Archive jusqu'au 10/octobre/2003

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2003: Archive Octobre 2003: Archive jusqu'au 10/octobre/2003
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le vendredi 10 octobre 2003 - 18h58:

Non! Non! et Non!
Je m'inscris en faux.
Que certains écrivains aient des "nègres" qui écrivent pour eux, c'est connu et archi-connu.
Que des hommes d'Etat aient à leur disposition des "plumes" pour écrire leurs discours, c'est connu et archi-connu.
Ce que je lis, sous la signature de notre Toufiq des anges, me surprend pour ne pas dire me révolte.
Je suis celui qui est et qui sera (Que sera, sera!) et si vous voulez vraiment savoir qui je suis, je vous le dirais très bientôt.
Attendons la réaction de Albert, qui ne saurait tarder.
Wnes, toi qui sais qui est qui, tu devrais intervenir.
Sibylle, toi qui a parlé aux deux qui ne sont peut-être qu'un, tu devrais également te manifester.
Vous tous, pensez à notre frère que l'on accuse de forfaiture.
Demain soir il y a match de football entre la France et Israël.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le vendredi 10 octobre 2003 - 18h44:

flash de derniere minute:
une information anonyme en provenance indirecte
d'une contree sub saharienne indeterminee
ferait conditionellement etat d'un rapport
confidenciel confit dans ciel qu'on fit dans ciel
et recu a l'instant par la delegation observatrice
franco americano indo algerienne de harissa international a l'effet que les denomes intervenants "albert","printania" ,"automnia"
et "hivernia" ne seraient en fait qu'une seule et
meme entite.
le dossier a ete transmi a la creme des investigateurs afin d'eclaircir le mystere.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le vendredi 10 octobre 2003 - 07h47:

Du temps de mes parents on nommait cela "Cinquième colonne."
Quel nom devrait-on attribuer aujourd'hui, à cette bande?
Le jeu est ouvert.

Des députés de Gauche en Jordanie pour signer «les accords d’Oslo 2003»
Arouts sheva - 23:33 09 Octobre 2003
Le Premier ministre Sharon avait vivement critiqué mercredi, certains membres de la gauche qui «coopèrent avec les Palestiniens derrière le dos du gouvernement».
Cette fois c’est fait : un groupe de députés de Gauche est parti en Jordanie ce jeudi soir, pour signer un «accord de paix», de leur propre initiative !
Amram Mitzna et Avraham Bourg, sont au nombre de ceux qui ont décidé de signer l’accord, préparé il y a quelques mois par l’ex-député travailliste Yossi Beilin et l’ex-officiel palestinien Yasser Abed Rabo.
Cet accord prévoit notamment la division de Jérusalem, comme capitale d’Israël, mais aussi capitale d’un Etat palestinien.

Khit!!!! Je vais gerber.
Si je t'oublie Jérusalem.....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 10 octobre 2003 - 07h12:

La barrièrre...

Ce qui est barrièrre pour l'un n'est que frontière pour l'autre. Et ainsi de suite. Je croyais que Reby Chemyone c'était en Mai, et voilà qu'on en parle en Septembre, c'est pas bizarre ça de se remèmorer les fêtes six mois avant ou six mois après....Printania..Prépares notre Noël à la Goulette, moi aguine él yassar..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 10 octobre 2003 - 07h06:

Oui Slim, bien sur, babbouss mta chyââ...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le vendredi 10 octobre 2003 - 04h50:

bonne fete de soucoth a tous,la palme des branches
et branchees revient a tous les harissophiles.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Slim (Slim) le jeudi 09 octobre 2003 - 21h51:

Ya Breitou, kif el aada, h'keyetik dima yaamlou el kif. Mais pour la kasba, c'est plutot Toufiq qui va te l'envoye, il habite a Los Angeles. Je ne sais pas si tu a deja visite Los Angeles: la vegetation est le climat est pratiquement identique au notre en Tunisie. Mais leurs plages ne valent pas le 1/10 des notres.

Ya breitou, avec les Sfaxiens, il faut faire attention avec le mot Baabous, tu sais ce que cela veut dire chez nous:-)

Eidkom Mabrouk Hassilou

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 09 octobre 2003 - 20h52:

C'est bien pire qu'une république d'oliveraie.
Nous sommes en plein vaudeville. A qui le tour comme tu le dis Printania.HAG SAMEH

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le jeudi 09 octobre 2003 - 20h26:

Bonne nuit à vous tous!
Hag Soukkot saméah'!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 09 octobre 2003 - 20h26:

Yè Slim ech'kalwélq fél ah'kéyè...
Dit a Tawfik l'indou que s'il ne rentre pas je lui envoie une kassba à LOS ANGELUS...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Printania (Printania) le jeudi 09 octobre 2003 - 20h23:

Albert! Albert!
Monsieur Gaspari ne t'a pas appris que moins et moins cela fait plus?
Dans l'insouciance, tu voulais écrire.
Tout le monde aura compris, bien entendu.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 09 octobre 2003 - 20h15:

Suite à ton article cher ami Printania, nous vivions cette époque sans insouciance comme du folklore où tout un chacun étalait aussi bien ses peines, chagrins, que ces joies sans aucune retenue ni arrièrre pensèe. Comme tu l'as dit ce bon vieux, monsieur.
Le paradis terrestre existait sans que nous nous en rendions compte. Tu sais bien que la bonne histoire ne s'apprècie qu'une fois que tout est passèe.
Souvent avec regrets.