba n'est pas encore arrivé, comme à son habitude, il aime se faire attendre. cela doit faire au moins deux heures qu'ils sont assis là, les visages semblent paralysés par la peur, l'air se fait de plus en plus rare, les gouttes de sueur deviennent torrents: ils vont subir les foudres de Bourguiba!
... Doucement, la porte de la grande salle s’ouvrit sans bruit: le president de la republique arrive en pyjama rose et en pantoufles.
... un silence absolu règne dans la salle. Tout le monde est serré et la tension monte...un des ministres manqua de s’évanouir tellement il etait pris de panique. le premier ministre, le pauvre il était si effrayé qu'il ne pouvait plus respirer..il étouffe, son visage devient violacé, mais personne n'osait lui venir en aide..tout le monde attendait la reaction de bourguiba. Le zaiim s'enfoutait royalement, il faisait comme s'il n'avait rien remarqué, et voila qu'il se dirige lentement vers la fenêtre. En passant devant la grande glace accrochée au dessus de la cheminée, il s'arreta un instant, il y jeta un coup d'oeil et se dit: "tu sais que t'es beau toi ??". Dans un geste héroïque, tout en fixant éperdument son visage dans la glace, Bourguiba fait un signe de la main à ses gardes du corps. ils ont tout de suite compris le message codé, en voyant le ministre dans cet etat(presque mourant), deux d'entre eux sont allés chercher le brancard qui se trouvait dans la grande armoire à coté de la table de reunion(toujours la en cas de besoin, ce genre d'incident n'est pas une première), il a été tout de suite emmené en ambulance à l'Hôpital militaire.
.....La peur régnait en maître.....
Bouguiba leur tournait le dos, un cigare cubain à la main, regardant par la baie vitrée la mer qui s'étendait à perte de vue... et soudain, le moment tant redouté arriva: emporté par une très violente colère, il se retourna et cria:
- regardez moi ca, quelle bande de ringards, de vraies branleurs irresponsables, vous êtes une honte pour le pays !! écoutez-moi bien bande de singes ! si je vous ai convoqué à cette heure tardive de la nuit, c'est bien parce que la republique est menacée, la republique est en danger !!! l’image de notre pays à l'etranger est gravement ternie !!!
La suite sera pour une autre fois
Pinacolada
Par Wnes (Wnes) le dimanche 20 juillet 2003 - 23h25: |
La Douda ( Hak El Ouet International Investigation Agency )
Suite….. : A la recherche de Bébert :
Dans le bureau de la Douda, après les explication fumeuses des deux protagonistes, les un employés de la Douda, les autres ceux de la Breïtouna, le patron de la Douda reste perplexe, soudain on frappe à la porte, et entre un personnage, inconnu du patron,
Le patron : « Qui es tu pour nous déranger sans être invité, tu ne vois pas qu’on est en pleine conférence ? »
L’inconnu : « Je suis Riton El Falous ( on prononce El Flous), et je t’apporte une convocation à te rendre immédiatement, auprès de notre Bey, qui t’attends pour te faire entendre par le Procureur Pinacolada, afin de qualifier et statuer sur les exactions de ton entreprise la Douda, et je t’informe que le pronostic est très réservé, fraude fiscale, paris clandestins, match truqués, dopage, appel à l’épargne publique, abus de biens sociaux, complicité d’abus de biens sociaux…etc…etc…et j’en passe, alors obéis, si tu ne veux pas aller finir tes jours à l’Ile Chikli »
Le patron : « Zèèèèèèèèèè……, qu’est ce que je suis venu faire dans ce bled de mabouls ? »
Riton : « Tu viens ou je fais monter la maréchaussée qui n’attend que mon ordre en bas ? »
Le patron : « Ouiiiiiiiiii……, je viens fissa !ZZZZZ ! »
Audience chez le Bey :
Le Bey : « Wnessou, Zèèèèèèèèèè……, content de te revoir ya oueldi, voici le procureur Pinacolada, il veut t’entendre sur des bruits qui courent à ton sujet, et comme nous sommes très, très surpris par cela, on n’en croit pas nos oreliies, nous voulons faire la lumière, procureur annonce les chefs d’accusation ! »
Le Procureur Pinacolada : « Fraude fiscale, paris clandestins, match truqués, dopage, appel à l’épargne publique, abus de biens sociaux, complicité d’abus de biens sociaux… ça te suffit ? »
Wnessou ( maintenant on peut dire son nom) : « Je suis innocent, tout c’est organisé dans mon dos et dans celui de Bébert, d’ailleurs le soir du désastre, j’étais depuis deux semaines à Antibes, et Bébert, et bien il a paraît il disparu ! »
Pinacolada : « Justement nous en avons autant pour lui, mais c’est vrai nous avons eu la confirmation, que tu était étranger à toute cette chmata, mais si tu ne retrouves pas notre Bébert, je vais te coller abus de bien sociaux, car pour tes frasques à Antibes, nous savons bien que tu utilise à des fins personnelles, genre chasse minettes, l’avion de la Douda, qui selon le statut fiscale pour lequel il est déclaré, est réservé uniquement a un usage d’affaire, mais que tu détourne consciemment à ton usage privé, alors retrouves nous Bébert, autrement gare à toi, brigand ! »
Wnessou : « Ya Bey, le Salut est sur toi, même tes sbires ne l’ont pas trouvé, alors moi comment je vais faire ? »
Le Bey : « Ecoute fils, va voir El Fenech mon Jurisconsult favoris, il a ma confience, il regorge de bonnes idées, et je suis sur qu’il a une solution ! »
Wnessou : « Mais c’est arracheur de dents, il est devenu très cher !»
Le Bey : « Je savait bien que tu étais le roi des radins, aussi j’ai préparé cette lettre pour lui, afin qu’il te prodigues ses conseils gratuits, va, il n’a rien à me refuser »
Wnessou : « Ouakha ya BaBa, j’y vais tout de suite, et j’espère te ramener le Bébert »
L’audience du Bey est terminée, mais pas le Polard….
La suite des émeutes prochainement……….
Ciao a Tutti,
Wnessou El Douda
Par Albert (Albert) le dimanche 20 juillet 2003 - 22h25: |
LE MARIAGE DE LUCETTE ET DE RORO…
A la Synagogue de la Cour Des Nweye…
Un monde fou attend, sous un soleil de plomb ( VIII) l'arrivèe de nos élus. Les témoins NAO/VICTORIA entre sous les applaudissements d'une foule en effervescence. La Douda arrive avec comme témoin, dans un car de C.R.S, sous les Hou Hou de la foule. Titè lui lance une botte de navets alors qu'auparavant, les invités avaient noyé le tandem chéri avec des fleurs de jasmins. Titine leur a lancé des lys avec malice.
Nos deux témoins, vedettes du spectacle sont assaillies de toutes parts, elles signent des autographes. Alors que la Douda, invitée en dernière minute, rentre par une porte dérobée. Comme une voleuse sous les quolibets d'une certaine frange de personnes ingrates Les pro Douda, et les Anti NAO/VICTORIA, se serrent la main tandis que les Pro DOUDA et les anti NAO/VICTORIA échangent quelques coups de poings. Kif kif borico.
Bref, les C.R.S ont établi des cordons de sécurité. On joue la Mayonnaise sous un silence de plomb comme le soleil.
Les nouveaux mariés arrivent en cabriolet, tout simplement; l'une dans un panier décoré par Bardot et l'autre dans une cage dorée 'Guerre, L'un' des invités peu scrupuleux des convenances a crier envers la Douda, disparue, 'On aura ta peau..' Ce qui a mit Breitou en colère C'est un mariage ok..? ' Lui lance t'il énervé.
Les futurs mariés sont très beaux. Lucette en panti blanc à frange, de chez Dior et Roro avec un chapeau melon 'Guiven chie..' . Lucette fait un salut avec sa patte à son futur mari, qui lui répond par un ' Chéééééééééé…Rit…!' Lucette rit, meskinè èl niyè mta rabi….!
Le couple rentre dans le petit boudoir en présence du Rabin Freluquet de Fontenay -Sous Bois, la ville de Mme de Fontenay sous Cloche.
Les témoins sont là.
Le Rabin….' Sous quelle communauté voulez vous vous marier…? '
La Douda ..' …Juive…!'
Nao………' Tais- toi borico , tu ne comprends rien a tout cela, sous le régime de la séparation des biens..!'
La Douda..' Elle apporte quoi Lucette pour que vous fassiez la fine bouche…!'
Victoria….' Son titre de noblesse et nous en plus ok???? Réfléchis avant de parler ..OK…?'
Freluquet…' Mesdames, Messieurs, soyez circonspects, nous sommes dans la maison de D ieu..!'
Nao……….' Pas encore …! Dans l'anti -chambre…!'
Breitou……'Je ne comprends pas, vous vous entendez sur mon dos, mais c'est mes animaux que je marrie..!'
Nao……….'Breitou, laisse moi faire, elle veut t'arnaquer la Douda…! Je le sais et puis si un jour se trouve sur la paille, que son perroquet s'envole et ne revient plus qu'est -ce qu'elle devenir ta Lucette..? Elle battra le pavé du côté de Pigalle…? Hein….?'
Victoria….'Nous savons ce que nous faisons, on veut des garanties pour elle..!'
Breitou…..'Mais ce sont mes animaux enfin…..? '
Nao……..' Plus maintenant, on se charge d'elle…Ok????'
Bon après d'interminables tractations, Lucette héritera à la mort de Roro de sa cage dorée plus une pension de grains et quelques menus bracelets en toc. Si Lucette décède avant, Roro lui paiera une pension ad mortum a déposer sur son petit caveau.
Nao………' Si tu crois que tu va t 'en sortir comme ça la Douda, vers de pomme tu te trompe, alors écoute tu ne va pas mettre ton vers dans la syna et la pourrir notre cérémonie ok????'!
Breitou…..' Mais enfin Nao, tu ne peux pas….!'
Nao………'Breit écoute mon petit, reste là où on t'a mis, au théâtre et laisse- nous faire…!'
Nous arrivons à la rentré des mariés…
Breitou tient la patte de Lucette et Victoria tient la Roro par ses plumes…..
Roro…….' RooooooOOOO….CoNNNNNNN….Rooooooooo….Connnnn…..!'
Victoria…' C'est qui le con..?'
Breitou….' Il veut dire qu'il est content…! Laisse le finir au moins….!'
Victoria…'Si je le laisse finir, il lui faudra trois ans pour terminer sa phrase alors dis lui de se taire avant de monter sur la thèba…!' Ok……? Breit…..?'
Breitou....'Ok.....!Mieux que je me la ferme...! Et retourner me cacher après la cérémonie…:'
La marche Nuptiale de Mendil Son se fait entendre sous une grande émotion…
Roro…….' RoooooRROOOOOooo…! ConnnnNNNNNN….! TENENNNNN ROOOR…!'
Victoria...'Nous aussi, on est content mais tu n'aurais pas prendre la Douda comme témoin, il persifle tout le temps contre nous alors....!'
Les invités regardent passer le heureux futurs maries avec plein d 'émotion dans les yeux….!
Ils arrivent sous le dais….
Le Freluquet et les rabbins font les prières d'usage et les sept prières…Arrive le moment des échanges d'alliance.
Le rabbin…….' RROOOOOOOOO…..C 'éééééééééééé ddddddde l'oorrrrrrrrrrrrrrrrr..????
Nao…………'Une ordure plutôt son alliance…!'
Le rabbin…..'C'est de l'or dure Lucette ton alliance…?'
Lucette…….' Wab…Wab….!'
Victoria........'Elle a dit oui rabi alors on la lui met cette alliance...?'
Freluquet…..' Donnez vous la patte…..!'
Lucette lève la patte tandis que Roro lui introduit l'alliance…..
Freluquet……' Serre bien petite …Serre bien…!
Nao………….'Elle ne fait que ça Rabi..!'
Freluquet…….'Donne moi ta patte….RoooooRROOOOO……!
Le Roro……..' RoooooOOOO…..'
Et là le perroquet Roro, meskin perd l"équilibre et se retrouve à terre….
La Douda se penche pour reprendre le volatile poliment quand la Nao et la Victoria, lui assène un coup de pied dans le postérieur devant le public qui crie sa satisfaction…!
La Douda prit en traître, se relève et se met en position de T, position de Karaté, arrive Wnessou à la rescousse voyant son agence à terre il se met à frapper dans l'air, un coup par ici, un coup par-là et voilà que la Nao voulant esquiver se baisse et c'est Breitou qui reçoit le poing, le rabbin le pauvre voulant séparer ce beau monde se voit affubler d'une 'bounia' en pleine barbe….' Il est ko…!' Nao et Victoria saute sur la Douda comme deux furies, une bataille en pleine syna, les invités lassent de s'emmerder, rentrent dans la foulée et en voilà que tu veux et en voilà que je te donne, les pro et les anti, en plein service religieux se font la guerre, on sonne le chou far, personne n'entend. Le son du cor redouble d'énergie rien n'y fait personne n'entend, des coups de poings comme je ne vous dis pas. Les poumons du Chou far ont explosé . On a bloqué les portes du BB Syna pour ne pas laisser le Boulakia et sa police rentrer. On se tabasse. Les premiers gémissements se font entendre. On geint par çi on grogne par-là, c'est le tohu-bohu, le sauve qui peut mais qui va fuir dans cette bataille….,? Nao et Victoria s'acharnent sur la Douda.
Roro s'est échappé et va se poser sur un un candélabre tandis que Lucette essaye de rejoindre son mari.
Ce n'est qu'au bout de deux heures de furie que les ennemies jurés finissent par se calmer, sans trop de dégâts.
Le rabbin enfin se relève de sa cachette et demande le silence.
' Mes amis, écoutez moi un instants….A quoi cela vous sert il de vous faire des croches pieds…! Dites- le moi.. Nous avons unis en ce jour Lucette et Roro, deux animaux, l'un sur pattes et l'autre sur pattes. Donc nous qui sommes des hommes et des femmes pourquoi ne pas se donner la main afin que tout aille pour le mieux…?Hein, si chacun respectait l'autre, nous ne serions pas là, à nous dire des sous-entendus qui vont devenir des maux- entendus, croyez-moi, nous sommes sous le regard de D ieu et un jour, nous lui rendrons des comptes alors la Douda et le clan, essayez d'accorder vos violons et là le violon se met à vibrer…..
'….Yèroushalayim ….§§§§…..Shel zahav….§§§§… Ve-shel nechoshet ve- shel-or….§§§§§§…. Halo lekhol shirayich ani kinor…..!'
Titè et Titine vont vers la Douda et l'embrasse tandis que la Nao et Victoria un peu lasses de tout ça vont lui serrer sa main pleine de perles….
Quant à Breitou, par qui le scandale est arrivé, il sort de la syna pour s'envoler avec sa Lucette et son Roro…En bénissant l'assemblée.
Raby Myakom……Hattou rabi mé bin aînekèm…
Par Albert (Albert) le dimanche 20 juillet 2003 - 20h55: |
ALBERT SIMEONI
L'ENFANT DE LA GOULETTE.
LE 23/6/2003
Sketch…….
Breitou toujours lui, arpente les planches du Théâtre…..Pour papoter.
'Avant…..! Quand j'étais blanc dans mon pays….!
'…..Je vivais ma vie en fleur. Je sentais à longueur de journée le sel de la mer, le jasmin, les roses en été, les bougainvilliers et même l'odeur nauséabonde du lac de Tunis qui venait me rappeler que la crotte n'était pas loin. Et aussi les égouts…
Que voulez-vous, il a des parfums subtils difficiles à oublier et qui vous poursuivent dans votre exil, non voulu.
J'étais plus blanc que blanc. Je pensais blanc et jamais noir. J'ai travaillé à couper et à graver sur le blanc, la moitié de ma vie, et à respirer à fond la caisse la poussière homogène de ce matériau noble, le marbre. J'en ai bavé de cet extrait de carrière et m'en suis même gavée.
Après 45 ans de bons et loyaux services en tout genre, je suis tombé dans la catégorie des noirs. Poids plumes, mouches, moustiques, poids lourds, légers, poussins, coqs, poules, pygmées bref …'ââlla kôl loun ou krimè…' Sans distinction de couleur, allant du chocolat foncé, au créole, acrylique, 'crépoline', du béké et j'en passe sur les demi-teintes. Un kif à voir.
…Y'à bon banania….' L'homme au chapeau ' stambali' , de la fameuse pub, est dépassé. Il paraît que les états africains, pour une fois solidaires, à cette époque, y ont vu un manque de respect total envers les nègres et même une sorte d'antisémitisme envers la race noire… Bref, le petit noir au service du blanc….? Quelle horreur….! ' Alors que nous, cela fait des millénaires que l'on le subit sans que personne ne s'en émeuve, in yaddin radén…Supportant tous les jours, bien plus que des affiches et quolibets de toutes sortes…
Imaginons, un juif, reconnaissable à son nez, assis derrière une vitre de locomotive, en tricot marin, dans un train bondé avec d'autres corréllégionnaires, c'est pas les palestos qui vont dénoncer cela, au contraire, ils y ajouteront du charbon dans le four pour accélérer le départ vers le gouffre.
Ils n'auront pas cette satisfaction, les trains à charbon noir sont démodés.
Confidence pour confidence, savez vous que le pain noir est plus comestible que le pain blanc….? Prenez une tranche de mie blanche et faites là passer sur un feu doux et vous obtiendrez une tranche croquante et craquante. Et bien voilà, mes noirs, à part quelques-uns, des chapardeurs et mal honnêtes, sont tous des gens bien qui méritent de devenir blanc, grâce à mes crèmes qui rendent plus blanc que blanc.
Obiod oullè ékhal…..? Kif kif….! Fard hmoum…
Par Albert (Albert) le dimanche 20 juillet 2003 - 20h48: |
Les amis, une grande nouvelle a vous annoncer, au sortir du commissariat, RORO, mon perroquet a demandè la main de Lucette, vous n'avez jamais vu ca vous???
Et ils veulent comme témoins le clan NAO/VICTORIA pour Lucette et la Douda pour Roro....Et vous savez quoi comme rabin???Mr Freluquet, il est asecnaze, de Fontenay sous Bois....Bon, je vais leur préparer El jèj yè méjèli, pour que cela va me couter, la véritè, juste un panti blanc à franges pour Juliette hic, je suis saoul de BB à la nouvelle et un chapeau melon pour Roro....
Bon n'oubliez pas les enveloppes, juifs radins...
Cérèmonie sous le rite ASECNAZE ET SI FARD IM...Hic..Pour la Boukha c'est offert par le BB pour beuveries gratuite et en plus il y aura une danseuse CYBER GIRL..MTA KIF LE HAFLE.....
Par Albert (Albert) le dimanche 20 juillet 2003 - 20h23: |
Ca fait 58 ans que je parle seul, comme un bghèl et personne ne veut me répondre sauf et sinon Echo..OOOOOO MEXICOOOOOOOOO..§§§§§....JE VOIS LA LUMIERE SUR TON VISAGEEEEEEEEEEEEE...§§§§...ET DES PETIS SOURIRES AUX COINS DES LEVRESSSSS..§§§§§§....T'ES LA PLUS GENTILLE D'ICIIIII..§§§§...OOOOOOO...MEXICOOOOOOO...§§§§§....
Par Albert (Albert) le dimanche 20 juillet 2003 - 20h16: |
Et ton mérou???? Il est kidnapè aussi???
C'est elle la Douda qui me fait des miséres.Où est l'autre article c'est pour l'année prochaine envoie le pour que je le lise en tôle pour Bebert, tout est de sa faute. Il a reçu une lettre recommandée des Catcheuses, alors il n'a pas envie de me faire voir..OK????
Toi tu chikhe e Breitou, il regarde par la fenêtre la mer d 'Antibios...
Par Wnes (Wnes) le dimanche 20 juillet 2003 - 19h07: |
La Douda ( Hak El Ouet Interpol Investivation Agency ) :
Yéh Pinacolada,
T'en fais pas, on va le retrouver Bébert, tout ça c'est du ballout, de l'intox, des faux bruits semés par les voyous à Popeye, Bluto et les catcheuses corrompues.
Toutes les polices de la principauté de Hak Et Ouet et de Navarre, ( principauté car depuis l'ouverture des Casinos qui permettent aux sujets de notre Bey de plus payer d'impôts ! Alors soyez nombreux à réclamer la nationalité Goulettoise, c'est trés cher, mais ça rapporte gros Zekch!), toutes les polices recherchent Bébert, qui selon certains serait kidnappé et gardé en otage, selon d'autres il se cacherait pour échapper au fisc pour concurrence déloyale, fisc qui réclame sa part sur les paris clandestins que la Breïtouna et la Douda auraient organisé, à l'insu de leurs patrons respectifs !
Toi non plus ne parts pas, on va le retrouver bientôt Ton Bébert Zekch!
Wnessou El Douda
Par Albert (Albert) le dimanche 20 juillet 2003 - 18h32: |
Pinacolada,
ils m'ont tous insultès je vous assure et même j'ai reçu des menaces mais je tiens bon, merci pour ton gentil mot, on veut me faire taire surtout la Douda, il m'envoie des méchants mots, grossiers du genre que je suis ...bon je ne veux pas le dire.....
Tiens pour toi mon récit, la suite au commissariat
Toute la smalla est devant le commissaire Boulakia…..
La salle est trop exiguë pour recevoir tout ce monde.
Lui..
' Bon commençant…! Qui a commencé…? Le premier…?'
Nao
'La Douda….Boulak…!'
Victoria
'…Elle n'a fait que nous emmerder..!'
Bou…..' Et alors…?'
Nao….' Et bien Breitou nous a concocté un match de catch à l'amiable…!'
La Douda…;' Deux contre moi, et ce traître de Breitou ne m'a pas prévenu qu'elles étaient aussi fortes..
Titine….' Houtte ââlièm…!'
Bou….' Taisez- vous madame Titine, je ne vous ai pas adresse la parole encore…? '
Donc, après votre combat, qu'est – ce qu'il y a eu…?'
Nao…;' Et bien la Douda a reçu une raclée comme il faut et là il demande une revanche…!'
Albert….' Monsieur le commissaire, je n'y suis pour rien, c'est Breitou qui a organisé les paris clandestins…!
Bou….' ..Des paris clandestins…?'
Albert….;' Non….! Des clan au destins divers..!' Voilà…!'
Bou…….' Vous jouez sur les mots…?'
Albert….' Non sur un ring..!' Chef..!'
Bou…..' Oui ok…? Mais vous avez vu l'état dans lequel vous l'avez mit..?'
Douda…' Elles m'ont en plus mordu, la jambe, c'est normal, ça….??? Sans compter les coups de pieds et de poingues..!'
Titè…' Tech'tè'hèl…! Parce qui toi tu ne vi pas te taire avec j 'ime, j'i partage…! Ti partage quoi brass omôk…? Hein….! Ti apprècie quoi alors ti répète et t'yawèd li mime choses…! Fok alliyèm , ti fais expris ou koi…?'
La Douda…' Et la liberté d'exprèssion hein..? Qu'est ce que ti en fait toi la Titè inculte..?'
Titine……..' Ma mère un cul te..? Attends, je pose mon couffin..!'
Elle se lève ajuste sa robe, qui s'est coincée entre ses fesses .Elle s'avance.. Deux planctons viennent retenir la furie..
'Lâchi moi où ji casse tout..! Echtènna dihors lé'mè èn na'hilèc tes yeux et ton regard bleu…!'
Elle retrousse ses manches..
'Louken mouch Breitou ouni,na'tik triha yè Douda…!'
Breitou……' Si c'est pour moi, ne te gêne pas vas y donne lui une baffe..!'
Rentre Lucette et le perroquet RORO….
Le boula….' Ah vous voilà vous, il n'est pas trop tôt, alors racontez moi votre version des faits….? Toi Lucette d 'abord…!' T'es ivre ma parole…?'
Lucette qui parle….' AWWWWWWWBBBB….! AwwwwEEB….BB….!
Boul…….; Elle a dit quoi…..? '
Breitou….' Elle a dit commis aire aux comptes de mes deux qu'elle était au BB, et que Gaston l'a faite boire sans son consentement…!'
Titè……..'Ouhè tèmma kè'lba qui parle…?'
Breitou….' Oui….! Pourquoi lè hein…? Même mon Roro parle, vas y Roro raconte mon oiseau..!'
Roro……' RoOOOOO….! DouDDDDDDDDD…Ou….! RorrrrOOOO……! HIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCC…!'
Boule…..'Il est soul celui là aussi….?'
Breitou…'Laissez le continuer sa version des faits…!'
Roro……' DouDDDDDDDD…..! Caaaa CAAAAAAAA…..! OOOOO….!'
Breitou….' IL veut dire KO…!'
Roro…..' Roooooo…! CaCAAAAAAA….! BouBOUUUUUUUUU…§§§§…..DOUDOU…..OUUUUU
ROOOOOOO……….TERRRRRRRR…!
Boule….' Et là il dit quoi….?'
Breitou…..' Il dit que vous le faites chier, et qu 'il ne veut pas signer le procès verbal…!' Voilà ce qu'il a dit…!'
Boule…….'Qu'il nous laisse une plume comme témoignage de sa déposition..!'
Breitou…..' Ca ne suffit pas ce qu'ils ont laissè sur le ring déjà comme plumes..! ( Je meurs de rire à mesure que je frappe mes amis ) pardon NDLR )Et pour Lucette qu'est ce qu'elle vous laisse…!'
Titè……..' Kolla tââ'melou khar'ya fouk el ourak..!'
('Dis lui de lui faire un caca sur ses papiers..!')
Breitoi….' Lucette fait lui une empreinte sur ta déposition…!'
Lucette grimpe sur le bureau du commissaire et là….
Elle lui fait une belle crotte toute chaude et fumante…!
Le Boule……' Mais enfin, c'est pas là qu'il fallait signer….? Zut et flûte..!'
Breitou……..' Elle ne sait pas lire commissaire, excusez là….!'
Sans la libéertè de rire, il n'y a pas d'humour.;'
On aura BEAU MARCHE DE L AVANT QU ON VOUS CROCHETTE...
Par Pinacolada (Pinacolada) le dimanche 20 juillet 2003 - 17h35: |
ça me revolte de voir à quel point les gens peuvent manquer d'humour ! Breitou, si vous partez, Harissa perdra son ame et sa fraicheur. Nous priver d'un espace de fraicheur et de bonne humeur serait vraiment dommage, tres dommage !!
Un bon sens de l'humour n'a jamais fait de mal à personne, alors continuez Breitou, on a tellement besoin d'humour!!!
« Où il n’y a pas d’humour, il n’y a pas d’humanité.» (Eugène Ionesco)
Par Albert (Albert) le dimanche 20 juillet 2003 - 15h40: |
Si je savais qu'un match allait soulever une émeute je me serai bien gardè d'en parler, bon j'attends la suite des évenements, pourvu que je m'en sorte indemne, rabi yester.La Douda m'en veut à mort, en plus des insultes que je reçois me voila pris entre les protagonistes qui m'ont fait savoir qu'ils allaient porter plainte pour offense envers leur personne, mais enfin, je ne fais que rire pourquoi des procés en diffamation, je vous ai averti que je plaisantais.Je suis un pére de famille, honette, sans accent, je m'en fou des accents circonflexe et autres, et la plaisanterie, comme je le constate n'est pas du goût de tout le monde , alors dois-je ne plus faire de dérision... A mon âge. On me demande des domages et interêts, mais je suis pauvre enfin, mais c'est vous qui vous vous chamaillez là bas sur adra et j'ai pensè qu'un réglement de compte à l'amiable vaut mieux qu'un bon procès. Je suis un juif et vous aussi, alors devons nous à prèsent nous déchirer, zut et flute, klat vraiment klat, je vais vous faire mes adieux comme ça vous le regretterez toute votre vie. C'est tout. Je me décarcasse pour voilà le résultat, des e mails insultants et grossiers envers ma personne.
Cha'mèlt brass boukém yè Henri...?
Par Albert (Albert) le dimanche 20 juillet 2003 - 13h25: |
Detente entre amis à RAF RAF.