Archive jusqu'au 17/septembre/2003

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2003: Archive Septembre 2003: Archive jusqu'au 17/septembre/2003
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 17 septembre 2003 - 22h01:

Printania,

Il y a la coupe de Jules le Hajjèm aussi, la coupe Peche Melba, la coupe Roland Meimoun 'Z'l', la coupe du zizi, celle de Roland Garros bref tu ne vas pas toutes les suivre et...? Quand même..?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 17 septembre 2003 - 21h57:

C'est trop cher payè, je vais voir Titè si elle peut lui faire deux feuilles de Bric à brac pour sa connerie, il commence à avoir les chevilles qui gonflent celui là encore, on attend la troisième avec impatience. Ce merlot prèdisent de UE. C'est ce qu'on appelle FORZA ITALIA.:) :) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le mercredi 17 septembre 2003 - 21h35:

Silvio Berlusconi s’excuse auprès des juifs
Arouts shéva. 22:11 17 Septembre 2003

Le Premier Ministre italien s’est excusé ce soir auprès des dirigeants de la communauté juive d’Italie. La semaine dernière Berlusconi avait déclaré «Mussolini n’a tué personne, il a juste envoyé des gens en villégiature en dehors du pays»

Albert.
Toi qui cherche des comiques, en voici un, merveilleux.
Je crois qu'il peut remplacer le ministre de l'information de Saddam, que tu n'as pas pu engager, faute d'argent, son prix était au-dessus de tes moyens.
Par contre Berlu la berlue, tu peux l'avoir pour le prix de deux pots de crème éclaircissante.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le mercredi 17 septembre 2003 - 21h27:

Albert.
Ta démonstration est bien celle que tu avais apprise chez le père Nitta.
Tu te rappelles, à la plage, en groupe, la démonstration collective?
La Douda, n'ayant pas connu ce plaisir, peut disserter comme il veut, sur celui qu'il attend, sans se faire plaisir.
La chkhana du sauna finlandais, peut être propice à ce genre de plaisir.
Eshkoun yââref?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le mercredi 17 septembre 2003 - 21h22:

Albert.
Pardon pour ce petit retard, cette semaine, est la semaine des coupes d'Europe de foot.
Comme tu le sais, je suis un fana de ce sport, et rends-toi compte, je ne sais plus quelle rencontre voir, il y en 5 d'un seul coup.
Alors je zappe.
C'est la mi-temps et je réponds à ta demande.
Voici 2 blagues, elles vont très bien pour ce que tu veux faire.
Si tu veux plus salé, il n'y a qu'à demander.

C'est un type qui pense que sa femme le trompe et qui arrive en courant dans sa chambre.
- Salope ! Je sais que t'as couché avec un type, et je suis même sur qu'il est dans la R5, en bas de l'immeuble... et il balance le frigo sur la R5.
Plus tard, au paradis, St Pierre reçoit deux types.
Le premier lui dit :
- J'étais dans ma bagnole quand un fou m'a balancé un frigo dessus.
Et le second :
- Moi, j'étais dans le frigo.


C'est trois femmes en train de prendre le thé un après-midi.
La première dit:
- Mon mari me trompe, j'en suis sure maintenant. J'ai retrouvé une paire de bas dans la poche de sa veste, et ce n'étaient pas les miens!
La seconde renchérit:
- Cela me réjouit un peu que tu dises ceci, car mon mari aussi me trompe.
J'en suis certaine aussi car j'ai retrouvé un préservatif neuf dans son portefeuille. Alors, par vengeance anticipée, je l’ai percé de beaucoup de petits trous avec une aiguille à coudre!
La troisième ne dit rien et s'évanouit.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 17 septembre 2003 - 21h06:

· Traduction implicite de Aïn Zaghouan : Le plaisir de l'attente, ou l'attente du plaisir, valent mieux que l'attente et le plaisir réunis, ( Livre des proverbes inventé par un très grand Ftileur ) Cheïkha ! Zekch !

D'abord haouette ââlla swikaték, pour Ain...Ensuite , je relève ta démonstration sur le plaisir à haute définition, dans les deux cas, ils sont valables, mais pas conforme à l'esprit goulettois qui est un esprit en attente pour se faire plaisir, alors que si on se donnait du plaisir sans rien attendre,celà nous frusterait de l'instant, et je ne vois pas en quoi celà nous rapporterait qq chose.

Nous préfèrons donc le plaisir et puis attendre en retour la satisfaction de l'autresse.

Cette théorie est essentielle pour nous puisque dépourvu d'égoisme. Nous attendons en fait, le plaisir partage qui a toujours étè pour nous une finalite partagèe ou jouissance comblèe tant qu'elle satisfasse nos égos masculins et féminins, sans celà ,rien ne peut nous satisfaire moralement.Et physiquement.

Voilà des perles relevèes de chez la Douda.

Printania échkaw'lèk fèl dissertation Tech niqui lion...?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 17 septembre 2003 - 20h50:

Printania,

Ma âândekch une histoire sur la quelle je peux ouvrir un scéne de théatre là tout de suite..lol

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 17 septembre 2003 - 20h48:

Citron, c'est fou comment tu es revenu à la charge, au galot, et quelle maitrise du verbe, une fois bien, une fois mchoum quand tu veux, celç dénotte un caractère assez fort dans l'art de dire la véritè? Te voilà mémoriste, avec une justesse qui frise le phantasme heureusement que tu ne rentre pas ici, c'est le seul endroit où on t 'a dresse un mur ....Eléctronique...Quelle chance vraiment on a ...Chè chè...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 17 septembre 2003 - 20h44:

Ben écoute si la Douda a pu bronzer sur les galets c'est qu'elle était dans un bain finlandais, un sauna qui lui sonnait toutes les heures l'eau à verser sur ces perles chaudes.Bon il va tout raconter, comme je le fais.
LES VACANCES DE MADAME DOUDA A ANTIBES-LES-MIMOSAS. PAR WNESSOU....LE SUISSE...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le mercredi 17 septembre 2003 - 20h24:

Albert.
Comment veux-tu bronzer sur les galets?
Tu n'as même pas loisir de pousser le sable, avec la poitrine.
ez dalek, bejoulete la douda, mene bââd eddejane âl el ah'zar!
H'assilou, s'il n'y en avait pas, de Douda, qu'aurions-nous fait?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 17 septembre 2003 - 20h17:

Pritania,

Ecoute pour la traduction en anglais qui est formidable, j'appellerai ça du RAB ANGLAIS...J 'ai rien compris , peux tu m'expliquer
Moi j'en pards mes perles...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mercredi 17 septembre 2003 - 20h12:

Ollala quelle moisson , j' en ai plein la bouche, quel kif, je crois qu'on va dépasser le haut et le bas, avec un renfort considérable, la Douda, qui nous accroche ses perles comme on accroche du KADDID de l'aid sur nos cordes à linge..Ca alors, qui aurait cru qu'il viendrait ftiler ici, marhaba yè khouyè nous sommes tous en attente de tes nouvelles merci...Quel kif, bon dis moi sur quel cotè tu as bronzè...? Mél térma???
Printania , un instant brabi, je lis tes passouks ô combien extasiants..:) :) :)