PUBLICITE

Discus: Commentaires divers: PUBLICITE
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 01 juillet 2004 - 20h49:

Récit imaginaire raconté par Breitou en XIII. Chapitres.

Les faits rapportés ici sont pure imagination et ne peuvent constituer un plagiat ou inspiration de quelque nature qui soit. Les noms cités sont fictifs.

L’Oubliè...I.

Shirley et Simon.

Au début je voyais flou.

Que des ombres.Puis les ombres s’estompaient. Les contours des visages se précisaient. Plus nets, voilà pourquoi les bébés répondent par des sourires à ceux qui leur sourient.
Le visage de ma maman, de mon père, de ma grand-mère ou grand père maternels, devenait familier....

AU PROGRAMME DE LA SAISON THEATRALE A LA RENTREE...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 01 juillet 2004 - 20h56:

BANDE ANNONCE PUB...
Narration.

Récit policier raconté par Breitou en 11 Chapitres.

Les faits rapportés ici sont pure imagination et ne peuvent constituer un plagiat ou inspiration de quelque nature qui soit. Les noms cités sont fictifs.


L’Inconnue sans tête.


Mensonges, vérités et contre vérités.

‘...C’est horrible .... ! Je n’ai jamais vu ......Ca ! Mais où sont passés les restes... ?’
‘..On a découvert que cela, ces lambeaux de corps et de chairs coupés à la main et éparpilles sans doute avec un gros canif, ou un couteau, pas de tête, pas de mains, rien que çà.... !

RECIT POLICIER AU PROGRAMME......

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 01 juillet 2004 - 20h57:

BANDE ANNONCE....

AU THEATRE CE SOIR.
Par Albert Simèoni.Abraham.

Pièce en 1 Acte 5 Scènes.

Le 6/06/2004

L’intrigante..

A la cour du Roi Albert II, de Goletie, une intrigante Juditia dévoile des confidences mal à propos au sujet du chevalier Breitus, 35ans, fidèle serviteur du roi...Le Roi est perturbe par ces dernières révélations. D’autant plus que l’intrigante a jeté son dévolu sur le preux chevalier qui fait la cour à la princesse Daniella de Hautebrune, 18 ans, petite fille du Comte Albertus, prise en charge à la mort du vieux Comte, son père, par le Roi. La jeune fille, sans repousser les avances du chevalier, va se confie au Roi. Juditia s’entretient avec se dernier....

Dans les principaux rôles...

AU PROGRAMME AUSSI...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 01 juillet 2004 - 20h59:

BANDE ANNONCE AU PROGRAMME AUSSI...

Au Théâtre ce soir.
Albert Simèoni.
L'Enfant de la Goulette
Roman Policier.

Tous les évènements cités ici sont imaginaires et ne se rapportent à aucun faits réels.

Aristide et Blanchard, tous deux mariés sont associés dans une très grande affaire d'Import-Export. Une affaire florissante. Mais nos deux actionnaires ne s'entendent plus…..

Monsieur Pépin Arnold…………..Guy Kakon…………58 ans.
Monsieur Aristide Leliévre..……Claude Sillam……….50 ans.
L'épouse Blanchard Carole…..…..Juliette Kakon …….…45 ans.
L'épouse Aristide Joséphine..…..Sophie Sillam………..33 ans.
L'inspecteur Boulakia……………..Boulakia Hubert….…59 ans
L' agent Gilbert……...........…….....Gilbert Cohen............56 ans.....Chaldèra.


Le décor.

Un bureau de direction. Ordinateur, téléphone, fax, croquis de plan du nouveau siége, accrochés aux murs. Une bibliothèque dans un coin de mur. Les deux associés sont en pleine discussion.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 01 juillet 2004 - 21h02:

BANDE ANNONCE


ALBERT SIMEONI
L' Enfant de la Goulette.

Au Théâtre ce soir.

Le 23/8/2003

Le décor.

Le salon comprend deux sofas, une table basse entourée par quatre chaises.
Une armoire vitrée à étage, garnie par des coupes, médailles honorifiques et distinctions de toutes sortes. Un grand lustre. Des tapis par terre, des tentures aux fenêtres, une tête de cerf empaillée dans un coin qui fait face à une défense d'éléphant.
Aux murs sont accrochés des scènes de chasse. Le mobilier est de style Louis XVI.
Nous sommes chez la Baronne Henriette de Montmorency, riche héritière du Baron Arnold de Montmorency, son mari, décède en Afrique d'une crise de paludisme lors d'un safari au Kenya. Il laisse des biens; un château ( de carte) et un très grand domaine de vignoble de plusieurs hectares. A quelques km de Paris.

( Khir mél baba elli khèllènè èl khir wèl barka, hanout ou chwiyè khram, hamdoulla )

Acte I Scéne I.

Dans le rôle de la Baronne………Janet ('Z'l)
………………….Gertrude………Mariane.
………………….Le baron………Meyer.
………………….Le valet……….Breitou.
… ……………… Le proxénète…..Robert.
…………………..La barman…….Fernande.

Monsieur le Baron fils, Jules vient de convoler en justes noces. Il y a deux mois.

La scène s'ouvre sur Madame la Baronne assise sur l'un des sofas, elle questionne….Sa belle-Fille Gertrude, née Delancourt. Elle a 35 ans.


Le chantage.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 01 juillet 2004 - 21h04:

BANDE ANNONCE...

Au Théâtre ce soir.
Albert Simèoni.
L'Enfant de la Goulette
Roman Policier.

Tous les évènements cités ici sont imaginaires et ne se rapportent à aucun faits réels.

Introduction/

Le vieil Amédée, 75ans, est châtelain. Retraité, il vit avec sa femme Rosine, et sa domestique Amanda. Ancien industriel, il a fait fortune dans l'industrie aéronautique. Il un fils Bertrand, marié à Gilda, une fille issue d'une famille aisée. Le vieux à un caractère difficile, il ne tolère pas les contradictions et mène sa famille à la baguette. Il en impose par ses directives au point qu'il soulève les rancœurs de ses proches. Il compte léguer sa fortune à une œuvre charitable au détriment de sa famille. Son fils, sa bru et son épouse, sont assis autour de la table quand arrive sur le coup de 20h30 son notaire Maître Timsit.

Amédée Chaout………….Gérard Habib……. Le Châtelain………..…..75 ans
Rosine……………………Gilda Cohen……. L'épouse……………..….65 ans.
Bertrand ………….……Claude Jarmon……... Le fils …… ………..….45 ans.
Gilda ……………………Marion Scemama….. La bru … …………..…39 ans.
Romuald ……………….Gilbert Samsoun ……Le frère d'Amédée ……65 ans.
Maitre Timsit …………Jérôme Timsit ……….Le notaire …… …….…35 ans.
Amanda …………….…Amanda Perez………. La femme de ménage ..52 ans.
L'inpecteur Boulakia…Boulakia
L'agent Gilbert………..Gilbert Cohen…………Chaldéra………………56 ans

Le décor/

Un grand salon. Au centre une grande table sur laquelle sont posés quatre couverts. Un candélabre à huit branches est allumé. Il repose sur une grande commode de style Empire. Les murs sont garnis de toiles de maîtres. A gauche, une grande argentière. A droite, un couloir dérobé qui mène à la cuisine. Dans le coin de la salle à manger, une volée d'escaliers en bois qui mène aux appartements. Un grand lustre. Des tapis au sol.

Actes I …Scène I.

Le RAT….

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 01 juillet 2004 - 21h06:

BANDE ANNONCE.

coïncidence. Ce roman est imaginaire.}

Le dernier des Chung.
Ou le Kyaï de la Mort.

Chung.

'…J'avais 8 ans, père. Nous étions une famille pauvre de 7 enfants. Nous vivions du produit de la terre. L'aîné, mon frère avait 18 ans Chi Wang. Nous travaillons dans les rizières du Mékong. Un matin, nous vîmes arriver un contingent de l'armé française- la légion étrangère. Sans sommation aucune, le groupe composé d'une dizaine d'hommes en treillis, tirèrent à bout portant sur tous les villageois. J'avais trouvé refuge sous des nattes tressées et j'ai vu à travers les interstices le carnage. L'horreur. Toute ma famille gisait à terre. Ils ont continué leur basse besogne au couteau…Quelques heures plus tard, les 'viets' sont sortis des fourrés et sont venus enterrer nos hommes, nos femmes et nos enfants. J'avais entendu le chef de groupe dire à ses hommes…

'…C'est l'œuvre du Capitaine Olivier Froissard….! Ils paieront…!'

Ainsi parlait Chung devant son beau -père assis, en tailleur, le buste rigide et le regard droit, sur le gazon, vetu d'un kimono noir, le sabre sur le côté. Ses mains étaient posées sur ses deux genoux. Son beau-fils faisait face au Maître, assis dans la même position et dans la même tenue. Joséphine écoutait.....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le jeudi 01 juillet 2004 - 21h07:

ET TANT D AUTRES IL N Y A PLUS DE PLACE POUR TOUT METTRE...


Ajouter un message


Ceci est une zone privée. Un identificateur et mot de passe valable est requis pour poster des messages dans cette discussion.
Identificateur:  
Mot de passe: