Archive jusqu'au 18/octobre/2003

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2003: Archive Octobre 2003: Archive jusqu'au 18/octobre/2003
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 18 octobre 2003 - 20h44:

Chanson 'O Marie..'

'O Marie que j'ai aimé..§§§§…
Y'a longtemps, des années...§§§§…
O Marie quand tu m'enlaçais..§§…
Et moi qui t'embrassais…§§§…
.O Marie, j'ai rien oubliè, tes cheveux longs bien dorés..§§§…
Tu me charmais et moi je succombais..§§…
O Marie, le temps a passe et je suis resté toujours envoûté..§§..
Par tes mots et ta beauté..§§…Oooo Marie il y a déjà bien des années..§§
… O Marie que j'ai tant rêvé de toi..§§§§…
A présent tout cela c'est du passe…§§§

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 18 octobre 2003 - 20h13:

Correspondance particulière..

C'est une catastrophe... mais c'est drôle !
Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le trottoir en tirant une grenouille aplatie au bout d'une corde.
Il arriva devant un bordel et cogna à la porte.
La tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu'il voulait.
- Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sûr que non, répondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.

Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il ressortit dix minutes plus tard en traînant toujours derrière lui sa grenouille et paya la dame.

- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laissent à la maison avec la gardienne.
Après qu'ils seront partis, la gardienne va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.
Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper.
Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la gardienne, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.
Quand papa va revenir, ilva faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi !

Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie et c'est lui le salaud qui a écrasé ma grenouille ! >




C'est 2 Blondes qui font une balade à bicyclette.
L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses 2 pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour:
- Et toi? Que fais-tu?
- Je retourne chez moi, t'es trop conne...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 18 octobre 2003 - 20h03:

Que vuex tu comme message ROI KABILE???
Bon voilà juste une anecdote pour mettre un peu de hot..

Rentre un sénègalais chez moi...Dans la boutique..

'...Je voudrais KOLOPENIS...! ( Une créme pour les cons....Comme lui...
'..Tiens que D ieu te Pénisse...!'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Roikabyle (Roikabyle) le samedi 18 octobre 2003 - 00h42:

shalom a qui voudrais m'envoyer le premier message
je le donne un cadeau(......)comme titre d'amitie
je serais tres ravie

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le vendredi 17 octobre 2003 - 19h58:

LE SHOFFAR ET LES MASQUES

Chabat challom..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 17 octobre 2003 - 07h21:

'....Elli fiè fiè, hattè louken tkossouli bââ'daya...! Je crois que tu connais cette exprèssion Printania, toi qui me lit....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Wnes (Wnes) le jeudi 16 octobre 2003 - 22h45:

La Douda Hak El Ouet Tracking Station :

Le Tarfiste :

.....
.....
.....
.....
.....
"C' est pas chasteté, c' est charité !"

Madame Gaston rencontre un beau matin, au Chalet Goulettois le très bel homme, dénommé Bébert Le Baabous.

Ils parlent, ils ont une connexion entre eux, ils partent ensemble. Ils
arrivent chez lui, et il lui fait visiter sa boutique, dotée d' une arrière salle servant de garçonnière

Elle remarque que sa garçonnière est remplie de perruques en tous genres.

Une centaine de petites perruques sur une étagère qui fait toute la largeur du mur.

Les toute petites perruques sur l' étagère du bas, les perruques moyennes, bien rangés sur l' étagère du milieu, et les immensément grandes sur l' étagère du haut.

Madame Gaston est surprise de voir que cet homme a une aussi grande collection de perruques, elle ne montre pas son étonnement mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

Elle se retourne vers lui ... Ils s' embrassent ...

Ils s' arrachent leurs vêtements et font l' amour passionnément.

Apres une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l' esprit un peu dans le brouillard, la Dame se retourne dans le lit et lui demande en souriant :

- " Alors, heureux ?"

Et l' homme lui répond :

(voir plus bas, ...c' est très mraz Zekch !)
*
*
*
*
*
*

- " Ça va ... tu peux choisir un lot sur l' étagère du bas. "

Quel Blid ! On ne dit pas cela à une Dame, même pas avec des fleurs ! Zekch !

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 16 octobre 2003 - 21h22:

CHOKA DANSE SOUS LA CHEUKA DE SOUCOTH AUX DATTES….


Soirée réconciliation sous les auspices de Madame ZAZA DUBRUIT……..

Eloges et critiques….

Hier soir 15/10/2003 à 21 heures presque piles et à poils, et depuis le schisme inter/juif, le cafè des DATTES ET DES NEFLES, sous la présidence et bienséance de Madame LEBRUIT et la surveillante de quartier des proscrits, les invités du cafè adverse se sont présentés en grand nombre devant la porte du dit Cafè de mes dattes molles.

Rungis ( moi) dans les coulisses a ouvert la fête sous les branchages…. Un envahissement de jeunettes et de jeunots ayant dépassés la quatre vingtièmes année, ont prit d'assaut au son du CHOU FARD l'espace de l'ancien vide – ordure, recyclé pour la circonstance en haut lieu de la frime. Nos anciens oubliès, en tenue d'apparat, ceux qui furent insultés en salle et en pv, en hordes disciplinées en mit une ambiance de folie.

Suggest débarqué en ballon d'Alsace; pas de yenzace, ouvrit le bal par un remak de 'Cht'ai reconnu, tandis que la Bichette, en tenue excentrique, houttè ââliq chapeau en plumes de PAN PAN '…Vient que je t'en mette pleins les yeux ….' fit une rentrée remarquable sous les yeux concupiscents de jaloux et jalouses.

BRAD HARRI…..SSA, en jaquette blak-jack sortit tout droit du BB, deux litres de whyskos dans le ventre,étala ses biceps sous une foule de freluquettes en chaleur.

Elsa , sur son BEAU RICO, chargée de carottes et de navets comme beaucoup de présents, chargea le pauvre JANO absent.

Trompettes de JERO CHO et rentrée de Cléopâtre sous les hourras enfièvres des accéptès pour un soir, sur ses enjoliveurs nikel, un kif… On n'a jamais su qui c'était, bref manquait la CHAMPAGNE ET LE 98520, nos deux héros morts sur- le- champ de bataille des infâmes collectrices de jalousie.

On attendais MARLON BROUDOU ce fut , un petit Slup qui émergeât du brouillard, si petit qu'il disait à sa maman…' Maman Sluplette….! Dis leur que je suis là….!'

Puis on entendit comme une cavalcade de chevaux effrayés, et voilà que la MAMILI ne jean serré au mollet débarque comme une furie….'….Poussez vous, je suis là….!'
Rungis fit une glissade….Bél féj'ya…. Tout le monde laissa passer la furie qui est vite ressortit pas la porte du couloir. Juste un passage et on la retrouve assise sur son derrière gigotant comme une sardine frite dans une poêle trouée. Sans huile. Et la pauvre ZAZA qui ne savait pas où donner de la tête. Rentre TONTON Gaston avec sa moule et ses frites.?????…On n'a jamais su qui c'était. Soirée incognito. Zaza, habillée bél frébel de chez GIORGIO ARMES MANI… c'est prit un air d'Esméralda de NOTRE DE DAME DU PIPI….J J J ( Je plaisante). Rungis ( moi) prit avant qu'il n'ouvre le bec un avertissement de la surveillante en pv. …' ….Tu restes tranquille, pas de bagarres..! '

Avec qui veux tu que je me batte dis moi toi…La moraliste….?

Et voilà qu'une chanson d'amour, sortie d'un pik up rouillée fit fuir un ami; pathétique. Quelle émotion, je vous jure. De quoi ravaler ses larmes de rire….

Rentre SARAH, qui appelle vite sa maman Poupée qui faillit prendre la yawèmè ( veilleuse suspendue) sur la tronche, laissant tomber à terre sa BARBIE……'MamammamaN……BREITOU sous Rungis est là…..?'
Et la Glibette sur son scooter trop grand pour franchir la porte du CAFE DE MES DATTES molles, laisse son scoop à terre.

On s'embrasse, on pleure de farha, on chante, tout le monde il est beau, il est gentil…..
Les mââdettes ont ignoré JANO qui n'était pas venu avec RORO, LUCETTE ET APOLLO est pour cause, il a préfère envoyer Rungis ce BEAU MARCHE, sans carotte….

On a sable le champagne sous l'œil compatissant du maître de céans. Une soirée tellement mémorable, que les invités se sont quittés les larmes aux yeux, et le caca dans la poche.

Vraiment Merci de m'avoir invité, la prochaine fois réfléchissait…J J J

C'était RUNGIS…..GRRRRRRRRRRRRRRRRR……

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 16 octobre 2003 - 21h07:

DANS QQ MINUTES LE COMTPE RENDU HEURE PAR HEURE SUR LA SOIREE CHEUKA D HIER....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bekhor (Bekhor) le jeudi 16 octobre 2003 - 20h52:

YE SI SLIM ASSLEME,

J'ai remmener quelques kilo de semoule de MELTOUTH de sfax.

Tu a raison il y avait toujours des SBARES en francais "PATACLET" dans les soupes, mais vu le gabarit de ces petits poissons il se noyaient dans la soupe.

Ils donnaient du gout mais il ne restait presque rien comme chair.

Effectivement les SBARES ont un gout inegalable parmis les poissons. (BEAUCOUP DE GOUT ET TRES FINS EN BOUCHE)

Je pense que nos amis GOULETTOIS connaissent les SBARES?.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bekhor (Bekhor) le jeudi 16 octobre 2003 - 20h45:

YA BREITOU YELI DKHEL FI AKLOU.

Tu nous la fais en BEKOUCHE, toi le patron du theatre BLESHI FLOUCHE, ou rentrent tous les fauche qui n'ont plus SHKARA FLOUCHE.

Un theatre BEL KHENFOUCHE LI MIYARBOUCHE OU LI MI IKHEFOUCHE MEL KARTOUCHE.

Et s'il te plait ne soit pas FAROUCHE evite une ESCARMOUCHE qui pourrait te rendre LOUCHE et t'evitera une RETOUCHE.

ELI MAANDOUCH MEYIMSHISH FEL BAINS-DOUCHE YA SAINTE NITOUCHE.

Et ouvre bien ta BOUCHE ya si BAKOUCHE pour bien avaler EL BEBOUCHE.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 16 octobre 2003 - 20h39:

T n'as raison SLIM, j'ai plus d'un poisson dans ma sac, et le sbarre moi je le connais , yattini él sbare wèl laqu'al...:) :) :)