Par Admin (Admin) le dimanche 11 juillet 2004 - 21h23: |
Harissiens, Harissiennes,
C'est avec une immense douleur que je vous annonce le deces cruel et soudain de notre cher frere, ami et harissien de la premiere heure : HENRI BELLICHA a Nice ce jour 11 juillet 2004.
Priez pour le repos de son ame.
Jaco
Par Suggest1 (Suggest1) le dimanche 11 juillet 2004 - 21h09: |
De suggest1
A
Emile
Emile,
Et d'après toi? Pourquoi? Est ce que la tendance des votes s'inverse?
Même le journal (http://serwisy.gazeta.pl/swiat/1,34174,2172312.html ) ne va pas comprendre que le vote dise 'NON' à sa question partisane et surtout hypocrite;
« Est-ce que le mur israélien doit être détruit ? Pour sauver des vies : (vous lisez bien ??)
C'est parce que toi et les internautes juifs votent en masse pour dire qu'au contraire :
Il ne FAUT PAS détruire le mur israélien ''pour sauver des vies" que le score provisoire s’établit à : 52% ont dit Nie et 48% on dit Tak
Le ‘challenge’’ ?? Arriver à 70% de « nie non »
Suggest1
Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le dimanche 11 juillet 2004 - 19h55: |
The ruling of the so called International Court is not in any way a binding resolution. This ruling does not mention what caused Israel to build the fence. This court can neither protect the Israeli people nor stop the terrorists, but the fence has proven useful for preventing additional terrorist attacks in locations where it has been built.
It is a fact that in World War II no European Country was able to save the Jews from the horrors of the holocaust. Israel is in its right to do whatever it needs to do in order to protect its citizens and any inhabitant within its boundaries. Israel is in its right to disregard the international court ruling as the ruling doesn't take into consideration any of the facts presented by the state of Israel.
Therefore it is in anyone's right to consider the international court as a political arena, whose ruling could only encourage more terrorist actions.
Par Francois (Francois) le dimanche 11 juillet 2004 - 19h38: |
ATENTION : VOUS AVEZ OUBLIE LES ORANGES MALTAISES SANGUINES
Par Edmond (Edmond) le dimanche 11 juillet 2004 - 19h24: |
Les agresseurs du RER D provoquent « l’effroi » du président Chirac
Jean-Pierre Bensimon Dimanche 11 juillet 2004
http://www.objectif-info.com/Antisem_france/effroi.htm
Vendredi 9 juillet, six jeunes d’origine maghrébine agressent une jeune femme de 23 ans et son bébé de 13 mois parce qu’ils ont cru qu’elle était juive ;
Ils sortent des couteaux, l’injurient, lacèrent ses vêtements ;
Ils lui coupent les cheveux et dessinent des croix gammées sur son ventre ;
Ils précipitent à terre son bébé, lui volent argent et papiers et se dispersent sans rencontrer d’opposition.
Les six jeunes maghrébins ont commis leur crime le lendemain du discours solennel de Jacques Chirac à Chambon-sur-Lignon. Discours salué pour sa fermeté, néanmoins ridiculisé moins de 24 heures plus tard. Dans ce discours, le président mettait sur le même plan le « racisme », formule commode pour désigner les actes commis à l’encontre des « arabes », « l’antisémitisme » qui dit bien ce qu’il veut dire et « l’homophobie ». Le problème, c’est que ces phénomènes sont de nature différente et que les confondre revient à dissoudre l’essentiel dans un consensus vide. L’essentiel, c’est que les agressions contre les Juifs sont archi dominantes (1) et que les auteurs directs de ces agressions sont invariablement d’appartenance musulmane et plutôt d’origine maghrébine.
Les agressions contre les Arabes et les Noirs sont très minoritaires si on les compare aux actes antisémites (95 actes pour 6 millions d'arabo-musulmans au premier semestre, contre 135 actes en direction de 600 000 Juifs). Elles peuvent être le fait d’Arabes ou de Noirs, alors que nous ne connaissons pas d’actes antisémites perpétrés par des Juifs. En faisant des arabo-musulmans des victimes à l’instar des Juifs, le Président rend la réalité incompréhensible. Il confond, dans un galimatias, agresseur et victime et il donne à certains agresseurs le statut de victime. C’est la spécialité du MRAP, dont le chef a eu la légion d’honneur sur la liste présidentielle. Pour les actes antisémites, les agresseurs sont invariablement arabo-musulmans. L’association du Président entre antisémitisme et «racisme», «tous les racismes», exonère l'attaquant. Ce dernier le sait, et il en profite.
La réalité, c’est que ces agresseurs sont les bras armés de l’idéologie islamiste qui n’est, en substance, qu’un retour à l’Islam bédouin. Des cohortes d’imams étrangers racistes et antisémites, agents en mission, sont venus des pires foyers mondiaux de l’obscurantisme et du terrorisme. Appuyés sur la propagande des média arabes internationaux qui couvre les cités, ils ont pris en otage nos compatriotes musulmans et de modestes immigrants. Ils quadrillent la population maghrébine de notre pays et lui instillent le principe de ces infamies dont une jeune femme et son bébé viennent de faire les frais.
Les premières victimes de ces ombres pestilentielles sont en réalité les femmes musulmanes, silencieusement replongées, par la violence, dans les ténèbres du Moyen-Âge. Elles qui avaient entrevu l’émancipation, l’égalité des droits et les autres poisons du monde Infidèle. Les secondes victimes sont les Juifs, le levier idéal pour capitaliser la haine de l’autre en sommeil dans tout être humain. Les autres cibles, ce sont tout simplement les Français, les Infidèles, toutes obédiences confondues. Ne vient-on pas de rapporter qu’à l’école, de jeunes maghrébins endoctrinés réservent un robinet aux « français » et un autre aux « croyants », que certains réclament des vestiaires où les «circoncis » ne seraient plus mêlés aux «impurs», que des enfants sont contraints de faire le Ramadan, premier sas vers la conversion. (2)
C’est pour cela que le discours officiel qui dénonce «le racisme et l’antisémitisme» ou «l’antisémitisme» tout seul, est ambigu. Les Juifs sont aujourd’hui visés par les arabo-musulmans, mais au fond, ce ne sont pas simplement les Juifs qui sont concernés, ce sont les musulmanes et les musulmans non «soumis», les Juifs, les Chrétiens, les laïcs, la nation française. Les victimes, ce sont nos concitoyens, vous et moi. Une jeune femme vient d’en faire la terrible expérience. L’important, c’est de désigner la matrice de ce mal, le totalitarisme religieux islamiste, et rien d’autre.
Le Président dit avoir été saisi « d’effroi ». Ce qui est sur, c’est que ses exhortations ont été bafouées. Le Président est un expert du discours, mais les effets tardent singulièrement. Quarante ans dans les cercles les plus rapprochés du pouvoir, un septennat, un quinquennat bien entamé, et on en est là. L’Elysée dispose de tous les instruments de la fonction régalienne, mais ne sait pas ramener des voyous à la raison. Cela évoque irrésistiblement la formule anglo-saxonne « to pay lip service ». Littéralement « s’acquitter en agitant les lèvres ».
Si tant de paroles produisent aussi peu d’effets, c’est que notre Président ne pousse pas l’analyse bien loin. L’incendie antisémite de facture arabo-musulmane s’affranchit des « territoires perdus de la République » pour investir le pays entier, en plein jour, parce que la peste wahhabite, salafiste ou étiquetée « Frères musulmans » a trouvé des relais décisifs. Il ne s’agit pas des Dieudonné, des Balibar, des José Bové, autant de pauvres caricatures, mais des forces puissantes qui oeuvrent derrière eux.
Quand la Cour d’Appel de Paris, autorité morale s'il en est, écrit dans son arrêt du 30 juin dernier que Dieudonné « promeut l’universalité de l’être humain », elle élève l’antisémitisme au rang de philosophie humaniste. Ce dernier avait dit « les Juifs...c’est une secte, c’est une escroquerie… la Torah est le bouclier d'intérêts beaucoup plus sombres que l'intérêt spirituel ». Ou bien, «La notion de peuple élu, ça me fait rire. Peuple élu mon c....» Sans compter ses déclarations ultérieures. Voilà, selon la haute instance de la magistrature française, une philosophie universaliste. Entendons-nous bien, il ne s’agit pas de savoir s’il faut laisser librement divaguer, ou pas, un individu parce qu’il se dit clown. Non, la Cour d’Appel ne se contente pas de l’exonérer. Se gardant bien de le nommer, elle estampille l’antisémitisme, le labellise, le légitime, le consacre, l’érige en humanisme, l’élève à la dignité de philosophie de notre temps. Pire, elle l’autorise, au nom de ‘’l’universalité de l'être humain". C’est là un exemple, mais de multiples décisions judiciaires convergentes donnent, dans la France de Chirac, un véritable feu vert à l’antisémitisme violent du maghrébin victimisé.
Autre relais, les média. Nos média sont de saintes institutions, intransigeantes sur les principes universels, intarissables sur leur propre rigueur déontologique. Mais quand un clip de quelques secondes d’Enderlin désigne faussement Israël pour le meurtre hypothétique, d’un enfant palestinien incertain, Mohammed Al Dura, les Juifs en général sont renvoyés aux vieux aux « meurtres rituels ». Catherine Nay proclame qu’on ne pourra plus évoquer l’enfant du ghetto de Varsovie, que celui-ci est Palestinien, et la haine brûle les jeunes immigrés. Le film allemand qui récuse la fausse hypothèse est interdit d’antenne française. France 2 a déblayé le chemin des imams intégristes. Quand Thierry Thuillier accuse dans son récent reportage l’armée israélienne d’avoir tué, en s’amusant, trois enfants palestiniens qui avaient donné des coups de pied dans la « barrière », il commet un faux avéré. Il balise lui aussi la voie de l’intégrisme antisémite. Et l’on pourrait poursuivre ….
On pourrait aussi évoquer l’Ecole, avec ces bataillons d’enseignants manipulés par l’extrême gauche antisioniste qui en semant les pires préjugés contre Israël, renoncent à leur devoir éducatif, s’abandonnent à la passion et ouvrent les vannes de l’intégrisme et de la violence antisémite qui s’émancipe aujourd’hui des banlieues.
Revenons au Président et à son « effroi ». N’est-il pas lui-même le grand ami de ce que le monde arabe compte de démocrates comme feu Afez El-Assad (il fut le seul dirigeant occidental à se rendre à son enterrement), Saddam Hussein, Yasser Arafat, Raffic Harriri ? N’est-il pas celui qui a reçu l’hommage des drapeaux algériens brandis pour sa seconde élection présidentielle. N’a-t-il pas conduit sur la question de l’Irak, une politique antiaméricaine qui en a fait, aux yeux de ses amis orientaux, le meilleur candidat possible à la présidence de la Ligue arabe ? N’est-il pas celui dont l’animosité à l’endroit de l’Etat d’Israël n’a que peu d’équivalents dans le monde occidental?
Comment avec tant d’hostilité pour l’Etat juif faire l’économie de l’antisémitisme ? C’est une alternative schizophrène. Les campagnes incessantes contre Israël, dans lesquelles la quasi-totalité des média français sont embrigadés, ont été alimentées par la muette (?) bienveillance de l’Elysée et de ses dépendances. On a tellement voulu, dans les sphères du pouvoir, s’identifier aux intérêts des dictatures arabes que l’on a consenti à recevoir en France la part du poison antisémite et totalitaire qui est leur oxygène.
Ce que nous aura appris l’épouvantable agression antisémite dont cette très jeune femme et son bébé ont été les victimes sur la ligne du RER D, c’est que le poison ne connaît pas les distinctions subtiles et que chacun d’entre nous, Juif ou pas, peut être à tout moment la cible du fanatisme islamiste. Il a aujourd’hui en France une base de masse, et on voit mal comment il pourrait être circonscrit sans un repositionnement de la France sur les valeurs et les alliances de la démocratie, le pire système à l’exception de tous les autres, que l’on ne trouve que dans le monde occidental.
(1) La probalilité de subir un acte raciste est 14,21 fois plus élevée quand on est Juif que quand on est arabo-musulman.
(2) Rapport de l'Inspection de l'Education Nationale entre octobre 2003 et mai 2004 intitulé "Les signes et manifestations d'appartenance religieuse dans les établissements scolaires",
Par Lalla (Lalla) le dimanche 11 juillet 2004 - 15h58: |
merci Emile,merci Tout Le Monde pour toutes ces precisions concernant les citrons que j'adore .
une gourmande effarouchee.
Par Suggest1 (Suggest1) le dimanche 11 juillet 2004 - 12h48: |
ABATTRE LA HAYE (La Haie)
de IGAL A.
Ironie du sort, ces juges qui pensent bien faire se trouvent tous à LA HAYE, plutôt LA HAIE.
Et que jugent-ils? La haie qu'Israel construit.
Pourquoi ne s'occupent-ils point de la frontière au Polisario, de détruire la Muraille de Chine, oui je dis bien cette muraille plusieurs fois millénaire?
Pourquoi ne se penchent-ils pas à cette longue frontière entre les USA et le Mexique?
C'est bien malheureux de constater que le peuple Juif continue à être persécuté, après plus de deux mille ans, la parade persiste.
On aurait dit que tous les problèmes de ce monde ont été résolus.
On aurait dit que toutes les discriminations, injustices ont trouvé solution.
Israel aujourd'hui, le peuple Juif, toujours sont et resteront à jamais les boucs emissaires, les souffre-douleurs de tout ce monde.
Aujourd'hui toutes les nations " démocratiques" sont aux pieds des arabes et du monde musulman, la peur les terrasse. La peur d'être privées de l'or noir, la peur d'être envahies par l'Islamisme galopant.
Alors ce qui plus facile reste à faire: sacrifier ce petit peuple valeureux, fidèle à son destin, sa foi, son D.
Où est-elle l'Eglise, et son chef ? Au lieu de respecter et laisser vivre ce petit peuple tout juste fort de 13 millions d'âmes, et de le louer d'avoir su garder son image et préserver encore l'héritage des patriarches de toute cette "civilisation" qui se perdra si aucune décision ne sera prise pour enrayer ces injustices qui lui sont causées presque sans répit à chaque nouvelle génération.
Bas les masques, et abattre d'abord LA HAIE.
Bien à vous tous
I. A
suggest1
(Communication 'Aldo')
Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le dimanche 11 juillet 2004 - 18h42: |
Citron dans votre message a Slim entre autres vous dites que:
-" les interventions et l'avis des juifs tunieins sont acceptés et publié sur les journaux et les forums tunisiens contrairement a ce que pensent la majorité d'entre vous. "
J'aimerais bien mettre ces deux journaux a l'epreuve en leur envoyant des commentaires mais je n'ai ni leurs adresses e-mail ni les noms des editeurs. Merci de bien vouloir me les communiquer.
Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le dimanche 11 juillet 2004 - 18h25: |
A Claudia et a Suggest1 , Merci de nous avoir alerter sur la question du mur. Mais vous avez vu "Yaksef Echbabhem" 52% ont dit Nie et 48% on dit Tak.
Amicalement emile
Par Suggest1 (Suggest1) le dimanche 11 juillet 2004 - 10h12: |
Objet : "Israel's anti-terrorist barrier"
A DIFFUSER LE PLUS POSSIBLE ET LE PLUS VITE POSSIBLE .
Subject : Israel's anti-terrorist barrier.
Within the next 48 hours, Jews worldwide will be sending email messages to the United Nations, the EU Parliament and the EU Court of Justice with the identical message that is on this email.
PLEASE take a quick moment to copy the message below and paste it on to a new email that should be sent to the email addresses listed below :
ecu@un.org - United Nations, civis@europarl.eu.int - EU Parliament and info@curia.eu.int - EU Court of Justice
Dear Sirs,
When Israel builds a fence to keep out terrorists, the UN and EU are up in arms because it makes it difficult for terrorists to kill more Jews.
When terrorists shoot (point blank!) an 8-month-pregnant Jewish woman and her 4 little girls, and kill them all, there is absolute silence from your organizations.
If you think your indifference goes unnoticed, count the number of messages you will receive world-wide in the next 48 to 72 hours on this subject.
Respectfully,
---
Par Suggest1 (Suggest1) le dimanche 11 juillet 2004 - 10h06: |
Objet : VOTEZ NON
Subject: VOTEZ NON
Un des plus populaires journaux polonais : Est-ce que le mur israélien doit être détruit ?
Pour sauver des vies : votez non.
http://serwisy.gazeta.pl/swiat/1,34174,2172312.html
Czy izraelski mur powinien być zburzony? Est-ce que le mur israélien doit être détruit ?
tak oui
nie non
glosuj = vote
suggest1