Archive jusqu'au 13/octobre/2004-1

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2004: Commentaires d'Octobre 2004: Archive jusqu'au 13/octobre/2004-1
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 12 octobre 2004 - 20h23:

Oui tu as raison FEU..E Maxiton ..Toujours dans mes EXPLOITS ORTHOGRAPHIQUES...Chamehni...:) :) :)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maxiton (Maxiton) le mardi 12 octobre 2004 - 19h29:

Albert

FEUE Habiba Msika ????

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 12 octobre 2004 - 18h07:

NE PAS PERMETTRE AUX FEMMES JUIVES DIVORCEES D ETRE LIBRES UNE FOIS LE DIVORCE PRONONCE ET AINSI ETRE BLOQUEES ..A CAUSE D UN FOUTU ACCORD MARITAL EQUIVAUT A CONSIDERER LA FEMME JUIVE COMME UNE ESCLAVE SOUMISE AU BON VOULOIR DE SON MAITRE. D AUTANT PLUS QUE DANS LA PLUPART DES CAS CELA RELEVE DE LA PURE MECHANCETE ET MEME ....DE LA CHMETE....
C EST ABERRANT....A NOTRE EPOQUE...!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 12 octobre 2004 - 17h45:

ET pour apporter ma contribution à vos marques de politesse, on se croirait à la foire du TRONE :) :) :)
Je vous rappelle que FEU HABIBA MSIKA chantait déjà à l'époque...

'...AANA RAIIIIIIIS ....§§§§§§§.....YE BAHHHHHHHHHHHHRIA...!'§§§§§§§§§
'..Nous avons un patron pêcheur...O MARINS...!'

Oui mais BUSCH, à l'époque n'était pas MARIN PECHEUR....

Bientôt un opèra sur le PTB avec elle dans cet opèra.
Albertkisetout.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le mardi 12 octobre 2004 - 17h32:

mon cher emile,je corrige,nos opinions politiques sont differentes mais cela ne m'empeche pas de te porter une affection respectueuse et fraternelle.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mardi 12 octobre 2004 - 16h45:

Toufik, merci pour ta consideration et tes gentilles paroles, mais ne melange pas les sentiments avec les opinions. Puisque toi-meme tu dis que notre president avait de la chance, et bien moi j'ai toujours choisi la chance sans rentrer dans les details. En arabe on dit:
"OUCAN RABI MA A'ZOU, MA IHOTOU RAIS. Allah yonsor sidna ou yonserek.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 12 octobre 2004 - 16h02:

....La Douda annonce aux Gentils qui ont voulu foutre le Blues à la Douda, et bien que c’est râpè....

De quels Gentils avec G majuscules tu parles LA DOUDA...? Ceux du Club MED...?? Et pour le Blues ce n'est pas la traduction de DOUDA EN ANGLAIS...
TU M'A FOUTU LE BLOUZE.....!
Et ton perroquet COCO ...IL A LE BLUES AUSSI...?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 12 octobre 2004 - 14h10:

LE GUET DE MR SEBAG…..

Donc Mr Sebag, français, divorcé depuis 7 ans se retrouve avec ses deux enfants dont il a la garde; martou arbèt.( son épouse s'est enfuie)

Elle lui demande après la prononciation de son divorce, le GUET quelques temps plus tard.
Ce fameux GUET qui la libère religieusement du joug de son époux qui refuse de le lui donner.

Bref, ne se doutant de rien, il décide d’aller passer ses vacances en Israël avec ses gamins.

Les 15 jours passent et le voilà tout bronzé et tout beau à l’aéroport avec ses gosses pour rentrer au pays, la France.

Il se présente donc devant la police des frontières et là….

‘..HALTE ….Win machi ye ouldi.. ???? ( en hébreu bien sur..)....Les enfants peuvent retourner mais toi tu restes ici… !’

‘…Mais pour quel motif me retenez vous ici…. ???
‘…Vous n’avez pas donné le guet à votre femme… !’

Jabouou GUED GUED….That el chbéyèq i goud ( Ils l’ont piéges..!’)

Il proteste contre cette interdiction et fais valoir aux gabelous, qu’il n’est pas soumis à la loi israélienne mais à la loi française. Mr Sebag se défend comme il peut contre cette décision mais en vain, malgré l’intervention de l’Ambassade de France, il est sans le sous et traîne d’un endroit à l’autre.

Il estime à qui veut l’entendre qu’il a ABUS DE POUVOIR RELIGIEUX et qu’il n’obtempérera pas.

Aux dernières nouvelles, il se ballade comme un homme sandwich, dans les rues de TEL AVIV avec une pancarte ‘…..Je suis bloquè à cause d’un GUET…APENT…. !’

Donc sachez, que si vous voyagez en Israël ou même aux U.S.A, et que vous ne donnez pas le GUET à votre femme, si vous êtes en infaction sur ce chapitre, il se pourrait que vous soyez bloqué à la frontière de ces pays. RENSEIGNEZ VOUS.

NB/ Les instances religieuses devraient se passer du GUET du mari, s’il est mentionne dans la KETOUBA et que s’il y a divorce, la femme obtient automatiquement, avec ou sans l’aval du mari, son guet. Cela évitera ce genre de tracasseries..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Dadoo (Dadoo) le mardi 12 octobre 2004 - 13h31:

Bonjour,

Je recherche le nouveau nom d'une rue à Tunis qui s'appelait avant la rue de Metz. Cette rue est située dans le centre de Tunis et elle est perpendiculaire à l'avenue Jean Jaurès.

Merci pour votre aide.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le mardi 12 octobre 2004 - 10h17:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : Madame Isabelle...,

Il est de rendre grâce à Dame Isabelle, qui Elle au moins a le courage de ses opinions, et qui les
assume en toute liberté et sans détour, ce qui est de nos jours une qualité plutôt rare.

Ca n’est pas comme ce Môssieur Millière, qui va pleurer aux USA, mais qui immanquablement se
rabat sur la France afin d’assurer ses fins de mois, en bon fonctionnaire rétribué par le “Mauvais” contribuable français, et qui n’hésite pas à user d’un double langage, quand il est interviewé par France-Inter où il fait “patte de velours”, et à utiliser une agence de presse bien connue, pour se faire de la pub dans le but de vendre son bouquin de quatre sous.

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lapid (Lapid) le mardi 12 octobre 2004 - 10h14:

A voir et a lire :

Interview vidéo exclusive de Monsieur Elie Wiesel
Ses réactions à chaud, confiées le matin suivant les attentats du Sinaï

Par la rédaction de Guysen Israël News
11 octobre 2004 / 22:35

cliquer sur l'url suivant :

Interview Elie Wiesel

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le mardi 12 octobre 2004 - 09h51:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : Douda et Cie...,

La Douda annonce aux Gentils qui ont voulu foutre le Blues à la Douda, et bien que c’est râpé, ils
sont très loin du compte car vue les blindages, il leur faudrait se fourbir des armes en acier
cémenté !

Mais comme ça nous fait plutôt rigoler, on leur adresse un grand Merci et Salut,

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le mardi 12 octobre 2004 - 07h48:

Reponse a ceux qui me traitent de menteuse

J'avais ecrit cet article il y a un mois et a l'epoque, Bush caracolait vraiment dans les sondages meme si maintenant il ne caracole plus autant.

Alors que les mecontents aillent se coucher !!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mailroom (Mailroom) le mardi 12 octobre 2004 - 07h07:

c:/