Par Albert (Albert) le mardi 09 mars 2004 - 14h24: |
Voilà je voudrais vous réveler une recette que j'ai lu et j'apprends que dans la confection d'une créme à la Vanille, il faut ajouter un peu de TARTRE, vous avez bien lu, il parait que celà donne du croquant sous la dent.
Par Bekhor (Bekhor) le mardi 09 mars 2004 - 12h06: |
Plus que tous le monde s'est mis aux piments rouges, je propose de creer une usine des deux sortes d'harissa existantes sue le marché.
L'"harissa.com" et l'"harissa nablia".
Ces deux produits seront vendus par notre site "HARISSA" bien entendu et les profits seront distribué aux meilleurs fournisseurs de photos de piments rouge.
S'il vous plait il nous fauts beaucoup de piments rouges continuer a nous envoyer encore et encore sur le PTB ou sur ADRA.
Cela vous est totalement permis.
Merci d'avance.
Par Albert (Albert) le mardi 09 mars 2004 - 08h16: |
Yatic él saha la Douda, tu t es mis dans les piments toi aussi; attends alors dans ces condiments pardon conditions je vais t en envoyer des farfelus puisque les portraits ne passent pas sur Adra, on va mettre des 'Grinét Félfèl barlabid..'
Par Douda (Douda) le mardi 09 mars 2004 - 01h18: |
Par Douda (Douda) le lundi 08 mars 2004 - 20h29: |
Par Albert (Albert) le lundi 08 mars 2004 - 22h51: |
Dans 'SURPRISE AU BB' Vous découvrirez une belle brochette de femmes du genre B.C.B.G. Pour plus amples renseignements demandez à BREITOU qui est qui... L'Agence qui vous dit tout ... Plus de 4 photos en couleur..... Tirèes par SARAH, notre photographe.
Par Albert (Albert) le lundi 08 mars 2004 - 21h56: |
Albert Siméoni.
L' Enfant de la Goulette.
Roman policier.
Le 9/12/2003
Didier est un enfant difficile. Un jour, il fugue et se retrouve dans un commissariat de police, pour vol à l'étalage. Il est réprimande par l'inspecteur Boulakia. Il se remet dans ses études et à 17 ans, il fait la connaissance de Matthias, un jeune de couleur plus âgé que lui. Il l'invite à une Rav partie. Il fait la connaissance de Myriam qui l'aguiche. Ils flirtent ensemble. Surpris pas sa désinvolture, il lui court après dans la rue. Myriam lui fait comprendre que tout s'arrête, dés l'instant où ils se sont quittés. Il en parle avec Matthias. Une petite querelle entre les deux jeunes hommes s'en suit. Le lendemain, Didier croise en jogging Myriam, accompagnée par des amis. Elle feint de ne pas le reconnaître. Il en est abasourdi. Lors d'une pause cafè, Matthias apprend à Didier que Myriam est une salope. Elle se drogue et fait des passes. Elle est sous l'emprise de Mourad, le coache de son équipe. Surprise, alors que Didier est chez lui, Myriam l'appelle d'une cabine téléphonique. Elle lui donne un rendez-vous d'amour dans le sous-sol d'un parking. Il s'y rend. Myriam, légèrement vêtue, et Didier font l'amour. Il remonte à peine sur la dalle qu'il entend deux coups de feu en provenance du sous-sol. Il descend et là, il trouve Myriam assassinée. Didier est dans tous ces états. L'inspecteur Boulakia est sur l'affaire. Il apprend par un petit billet que c'est un portugais qui est sur le coup. Il se rend au sou-sol, là où se déroule une autre rav-partie. Le bar-man sous le coup d'une menace, lui balance le nom de Didier. Accompagné par ses hommes, l'inspecteur se rend au domicile de Didier. Il est embarquait pour interrogatoire. Didier donne sa version des faits. L'inspecteur sort de sa poche un verre de lunette de marque RAY BAN. Didier le reconnaît, il appartient à Matthias. Didier est mit sous garde à vue en attendant la suite de l'enquête. Matthias est cueillit au saut du lit. Sous la menace d'un expulsion de sa maman, Matthias est prêt a cracher le morceau. La maman de Didier est reçue par l'inspecteur Boulakia. Elle lui dépose un enregistrement.
L'Innocent VIII.
Le lendemain, le déchiffrage de la cassette était sur le bureau de l'inspecteur.
-' Gilbert…! Apportes moi Matthias….! S'il te plait….!'
Matthias fut introduit une nouvelle fois chez le Boulakia.
-'Matthias, assieds toi, écoute….!'
'…..Myriam….……...'Mais qu'est ce tu fous là….?'
La voix…..……..'Ecoutes- toi…!'
Myriam… ……..'Tu ne me parles pas comme ça…!'
La voix….……..'Pour le puceau….! Tu lui demandes 500 frs…Et ensuite tu l'éjectes au bout de 10 minutes et fais gaffes, tu ne l'embrasses pas sur la bouche…Sinon je te butte…!'
On entendit une claque puis le reste de l'invitation de Myriam envers Didier.
Au bout d'un instant..
-'Alors tu reconnais….?'
-'Je ne suis pas une balance..!'
L'inspecteur décrocha son combiné….
' Gérard…..! Alors mon ami comment vont les affaires à St- Denis….?'
Au bout du fil, la voix de personne….
-' J'ai un tuyau pour toi…..! Au numéro…!'
Matthias….
-'OK….! OK…..! C'est la voix de Mourad…!'
Il respira un bon coup, et se sentit soulagé par le poids qu'il portait.
L'inspecteur avait bluffait encore avec son coup de fil, il fit mine de parler à son copain qui n'était pas au bout du fil.
-'Ok, retournez le dans sa cellule, les gars…!'
-'Mais je ne sors pas…?'
-'Tu veux sortir…? Mais tu oublies que tu tombes sous le coup de la loi pour non dénonciation de meurtre et non assistance à personne en danger…?'
-'MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE…..!'
-'Bon tu me racontes ce que tu as vu….?'
-'Ok, vous voulez que je me mette à table…?'
-'Pourquoi pas après tout, histoire de se rassasier un peu…!'
J'avais suivi Didier à son insu, ce jour là. Je l'ai vu rentrer dans le second sous-sol. Myriam était là, elle l'attendait. Je me suis caché derrière les bacs à ordure. Mourad était là, caché dans sa voiture. Didier est arrivé, ils se sont déshabillés. Myriam s'est laissée faire et ils ont fait l'amour comme pas possible sous les yeux de Mourad et les miens. Si vous avez vu ça inspecteur; il lui buttait la chatte cent fois, la Myriam était comme folle par tant de plaisir. Une demi-heure à jouir dans des gémissements à vous rendre jaloux. Ils ont termine et là, une fois, habillés, Didier monta le premier. C'est à ce moment là que Mourad sortit de sa cache. Il s'approcha d 'elle…
Mourad…….'Je t 'ai pourtant dis de l'éjecter au bout de dix minutes…!'
Elle…………'Va te faire foutre…Pour une fois que j'ai pris un plein pied!'
Mourad…….'Et le fric, où il est ..?'
Elle…………'C'était cadeau de la maison de la pute, pour lui, et puis tu commences à me les gonfler…!'
Mourad était fou de rage et là il tire son flingue, j'étais saisi par la peur. Il pointa la fille à bout portant et pan pan dans le ventre. Il enveloppa le flingue dans une serviette noire et le cacha dans la tuyauterie qui court sous le plafond. Il remonta dans sa voiture et fila sur les chapeaux de roue. Je suis vite remonté sans prendre garde qu'un verre de lunette était tombé. Ce n'est qu'une semaine plus tard que je me suis rappelle l'endroit où je l'ai perdu. Mais trop tard, j'ai pensé que la concierge l'avait ramassé dans les escaliers. Voilà tout ce que je sais. Puis-je récupérer mon verre inspecteur…?'
-'Non..!Matthias, c'est une pièce à conviction pour le procès…!'
-'Bon alors salut, je vous l'offre…!'
-'Tu ne quittes pas la région jusqu'à la fin de l' enquête..! Et surtout tu ne t'éclipses pas…! Tu es témoin d'un meurtre au premier degrés….! Il se pourrait que l'on te condamne pour cela, je vais essayer d'intercéder pour toi, te faire condamner le moins possible ok….?'
Mourad écopa de 28 ans de prison ferme. Avec libération au bout de 22 ans sous contrôle judiciaire en cas de bonne conduite.
Matthias écopa de deux ans de prison avec sursis.
Didier, quant à lui s'en sortit avec la même peine.
FIN.
Par Albert (Albert) le lundi 08 mars 2004 - 21h31: |
L' Association Sharon Breitouna Agency accusèe de délit D'INITI..ALES....
Bon, voilà ce que j'ai relevè en coulisse..
Shira a dit à EMMA....' Je vais te DESHIRA...!'
Emile envers Henri....( TU PEUX HENRI...RE....!'
Ca bataille dur en HAUT. Pour l'instant personne n'émergere du lot, quelques avantages sont signalès mais bon, en attend la suite des évènements.
Nouvelle dénomination de l'Association SH...ETC..
Breitouna Agency Sharon Associated ( B.A.S.A) ca fais plus clean.
Par Albert (Albert) le dimanche 07 mars 2004 - 21h22: |
C'était une galerie d'HARISSIENS LES UNS PLUS CONS QUE LES AUTRES. MOI COMPRIS.
Tous droits réservès chez la DOUDA dans son coffre suisse.
Par Albert (Albert) le dimanche 07 mars 2004 - 21h20: |
UN PETIT HARISSIEN MANCHOT EN EQUILIBRE SUR UN FIL DE RASOIR INVISIBLE.
Par Albert (Albert) le dimanche 07 mars 2004 - 21h13: |
HARISSIENS.......!
Aimez vous les uns les autres...
Par Albert (Albert) le dimanche 07 mars 2004 - 21h02: |
Un HARISSIEN PARMI TANT D AUTRES COURT,LAID, GRAS, GROS, TORDU....PAR ABRAHAM. COPRYGHT.
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.