Archive jusqu'au 09/septembre/2003

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2003: Archive Septembre 2003: Archive jusqu'au 09/septembre/2003
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 septembre 2003 - 16h50:

'....Moi je vois qu'il pleut....Hic...Peut être que tu as du soleil sous ton ombrella et puis je ne comprends pas Heuc....!Je crois qu'elle a des puces la Lucette....! Attend je vois Hic, retiens moi je vais tomber....! LUCETTTTTTTEEEE vient ici, que je vois ça ....Hic...Hoc....Printania y'a baba je crois que ton chapeau pastèque fuit....! C'est des gloub sur la tête de ma Lucette, et puis le LULU, moi je lui ai appris à pisser dans les caniveaux Delanöe ourass baba Deidou....LUCETTTEEEEEEEEEEEEEEEE Vient accompagne RORO au pissenlit pardon au pissoir et fais attention quand tu lui enlèves la 'lebda', il peut attrapper froid par cette pluie ensoleillèe hIc, AhhhhhhhYAM ZINGUIN ONTHE TAYEN BAN....§§§§....Hic...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le mardi 09 septembre 2003 - 16h37:

Il pleut ! Il pleut ! Par cette canicule ?
Tu es ivre, à ce point ?
T’a t-on donné une autre boukha que celle que nous affectionnons ?
Ou alors c’est Roro qui te pisse dessus, puisque tu l’as sur tes épaules.
En plus il est jaloux, il voudrait dormir près de toi, plutôt que dans sa cage, mais tu lui préfères Lucette.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 septembre 2003 - 16h27:

C'est parti....

Je viens de sortir du BB avec Lucette et Roro, je suis ivre et il pleut, j'aperçois Printania en chapeau pastèque avec un parapluie…..De l'autre côté du trottoir…Alors que je suis sur le macadam, entrain de chanter…..

'….I yam sing sing on ze rayn …§§§…SIC…HIC…..InginGGGGGG….§§§…..ON ze rayne…§§§§§…Yalla yasfouriii IIIII..IIIIIIIIIiiii…AâllaAAAAAA……Kabour…TIIIIIIII.Hic….§§§…..Alla yasfouriIIII..IIIIIII……IIII.§§§§§§….Lé ichwini FIIIIII IIIII…§§§§§….Toujours WAKefffffff…..FFFFFFEEE….Hic…§§§§….Ohhhhhh…PrintanIAAAAAA…..§§§§§…C'est moi Breitou du BB, sans BB..( Brigitte Bardot)….§§§….Je suis ivre, je peux venir sous ton ombrellaAAAAAA AHHH…?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 septembre 2003 - 16h25:

mehne hkayèt...:) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 septembre 2003 - 16h24:

Mesdames, Medemoiselles, Messieurs,

Dans quelques instants pour dissiper votre ennui d'un mardi au creux de la vague, Printania et moi avons décidè de vous offrir gratuitement un sketch en direct, avec échanges toutes les demi-heure selon nos inspirations car rien n'est préparè d'avance. :) :) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le mardi 09 septembre 2003 - 16h23:

Un jour que son mari est en retard pour rentrer du travail, son épouse est très nerveuse et en parle à sa mère au téléphone:
- Je suis sûre qu'il voit une autre femme!
- Pourquoi toujours voir le pire? Peut-être a-t-il simplement eu un accident.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le mardi 09 septembre 2003 - 16h20:

Albert, tu peux ouvrir.
Et pour faire patienter:

Un monsieur très riche a appelé son notaire sur son lit de mort car au dernier moment, il veut changer ses dernières volontés.
-je veux laisser tout ce que je possède, actions, titres de propriétés, immeubles et tableaux de maîtres, je veux tout laisser à ma femme, mais avec une condition.
Et, quelle est-elle? Demande le notaire
-Si elle veut tout hériter de moi, ma femme doit se remarier dans les six mois qui suivent ma mort!
Le notaire est assez désabusé par la condition demandée par son client, et il demande:
- C'est assez inhabituel comme condition. Vous avez une explication à cela?
- Oh oui! C'est parce que de cette façon, je suis sûr qu'une personne, au moins, regrettera ma mort.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 septembre 2003 - 16h06:

Goulettois, Axelle, Madame,

Pour le premier, loin d'être rancunier, j'ai déjà pardonnè avant que tu viennes le dire, je suis ould babella alors donnes moi le temps de bien te connaitre ensuite, nous mangerons ensemble les MAHCHIET.

-Madame AXELLE, vous savez que nous sommes quelqu'uns peut être même plus à vous aimer en silence, votre façon d'écrire nous enchante et je vous confie, meme si vous ne dites rien, j'en rigole de votre cotè puèrile. Nous acceptons tout de vous ici ou ailleurs.

-Lala, vous êtes égale à vous même, tout en beautè mais courte.

-Michka, deux mots et je m 'en vais. J'éspère que tu reviendras sans les perles :) :) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 septembre 2003 - 15h59:

Albert Siméoni
L'Enfant de le Goulette

Le 9/9/2003


Faits divers réel.


MEUTRE AU VALIUM.


Soudain, ses yeux s'embrumèrent, la voiture zigzaguait sur la route départementale sans qu'il puisse la contrôler et alla s'encastrer dans un platane. Mort sur le coup à 25 ans. Un accident banal dû à la somnolence.

Il venait de quitter son ami d'enfance Firmin, un quart heure avant. Ce dernier, au vu de l'état de grande fatigue de son copain Jean-Louis, lui conseilla de rentrer, illico presto, d'autant plus que le pavillon du jeune homme n'était qu'à quelques centaines mètres.

L' enquête de gendarmerie révéla un très fort taux de valium d'absorption dans le sang du jeune homme, or, Jean-Louis, selon son entourage n'était pas un habitué de ce genre de calmant, prit en très forte quantité devient nocif. Alors.???? Qu'est ce qui a pousse ce jeune homme à en boire autant..? Un suicide….? Non, Jean-Louis était un garçon très sportif, bien dans sa peau et surtout amoureux d'une belle jeune fille, Léa. D'autant plus que ce sportif avait comme hobby le tennis, où il excellait avec sa jeune amie dont on annonçait prochainement leurs fiançailles…Alors….???

Revenons en arrière, en ce fameux samedi, avant que le destin ne tranche sa vie sur un chemin de Campagne.
Cette après midi là, avant de rendre visite à son ami Firmin, Jean-Louis était invité, en présence de son amie chez 'sa future belle -famille'. Le beau-père était un féru de tennis, surtout 'un fan' de sa fille en qui il portait une très grande admiration. Il en était jaloux de ceux qui la battaient sur les cours lors des compétitions.

Il ne supportait pas de voir sa fille perdre. D'autant plus, que le jeune Jean-Louis, à plusieurs reprises avait battu sa fiancée sur les greens. Ce qui mettait notre homme dans un état de haine furieuse. Mais en secret.

La veille du match décisif, prévu pour le dimanche, le père invita donc Jean-Louis pour parler de la compétition d'autant plus que sa fille et son copain, étaient finalistes de ce grand tournoi régional. Jean-Louis ne boit pas de boissons alcoolisées, qu'à cela ne tienne, le beau-père lui servit de l'eau plate.

Une heure plus tard, ce fut la mort.

Les gendarmes intrigués par quelques rumeurs persistantes qui courraient dans le bourg, décidèrent de questionner le beau-père. Et là, à force de pression, le vieux leur avoua qu'il avait mit du valium dans les bouteilles d'eau plate de son 'futur gendre' et cela afin de le mettre dans un état de fatigue permanent pour le lendemain, jour de la finale, afin qu'il perde.

Les langues se délièrent et les gendarmes furent abasourdis par les révélations recueillies d'ici et de là. Il s'est avéré que le vieux, qui écumait les cours de tennis, se rendait utile envers tous ceux qui concourraient contre sa fille et profitant de leur confiance, leur ajoutait du valium dans leur boisson. Sa main cet après-midi là devint assassine.

L'instruction est en cours.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 septembre 2003 - 14h23:

MON ACTRICE

Mon actrice préfèrèe...!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 septembre 2003 - 14h12:

Ok pardon, tu me prèviens ici ok...? Merci...
Saha él téch'khira...:) :) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 09 septembre 2003 - 14h10:

LUCETTE