Archive jusqu'au 17/avril/2004

Discus: Le Petit Théâtre de Breitou: Archives 2004: Archives Avril 2004: Archive jusqu'au 17/avril/2004
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nonette (Nonette) le samedi 17 avril 2004 - 23h00:

vieilles sénilités?on perd son sang-froid Albert,ce n' est vraiment pas élégant ... je pense que vous ètes le modérateur du PTB,donc juge et parti et ce n'est pas fair-play ;je vous laisse donc le champ libre le PTB ne m'interesse plus!
salut

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 17 avril 2004 - 23h51:

Pierre RABI Y TAWEL AMREQQQQQ.....Amin...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 17 avril 2004 - 22h57:

La Passion de la Douda.

‘..Qu’on m’amène le proscrit... !’

Hurla l’empereur Darius.

Quelques minutes plus tard...Wnessus, fils de Josephus et de Mariuse, enchaîné, presque nu, le corps flagellé, est retenu par 4 gardes Romus debout, devant la cour du Sénat.

‘..Wnessus Lexus.... ! Moi le grand Antonus te condamne à être crucifié sur le mont HARISSA...en ce jour du 17 Adra 2004........ !’

Les trompettes dans tout le pays des Canacons annoncèrent la sentence. Les cloches dans tout le pays carillonnèrent à la volée. De joie.


De partout de Jéricho, de Nazareth, du Mont Atlas et de la Kroumirie, des Landes et des Carapates, des Carpates , de Bethléem et du Lubéron , D’Abyssinie et de la Mésopotamie, des gouffres du Larzac et même ceux de l’enfer de Dante, ils sont venus, ils sont tous là même le fils maudit pour assister au spectacle gratuitement.

Pieds nus, les yeux bandés, portant un chandail, la Douda soutenue par deux Romulus est porté sur le seuil impérial. On le jette dehors....Arrive la maman Mariuse tout en larmes elle se jette aux pieds de son fils bien aimé.

‘ ...Mon fils... ! Mon fils.... ! Qu’ils soient maudits.... !’

Elle hurle sa souffrance devant les yeux concupiscents, libidineux et haineux de la foule en folie et en délire. Wnessus se lève sur ses genoux. Il a les mollets et les orteils en sang. Sa maman l’aide à se relever, elle lui ôte son bandeau. Il titube, retombe à terre se relève. Un romulus lui jette la première pierre suivie par d’autres cailloux.

Il est blesse au thorax. Il tente de marcher péniblement. On lui pose sur le dos une croix de David en bois d’ébène. Il avance lentement traînant sa croix. Un petit romulus lui décoche une flèche qui va se planter dans son cotè droit. De son flanc coule son sang précieux, en abondance.

Une traînée rougeâtre se dessine sur le sol. Il avance sous les quolibets de la marée humaine et les injures. Il hésite, il tremble de froid, on lui déchire son chandail, il est presque nu. Il demande à boire, on lui sert un hallèb de son sang chaud ramasse dans le caniveau de son calvaire.

Un grand romulus sort de la foule et lui pose une couronne d’Harissa en ronce et lui plaque deux raquettes d’épines de figue de barbarie sur le torse. Le sang gicle sous les vivats de la foule en délire. Devant tant de courage et de foi, certains commencent à compatir, le suivent à genoux. Ils sont des milliers derrière lui.

Wnessus tombe à nouveau, on l’aide à se relever. Sa tête est touchée. Le sang coule de partout.
Il saigne de tous les côtés. Le chemin de croix est devenu rouge. Sa bouche vomit le sang...Sa maman lui éponge le front. La sueur rouge. Il barbotte dans une marre de plasma. Ses fidèles le tire de là. Enfin, il parvient au sommet du Mont Harrissa.

Un autre romulus lui accroche au cou une pancarte ‘....LE ROI DES JUIFS...’

On plante sa croix de David....On lui clou les paumes de la main avec des fers pointus de 15 cm rouillés. Ses mains saignent. Une vraie cascade de précieux sang inonde le sol.

Soudain un orage....Et un cri.....’ .......BREITOU.... ! BREITOU.... ! Où est tu... !’

Breitou n’est pas là....’ Quayad i karkach el hout... !’ Il nettoie son poisson...Chez lui....

QQ jours plus tard, sa maman va voir sa sépulture et là elle voit à la place un gros chat.....Wnessus s’est ressuscité en gros matou...Qui fait une patte d’honneur...
ALLELOUYUS...ALLELOUYUS... !

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 17 avril 2004 - 21h41:

La langue française.


La langue française est belle.
Je dis qu’elle est merveille
Certes, je n’en connais de pareille
J’ai ouvert les yeux sur elle.

Entrée en matière.

On introduit sûrement.
Ca se développe certainement.
On conclut joyeusement.

Libre expression

Je m’exprime
Librement.
Ca ne plait pas à tout le monde
A moi aussi
Naturellement.

Expression retenue.

‘Barra zamar.. !

C'était pour ici. Excuse.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 17 avril 2004 - 21h35:

Le Theatre est ausi libidineux...! que vous l'êtes Nonette.

Je vous fais grâce de vos commentaires.

C'est bien domage vraiment, domage que MR le Webmaster vous freine..Vraiment...J'en suis navrè..Je vais interceder pour vous auprès du WEBMASTER pour que vous rentriez en direct comme ca vous réglerez vos comptes.

Et puis franchement, à bien réflèchir, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de vieilles sénilitès.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nonette (Nonette) le samedi 17 avril 2004 - 12h14:

Albert
je n'ai pas de chance,mes réponses à tes messages ne semblent pas plaire au modérateur..tant pis!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 16 avril 2004 - 20h48:

Yatiq el saha yè DOUDA.....Comme tu es beau comme tu es mignon si ton rammage ressemblait à ton plumage tu serais le perroquet de ces lieux...

-...Chabath challom NONETTE. ET VOUS TOUS...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le vendredi 16 avril 2004 - 16h25:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : Voici qui est La Douda :

c:/


Vous en réviez depuis longtemps, et bien La Douda nous a autorisé à publier sa photo d’identité, sur le théâtre de notre ami Bébert.

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 15 avril 2004 - 22h46:

Nonette, je faisais mon cinèma ok??
Alors ne prenez pas ce que j ai dis au mot à mot.

Merci qd même.
Sans rancune.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 15 avril 2004 - 22h32:

MAIS AVANT JE VAIS ALLER AU CONCERT DE SARIT HADDAD......


SARIT HADADDDDDDDDDDDDDDDDDDDD…EN CONCERT

ENTA OMRI…..

YALLA YELADIMMMMMMMMMMMMMMM…NA NA NA ……..


.....NING NING NING NING......DAAAA DAAAAA DAAAAAAA.
NING NING NIG….§§§§§§§…….HEEEEEEEEEEEE…§§§§§§§§§§§§§…….LALALALLLLLLA LEEEELELLE……….DAG DAG DAG DAG DAG…..NYE NYE NYEEEE..§§§§§….
EYWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA………………
LALA LALA LALALLAL ALLALALALAAAAAAAAA..

DING DING ding…DI DI DI DI DI LALLLA LALLA LALLA LALALA…..

LEY LEY LEY LEY LEY NANANAAAA NAAAAA….DING DING DINGG…..

EYWA YE CHABAB……TOV TOV……..MUSICA LE BEN SIMON…BE VAKACHA


‘.....§§§§§§§§§§§§§.......RAGAYOUOUNI AIANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK LEL AYAM ELLI RAHOU…………………..
YALIMOUOUOUOUOUN YINEM…………… WAL OUL EL MADI OU GRAHOU
ELLI CHEFTOU……………....Elli cheftouoOUUUU….…...
EEEEEEEEEEEEEEEEEBLI ME TCHOUFEK............. AAINEYEEEEEEEEEEEEE OMRI DAAAAAAAaaAAA EYE YAHSSSIBOU E ZEI ALEYAAAAAAAAAAAAAAA.....§§§§§§....
ENTA OMRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...IIIIIIIIIIIIIIIIII§§§§.....
ENTA..... OMRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..ELLI TEDA BEN NOURA .........SABAHOU ELLI TEDA BEL NOUR .............RAK.... SABAH OUHIM MTEIM TE HIM TE.......... Omri......

EYEEEEEE....DDDDDAAAAAAA YALLLLLLALLLALLALLLLA....LALLALALALA
ALALALLALALALA............§§§§§§§§§§§§.....LALALALLALALALALA DDDDDEEEE AMAN AMANNNNNNN.....AH AH AH AHA AH AH ......DAI DAI DAIIIII...AH AH AHHH..............TOV TOV......YASSOU YASSOUUUUUUUUUUUUU........

YEEEEEEEEEEEE EGHLE MEN EEEEEEYEMI ……………§§§§§....
YEEEEEE EHLE MEL EHLEMI......§§§§§.......
YEEEEEEEEEE EGHLE MEN EYEEEEEEEEEEEEMI ................
YE EHLE MEL EHLEMIIIII..........§§§§§§§§§§§§§§§§........
KHOUDNI BI HANENEK..... KHOUNDIIII……ALLI I GOUL WEBYADNI
KHOUDNI BI HANENEK …. KHOUNDIIII…..ALLI I GOUL WEBYADNI
BAYID BAYIIIIIIIIIIIIIID……….. EHNE ..........OUENTA AAAHHHHH.....BEYID BEYIDDDDDDDDDDDDDDDD.....OUAHDINA........... BAYIDDDDD...............EHNE WENTA AHHHHHHHHHHH.....BAYID BAYID...OUAHDINAAAAAA...
EL HOB TESHAR YAMINE ACHOUF TINE LEYELIIIIINAAA...

DAG DAG DAG DAG DOUG ……§§§§§§….DOUG NYEEEEE...AHHHHHHH...AHHHHH….§§§§§§§§§§§§§§§§….
WAYYYYYYYYYYYYY...DAG DAG DOUB DOUBBBB.......HOY.....HOP HOP HOP…….

§§§§§§§§§§§§§§§§…………….YEEEEEEEEEEEE EGHLE MEN EEEEEEEEEEEYEMI ……………YEEEEEE EHHHHHLE MEL EHLEMI......
YEEEEEEEEEEEEEEE EGHLE MEN EYEEEEEEEEEEEEMI ................
ME EHLE MEL EHLEMIIIII..........§§§§§§§§§§§§§§§§........
KHOUDNI BI HANENEK..... KHOUNDIIII…..ALLI I GOUL WEBYADNI
KHOUDNI BI HANENEK …. KHOUNDIIII…..ALLI I GOUL WEBYADNI
BAYID BAYIIIIIIIIIID EHNE AHHHHHH...........OUENTA AAAH.....BEYID BEYIDDDDDDDDDDDDDDDD.....OUAHDINA........... BAYIDDDDD...EHNE OUENTA AHHHHHHHHHHH.....BAYID….BAYID...§§§§§§§§§§§§§§§§.................OUAHDINAAAAAA...EL HOB TESHAR YAMINE ACHOUF TINE LEYELIIIIINAAAAAAAAA....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....
TODA RABA....TODA RABAAAAAAAAAAAAAAA.....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 15 avril 2004 - 22h30:

vous m avez mis en rogne ce soir..NONETTE....Voilà...JE VAIS ALLER ME SAOULER...AU BB......

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 15 avril 2004 - 22h16:

ET PUIS JE SUIS UN DIRECTEUR DE THEATRE MOI....PAS UN VULGAIRE EPICIER....JE MERITE LE RESPECT COMME JE VOUS LE DOIS ...OK?????? CA C EST L AMOUR DU PROCHAIN....