Par Francois (Francois) le lundi 19 juillet 2004 - 20h11: |
Ver de rage
Les déclarations d'Ariel Sharon appelant les juifs de France à émigrer ont mis la rue gallo-arabe dans tout ses états.
Le Figaro la voix du Ver est certainement le média que les propos du vieil Arik ont le plus fait chier puisqu'il titre vengeur sur L'affront de Sharon à la France.
Nombre de juifs pensent que la voix du Ver est le journal des français modérés, il n'en est rien. Ils ont simplement laissé les idiots utiles de l'Immonde, Collaboration, Fange 2, ... faire le sale boulot à leur place. Planqués derrière les chirako-gauchistes, ils prennent des postures de modérés avec une information légèrement moins biaisée. Néanmoins, ils distillent depuis quatre ans une constante désinformation anti-israélienne qui va régulièrement jusqu'au mensonge car il est difficile d'imaginer que leurs approximations soient dues uniquement à de l'incompétence.
Vous remarquerez que les torchonistes gallo-arabes ne portent jamais plainte pour diffamation contre ceux qui les accuse depuis quatre ans d'être des menteurs et/ou des désinformateurs. On se demande bien pourquoi ...
Les propos d'Arik Sharon ont gêné les chirakailles pour trois raisons, d'une part parce qu'il a désigné les musulmans comme moteur du nouvel antisémitisme, d'autre part car celà tombait précisémment le jour des commémoration de la Rafle du Vél d'Hiv et enfin (et d'ailleurs surtout) car les propos ont été tenus devant un parterre de juifs américains et ont donc été répercutés dans le monde entier.
Le méchant Ariel Sharon a détruit le bel édifice que les chirako-pétainistes avaient construit pour démontrer qu'ils n'étaient pas antisémites. Pour bien prouver que la politique étrangère française n'est pas antisémite, le ministre de la collaboration avec le terrorisme et l'antisémitisme arabe, Michel Barnier, est venu représenter le gouvernement à la cérémonie du Vél d'Hiv.
Il est vrai que glorifier à Ramallah un dictateur égyptien antisémite qui ne rêve que de perpétrer une nouvelle Shoa n'est pas antisémite, simplement anti-israélien. Pour faire passer la pilule et légitimer le crime, il suffit de lancer une ignoble campagne de calomnie anti-israélienne. D'ailleurs, la preuve qu'on est pas antisémite c'est qu'on regrette les actes de Vichy. En clair, on se pose en autorité morale en pleurant les juifs d'il y a soixante ans et on essaye de contribuer à la destruction d'une partie de ceux d'aujourd'hui.
Dans le même ordre d'idée, il est inadmissible de désigner les "jeunes" comme source d'antisémitisme car cela signifie implicitement que l'origine de la haine arabe contre Israël est largement fondée sur l'antisémitisme, et donc que le Ver et son fidèle Roquai d'Orsay soutiennent inconditionnellement des antisémites. D'ailleurs, dans son discours de Chambon-sur-Lignon, le Raïs Chirak a établi un paralèlle entre les agressions antisémites et le "racisme" anti-arabe pour ne pas avoir à franchir le Rubicon.
On peut mentionner qu'il s'agit aussi de négationnisme politiquement correct. La porte-parole du Parti Shirako-socialiste a déclaré "Justifier cet antisémitisme par le fait que 10% de la population française est constituée de musulmans, c'est déclarer qu'il y a une guerre de religions en France". On ne peut que dénoncer la désinformation francophobe d'Ariel Sharon puisque comme chacun sait, il ne s'agit pas de musulmans mais de jeunes et que d'autre part, ils ne sont pas 10% mais nettemment plus.
Tout le monde est bien certain que pour démontrer irréfutablement que le sioniste et fasciste Ariel Sharon n'est qu'un affabulateur, les chirakailles roses vont aller se balader dans les quartiers jeunes avec kippas et autres signes ostensibles sionistes.
La réaction haineuse des chirakailles démontre bien qu'Ariel Sharon a touché juste puisque l'affaire, au demeurant insignifiante, a été montée en épingle par les médias gallo-arabes. Ces médias ont déversé une avalanche de condamnations dont l'unanimité n'a rien à envier à ce que l'on pouvait voir dans les pays de l'Est et ce que l'on voit encore de nos jours dans les pays arabes.
En effet, aucune interview de quelqu'un qui soutiendrait ou au moins prendrait en considération les propos du Premier Ministre n'a été diffusée. Non, il fallait une condamnation unanime. Mieux que ça, pour donner plus de poids à cette condamnation, les chirakailles ont fait sortir leurs juifs de cour prétendumment représentatifs. Comme par hasard, l'infect Théo Klein est aussi violemment anti-israélien, l'arriviste Patrick Klugman est pro-israélien et pro-palestinien et surtout chargé d'assurer le lien entre le PS et les juifs et enfin, Patrick Gaubert est député européen UMP (Union des Mythomanes Pro-tueurs de juifs).
La France qui prétend donner des leçons pour aboutir à la "paix" israélo-arabe ferait bien de commencer par résoudre son problème avec les juifs, de France comme d'Israël. Ariel Sharon a perdu une occasion de se taire a déclaré le Président de l'Assemblée Nationale, Jean-Louis Debré. Ces propos hargneux démontrent bien le mépris dans lequel les dirigeants gallo-arabes tiennent le monde juif et Israël. Il est vrai qu'ils préfèrent essayer de manipuler des arabes extrémistes car ils savent que contre le monde juif, ils auraient affaire à trop forte partie et qu'ils n'auraient pas le niveau.
Quoiqu'il en soit, pour gagner en crédibilité, la France ferait bien de "pacifier" les "tensions" communautaires entre juifs et arabes en France, c'est à dire de mettre un terme définitif aux exactions quotidiennes dont sont victimes les juifs de la part d'arabo-musulmans.
Les belles âmes gallo-arabes promptes à dénoncer les "persécutions" contre les "palestiniens" feraient bien de mettre un terme à cette épuration ethnique dont sont victimes les juifs en France qui doivent étudier dans des écoles privées et quitter certains quartiers.
Plus que jamais, il apparaît indispensable de mettre sur pied une commission d'enquête indépendante (donc israélo-américaine) afin d'identifier les causes et les auteurs de l'antisémitisme en France et donc de permettre de sanctionner les coupables.
François Medioni
Par Nao (Nao) le lundi 19 juillet 2004 - 20h01: |
La reponse de Emile a cet ignare de Casablanca est posee et bien envoyee.
Hazak!
Par Nao (Nao) le lundi 19 juillet 2004 - 19h42: |
Comme on s'y attendait, les 3 Francais ont ete liberes sains et saufs et sans avoir ete inquietes une minute de passer de la vie a trepas sous le kalashnikof du palestinien moyen!
La leche aupres d'Arafat donne des resultats!
(.... .......!)
Par Nao (Nao) le lundi 19 juillet 2004 - 19h34: |
Et Casablanca lui il y a droit a la France?? Quel culot! Un bon coup de poing ds sa gueule c'est ca qu'il merite et un coup de pied au cul a cet arriviste arabe qui lui aussi ferait bien
de repartir chez lui! car la France n'est pas chez LUI non plus! ils ont qu'a rentrer chez eux a Casa ou a Alger!
C'est scandaleux de lire cette puanteur sur Adra!!!
Par Nao (Nao) le lundi 19 juillet 2004 - 19h38: |
Sharon a eu raison! Je ne vois pas pourquoi ils se sentent tous offusques a l'Elysee, au Quai d'Orsay et au Senat par ses declarations!! Et l'Ambassade d'Israel n'avait pas a temperer ses propos non plus copmme si il avait commis un crime de lese-majeste!
Il faut appeler un CHIEN un CHIEN!
Israel a vocation d'etre la terre d'accueil des Juifs qui sont menaces.
Alors je dis BRAVO SHARON!
Par Claudia (Claudia) le lundi 19 juillet 2004 - 19h21: |
Gare du Nord, l'hommage aux enfants juifs déportés
LE MONDE | 16.07.04
PARTIE DU CAMP de transit de Drancy, le 31 juillet 1944, Denise Holstein, 17 ans, a roulé pendant trois jours et trois nuits vers le camp d'extermination nazi d'Auschwitz-Birkenau, en Pologne. Le wagon comptait 50 enfants et 10 adultes. La plupart supportaient mal les cris, les pleurs des petits, privés de leurs parents, sans air et sans eau dans un espace réservé habituellement au bétail. A l'arrivée, Denise est jugée apte au travail, elle est rasée, tatouée. Cinq mois plus tard, elle sera libérée.
Jeudi 15 juillet 2004, elle revoit sur une photo ancienne ses joues rondes, son étoile jaune, Estelle, 6 ans, blottie contre elle, Marie-Anne et ses "grands yeux bleus", Samy, "[son] petit gars", Annette, Paulette, Rosette... : neuf orphelins juifs dont les parents avaient été déportés et dont elle avait la charge comme monitrice, à Louveciennes (Seine-et-Oise). Elle ignorait que cette photo serait affichée avec plusieurs centaines d'autres dans le hall de la gare du Nord, soixante ans plus tard.
En France, plus de 11 000 enfants de moins de 18 ans ont été déportés par les nazis. Depuis plus de vingt ans, l'historien Serge Klarsfeld, à la tête de l'association des Fils et filles des déportés juifs de France (FFDJF), s'attache à redonner un visage à ces victimes. De ce travail est née, notamment, une exposition, présentée depuis mars 2002 dans quinze gares françaises, dont la gare du Nord, jusqu'au 19 juillet.
Les rafles d'enfants ont commencé à l'été 1942, à la demande insistante de Pierre Laval, ministre de l'intérieur de Pétain. Les 16 et 17 juillet 1942, à l'aube, 4 115 jeunes, arrêtés par la police française à Paris et en banlieue, sont parqués au Vélodrome d'hiver avec leurs parents : 1 129 hommes et 2 916 femmes. Aucun n'est revenu.
Sur le livre d'or, les témoignages des petits- enfants et descendants des victimes et survivants bouleversent les visiteurs. Tel celui de Simone Lagrange, adolescente déportée à Auschwitz et rescapée, qui a écrit : "Les femmes faisaient la queue trois heures, leurs enfants à la main, pour être gazées. Les chambres à gaz (...) sont griffées jusqu'au plafond."
Par Claudia (Claudia) le lundi 19 juillet 2004 - 19h17: |
Antisémitisme: Sharon n'a fait que rappeler "la raison d'être d'Israël", selon l'ambassade d'Israël à Paris
PARIS (AP) - Le chargé d'affaires de l'ambassade d'Israël à Paris, Jacques Revah, a estimé lundi qu'il y avait "de quoi être surpris" par le tollé soulevé par les propos d'Ariel Sharon sur l'antisémitisme en France car, selon lui, le Premier ministre israélien n'a fait que rappeler "la raison d'être d'Israël".
"Il n'y a rien de nouveau à rappeler la raison d'être d'Israël, qui est d'accueillir des juifs de France au moment où ils décideront de le faire, s'ils décident de le faire", a déclaré Jacques Revah sur France-Inter. "C'est leur libre choix".
Selon le chargé d'affaires à l'ambassade d'Israël, "il y a de quoi être surpris à moins qu'on sorte les parole de M. Sharon de leur contexte". "M. Sharon n'a pas manqué aussi hier, dans la foulée des paroles qu'il a prononcées, de louer les positions du gouvernement français" face à l'antisémitisme, a-t-il expliqué.
Jacques Revah a enfin affirmé qu'interrogé sur la situation en France, le Premier ministre israélien "a répondu sur l'antisémitisme partout à travers le monde en disant: 'Je fais appel aux juifs du monde entier et aussi aux juifs de France', en rappelant la raison d'être d'Israël, c'est-à-dire que le jour où un juif décide de vivre en Israël, les portes lui sont ouvertes". AP
Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le lundi 19 juillet 2004 - 17h56: |
Casablanca c'est la premiere fois que je vois votre pseudo dans harissa. Votre commentaire est encore plus grave que celui des Chretiens francais que vous mentionnez. Laissez a cesar ce qui est a cesar c'est vrai. Vous, retournez d'ou vous venez et laissez la France a ceux qui l'aiment, qu'ils soient Chretiens , Juifs ou Musulmans.
Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le lundi 19 juillet 2004 - 17h48: |
Douda malgre vos arguments bien formules je n'aime toujours pas le gout, les sujets, ni les couleurs de vos caricatures. Par contre je regrette l'absence de vos commentaires qui etaient tres enrichissants.
Par Casablanca (Casablanca) le lundi 19 juillet 2004 - 17h23: |
non l'antisemitisme en france ne vient pas de la part des musulmans mais de la part des chretiens francais,et des medias francais , si chirak metait un tout petit peu de son cote la france pouvait etre le paradis, mais il est tres fatigue...........................alors qu'on rende a cesar ce qui appartient a cesar c'est a dire les israelites en israel, c'est ma facon de penser, et vous?, les juifs en france n'ont plus leur place, meme apres 3 ou 4 generations.
Par Douda (Douda) le lundi 19 juillet 2004 - 15h48: |
La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )
Le Ftileur : Revue de presse HebdRomadaire & BouleItik
Par Edmond (Edmond) le lundi 19 juillet 2004 - 08h28: |
Le site de Cyberpresse a un sondage sur la venue de Al Jazira au Canada, et une majorité a dit qu’elle est pour!
Donc, svp aller voter et dites le à vos amis.
Approuvez-vous la venue de la chaîne Al-Jazira au Canada?
http://www.cyberpresse.ca/
Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le lundi 19 juillet 2004 - 04h06: |
Douda bravo alikoum vous vous etes bien exprimes et je n'ai rien a dire sauf que les couleurs et les caracteres de vos caricatures me deplaisent depuis leur premiere apparition. C'est ma perception et mon opinion amicale.
Par Douda (Douda) le lundi 19 juillet 2004 - 02h33: |
La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )
La Douda : Cher Emile.
La caricature politique fait depuis des lustres partie de la vie politique, pour le divertissement de ceux qui l’apprécient. Elle ne doit épargner personne, car autrement cela ne serait plus de la caricature, mais de la propagande pure et risible s’il en est !
Comme la devise de ADRA est : “Vous aimez parler, partager, exprimer, critiquer, analyser,
décortiquer, impressionner, informer”, et que la politique y règne en maître, nous y pratiquons par le dessin corrosif de nature politique, ce que d’autres y pratiquent au moyen de l’écriture, ce qui nous vaut parfois les foudres de ceux qui n’apprécient pas, et d’autrefois des encouragements à persévérer.
Remarques que le terme Politique dérivé du terme Politis, n’a rien de péjoratif car il signifie :
s’occuper des affaires de la cité.
Vouloir nous bannir des commentaires, reviendrait quelque part considérer l’ Adrassiens, comme pas
suffisamment adulte pour se forger sa propre opinion en toute liberté, ce qui est loin d’être le cas, et aussi loin d’être dans nos objectifs.
Si parfois on est l’objet de moqueries, nous sommes les premierà en rigoler, car nous nous considérons avant tout comme des Bouffons.
Si le maître de ces lieux nous demande d’arrêter la caricature, et bien nous arrêterons par respect pour sa volonté.
Quant au Théâtre de Bébert, et en accord avec lui, nous n’y pratiquons de longue date, que de la
caricature théâtrale, pour le plaisir de tout en chacun.
Bien à toi, avec toute notre considération.
Douda,