Par Maurice (Maurice) le samedi 30 octobre 2004 - 17h27: |
Démenti palestinien sur une leucémie d'Arafat
AFP | 30.10.04 | 16h55
Un responsable palestinien a démenti samedi à Paris des informations de presse affirmant que Yasser Arafat était atteint de leucémie et avait perdu connaissance.Nabil Abou Roudeina, principal conseiller du président palestinien, a également annoncé à la presse un bilan de santé au plut tôt pour mercredi matin."Nous démentons ce que CNN a rapporté à propos du président Arafat", a-t-il déclaré à la presse, faisant allusion à des informations diffusées par la chaîne américaine CNN selon lesquelles M. Arafat, hospitalisé en France, souffrait d'une leucémie et n'était plus conscient."Les médecins français effectuent tous les examens nécessaires et aucun résultat négatif n'est apparu jusqu'à présent. Les résultats préliminaires sont même meilleurs que prévus", a poursuivi Abou Roudeina."Un bilan n'est pas attendu avant mercredi matin", a-t-il ajouté.
ET SI C'ETAIT LE MOYEN DE QUITTER LA MOUKATA
Par Douda (Douda) le samedi 30 octobre 2004 - 16h17: |
La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )
Le Ftileur : Bombe à retardement ?
Le président Bush affirme que son seul soucis, c'est la sécurité des Américains. Mais après l'attentat du 11 septembre 2001 l'administration républicaine a fait fi de cette sécurité. Elle a dit aux habitants de Manhattan qu'ils ne courraient aucun risque après l'effondrement des tours du WTC. En réalité, le nuage dégagé par l'attentat contenait de l'amiante et de la dioxine. Des dizaines de milliers de New
Yorkais sont aujourd'hui gravement atteints dans leur santé pour ne pas mettre Wall Street en péril.
Le 11 septembre 2001, les attentats du World Trade Center plongeaient Manhattan dans un nuage de poussières toxiques contenant amiante et dioxine. Pour éviter un cataclysme économique, cette catastrophe sanitaire sans précédent fut passée sous silence par l'administration Bush, qui fit de la réouverture de Wall Street sa première priorité. Depuis, les cas de maladies respiratoires se comptent par milliers, notamment chez les pompiers new-yorkais. Les enfants et les nourrissons ont été affectés et l'on craint une explosion des cancers. A coup d'actions en justice, ces sacrifiés de la nation réclament des comptes au gouvernement.
No comments !
Wnessou El Douda
Par Douda (Douda) le samedi 30 octobre 2004 - 15h38: |
La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )
Le Ftileur : The Lancet,
Une étude qui doit être publiée vendredi dans la revue médicale The Lancet a d'autre part chiffré à
près de 100.000 le nombre de civils irakiens, en majorité des femmes et des enfants, décédés, pour la plupart de mort violente, à la suite de l'occupation du pays en mars 2003 par l'armée américaine et ses alliés.
Est ce un nouveau génocide politiquement correct ?
Wnessou El Douda
Par Francois (Francois) le samedi 30 octobre 2004 - 15h23: |
Pourquoi je soutiens George Bush
Ed Koch, l'ancien maire démocrate de New-York a décidé de soutenir la candidature de George Bush à l'élection présidentielle. En tant que membre éminent de la communauté juive américaine, il participe activement à la campagne visant à promouvoir la candidature de George Bush.
Il n'est d'ailleurs pas le seul juif américain votant habituellement démocrate qui va voter républicain pour la première fois. On m'a par exemple cité le cas de ce vétéran américain d'Omaha Beach qui vit maintenant en Israël et va lui aussi voter républicain pour la première fois de sa vie.
L'argumentation d'Ed Koch présente néanmoins un défaut. Il affirme à juste titre que le soutien à George Bush se justifie car il n'abandonnera jamais Israël alors que Kerry pourrait le faire. Et c'est vrai. Mais il devrait aussi ajouter qu'il faut aussi soutenir George Bush car il est le leader qui saura le mieux combattre l'agression des nazislamistes contre le monde civilisé.
Même en admettant que John Kerry ne lâche pas Israël, cela n'en fait pas pour autant un bon candidat. Le défi premier du monde civilisé est d'éradiquer la menace mortelle que représente la barbarie arabo-musulmane pour l'ensemble du monde civilisé, juif et non-juif. Et George Bush est des deux candidats celui qui est le plus à même de mener le monde libre dans cette bataille sans merci.
L'analyse d'Ed Koch souffre d'un autre défaut, son discours essaye de réfuter la propagande de Kerry sur les vertus de son multilatéralisme. Or, il est évident que contrairement à ce que dit mensongèrement Kerry, ce n'est pas à cause de George Bush que Chirak et Schroeder n'ont pas soutenu la guerre d'Irak. Ils se sont opposé à cette guerre car ils n'en voulait pas. Le président américain aurait pu s'appeler George Bush, John Kerry ou Donald Duck, ils auraient eu la même position.
Par Shalom (Shalom) le samedi 30 octobre 2004 - 12h00: |
Je suis tout à fait d’accord avec Axelle. Aucune miséricorde pour ce personnage. Quel spectacle infligent de voir un « président » s’exhibait devant les cameras du monde entier. Personne ne s’est offusqué, quand, dans les pays Arabes, la foule dansait à chaque attentat ! Et même le 11 sept, après la mort de 3000 personnes. Qu’il meurt ou qu’il guérisse, mais qu’il disparaisse de cette région. Actuellement Euro-news diffuse en boucle, le depart du "president" pour la France.
Par Axelle (Axelle) le samedi 30 octobre 2004 - 11h00: |
Pour Djerbien.
Je viens répondre à ta gentille intervention !
L'autre comme tu m'appelles, aimerait te dire ceci et sans aucune animosité, tu ne peux pas me demander d'aimer Arafat. On peut pardonner bien des choses, mais, jamais, je ne pourrais pardonner toutes ces victimes israéliennes, tous ces attentats avec son cortège de morts etc ...
Le pardon à ses limites ...
Je suis désolée, mais je le répète, je suis mal à l'aise d'avoir Arafat dans mon pays !
Demande aux américains d'inviter BEN LADEN à prendre un café après les 3000 morts du World Trade Center ! Et de ses nouvelles menaces qu'il vient encore de faire à l'encontre des Etats-Unis.
C'était simplement une petite mise au point.
Bien à toi. Axelle ( féminin ! )
Par Albert (Albert) le samedi 30 octobre 2004 - 08h08: |
Djerbien,
Ta réflexion est bonne mais si tu peux rester dans une rubrique en bas, celà nous ferait du bien.
Va ouvrir un dossier Arafat dans les catacombes et parle de lui autant que tu veux, personne ne t'en voudras mais ici ne vient pas nous parler d'amour du prochain et de haine.
Il y a 72 vierges qui l'attendent avec impatience , peut être plus.
Tu as vu comme il était beau assis avec un pyjama rose bonbon et son bonnet 'frigien', et ce sourire...! Mon D ieu et vient que je t 'embrasse les mains...! Toujours le même cinéma....!
A t'on déja vu un président malade se donner en spectacle devant la télè...?
C'est la première fois que j'assiste à un pareil foklore..
'Denie qolla ââjeb...Aândou..!'
Tout est miracle cjez lui....
Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le samedi 30 octobre 2004 - 03h00: |
Mon cher Toufik, tu repetes encore une fois ce que tu as dit la derniere fois et tu repetes au fond ce que Kerry dit. Ou est ton imagination et intelligence.
Je n'ai jamais choisi Bush mais cette fois-ci, si je dois choisir, je choisirai pour la premiere fois Bush. Tu veux donner une victoire au terroristes,a Ben Laden et aux autres? Tu veux donner victoire a Chirac? Tu veux donner victoire a Schroeder? Tu veux, tu veux etc etc donner victoire aux fauchetons. Moi pas.
Kerry a divise le peuple deja pour le Vietnam et maintenant encore une fois c'est grave, car cette fois-ci il divise meme les freree et les amis, quel president fera-t-il ? Il monte et il descend, Mme Heiz ne mettra pas les pieds a la "Dar el Beida"
La IOUAREHA.
Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le samedi 30 octobre 2004 - 02h39: |
La France fait tout ce chichi pour Arafat pour contre carre Bush et Sharon. Mais je ne m'inquiete pas.
En Arabe ont dit "ELI YOHFOR HOFRA YOHFORHA BEQYIASSOU."
Je ne souhaite aucun mal a personne. Qu'il vive et qu'il voit les effets de sa conduite dans ce monde.
Mon pere disait "ELI IYICH ICHOUF"
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le samedi 30 octobre 2004 - 02h06: |
Tu voudrais qu on l aime cet assassin dont les maims sont pleines de sang de nos hommes , de nos femmes et de nos enfants , cet etre sans foi qui baisait le front des shahidim qu il envoyait s exploser a cote des enfants juifs . Tu voudrais qu on aime celui qui hurlait qu il voulait etre shahid lui meme pour recuperer toute Jerusalem , cet etre demoniaque qui voulait nous jeter a la mer ... il n a rien d humain , comme je me rejouis de la mort d Amalek , ou d Amman le maudit je me rejouis a l avance de la mort de ce rat fat
Par Djerbien (Djerbien) le samedi 30 octobre 2004 - 00h42: |
A propos d´ARAFAT
t´es drole davideden,et l´autre aussi comment il s´appelle deja axelle sans parler du EHUD je ne sais quoi le redacteur de la deuxieme chaine israilienne qui disait "en voila un qui ne va pas ns manquer,ahh excusez moi j´ai oublie que dans la religion il est recommande d´aimer son prochain et d´hair son ennemi
Par Axelle (Axelle) le vendredi 29 octobre 2004 - 21h12: |
Pensez-vous que si Yasser Arafat venait à mourir en France, l'Etat Français va décréter un deuil national ? Pourquoi pas !
Et puis, je vous parie qu'après son séjour, ils vont nous dire que le trou de la sécu a augmenté.
Heureusement que Arafat n'a pas de frère jumeau !
Bref, si nos impôts augmentent, on saura pourquoi.
Vraiment, je me sens mal à l'aise dans mon propre pays ...
Axelle.
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le vendredi 29 octobre 2004 - 21h05: |
En reponse a Haver , je suppose que c est aux frais de l Etat Francais ... donc en faisant une petite operation ... ce serait vos impots qui auraient paye le falcone hospital , les soins , le sejour , et tout le falbala ... ca fait tout drole non ???
Par Davideden (Davideden) le vendredi 29 octobre 2004 - 20h31: |
Ls France sera-t-elle epargnee par al-Qeida si elle traite Arabfat comme un roi?
Elle l'espere en tout les cas.....
Abu Maze....Maze Abu?