Par Admin (Admin) le dimanche 25 août 2002 - 09h13: |
Par Davideden (Davideden) le samedi 24 août 2002 - 17h07: |
Darmon,
L'antisionisme est 1 forme d'antisemtisme. Etre contre telle ou telle politique Israelienne ne l'est pas.
Par contre l'antisionisme nie le droit des Juifs a un pays et cela ne peut s'expliquer que par la haine des Juifs.
Souvent les antisionistes supportent le droit de tous et toutes a un pays. Ces memes antisionistes pensent que les Kurdes, les Armeniens, les chechenes, les indiens d'Amerique, etc etc et bien sur les "palestiniens" devraient tous avoir un pays.
Le seul peuple qui ne le meriterait pas serait le peuple Juif!! Chez moi cela s'appelle antisemitisme, ce dernier etant la souche de l'antisionisme.
Par Darmon (Darmon) le samedi 24 août 2002 - 16h32: |
Mena, merci d'avoir rétabli l'ordre sur la quéstion de l'article!
D'ailleurs, la personne qui l'a publié ici, si je ne me trompe pas, a jugé que l'auteur utilisait "l'amalgamme"!
Ne peux t-on pas trouver une amalgamme lorsqu'il critique l'auteur de l'article lorsqu'il cite l'auteur, "Je suis anti-sionniste"?
N'y a-t-il pas une différence entre anti-sémite et anti-sionniste, car cette même personne avit fait passer l'auteur pour un ant-sémite...
Et n'oublions pas que le coup des médias anti-isreliens et anti-sémites, c'est un vieux coup rusé des juifs radicaux qui veulent vivre en autartie sur leur montagnes israeliennes...
Tout comme le F.N disait que les syndicats gouvernent les gens...
Je ne pense que c'est en aucun cas dans l'avantage d'un journal d'écrire des obsénités!
Par Mena (Mena) le samedi 24 août 2002 - 01h59: |
La stratégie principale et les vérités secondaires du Monde ! (info # 012308/2)
Par Salomon Pardess © Metula News Agency
Tout en rejetant les mobiles stratégiques du Monde, qui le poussent à une croisade disproportionnée contre les extrémistes juifs, numériquement marginaux et dans leur influence, reconnaissons que Xavier Ternisien (Le Monde du 23 août 2002) a la raison de son côté lorsqu’il dénonce l’existence du site Amisraelhai.org, qui s’était spécialisé dans la provocation raciste anti-arabe, anti-palestinienne, et même anti-juive, quand les positions de certaines personnes juives sur le conflit israélo-palestinien ne lui convenaient pas. A Métula, comme l’a rappelé Stéphane Juffa, dans une interview qui figure dans ce même numéro du Monde, on n’a pas attendu août 2002 pour le faire. Dès juin 2001, c’est-à-dire peu après la création de La Ména, notre agence avait condamné avec la plus grande fermeté ce site et rompu toute relation avec lui, lorsqu’elle avait découvert le pot de m…. que Le Monde révèle aujourd’hui.
Nul ne peut être protégé dans l’exercice de ses fonctions antisémites, antijuives et racistes. Cette position de principe n’a d’ailleurs, quant à elle, aucune limite. Toutes les organisations qui sont organiquement en contradiction avec les valeurs de la Constitution devraient être également pourchassées, jugées et détruites.
A ce sujet, la mansuétude des pouvoirs publics et des médias, comme Le Monde, vis-à-vis du Front National a de quoi surprendre. Ce parti leur serait il utile au titre de repoussoir ?
Mais, alors comment peuvent-ils être crédibles s’ils se contredisent à ce point ?
Cette interrogation s’impose d’elle-même, lorsqu’on lit attentivement la page du Monde dans son ensemble. En effet, s’il est clair que les méthodes du site Amisraelhai.org relèvent de la discrimination despotique, celles d’autres organisations, parmi lesquelles la Coordination des appels pour une paix juste au Proche-Orient (CAPJPO) relèvent de la discrimination démocratique. Or, le CAPJPO a reçu un soutien publicitaire appuyé du Monde, à plusieurs reprises, D’un côté, les méthodes abjectes de la délation individuelle, de l’autre, les méthodes non moins abjectes de la délation collective. D’un côté, des personnalités, qui parce qu’elles sont pro-palestiniennes, sont menacées physiquement, de l’autre, un peuple, le peuple israélien, qui, parce qu’il a choisi démocratiquement de survivre en répondant à la violence par la force, fait l’objet d’un anathème culturel et économique.
La page du Monde aura au moins eu le mérite de faire apparaître clairement les craquements, que j’appelais de mes vœux dans une dépêche précédente, entre ceux qui s’expriment en faveur des Palestiniens (ce qui est leur droit) et ceux qui s’expriment en faveur d’un boycottage d’Israël (ce qui n’est pas leur droit) au sein du CAPJPO. Je suis même sûr qu’aujourd’hui, sachant ce qu’ils savent sur l’Autorité Palestinienne et ses liens avec le Fatah, le Hamas, le Djihad et les Brigades d’Al-Aqsa, nombreux parmi ceux qui se sont déclarés inconditionnellement pro-palestiniens ne signeraient plus la même pétition sous l’autorité d’une Olivia Zémor qui, révélant son mode de raisonnement et d’organisation trotskystes, s’est complètement déconsidérée.
Lorsque Michel Tubiana dit : « nous sommes en présence d’une manipulation alimentée à tout le moins par l’imprudence de la CAPJPO », il fait assurément un pas dans cette direction. En prendra-t-il vraiment conscience, en tirera-t-il toutes les leçons, parmi lesquelles, notamment, celle-ci : que l’on peut défendre la cause palestinienne sans déverser des tonnes de rumeurs toutes plus abjectes les unes que les autres sur l’Etat d’Israël, au prétexte que cet Etat qui se défend est plus fort que l’Autorité Palestinienne qui l’agresse ? Rien n’est moins sûr. Mais au moins la porte est-elle désormais ouverte.
Le Monde lui-même en saisira-t-il la poignée ? Malheureusement, mon pronostic est encore plus pessimiste. Dans son éditorial, Le Monde porte, en effet, une grave accusation non contre Israël –une fois n’est pas coutume- mais contre le CRIF, c’est-à-dire l’institution connue pour représenter les Juifs de France, au prétexte qu’il aurait toléré les propos racistes du site Amisraelhai.org, puisqu’il les a diffusés par recommandation du site interposé. Si le CRIF démontre, une nouvelle fois, son manque de vigilance, il n’en reste pas moins qu’il est totalement opposé à ces propos racistes. Si donc Le Monde a décidé de l’attaquer, c’est qu’il veut mettre le feu aux poudres dans la communauté juive de France.
On doit se demander pourquoi. On doit se demander pourquoi un quotidien qui refuse systématiquement toute enquête sur les liens entre Yasser Arafat et le terrorisme islamiste palestinien, sur le Rapport d’Amnesty International qui condamne les attentats-suicides comme « crimes contre l’humanité » (je ne dis pas que Le Monde soutient ces crimes, je dis seulement qu’il ne fait pas d’enquête sur les raisons de ce rapport), sur les liens du terrorisme islamiste proche oriental avec certaines franges de la population musulmane en France et sur la désinformation, a choisi de provoquer la communauté juive de France à propos d’un site aussi écoeurant.
Certains penseront que c’est par esprit d’objectivité. Le Monde refuserait de taire des méfaits commis par des Juifs, car prouver qu’il est capable de les dire démontrerait son amour de la vérité. Mais, cette réponse n’explique pas pourquoi Le Monde consacre une partie de son éditorial à confondre un millier de lecteurs d’un site raciste anti-arabe et anti-juif avec la communauté juive de France. Il faut donc la chercher ailleurs.
A La Ména, nous pensons que cette stratégie est un contre-feu. Le Monde sent que son honnêteté et sa sincérité sont désormais mises en question du fait de ses propres agissements. L’argument que Le Monde utilise à l’endroit du CRIF, il n’est, en effet, pas difficile de l’utiliser à l’endroit du Monde. En effet, en se faisant le publicitaire du CAPJPO, Le Monde sait qu’il peut être attaqué pour militantisme implicite anti-israélien discriminatoire. L’affaire est donc grave, car c’est son crédit qui est en jeu. Aussi, devant la menace, il réagit par projection et accable le camp adverse de ce qui n’aurait jamais dû être son propre « camp », car Le Monde n’a pas à avoir de « camp ».
Dans une dépêche, je mentionnais l’hypothèse d’une perestroïka à venir qui déverrouillerait la désinformation. Nous assistons à la première réaction de défense anticipative du Monde, relayée par le reportage de France 2 sur le même sujet, le même jour.
Du coup, l’utilisation de l’interview de Stéphane Juffa apparaît clairement comme une manœuvre. En faisant dire à Stéphane que les animateurs du site incriminé sont « proches des religieux de droite », Le Monde fait valider sa thèse par un journaliste israélien connu pour son objectivité, il divise les Juifs d’Israël (mettant les Juifs de droite au ban des accusés), et cherche à couper Metula News Agency d’une partie de ses lecteurs.
Les lecteurs de La Ména ne seront pas dupes. C’est la première épreuve que traverse notre agence, ce qui prouve qu’elle gène et prend une place que certains médias voudraient garder. Mais, l’information ne connaît pas de chèque en blanc. C’est chaque jour qu’il faut prouver qu’on sert la vérité.
Par Victoria (Victoria) le samedi 24 août 2002 - 00h17: |
A propos de Ternisien (oui Nao je sais), cette excellente lettre publiée sur desinfos.com :
Lettre à Xavier Ternisien
A propos de amisraelhai.org vous dites:
"Ils sont ainsi recommandés par le site desinfos.com — proche de la droite israélienne —, lui-même recommandé par... le site du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Le site du CRIF de Marseille (crif-marseilleprovence.com) proposait encore, en février, un lien vers amisraelhai.org, présenté comme un "site de lutte contre la propagande anti-israélienne". Le portail col.fr, qui se définit comme "la voix de la communauté juive de France", établit lui aussi un lien vers ce même site : "Nous proposons beaucoup de liens à titre de réciprocité, qui ne nous engagent pas", justifie le responsable de col.fr, Simon Midal, qui va toutefois "retirer ce lien, car de telles dérives sont trop graves".
J'ai mis la phrase qui nous interresse en caractere gras:
Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui est en un criminel. Suis je complice? Pour toi oui, mon petit... Verdict : Retourne à l'école, tu as encore des choses à apprendre avant d'écrire dans un journal, même pas sérieux. Tu y apprendras les principes de bases de la logique, que manifestement tu n'as pas assimilé.
Par ailleurs, si je ne m'abuse, le journal Le Monde, journal français recommandé par l'ensemble des sites 'serieux' francais, recommandait il n'y a pas si longtemps le site du... Hamas DIRECTEMENT et non indirectement par un site palestinien bien ordinaire.... que dire ... Doit-on Vous considérez comme de dangereux criminels?? ...
Par ailleurs vous dites : "desinfos.com — proche de la droite israélienne — ". Est ce à dire que la droite israelienne c'est pas bien? Parce que la droite francaise c'est bien sans doute... France Bien!! Israel Pas Bien... Une Evidence... Pourquoi France bien et Israel pas bien??? Parce que Juifs Pas Bien... Moi c'est ce que j'entends dans ton monologue.
En effet toi tu entends sans doute France pays des droits de l'homme(et surtout france, mon pays), et Israel pays de l'Intifada.
Moi j'entends France, Pogroms anti juifs depuis la naissance même de la France et tout au long de son histoire (l'affaire Dreyfus n'étant qu'un détail qui a émergé), le colonialisme, la colaboration, le génocide algérien sous De Gaulle(republique actuelle et ideologie du present pouvoir, 1 million de morts dans une guerre d'ataque pas du tout de defense), deportation de centaines de milliers de Malgache à Madagascar(De Gaulle), le colonialisme (bis) (Wallis et Futuna, Nouvelle Caledonie, Corse, Guadelouppe, Martinique), destabilisation de pays africains pour mieux les dominer(génocide rouandais=> france responsable), politique vicieusement pro arabe dans le seul but d'avoir des privileges économiques(vous etes d'ailleurs les premiers duppés vous les journalistes mais les arabes ne s'y trompent pas eux), essais nucleaires à Mururoa: colonie francaise(les cancers c'est pour les indigènes pas pour les francais...), soutiens et laché des alliés chrétiens du Liban... etc!!! Verdict, mais quel est donc cet acharnement pseudo-humaniste qui déferle dans nos chaumières francaises? Je croyais que nous étions des monstres? J'ai du me tromper, ce sont les voisins qui font tout ca, moi, je ne suis pas responsable...
Cher monsieur, avant de cracher du venin, pensez à ce que je viens de vous dire... Je ne soutiens pas du tout les gens du site amisraelhai.org, je vois meme le type d'abrutis que ce doit être, mais je ressens dans vos propos et les propos de nombre de vos confrères, la même haine que celle distillée par ces gens(he oui, vous n'etes pas tout seul... les nazis nonplus d'ailleurs n'etaient pas tout seul).
Vous parlez à tort et à travers, hurlant deci dela, sans aucne analyse!!
Pourtant, c'est vous, vos parents, vos grands parents, vos arriere arriere grands parents... qui avez créé Israel, en persécutant les juifs, en les massacrant tout au long de l'histoire. Maintenant, vous dites(a demi mot) que les juifs qui tentent de se défendre sur le terrain, c'est de la merde... J'ai vu ce que toi et les tiens vous saviez faire sur le terrain. Modere donc tes paroles contre les juifs et leur seule et unique chance de survie culturelle: Israel. Prend t'en seulement à ton site de merde (amisraelhai.org) sans defendre pour autant les causes minables et manipulatrices d'Olivia Zemor quelconques, et sans ataquer maladroitement des choses qui depassent largement ta faible culture, et ton miserable pouvoir, comme le gouvernement que les Israeliens ont choisi!!!
Par ailleurs, pendant la guerre de 40, les allemands n'etaient pas aimés et on parlait d'eux assez mal je crois. Faites un proces aux allies. Moi je me reserve le droit de trouver que les arabes sont de veritables nazis, qui utilisent un peuple comme missile pour torpiller à travers Israel, tout intru qui souille une 'terre musulmane'.
Pense a ton histoire et dis toi, que le 'francais' qui a permis une evolution des droits de l'homme en France... est un homme de tes colonies: La corse. (au cas ou ta culture fait defaut, Napoleon).
Bien à vous cher Xavier Ternisien
Gregory N.
PS: J'assume ma culture francaise, et mes ascendants gaulois, et je fais attention à mes paroles envers les peuples que mes ancetres ont blesse dans l'histoire, et malheureusement... nous continuons par notre betise à blesser des peuples. Mais je gagne en humilite en evitant de donner des leçons... Sauf quand une mise au point s'impose!
Par Nao (Nao) le vendredi 23 août 2002 - 19h24: |
L'AFP fait des distinctions completement debiles et obsoletes:
Dans une depeche de ce jour, elle parle de la "fin d'une réunion inter-palestinienne au cours de laquelle les groupes islamistes ont maintenu leur rejet de toute trêve".
Vous voyez une difference vous entre membres de la reunion inter palestinienne (genre il existerait des moderes!) et les groupes islamistes??? moi je n'en vois aucune! c'est KIF KIF BOURRICOT! Bonnet blanc et blanc bonnet!
Il faut que la presse arrete de les singulariser en identifiant "les groupes islamistes"! ils sont TOUS des groupes islamistes!
Il n'existe aucune difference entre l'AP, le Hamas, le Hezbollah, le Fatah, les Tanzim, les brigades d'Al Aksa, l'OLP, le FPLP etc etc!!!!
Par Nao (Nao) le vendredi 23 août 2002 - 19h12: |
Victoria, Ternisien est le mec du Monde qui a ecrit il y a qques mois un article descendant Alexandre Del Valle. Donc rien n'est etonnant! Il exploite le creneau anti-islam pr faire marcher son fond de commerce!
Par Victoria (Victoria) le vendredi 23 août 2002 - 12h45: |
· Ca y est C’EST LA RENTREE ! Les journaux français repartent de plus belle dans leur croisade contre les juifs . Avec bien sûr en tête du Hit Parade : Le monde et le Nouvel Obs.
Leur nouvelle cible : les sites juifs. (par le biais d’une technique de propagande bien rôdée : l’amalgame). Il faut croire que la lutte contre la desinformation paie puisqu’ils en viennent maintenant à viser l’outil principal qui démonte et met à jour sans relâche toutes leurs sales leurs manips.
1. Le Monde
·"Le Monde" un journal français dans la ligne du courant dominant qualifie le Gouvernement d'Israël "de maniaque" et "raciste"
Fact of Israel
Traduction Desinfos.com
« Un article de "Le Monde" décrit comment un petit nombre d'Israéliens Français a installé un site Web qui a publié des textes anti-arabes et a publié les personnalités qui ont rejoint le boycott de produits israéliens.
Le site Web en question, amisraelhai.org, n'est pas accessible au public [NDLR: il faut être abonné], jettant le doute sur l'article de "Le Monde". En outre, l'auteur de l'article, Xavier Ternisien, génaralise cet extrémisme à toute la société israélienne et à son gouvernement
[ Le Monde écrit :] ""... On nous affirme que ces gens-là sont des marginaux, s'emporte Me Pierre Mairat, avocat du MRAP. Mais c'est faux ! Ce sont les mêmes qui sont au pouvoir en Israël, ce sont les mêmes qui ont assassiné Itzhak Rabin... A travers cette affaire, nous voulons établir une ligne de démarcation politique, pour que les responsables communautaires prennent enfin clairement position face à ce type de comportement..."
Les partis d'extrême droite composent moins de 10 % du Parlement israélien (la Knesset) et la plupart d'entre eux ne sont pas racistes. Voir la page"Démocratie" : (http://www.factsofisrael.com/en/democracy.shtml) pour plus de détails.
Quand un journal dans la ligne du courant dominant comme "Le Monde" publie une telle généralisation de sentiments anti-israéliens, vous savez que l'histoire réelle, c'est l'antisémitisme dans la société française...»
2. Le nouvel Obs
Lire l’article d’Alain Legaret sur l’antisémitisme du Nouvel Obs
http://www.reinfo-israel.com/documents/showthread.php?threadid=2300
Par Nao (Nao) le jeudi 22 août 2002 - 23h37: |
TAMPA, Florida (AP) -- A Palestinian professor at the University of South Florida who is accused of having terrorist ties said he wasn't surprised by the school's attempt to fire him.
The university filed a lawsuit on Wednesday that includes the termination letter university officials will send to tenured computer science professor Sami Al-Arian if the court rules that firing him would not violate his constitutional rights.
But Al-Arian predicted that effort would fail.
"It's still a case of academic freedom," Al-Arian later said at his attorney's office after the lawsuit was filed. "That hasn't changed. It's just an indication of how politicized the university has become."
His attorney, Robert McKee, said he would respond to the suit within 20 days.
Al-Arian has been on paid leave since an appearance on Fox News Channel's "The O'Reilly Factor" shortly after the September 11 attacks. He was quizzed about links to known terrorists, and asked about tapes from the late 1980s and early 1990s in which he is believed to have said "Death to Israel" in Arabic.
Those comments are noted in his pending termination letter, along with an allegation that Al-Arian used the school's name in booking a 1991 conference where "money was raised for causes later associated with terrorist activities."
Al-Arian said that he has never advocated violence against others and that his words were a statement against Israeli occupation.
"This is an issue of the ability of a professor to speak their mind without being threatened because of his political views," Al-Arian said.
The university also alleges that in 1995 Al-Arian wrote a letter seeking funds so that suicide bomber missions could continue. Al-Arian said that letter was never sent; the university refused to release the letter, saying it was now part of the investigation and confidential.
"I believe that Dr. Al-Arian has abused his position at the university and is using academic freedom as a shield to cover improper activities," USF President Judy Genshaft said Wednesday.
Al-Arian, who has lived in the United States since 1975, has never been charged with a crime and has consistently denied any connection to terrorists.
He will continue on paid leave while the issue is being settled.
Par Nao (Nao) le jeudi 22 août 2002 - 23h29: |
Info du MEMRI:
Des dirigeants islamistes interviewés à Londres
Le quotidien arabe Al-Hayat, édité à Londres, a publié une série d'articles sur la communauté musulmane au Royaume-uni. L'un d'entre eux
comprend des interviews de deux dirigeants islamistes résidant à Londres: le cheik Abou Hamza l'Egyptien, imam de la mosquée de Finsbury Park et chef de l'organisation Ansar al-sharia, et le cheik Omar Bakri, originaire de Syrie, créateur et président du tribunal religieux islamique à Londres; Omar Bakri s'occupe aussi de la direction de l'organisation islamiste
Al-Muhajiroun.
Voici quelques extraits de ces deux entretiens :
Abou Hamza : L'Occident n'atteindra jamais le niveau de l'islam ; la seule solution est d'exhorter les occidentaux à intégrer l'islam
Vous considérez-vous citoyen britannique ?
Abou Hamza : Je me considère citoyen britannique] dans la mesure où j'utilise mes papiers de citoyen pour me déplacer. Mais est-ce que je me
considère citoyen britannique dans le sens où j'adhèrerais à la politique du pays ? La réponse est bien sûr négative... Je vis ici et je possède un passeport. C'est une identité superficielle. L'identité réelle se trouve dans le coeur et dans la tête ; c'est elle qui guide l'être humain. Cette identité est l'islam...
Mais en Grande-Bretagne, vous êtes une personnalité respectée.
Abou Hamza : Et qui vous dit que nous ne respectons pas les autres ? Mais devons -nous respecter une personne même lorsqu'elle cherche à devenir un animal [...].
Chacun a droit à un respect minimal dans la religion.
Par-delà ce respect, les croyants ont droit à une estime particulière.
Chaque homme... [peut choisir] entre l'être humain et le singe. Par exemple, un homme habillé est respecté. S'il se dévêt, il ne mérite plus
le respect. [...]
Au sommet de Séville [en Espagne], la Grande-Bretagne a réclamé des mesures strictes face à l'immigration. Etes-vous inquiet ?
Abou Hamza : [...] Il y a des citoyens britanniques torturés à Guantanamo, mais personne ne lève le petit doigt... Quand c'est de sécurité qu'il s'agit, l'étranger demeure étranger, où qu'il se trouve. On ne peut pas se battre contre l'enracinement profond du racisme. Il serait idiot de croire que ces pays pourront un jour atteindre le niveau de l'islam. Il leur faut
beaucoup de temps, ne serait-ce que pour comprendre l'islam. Le seul moyen de mettre fin à leur racisme est de les exhorter à se joindre à l'islam ; ils se rendront ainsi compte qu'ils sont passés à côté d'une grande civilisation...
Envisagez-vous de quitter la Grande-Bretagne ?
Abou Hamza: Je voulais partir pour l'Afghanistan, et m'y suis préparé, mais Allah en a décidé autrement - d'abord parce que mon passeport a été
confisqué[...]
Al-Qaïda n'y est pas mêlé : un ingénieur ne peut pas croire que ces bâtiments se soient écroulés comme ça, à cause d'un simple incendie...
Ceux qui connaissent les propriétés de ces immeubles savent qu'Al-Qaida n'est pas coupable. L'explosion est venue de l'intérieur... ~
Le cheik Omar Bakri : Nous transformerons l'Occident en régime islamique par une invasion physique ou culturelle
J'ai assisté à votre cours sur les fondements de la foi, et il semble que vous ne voyiez pas d'intérêt à ce que les étudiants s'intègrent à la
société britannique - c'est à dire que vous ne les aidez pas à devenir des musulmans britanniques.
Omar Bakri : C'est ma méthode d'enseignement : je m'oppose au concept d'intégration. Nous pensons qu'il ne nous est pas permis de nous intégrer
aux sociétés dans lesquelles nous vivons.[...]
Et à quoi mène cette vie de séparation ?
Omar Bakri : A un changement de la situation dans le pays où nous nous trouvons, comme en Abyssinie et en Indonésie, où les musulmans ont accompli des modifications. A la grâce d'Allah, nous transformerons l'Occident en Dar al-islam [une région sous gouvernement islamique], avec ou sans invasion. Si un Etat islamique se lève pour envahir l'Occident, nous serons son armée et ses soldats de l'intérieur. Et si cela ne se
produit pas, [alors nous changerons l'Occident] au moyen d'une invasion idéologique, sur place, sans guerre ni morts.
Soit nous prêcherons l'islam et ils l'accepteront, soit nous vivrons parmi eux, et ils finiront par être influencés[...]. L'islam peut consister en une foi spirituelle ou politique...L'islam a défendu la religion des chrétiens, des Juifs et d'autres encore en affirmant que la foi n'impose pas de contraintes. [...]
On vous accuse d'être en relation avec des organisations auxquelles la Grande-Bretagne est hostile et qu'elle considère comme ennemies. Vous
enseignez à vos élèves que le mouvement taliban et Oussama Ben Laden seront [selon la tradition musulmane] sauvés [au Jour du Jugement].
Omar Bakri : [...] Ici, la loi ne vous punit pas d'avoir parlé, tant que rien ne prouve que vous avez agi. Tant que vous ne franchissez pas les
limites de la loi, ils ne peuvent pas vous punir. Pour le faire, ils doivent présenter des preuves contre vous, autrement leurs lois entrent en
état de contradiction insoluble. Cela sert l'islam : nous allons pouvoir affirmer que le camp capitaliste a perdu face au camp de l'islam en appliquant [les principes] auxquelles ils croient, comme la liberté d'expression.
[...]
Jusqu'à aujourd'hui, ces lois ont tenu le coup.
Omar Bakri : [...] Je n'appelle au meurtre d'aucun citoyen britannique. Mais eux ont brisé notre pacte en tuant mes frères en Afghanistan ; ils l'ont brisé en tuant mes frères en Syrie et en Irak...
Par Victoria (Victoria) le jeudi 22 août 2002 - 22h48: |
Lire l'intervieww de Stéphane Juffa mis en cause dans le même article du Monde :
http://www.guysen.com/articles.php?sid=208
Par Davideden (Davideden) le jeudi 22 août 2002 - 21h03: |
"Le Monde" sera responsable des prochaines attaques anti-Juives en France.
Dans un editorial http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3208--287955-,00.html, il s'attaque a la legitimite du sionisme et en appelle a la violence contre les Juifs sauf ceux qui se solidarisent avec les ennemis d'Israel!!
JUIFS de France, mefiez vous. La gauche raciste et liberale et l'Islam nazifiant font cause commune et votre avenir dans ce pays decidement antisemite est bien a risque.
Le Monde aurait peu en ecrire autant sur l'Islam et le support des Palestiniens (www.radioislam.net)mais il ne l'a pas fait.
Au contraire, Le Monde s'est efforce depuis le 11 Septembre a expliquer que les extremistes de l'Islam ne representent pas cette religion "de paix et de respect".
L'agenda de ce journal est donc de deligitimiser le droit des Juifs a un pays sur leur terre ancestrale ainsi que tout support pour le mouvement de resurection de la nation Juive.
Le Monde aussi appelle a epargner les Juifs qui se solidariseront avec l'ennemi.
Cela me rappelle quand les Different Rabins en Tunisie ou certains commercants Juifs signaient des petitions pro-Palestiniennes de peur de perdre tout (leur vie comprise).
Juifs de France ne tombez pas dans le piege, faite savoir haut et fort que vous ne marcheraient pas vers l'exile ou les chambres a gaz sans vous battre.
Par Mailroom (Mailroom) le jeudi 22 août 2002 - 17h53: |
Rajout de personnages celebres
LAHMY MARDOCHE connu sous le nom de DIDAH (cafe LAFAYETTE )a cote du marche;
Tatou Chiche
tatou26x@wanadoo.fr
Par Admin (Admin) le samedi 24 août 2002 - 02h03: |