Archive jusqu'au 14/septembre/2003

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2003: Archive Septembre 2003: Archive jusqu'au 14/septembre/2003
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maxiton (Maxiton) le dimanche 14 septembre 2003 - 10h44:

albert 14 09 9h 07

c' est le Chat..ma Soutra ton intervention !
Chat..lom vé Cha.. bouaa tov

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le dimanche 14 septembre 2003 - 14h36:

C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...
Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant:
- Oh ! ma chérie, tu as tellement mal et tout ceci est de ma faute...
La femme répond avec un petit sourire.
- Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 14 septembre 2003 - 13h40:

Ce soir les vacances de Monsieur Albert II

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 14 septembre 2003 - 13h27:

Elle a encaisse DEUX EUROS, ce qui a fait dire à son entraineur, celà ne valait même pas la peine de se déplacer d'autant plus qu'ils sont venus en métro.Elle resquilleuse et lui dans le sac à main.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 14 septembre 2003 - 13h24:

Mon cher ami,

Notre Douda a les moyens de locomotion le plus moderne du monde, alors que d'autres roulent en rollers, elle, elle roule sur ces perles et crois moi elle doit certainement en tirer de grandes jouissances, si elle veut un coup de main pour les requinquer, je lui conseille d'aller voir un spécialiste dans la bijouterie 'phantasmiste', il doit en connaitre pas mal en Suisse, d'autant plus qu'ils sont les maitres dans l'horlogerie précise et délicate: incruster des perles celà ne doit pas être trop difficile. L'aiguille lui sonnera toujours à 6 heures et demi...:) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le dimanche 14 septembre 2003 - 13h14:

Albert, voilà ce que c’est de faire combattre un homme contre deux femmes.
Mais où donc est passée la Douda ?
Aux dernières nouvelles, il a été repéré par le satellite, sur la route de la Suisse.
Par les vallées et les vallons.
Que la route est longue ? Pourquoi n’a-t-il pas pris le train ou l’avion ?
Tu le sais, toi, Albert ?
A moins, que tu ne lui aies pas payé la bourse qui lui revient, à l’issue de la rencontre.
Rabbi y wasslek âla khir ! Ya Douda !

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 14 septembre 2003 - 11h47:

Wanadoo, a pensè, à juste raison qu'une voix comme la mienne ne peut rester longtemps silencieuse , c'est un manque à gagner pour cette grande maison orange qui coule comme un fetu de paille.Mes actions qui valaient 345 Frs à l'époque se sont retrouvèes à 10 frs et encore, je triche, bref voilà la raison.

Quand à la chatte , j'en avais une quand j'étais gossse mais vois tu elle est sortie un soir et jamais plus elle n'est revenue pourtant, je n'étais pas boulanger à cette époque et je ne m'appellais pas Remu...Ni Romieu...Ni 'far'( souris) felu...:) :) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le dimanche 14 septembre 2003 - 11h25:

Albert! De quelle chatte parles-tu?
A propos, tu m'envoies un mail, pour avertir que tu seras absent jusqu'à lundi, et patatras ! Te voilà revenu.
Comment as-tu fait?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 14 septembre 2003 - 11h19:

CAUSERIE AUJOURD'HUI …CELA FAIT SIX MOIS QUE JANET NOUS A QUITTE.14/3/....14/9/2003

A ceux qui n'ont pas connu Janet (Z'L). Elle avait 69 ans quand elle nous a quitté, quand D ieu dans sa grande miséricorde l'a rappelle à lui un certain jour du 14 Mars 2003. Elle se savait malade depuis pas mal de temps mais elle espérait comme tout un chacun 'sauver sa peau' un miracle comme on le dit. Elle écrivait souvent ici des récits drôles et même des remarques virulentes qui ont touché bien plus d'un. On l'avait nommé Janet la Critique 'Echbighè wèl yar'. Sa critique acerbe n'a épargné personne, souvent fondée au grès de son humeur au point de voir quelques-uns uns d'entre nous, vous taxer 'd'empêcheuse de tourner en rond' alors que nous tournions tous en rectangle.


CAUSERIR AVEC JANET….VIII

-' Albert……? Vos chansons en arabe que vous passez sur le Théâtre…Puis je les écouter…..?'
- 'Et comment ….! Je vous les ferai écouter…..! Lundi…!'

Et en effet, comme promis, je composais son numéro de téléphone…ce fameux lundi..

-'Janet…..? Bonjour…..! Vous écoutez la musique derrière moi…?'
-'Non…! Albert…..! Je n'entends rien du tout….!'
-'Attendez…..!'

Et là, je fixe le combiné à l'extrémité de mon balai à l'aide de petits cerceaux de caoutchouc…Et je fais monter le tout jusqu'en haut des hauts-parleurs.

TAC TAC TACTACTACT…..NYE…NEY….!

Je hurle….'JANET…..! JANET……!VOUS ECOUTEZ…….!

Je laisse 'mon invention accrochée ' et au bout de cinq minutes….!
-'Alors…! Janet….? Cela vous plait….!'
-'Albert…..! Albert…!Comme c'est beau.....!'
-'Attendez, je change de disques….!

Et je lui mets Raoul Journo….

Dix minutes plus tard….

-' Albert…! C'est magnifique…! Mais raccrochez vous allez payer une fortune comme téléphone…'

-Mais Janet…! Enfin, je ne paye pas de note téléphonique mon père est PDG de France -Télècom…!'

Comme, elle a rit de cela….En fait, j'ai une carte prépayée…..

'…Janet, vous savez si j'avais un plus long bâton, je vous aurai mis encore des chansons, je regrette de ne pas pouvoir vous faire entendre de la musique….Mais , je voudrais bien chanter
\rouge['Pour tous ceux qui sont loin de chez eux…§§§…..
Pour vous que je ne n'oublie pas…!'}

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 14 septembre 2003 - 09h29:

Editorial condensé de la Breitouna Agency.


-Madame Geneviève de Rien du tout, la maquerelle des Miss Merde, s’est étonnée, cette grue qu’il Israël fasse partie de l’Europe dans une radio France Bleue. Peut elle nous dire cette vieille morue grimée où doit elle la placer si ce n’est avec les civilisés… ? A moins qu’elle intercède auprès de la ligue arabe pour lui trouver un siège.. !!!. Tiens la miss ‘francaoui ‘est noire y’a que ça ici, bientôt on aura pour l’an prochain Fatouma Honfleur de Barbès , madame de Fontaine au Nez crochu. Yatic hazouk toi aussi. J J J

-Décidément le mois de Septembre est une pochette surprise. C’est le mois des catastrophes.
Noir il le fut pour les palestiniens en Jordanie, noir , pour les tours jumelles ,noir pour la Suède, son ministre Anna Lindh assassinée, et noir bientôt pour Arafat.
Les israéliens devraient lui présenter un morceau de gruyère devant sa porte pour le faire sortir pacifiquement de son trou a rat à larafat. Et si quelques fans s’y opposent , quelques coups de semonce en l’air feront éparpiller ces cagoulards de pacotille., ses souris en gestation. Ensuite un hélicoptère le déposera dans un beau pays d’accueil , genre près du Nil, cher à notre Janet (Z’L) et Abi qui avaient à l’époque parle de virus, ou alors le déposer aux portes du Sinaï, pieds nus, sans couffin et keffieh quel kif, et sans eau de Zaghouan.

- Et voilà notre ‘gourbiman’, le Kakadafi qui, profitant d’un moment d’inattention au Moyen-Orient, décide d’indemniser le 11 Septembre, les victimes françaises à mi-hauteur des indemnisations des assassinés anglais. A croire que les vies françaises valent moins chères que celles des ‘inglish’. C’est fou comme il est délicat quoiqu’il ne doit pas s’embarrasser des convenances sous sa tente ce bédouin archaïque aux lunettes Ray Ban. Pourvu qu’il paye sa moralité de terroriste à coup de dollars afin de redorer sa cachabia rougit de sang.

Au bout du compte, ce sont les sociétés françaises établies en Libye qui vont payer l’ardoise pour leurs chers compatriotes disparus . Les anglais n’ont rien à débourser. Il fait payer la politique tchadienne de la France. Chirac n’a plus, qu’à lever les sanctions pour quelques millions de dollars de moins

Le sage Mouamar, ‘myamar bél ( plein de péteux dollars), pourra ainsi faire entendre sa sagesse en Europe, comme il l’a faite entendre en Afrique qu’il inonde à coups de ‘bakchich’ pour attiser révoltes et coups d’état. Manque à son palmarès sa jeune voix dans les instances européennes afin de mieux asseoir son leadership dans le monde arabe, un phantasme de plus, et acquérir ainsi un nouveau statut d’homme honnête. Va falloir convaincre les Saoudiens. Reste aussi qu’il va demander certainement, très prochainement, des comptes aux USA pour le bombardement de son ‘pavillon étrusque’. Et là il va imposer un max, d’autant plus qu’il a été visé par un missile cerbère qui s’est pointé dans le trognon d’un chameau en villégiature qui n’avait rien à faire de côté là. On attend aussi la famille du chameau pour ester en justice.

L’ancien fauteur de troubles qui combattait par rebelles interposes, des mercenaires à sa solde, au Tibesti, les forces gouvernementales tchadiennes protégées par la France, veut relooker son profil et gagner la confiance des états du nord bien trop malins pour croire à sa nouvelle virginité.

Reconnaissons lui au moins quelques bons offices ; d’avoir conseiller aux palestiniens quand ils étaient en villégiature au Liban, de se suicider, dommage qu’ils aient raté cette occasion historique.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 14 septembre 2003 - 09h07:

Il paraît que les chiens européens sont obèses. Lu dans un entre filet du Figaro. Qui lui à les cotes bien grasses. Et même son entre -deux jambes oranges. Je sais que vous comprenez les jeu de mots, ici ce sont les pages de couleur de ses petites bourses en valeur.
Selon une étude sérieuse qui s’est baladée dans les chenils de France et de Navarre, en passant par la Pologne et autres pays de chiens. Les vieilles Aoûtiennes de cette année 2003 n’ont pas eu droit à cette sorte d’enquête, leur avenir n’étant ni obèse ni malingre elles se sont tout simplement déshydratées sous l’assassine chaleur d’un été pas comme les autres. Et dans l’indifférence presque générale.

L’hiver arrivant, pourvu que l’EDF aura prit ses précautions et que nous ne souffrirons pas de coupure de chauffage. Nos vieilles guenilles n’ont qu’à bien se coller entre elles afin de ne pas congeler.

Bon, par contre les chats européens n’ont pas eut droit à ce genre d’égard. Ils se portent bien et savent se nourrir en évitant les viandes ‘cholestérolisèes ‘et autres graisses animales impropres à leur ligne de conduite.

Les petites chattes sont très ‘chachautèes chez les moins de 30 ans mais les anciennes sont un peu délaissées chez les plus de 99 ans. Il faut savoir être magnanime. Il y un âge pour gérer sa chatte animale surtout si elle vieillit dans des mains d’un compagnon peu enclin aux caresses horizontales et verticales de la robe en poil noire ou grise. Ce genre de chatte n’a pas de cholestérol mais plutôt une bonne salivation quand le va et vient de la main sur le dos devient plus pressant et adroit. N’oublions pas que cette classification dans le genre ‘canidé’ de chair et duvet, ne reste pas insensible à toutes formes de gestes délicats. Bien au contraire, elle s’épanouit et vous donne même des envies à pousser plus loin votre geste délicat et intentionnée tout en étant attentionnée.

Surtout rappelez vous qu’une chatte effrayée se replie sur elle même, et peut bloquer tous vos actes de bonne volonté offerts sans mauvaises pensées…

‘ Yé Tawfik… ! Yè Printania...!Le Bonheur est dans les fourrés….. !’

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 14 septembre 2003 - 08h52:

Prntania,

Ma mére la pauvre ne s'est même pas ce qu'est une Yadech sl..