Archive jusqu'au 09/septembre/2003

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2003: Archive Septembre 2003: Archive jusqu'au 09/septembre/2003
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maxiton (Maxiton) le mardi 09 septembre 2003 - 11h36:

Printania

Et en plus ton mec il fait partie de la comission des droits
de l'homme à l'ONU, avec la bénédiction de la France.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Goulettois (Goulettois) le mardi 09 septembre 2003 - 11h14:

Albert,

Pour la – tsara- ya omry tu as mille fois raison, tu m’as mis mal à l’aise et à juste raison
tu es seul juge pour décider ce qui est acceptable et ce qui inacceptable pour toi. Je te dois
des excuses et je te les fais ici en public. samahni
J’aimerais te dire pourtant que mon intention était tout autre que de te porter quelques préjudices. J’ai voulu faire le sympathique ( àamelta fi sarwali )

nul n’est infaillible ya omry

à propos d’infaillibilité je te raconte une bonne

Une bonne femme sur la table d’opération, tombe dans le coma , après une forte dose d’anesthésie le bon dieu lui apparaît , elle lui dit OK j’ai compris c’est donc fini ?
non, non YA BENTI lui répond le bon dieu je t’ai convoqué pour te dire que tu en as
encor pour 38 ans 8 mois 3 semaines et 5 jours.
Apprenant cala de source officielle, la bonne femme décide de profiter au maximum kh’leàa , kif, et la belle vie.

Elle décida en premier lieu de se refaire tout le corps ou presque. Visage, cou.poitrine,
Hanche, fesses, cuisses, tout lui réussi à merveille.
Arrive le jour ou elle doit quitter la clinique. Contente, heureuse elle prend un taxi pour rentrer, sur le chemin du retour, l’imprévu se produit catastrophe le taxi se retourne.
la voilà encore une fois devant St Pierre
Furieuse elle lui dit tu m’as personnellement garanti que je devais vivre encore 38 ans……….
le bon dieux lui répond OURAS OUELDI je ne t’ai pas reconnu

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lalla (Lalla) le mardi 09 septembre 2003 - 07h12:

ah uniques,vous etes tous uniques!quelle joyeuse bande!Quelle peche!Quel service vous nous rendez avec ce rire qui fuse a chacune de vos ...perles!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Axelle (Axelle) le mardi 09 septembre 2003 - 01h54:

Monsieur Albert : Je crois que je vais oser !
Une petite blague ...
Rue Marengo à Alger, il y a un groupe de l'Armée du Salut qui chante des cantiques et tout ça ...
Ensuite, une jeune femme du groupe, brune aux yeux bleus, arrête les passants.
Mes frères, il faut vous convertir. Nous ne savons pas de quoi demain sera fait. Je vous cite mon cas en exemple : aujourd'hui, je suis dans les bras de mon époux. Demain, je serai peut-être dans les bras du Seigneur.
Alors, Enrico qui était là, lui demande :
Et après-demain, vous êtes libre ?
Vraiment, et après on dira que les femmes ne sont pas sérieuses ... Vous connaissant, j'attends avec impatience vos conclusions ...

Votre incorrigible !

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le mardi 09 septembre 2003 - 14h09:

Bébert, et ma sieste?
Il faut laisser les américains se réveiller et manger leurs oeufs au bacon (Kosher.)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 septembre 2003 - 14h03:

1,LUCETTE

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 septembre 2003 - 14h00:

Dans quelques instants, le theatre en DIRECT....
Dialogues échangès en sketch...Entre Printania et moi début vers les 15 heures...

Breitou va sortir du BB ivre comme un polonais avec RORO son perroquet et Lucette sa chienne que je vais vous présenter dans quelques instants...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 septembre 2003 - 13h55:

Dans la rubrique….'Netfakar ou nahki..'

'…..Fi zogh'ri , omi, é'kèl wakt é'dèk, éh'nè zwa'lla tlèm'nè ourra él taw'là ou tya'chinè béli ta'yèb….! Kôtrot lâa'ch'èwi mââ'moulil bél bass'ta…! Ou marat twa'jèn…! Kif 'Mloukhiè bél mér'guez , bsal ou loubia btarf lh'am, mââ'lak, gna"'wiyè fal'ssou, homs' bél jél'dè….! Cha'linè shanat élli i tal'bou mek'lèt kobz, béch mâaâ'd'tna tèbka mââ'biyè.. .! Laq'tar, oumèn lass'ayèd bél 'reng', oulla bél ton, hach'wè bèl sanssa tmatèm , maccarouna bél yad'èh, louk'en omi harat fél yachè'wi tha'rekè'nè quasdrai drôô ou zid ââliya hal'wè batrèk men ââd DePAZ……!Ah ou zeddah nét'faquar mar'kat bél foul sghir, mah'roujja bél ericha…El lioum…? Ham'doulah, marti, kif nét'lèbla él sha'nat mta kbôl, tââ'yè'bèmli alla'kater marrat oulideti chtan'chou bél méklè moderne…Syâb fi ftouroum ou yay'chatèm….Ehnè trabit nékol kô'cheï….! Ou en kôlok hajjè ye Printania
mén khè'lich marti toule'eh ha'ttè chey…!'

'…Dans ma jeunesse, maman, en ce temps là, nous étions pauvres, nous réunissait autour de la table et nous servait à manger de ce qu'elle avait cuisine…La plupart du temps ces dîners étaient faits à base de pâte. Et souvent des ragoûts comme la Mloukhiyè avec merguez, Haricots avec du Mââlak , Gambos artificiels ( sans viande) , pois chiches avec la peau ' tguerguija) Bref, des plats qui demandait une grande consommation de pain pour rassasier nos ventres...Le plus souvent, c'était les pures ou du hareng séché, ou alors au thon, des pures garnies de sauce tomate, ou des macaronis avec des lentilles, si ma mère éprouvait quelques difficultés à cuisiner, elle faiait une marmite de 'drôô' saupoudré de 'halwé De Paz …! Ah…! Je me souviens du bouillon aux petites fèves barbouillé d 'harissa …! Aujourd'hui…? Grâce à D ieu, ma femme, quand je lui demande de me cuisiner des plats d'avant, elle me les fait parce que mes enfants ce sont habitués à des mets secs…Modernes..! Elles sont difficiles dans leur déjeuner et dîner …! J'ai été élevé à manger tout…! Et je te dis encore une chose Printania je ne laisse pas ma femme jeter toutes choses…!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le mardi 09 septembre 2003 - 12h40:

La nh'abek ou la nasbar lik!
Je ne t'aime pas, mais je ne peux pas me passer de toi.
N'est-ce pas Mesdames, que le Ftileur a oubliées?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le mardi 09 septembre 2003 - 12h35:

José Bové, alias Chouchou Bagra, faute de pouvoir aller à Cancun, va organiser une contre-organisation à Cancon, un village proche de sa bergerie.
Quand on est Con !
D’après la presse, il va y avoir beaucoup de monde.
Si c’est pour manger à l’œil, du fromage de brebis, et boire du vin sans débourser un sou, c’est certain qu’il aura du monde, le Chouchou.
Albert, tu n’es jamais allé à la foire de Paris, au rayon « Dégustation » ?
C’est fou le monde qu’il y a, simplement pour déguster.
Par contre pour acheter, c’est une autre paire de manches.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le mardi 09 septembre 2003 - 11h59:

Les perles sont perdues, elles roulent, elles roulent. Attention un caniveau tomberont-elles? Oui ou non?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le mardi 09 septembre 2003 - 11h32:

Un policier patrouille de nuit et se rend a un endroit bien connu pour faire du "parking".
Il aperçoit un couple dans une voiture stationnée avec la lumière intérieure allumée.
Il s'approche de l'auto et voit un jeune homme assis au volant en train de lire un magazine d'informatique et une jeune femme assise sur la banquette arrière en train de tricoter.
Curieux de cette drôle de situation, il s'approche et cogne dans la vitre. Le jeune homme baisse sa vitre....
- Oui, m'sieur l'agent ?
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- Ben.. Je lis un magazine !
En pointant vers la jeune fille....
- Et elle, qu'est-ce qu'elle fait?
Le jeune homme hausse les épaules,
- Je crois qu'elle tricote un chandail !
Le policier est totalement confus.
Un jeune couple seul dans une auto la nuit... et il ne se passe rien d'immoral!
- Quel âge as-tu, jeune homme?
- J'ai 22 ans m'sieur..
- Et elle, quel âge a-t-elle?
Le jeune homme regarde sa montre et dit:
- Elle aura 18 ans dans vingt minutes...