Par Albert (Albert) le dimanche 12 octobre 2003 - 20h40: |
Bech nemchi norkod, cette pensèe philosophique m'a donne le vertigo... Maladie du vertige. Deux heures à écrire deux phrases.
Par Albert (Albert) le dimanche 12 octobre 2003 - 20h04: |
Voila où nous en sommes, je suis devenu taffard. De mieux en mieux. Est ce de ma faute si on a nommè ce plat Nike y Touche..? En quoi suis'je concenrè là encore...
La Douda, tu veux te meler..? Tu veux que je me con fesse c'est ça...? Déja que l'autre m'accuse de toucher des fesses de jeunes filles alors que mon premier flirt s'est passè à l'âge où d'autres couchaient sur la hssira....? Mes premières touches se sont faites avec mon bel hameçon du cotè canal.Attention tu vas épuiser ton abonnement de dix heures internet. Fais moins long..Economie oblige.
Par Printania (Printania) le dimanche 12 octobre 2003 - 20h03: |
La Douda!
Tu manges un poisson complet avec de la Méchouïa?
Tu te dis Goulettois, toi aussi?
La Tastira c'est pour qui, pour le directeur du théâtre, quand il viendra te rendre visite?
A propos, il ne faut pas oublier de lui demander d'apporter le vin, celui de Peppino qu'il affectionne particulièrement.
Tu te rappelles, le marchand de vin à la tirette, de la rue Saint-Cyprien, à la petite Sicile.
Le vendredi soir, il allait faire bénir ce vin, par le rabbin son voisin, en lui jurant l'avoir acheté chez Margot.
Le pauvre rabbin qui était à moitié aveugle, le croyait et il bénissait la piquette.
Par Printania (Printania) le dimanche 12 octobre 2003 - 19h55: |
Veille de quelle fête?
La Douda toi qui soutiens avoir un ancêtre Louba, tu peux nous éclairer et nous dire de quelle fête il s'agit?
Nikki touche, savez-vous l’excuse qu’il trouvait en parlant de ce mets «Nikitouche?»
Quand j’étais gamin, je le voyais s’amuser avec des jeunes filles de son âge, assis sur une chaise du café voisin, l’une d’elles sur ses genoux, il leur disait:
«Nous allons jouer à Nique et Touche.»
Une des jeunes filles est allée demander à sa mère en quoi consistait ce jeu.
Elle s’est entendue dire :
Ne permets jamais qu’il te demande d’ouvrir ton corsage, il prendrait tes tétons pour des graines de «Nikitouche.»
Par Wnes (Wnes) le dimanche 12 octobre 2003 - 18h55: |
La Douda ( Hak El Ouet International Tracking Station )
Le Tarfiste :
Enfin une perle que j'envois au Ftileur :
" Vous insinuez que Wnes n'est pas fréquentable ; c'est une ignominie ! "
* Non ce n'est pas une ignominie ! Wnessou n'est absolument pas fréquentable, mais quand même il est prêt à se charger de tous vos pêchés, alors envoyez les tous, il est prêt à vous entendre en confession, pour son plus grand Kif ! Alors tu envoies Zekch ! il ne répètera rien, car comme vous le savez, il est très, très, très, Discrééééééééét..., et comme la Rivière Rhône coule à ses pieds, il va de se pas les attacher aux hameçons, en cachette du garde pêche, histoire de braconner quelques perchettes, et de se faire pour ce soir un petit complet, la Méchouïa est déjà prète !
Wnessou El Douda
Par Albert (Albert) le dimanche 12 octobre 2003 - 19h17: |
La Douda, si c'est pour nous accoucher d'un Bébert l'escart reste à ta place. Continue a macher des petits suisses au 47 ième étage de ton minuscule gourbi.
Par Albert (Albert) le dimanche 12 octobre 2003 - 19h14: |
Je connais le Niki touche de ma femme.
Voilà que je perds à présent mon identitè de goulettois. Devant tant de hargne envers ma personne je me vois dans l'obligation en cette veille de fête de suspendre pour des raisons personelles que vous comprendrez aisément la suspension de mes textes écrits par moi-même, et je peux le jurer ici. Mais devant l'acharnement envers ma personne alors que je demandais une clarification de ma situation sur ma condition d'écrivain connu et apprèciè dans ce site, je me trouve dans l'obligation de réflèchir sur la suite des évenements, ma décision vous sera connue dans les prochains jours, mais je répondrais contre la diffamation dont je suis l'objet sans élever la voix. Q'albi safi.
La Douda tu es devenue soudain muette .
C'est fini les colliers de perles dont tu nous abreuvais, tu as la diarrhèe là...!. Tawfik tu t 'es reclu... Tu es sous la cabane à te voiler la face avec Shiva. Et bien...
Par Printania (Printania) le dimanche 12 octobre 2003 - 18h59: |
Faire appel aux saintes, aux saints.
Pour moi, nos amis ont tranché, ils ont pris position, ils sont édifiés.
Le dénigrement est une tare, pas Goulettoise j'en suis absolument certain.
De là à me demander si certains qui se proclament Goulettois, le sont vraiment, il y a un pas que je ne saurais franchir.
Voilà maintenant que l'on nous prend aux sentiments, "cela fait deux jours que j'ai mal à l'estomac."
Le seul remède c'est de diminuer d'ingurgiter des Shwarmas à longueur de journée.
C'est un pur scandale, et ensuite critiquer le couscous-boulettes de sa femme, qui s'est lévée à 4 heures du matin pour le préparer.
Parce qu'il n'a jamais voulu lui acheter une cocotte minute.
Des cocottes il en voit défiler dans sa boutique, venues acheter de la crème éclaicissante ou des produits pour défriser les cheveux.
Maxiton, qalbik safi. Ma tasmash klamou. Houwa akbar menni.
Par Albert (Albert) le dimanche 12 octobre 2003 - 18h15: |
Voilà je suis dans la charmoula Maxiton, je me tais mais je reviendrai, ca fait deux jours que j'ai mal à l'estomac mais ca il s 'en fou..
Par Printania (Printania) le dimanche 12 octobre 2003 - 17h50: |
Maxiton!
H'azak! Tes photos sont magnifiques.
On dirait que tu as résolu le problème de l'anti slache.
Quant à ce que tu as écrit, je suis aussi peiné que toi, qu'une amitié que je croyais sincère, risque de voler en éclats, à cause de l'incompréhension d'un directeur de théâtre rétrograde.
Si on m'avait accusé d'être également Maxiton, j'aurais sauté de joie, lui il saute de colère quand on prétend qu’il est aussi Printania.
En plus il demande l'arbitrage du Webmaster.
Il ne sait pas meskine, que le Webmaster ne prend jamais position.
Laissons-le mariner dans une saumure imparfaite, il finira par se calmer.
Vois-tu, je n’ai même pas envie de lui donner la recette de la charmoula, il ne le mérite pas.
En plus, j’ai appris par des indiscrétions, que la nuit de vendredi à samedi, il l’avait passée à ingurgiter du mazar ; mettant en cause le couscous-boulettes de sa femme, qui à ses dires manquait de cuisson.
Quand on sait que son épouse est une cuisinière hors pair, alors que lui n’est même pas capable de casser un œuf.
Par Albert (Albert) le dimanche 12 octobre 2003 - 17h45: |
Maxiton,
Raby lei nahik, toi tu es un vrai juif et toute ma vie je te benirai, ,tu es le seul courageux parmi tous ces juifs,ces couards qui vont sans doute prétexter un motif, du genre 'Je n'ai pas suivi....! ' Ehdou youd...! mais qui savent tout. Ils sont à l'affût pour nous voir s'entre-dechirer.
J'attends Slim qui est un homme pacifique aussi.
Mais le probléme c'est que je n'ai pas de rivière là où j'habite, pour jeter mes péchès. Mais comme je te le dis q'alb safi, j'attends seulement une lueur d'espoir, ouhe ekbar mehni, tu t'es trompè dans l'ordre mais c'est pas grave. Merci ou raby mââk.
La Karmouda Monsieur Printania, j'en ai goutè de ces croutes séches avec de l'huile et de l'harissa de ma mére. D'ailleurs j'en ai tellement mangè que mon menton ressemble a ce coin de Kanoun.
Par Albert (Albert) le dimanche 12 octobre 2003 - 17h02: |
Il était une fois dans l'Est dans un quartier déshèritè... Un meskin...
Partir dans la dignité quand je subis l'infamie…? Monsieur..? Qu'ais-je donc fait??? Nous étions un ensemble de quatre amis qui plaisantions de tout et de rien. Voilà que le Tawfik, celui à qui j'ai ouvert ma porte, celui à qui j 'ai offert le gîte et le couvert venir ici sans tambour ni zamarra, m'écorcher...! Et repartir comme si de rien n'était. Pourquoi, parce que je suis au bout du rouleau..? Parce que je viens égayer un peu cette tristesse et monotonie, venir m'investir corps et âme. C'est ça la gratitude Monsieur Printania....? Si vous voulez me pousser à la porte rien n'est plus facile, le laskar s'en ira bien penaud mais la tête bien haute. Je demande solennellement au Webmaster d'arbitrer ce mal entendu entretenu par divers esprits occultes. On a foutu la zizanie.
En mon âme et conscience, je vous dis que je n'ai rien fais sauf qu'on a sous-entendu une forfaiture à mon égard. Vous qui me connaissez Monsieur Le Webmaster, depuis bientôt quatre ans, vous qui connaissez les sentiments qui m'animent, vous qui m'avez incité à parler avec mon cœur, vous Monsieur Fernand, dont cette votre idée saugrenue l'ouverture de ce théâtre, me voilà à présent mit à bas, pourquoi...? Parce que j 'ai pas le fric..? J'ai pas la richesse, parce que je suis un employé supérieur payé au Smic...! Vais-je devoir moi aussi enfiler les perles que j'exècre avec la Douda et son nouvel associé...? Je préfère être clochard plutôt que de vous côtoyer. C'est ça que vous voulez….? Je ne me tairais pas je vous dis tant que l'abonné absent me fera dire qu'il ne veut pas me parler.
E'hnè q'alb safi... Mahkour par la vie oui mais aussi par les hommes….? Par les quelques amis tordus que j'ai encore ici….? Vous vous dites solidaires, vous avez aimé rire et pleurer autrefois mais quand j'ai besoin d'un réconfort, tout le monde est dans la liste rouge. Restez-y Messieurs, Mesdames, vous manquez de courage et j'en ai pas fini avec vous. Vous y passerez ( …ez au moins à la fin ) tous…Où est la Lala, où sont les téméraires qui ont choisi la fuite en avant plutôt que de venir me soutenir. Je les compte du bout des doigts et même sans les doigts. Pffffff….Merci Breitou…..! Merci Albert zokra merci et merci …! In yaddin….Et surtout regardez nous avec des yeux de ' Chamat'….Jouissez dans votre silence.