Par Albert (Albert) le samedi 26 juillet 2003 - 20h57: |
Communiquè de Presse..
Suite au décès de Monsieur Germon, tous les spéctacles du programme sont reportès à une date ultèrieure.
Le théâtre décrète trois jours de deuil.
Le P.T.B présente ses sincères condolèances à Madame Isabelle Tahar Miller.
Par Albert (Albert) le vendredi 25 juillet 2003 - 20h24: |
Y'a pas plus de match truqué que de catch bidon.
Conseille bien ta Douda, et surtout fais attention aux éléphants roses...
Du centre sportif du P.T.B ET DU BB....
Les protagonistes arrivent par la voie des airs.
NAO/VIC sont dans un hélicoptère, qui survole à basse altitude la foule impatiente, derrière les portes du dit lieu de rencontre. Plus de 85.OOO personnes battent le trottoir.
NAO/VIV leur lancent des fleurs imbibées d'eau de ZAGHOUAN.
LA Douda lance qq perles pourries. Qui n'attirent personne !
Par Wnes (Wnes) le vendredi 25 juillet 2003 - 00h41: |
La Douda ( Hak El Ouet International Catchig Station )
Désolé pour tous ceux des Goulettois qui veulent encore se faire plumer, en participant aux paris clandestins sur fond de match truqué, organisé par notre Bébert qui dans son delirium éthylique arrosé de quantités impressionnantes de boukha, Bébert dis-je a mélangé tous les match !Zekch !
Cette fois en effet, les catcheuses bidons on déclaré forfait, car elles filent à présent le parfait amour, avec Popeye et Bluto, les traîtres qui contre pots de vins, se sont couchés afin de commettre leur forfaiture.
Le match qui s’annonce est celui des employés de la Breïtouna contre ceux de la Douda, car suite à leurs mic-mac répétés, ils ont tous été licenciés pour juste motif, et ils donc ont décidé d’en découdre sur le ring à Bébert.
Quant à Wnessou, il s’en lave les mains, il en a marre de ce Hak El Ouet, où il a perdu Dix Mille Dinars, et il est retourné avec ZgouGou à Antibes, où il dépense sans compter, ses abus de biens sociaux avec les superbes naïades, qui s’exhibent au Boukha Bar des piscines de la résidence.
Cheïkha, Yéh Bébert Zèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh ! Le Super Kif !
Wnessou El Douda
Par Albert (Albert) le jeudi 24 juillet 2003 - 21h08: |
Dernière minute, je reçois un e mail d'une des concurrentes me demandant de ne pas citer son nom, je vais donc la remplacer par l'ANGE NOIR..Mon ouvrier KOMI coifèe d'une perruque, vous n'y verrais rien sous le maquillage..
Je vais même le changer de couleur, de noir, blans, je commence ce soir mes crèmes éclaircissants...
Par Albert (Albert) le jeudi 24 juillet 2003 - 20h21: |
HARRISSIENNNNNNNNNESSSSSS......
ENNES.....!
A vos places pour LUNDI après Dimanche et avant mardi, grande réunion de Catch, Le TANDEM NAO/VIC contre la Douda, la revanche.Il ne reste plus que 250 places, au marchè noir....Ca promet une grande bataille rangèe qui va opposer nos trois tourteraux.....Soyez à l'ecoute, quelque soit l'endroit où vous passez vos vacances,ne ratez pas la revanche DES DAMES A POIGNE CONTRE LA MORKHIA...DOUDA ( L'AGENCE MOLLE).
ROCKY ...? IL PEUT SE CACHER DEVANT LE STAFF QUE JE VOUS AI PREPARE......A VOS POSTES VERS 21 HEURES...LE TEMPS QUE JE BOUFFE ET ME SAUVE....JE VAIS M'ATTIRER LES FOUDRES DES COMBATTANTS..C EST VOUS QUI AVEZ VOULU CA ALORS AUTANT EN PROFITER ET NE ME FAITES PAS LA GUEULE...ON RIGOLE...OK...? MOI JE VOUS AIME BIEN VOUS LE SAVEZ.....? ALORS BATTEZ VOUS A LA LOYALE......ET QUE LES MEILLEURES GAGNENT..
AUX DERNIERES NOUVELLES LES BOUM-AKERS ANGLAIS DONNENT LES CATCHEUSES A 100 CONTRE 2 ....
Un peu de lancement...
'.....Il est 22 heures 50 en ce Lundi. COMPLET…..
Dans les vestiaires, gardés par 50 C.R.S des Cons Républicains Spécialisés, que les combattants, chacun dans sa loge, attendent le moment fatidique.
NAO/VIC, cool, sont avec leur entraîneur Albert et Belebou tandis que la Douda est avec son coach Wnessou.
Les visages sont graves. La Douda a eut une poussée d'acné par la 'fèjya' et la tannée de la semaine dernière.
Par Albert (Albert) le jeudi 24 juillet 2003 - 20h06: |
'P'tit Prince de Jerusalem,
Connais-tu Breitou du P.T.B..? Le clown d'ici, celui qui fait rire et pleurer quand il veut p'tit monde du virtuel..?
'Jiték bél niyè yè ou'ldi…!
'S'éiïèl ya ââlli..§§§§§§§§….Sé'èïïl yè ââlli…..§§§§§§……Sé'éïïèl yè ââli.
'Jittèk bèl nïïè… le chœur Ya Baba…§§§§§
'Jittèk bèl nïïè………….. Ya Baba…§§§§§
'Jittèk bèl nïïè ou métrèdni khayèb… ……… Ya Baba…§§§§§
Doumouyi skaïïèb…. Ya Baba…§§§§§
Déwini yè baba SALLI…..'
On me dit que le message de ton papa est sur accueil depuis trois ans…! Je viens de le découvrir, hier.
Des princes, mon petit, il n'y en a qu'en Arabie, riches et impotents, en France aussi, mais plus comme avant. Déchus, sans grande fortune, ils ne portent que ce titre pour la gloire. Des princes, oui il y en a beaucoup. Mais pas comme toi. Ton palais est le meilleur palais du monde. Personne ne peut le visiter car tu es le détenteur de tes portes. Il est mille et une merveilles. Personne ne peut deviner comme il est beau ton château.
Moi, non plus je ne le connais pas alors j'imagine qu'il est fleuri de toutes sortes de pensées aussi belles les une que les autres, bleus comme l'est ton ciel azur…Ton langage, P'tit Prince t'appartient, il est plein d'images…
Et surtout tu dois entendre pleins de gazouillis d'oiseaux qui ne font pas partis du monde…
Entends…
'Ley ley nè wèl said i koun myak…!'
ZOKRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA….EL ……….ZOK……RAAAA….
NYEEEEEEEEEEEEEE……NYEEEEEEE………
TAC….TAC….TAC TAC TAC TAC….CLAP CLAP CLAP……NYE NYE NYE…
TAC….TAC….TAC TAC TAC TAC….CLAP CLAP CLAP……NYE NYE NYE…
………§§§§§§§§§§§§§§§§§.§§§§§§§§§§§§§§§§………§§§§§§§§§§§§………
El Lââb Yé MOUMOUUUUUUUUUUU…
'…Yè sék'nè fi w'es èjnèn
Om'ka'mèk fi jerbè èl be'ïïè
…§§§§§§§§§§§§§§§.§§§§§§§§§§§§§§§§
Eh'nè jit en zouhr m'kâmèk
Eh'nè jit en zouhr m'kâmèk
Yè ghribè mè tkhè'li bi'ïïè
Yè ghribè mè tkhè'li bi'ïïè
………§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§…………..
Refrain
.§§§§§§§§§§§§§§§…§§§§§§§§§§§§…§§§§§§§§§§§§§§§§§§§.§§§§§§§§§§§§
'Yè sék'nè fi w'est èjnèn
Om'ka'mèk fi jerbè èl be'ïïè
Eh'nè jit en zouhr m'kâmèk
Eh'nè jit en zouhr m'kâmèk
Yè ghribè mè tkhè'li bi'ïïè
Yè ghribè mè tkhè'li bi'ïïè
.
P'tit prince de Jérusalem
L'inconnu enfant découvert
Par hasard sur le site que j'aime.
Je me repends, moi l'Albert
De n'avoir pas lu lire le message
De ton père. Moi qui erre
Ici et là, comme un enfant.
P'tit Prince, j'ai ramassé
La nouvelle rassis, je vais
La garder dans mon cœur.
Par Albert (Albert) le jeudi 24 juillet 2003 - 19h38: |
De notre correspondant particulier, permanent et fidèle.
Par et pour l’Agence Breitouna and C°.
Barbès, Temple, Charenton, Maisons-Alfort.
Agence de Genève, nouvellement inaugurée.
Genève fait honte à la Suisse !
Le mythe de la propreté suisse est menacé à Genève. “Pour le touriste qui arrive dans la ville, deux réalités bien distinctes s’imposent très rapidement à ses sens, tant visuels qu’olfactifs”, constate le quotidien suisse la “Tribune de Genève”. D’un côté, la Vieille Ville et les sites touristiques, impeccablement entretenus. De l’autre, les quais et le jardin anglais, défigurés et “aux limites de l’insalubrité” par endroits. “Un décalage flagrant que nombre de Genevois ne comprennent pas et dénoncent”, poursuit le journal.
Fréquentée par des milliers de touristes en été, la rade cristallise le mécontentement. Les poubelles sont bourrées à cause d’une fréquence de ramassage insuffisante compte tenu du nombre de promeneurs et de touristes.
Ce printemps, 500 corbeilles à déchets ont été rajoutées. Une campagne d’information baptisée “Halte aux serials jeteurs” a été lancée. “Les moyens ont été renforcés”, ajoute le maire.
“Certes, quelques détritus, canettes, papiers ou sacs plastiques jonchent de-ci de-là les pelouses”, reconnaît la “Tribune de Genève”. Mais, pour le journal, “il s’agit davantage d’actes d’incivilité de la part des promeneurs que d’une négligence de la voirie”.
Nous avons même vu des 1/8ème vides de Boukha, joncher le sol de la plus grande artère Genevoise.
Nous recherchons activement un individu récidiviste, qui se fait passer pour le directeur d'une agence concurrente à la notre, originaire d'une ville d'eau insalubre, (demandez à Nao ce qu'elle en pense, et ce qu'elle a ressenti.)
Si vous apercevez un homme corpulent, qui parle un judéo-arabe camouflé, qui se fait passer pour un fabricant de crèmes glacées, téléphonez moi immédiatement.
Merci.
Par Albert (Albert) le jeudi 24 juillet 2003 - 07h50: |
GRANDE REUNION DE CATCH APRES DIMANCHE ET AVANT MARDI AU STADE PRIVE DE LA BB......PRIX DES PLACES 75 EUROS..LES VIEUX ET LES EDENTES GRATUITS...LES ENFANTS 50%...RESERVEZ DES MAINTEANT BANDE DE CLOCHES....LES PLACES SONT LIMITES....
ENTREE GRATUITE POUR LA DOUDA, NAO,VICTORIA, ALBERT,BELEBOU,BREITOU, BEBERT EN BOUTEILLE, SA MAMAN,SIBYLLE, HAJKLOU FETE,HENRI F ET B, ROCK HUDSON...LAPIDE..PIGNOUF SUR RUE....
Par Albert (Albert) le mercredi 23 juillet 2003 - 21h56: |
LA REVANCHE…….NAO/VIC Contre la DOUDA.
'…LAYDY AND GENTEL MEN, le P.T.B. associé avec le BB ont le plaisir de vous annoncer que le match de Catch, NAO/VIC contre la Douda, aura lieu le Lundi après ce Dimanche et avant le Mardi , au stade privè de la BB.
La mise à prix est fixée à 100.000 Dollars, T.V.A comprise. Une prime exceptionnelle sera versè aux vainqueurs de ce match.
Pour toutes réservations, adressez vos chéques libèllès P.T.B.BB de 75 € au directeur du P.T.B ou à la directrice du BB. Pour les paiements CB, tapez Zgouguinette 1089 1067 2345 6969….Sidi Chi Mardoum. Une visite du P.T.B et du BB est prèvue à titre gracieux, bandes de nazes, d'avars, de cupides qui n'ont même pas eu le courage de verser un centimes à la Fondation Harissa, notre grand-mère. 10% de la recette ira à cette organisme, le reste 'fél maktoubh' et à celui qui lui plait lui plait à celui qui ne lui plait pas ne lui plait pas, c'est tout.
Pour les enfants, 50% de bonus, pour les vieillards, gratuits alors c'est pas la peine d'envoyer vos vieux retirer les billets pour entrer à leur place , bande de filous… Apportez vos casques, béch tè tèkhlè…Entre nous…
Par Albert (Albert) le mercredi 23 juillet 2003 - 21h42: |
Il était une fois un petit jeune PRINCE DE JERUSALEM.....Alors pour la joie de ses frères et soeurs, et pour qu'il devienne un jour un ROI chez lui entourè par sa famille faites....
Par Albert (Albert) le mercredi 23 juillet 2003 - 21h11: |
ALBERT SIMEONI
SKETCH…..
LE 10/7/2003
La visite de Robert.
Je vois rentrer ce matin, surpris et contre toute attente, un ami dont j'ai fais approximativement le portrait, il y quelques jours. Monsieur Robert Sââdoun, un homme sérieux et intègre. Bref, il franchit le seuil de ma boutique avec un visage presque jaune, ' Békhèrè' ( couleur souffre) ou bien plus simplement couleur citron bon disons 'Korkob'…..
-'Robert …! Lââziz…! Alors comment ça va…?'
-'Silence……..!' ( Mrayad.)
-'Alors les enfants vont bien depuis la semaine dernière …!'
-Silence….' ( Rââda kbira, lèjjèm…!'
Il me regarde de travers en pinçant ses lèvres…')
-'Tu ne veux pas me parler…? Ahhhhhhh….. ! Au sujet de tes photos, ils passeront la semaine prochaine…! Quel kif..!
-'Ecoute Albert….! C'est quoi cet article que tu as passé…?'
-'Quel article…..?' ( Tnékèt )
-' Albert…..? Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as mis et écrit….! C' est quoi ça…..Toute cette imagination sur moi……? Et mon intégrité….! Ma dignité….! Ma fierté….! Tu t'imagines…….! Mon gendre a lu ton article…..! Qu'est-ce qui va penser de moi hein….?'
-'Attends …! D'abord, tu n'as pas de gendre ( il rit) tu n'as que des belles filles d'une part ok…? je commence par ton intégrité….! Entre nous à ton âge qu'est -ce qu'elle vaut encore ton intégrité…? Hein…..! Bon laissons là de côté…! Pour ta dignité brabi….! Qu'est-ce qu'elle vaut ta dignité à ton âge…? Passons ….!'
Il commence à rire…( Ouf, la rââda commence à se diluer….)
-'…..Pour la fierté……! Ok, je conçois que je te l' ai un peu écorchée….! Dis moi ce que veux tu que je fasse et je le ferai ourass baba pour toi……!'
-'Et bien c 'est facile…..! Tu enlèves l'article……!'
-'J'enlève l'article alors que j'ai été payé d'avance…..? Yè Trey''tar….?'
-'Moi…..? Trey'tar ( il rit, c'est bon signe)…Tu touches de l'argent pour ça…?….. Sur ma tête….?'
-Sur ta tête bien sur et alors c'est des gens comme toi qui me font vivre….! Où vais-je les dénicher les comiques qui te ressemblent…?
-'Comique éhnè…? Je suis venu pour te faire un bordel et tu me dis comique….!' ( Il me regarde de travers )
-'Mais enfin Robert…..! Soit réaliste, il n'y a que le Webmaster qui peut enlever l'article……!'
-'Ah bon…? Alors dis- moi où il est pour que j'aille le voir et lui parler….!'
-'Il habite au 28 Bd Jean Jaurès, du côté de la place …!'
-'Mais c'est du côté de chez moi ça...? '
-'Ben oui, son site il est là- bas…..! Dans une belle villa! Pleine de toiles de maître…!'
-'Tu ne peux pas lui téléphoner pour lui toucher en petit mot…?'
-Ok….! Attends……! Je vois dans mon annuaire….! '
J'ouvre mon annuaire et fais semblant de feuilleter puis…..
-'…..Ah….! Voilà…..! Monsieur Jero Halfa-Wine…!'
-'Il s'appelle Halfaouine….?'
-'Oui……! Ca se prononce ' Ouine' mais cela ne s'écrit pas de la même façon, c 'est Wyne comme terminaison comme Errol Flyne plutôt comme John Wayne…..OK…?'
( Voir le film la Ligne verte….'Je m'appelle John Kafè patron …..! Ca se prononce comme 'cafè' mais çà ne s'écrit pas de la même façon..! Patron…!'
-'Quoi, c'est un américain de Tunisie….?'
-'Pourquoi de Tunisie……? A cause du 'Ouine'…..? Wine en hatèk yè tbkak zgougou…!'
-'Oui, c'est ça….! Bon vas-y appelle le…..!'
A son insu …..Je compose le numéro de ma mère….. …
Dring Dring….
-'Chut…! C'est sa secrétaire…..!'
J'ai ma mère au bout du fil…
-' Allo……! Bonjour Mademoiselle…! Passez moi Monsieur Wine….! S'il vous plait…!'
Elle….-Bébert…….? C'est toi yè ouldi….?'
-'……Elle me dit d'attendre un instant Robert…..! J'écoute de la bonne musique 'Le Pont de la Rivière K'wayne..! Tu veux écouter…?'
Lui……' Néffèch ââliyè….! Dis-lui d'enlever et c'est tout…!'
Ma mère…
-'…Bébert ….! Tu ne réponds à ta mère…..?'
Moi…..' Ah….! Merci Mademoiselle…..!'
Avec Robert….
-'….Elle va me le passer…..! '
Ma mère….. ' Kobarra ââlik….! Yè amri…! Je ne comprends rien..! Je suis ta maman….! C'est qui la Mardouma….?'
Je m'adresse à Robert tout en camouflant le combiné…
-'…Elle a été appelle le B.B ( Big Boss) pas le B.B ( Boukha Bar)….' .Enfin ' Ah….! Monsieur Jéro Wine….! C'est Monsieur Breitou du P.T.B. de Chie Mardoum….!'
Je rapproche le combiné…..
Ma mère..-'….Tu as bien fais de m'appeler tu sais…..! J ai à peine mis le pied sur le marche-pied du T.G.V pour aller un peu chez tes frères, que Maxo, reçoit un msn….ou mns je crois, qui lui annonce que mon frère s'est cassé le col du fémur….! Juste maintenant….:! Tu as vu le 'Méjèl mta omôk…!'
Je regarde Robert…Puis….
-' Allo….! Monsieur Wine….? Au sujet de l'article de Monsieur le grand danseur Robert Sââdoun…… ! Et bien il me dit de vous demander de l'enlever…!'
Ma mère…….' Winèk…! Avec qui tu parles Bébért…! Je suis ta mère…! Enfin….Echbik ââbèlt…?'
( Tu es devenu fou…?')
Je regarde Robert…
'…Ben….! Il n'est pas heureux du tout même…! Vous savez….!'
Ma mère…….' Comment heureux….? Il est jeté à la clinique, dans une chambre tout seul, sa femme et ses enfants sont tous partis en vacances…! Il est seul comme un chien…!'
Je regarde Robert….
'….Oui….! Il est venu avec l'intention de me faire un esclandre…! Vaut mieux être seul, que mal accompagné quand on a mal au col ….hè….! Non….?'
Ma mère…
-' Alors tu penses que je ne dois pas l'accompagner…? C'est ça ce que tu sous –entends….? Juste à trente secondes du départ…?'
Je regarde Robert….
-'….Je lui donne une compensation financière…? A quel titre…..?'
Ma mère….
-'Tu veux dire des dommages….! Oui pourquoi pas ..! Après tout je suis ta mère et surtout que je me suis tué pour vous élever…! Combien de culottes, j'ai rapiécé pour vous……! Ma vie est partie en salade…sLATaaaaaaAAAAAAA….!'
Je regarde Robert….
-'Culotté…..? Pardon……! Sur quelles critères dois-je calculer ce dommage….? Croyez-vous que je puisse recoudre les morceaux…?'
Robert me fait un signe de la main et tout en mimant le langage des muets….'Je veux de l'argent..!'
-' Monsieur Wine….! Je crois qu'il veut une aide financière…! Un dédommagement…! Il est intéresse par le fric….!'
Ma mère….
-'…Aides moi de 150 € pour mes vacances…!'
-' ..Attends…! Tu viens de mettre le pied sur le marche pied T.G.V. pour aller en vacances et tu me demandes ça…? Alors que je te vire tous les mois 70 € …..? …Hein Monsieur Wayne…? '
Robert…..' Quoi….? c'est toi qui paye pour écrire… Albert…? ' Me dit en chuchotant…!
-'….Non pas plus de 15 € Ok….?'
Robert…
-' Il veut me donner 15 €…..?' Il est fou …! Pas moins de 500 €..!'
-'…500 €…..! Il demande…!'
Ma mère….
-'…Alors tu me donnes ça au moins …! Après 57 ans…!'
-'Pas du tout….! Enfin….! Tu commences à m'énerver…Ok..?'
Robert….
-'Non…! Non…! Laisse tomber brass bouk…! Je ne veux plus rien…! Ok…?'
-'Si tu continues à m'emmerder, je te coupe le robinet ok..?'
Robert…
-'Merde…! Qu'est ce que j'ai fais…! J'aurai mieux fait de ne pas venir te voir…Pour récupérer mes images..!'
-' Bon…! Je vais me fâcher et te raccrocher au nez ..! Tu as compris…?'
Robert n'en peux plus, il fait les cent pas puis….!
-'Donnes moi le téléphone…..!'
Je le lui tends….
Lui….-'Monsieur Jéro-halfa-winek….! Ecoutez tout est de ma faute, je n'aurai pas du venir le voir pour ça…! Je sais qu'il est 'fedlèg' et pas méchant alors, je n'ai rien dis et rien demandé…! Voilà Monsieur…! '
-'Vous êtes qui vous Monsieur pour vous mêler des affaires entre une mère et un fils…?'
-'……Robert….! Excuses moi yè khouyè, redonnes moi ma mère….
-
'
Par Albert (Albert) le mercredi 23 juillet 2003 - 21h04: |
Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ca va commencer..§§§§...LE P.T.B va ouvrir ses portes et vous enchanter..§§§. Alors soyez là pour venir entendre ses récits..§§§...Ses vers et proses pour chikher...§§§...
Ce soir un SKETCH....LA VISITE DE ROBERT...LIRE LE PREMIER CHAPITRE... DU 6/7/A 13 HEURES 56...ET DEUX SECONDES...Merci pour comprendre la suite..
Vraie