Archive jusqu'au 20/novembre/2005-1

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2005: Commentaires Novembre 2005: Archive jusqu'au 20/novembre/2005-1
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maurice (Maurice) le samedi 19 novembre 2005 - 19h27:

Monsieur Tan
vous vous trompez Mohamed a été minoritaire et a converti les populations animistes parce que son idée était en avance à l'epoque en Arabie puis c'est par la force c'est vrai il a converti tres loin Jesus aussi a converti des peuples il était minoritaire puis majoritaire en converissant les paiens de l'epoque
Les Juifs sont contents de ces victoires quand elles sont Humanistes mais quand elles ne creent pasl'Amour des Hommes comment le reste du petit peuple de JudéeYOUDI peuvent l'apprecier
Nous aimons les fruits de notre histoire Abrahamique quand elle ne fait pas retour à la haine qui n'est pas la route de notre pere commun abraham
Pourquoi parler de la Force à la place de la Justice

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Citron (Citron) le samedi 19 novembre 2005 - 18h27:

La Communauté Israélite de Tunisie et les membres du Comité de Gestion Israélite annoncent avec peine la disparition de

M. René CHICHE
(Président d’honneur du Comité de Gestion Israélite de Tunisie)

Durant de nombreuses années, M.René Chiche a présidé aux destinées de la Communauté israélite qu’il a représentée dignement auprès des hautes instances tunisiennes où il était reçu et écouté avec respect et intérêt.
M.René Chiche s’est occupé avec dévouement et constance de l’ensemble des membres de la Communauté Juive et principalement des malades et des déshérités.
La Communauté Juive de Tunisie, reconnaissante, présente ses condoléances attristées à son épouse Hélyette et aux membres de sa famille et s’associe avec émotion à leur deuil.
Des prières pour l’accompagnement de son âme seront dites demain, dimanche 20 novembre 2005, au dépositoire de la rue Navarin, à Tunis, à partir de 11h30.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Braham (Braham) le samedi 19 novembre 2005 - 12h46:

Réponse au message de monsieur Tun (18 novembre)

Il est difficile de se retenir longtemps et ne pas réagir à cet amas de boniments. Le message fut pénible à lire tant par ses erreurs de frappe (ou d'orthographe) que par le fait qu'il n'existait pas un seul point (ponctuation) après plus de 500 mots et pas une seule phrase qui n'ait été déjà lue ailleurs.
En mettant un peu d'ordre dans ce message, j'ai pu distinguer tous les éléments de la dialectique de la propagande islamiste, qui consiste: d'abord à culpabiliser les autres, à les humilier et à les menacer ensuite.
A la fin, on vous offre le tout dans un écrin d'antisémitisme couvert ou direct.

Voici quelques perles de ce texte, j'ai gardé la plupart des fautes.

Culpabilisation:

" - Arrêtez de vous acharner sur l'islam
- arrêtez votre propagande et compagne contre l´islam
- … des conditions de misères, allez on les met tous dans la même prison
- votre propagande qui se résume à salir le nom de l´islam"

Injures

" - .. malgré que vous etes (le peuple choisit)etes soulevés contre votre prophète MOISE
- ce bête de Sarkosy
- vous ne faites que récolter des articles a la con
- Ça devient une mythomanie vous commencez a croire a vos mensonges et
- ….L´hypocrisie
- arrêtez d´être borné
- ….un mensonge.."

Menaces

" - puis il ne faut pas l´oublier la communauté arabe représente près de 8 million de personne
- une communauté qui soit en position de force et en majorité et qui ne se soulèvent pas en cas de mécontentement
- une bombe a retardement
- c´est l´union,la grande présence d´une seule communauté et bien sur le sentiment d´être en position de force.."


Approbation déguisée du terrorisme et des ennemis d'israél

" - pourquoi manifester le mecontentement en forme de violence c normal mes amis
- je respecte sa franchise (du président iranien a prpos de l´effacement d´israel de la carte…"

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Citron (Citron) le vendredi 18 novembre 2005 - 21h51:

comme disait Mr Albert
Rabi i qamel

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 18 novembre 2005 - 21h28:

Mme Claire Brisset, défenseur des enfants en crise scolaire…(Lire le Figaro en page 10) a remis au chef de l’état un rapport assez volumineux sur la crise des banlieues….

Un petit dossier l’accompagnait avec quelques passages d’extraits d’un livre destine au enfants de 14-15 ans de quatrième….

Voici qq passages éloquents soulignés à l’adresse du chef de l’ état….. Je cite…

‘…L’objectif est d’identifier et d’analyser l’énoncé ancré dans la situation d’énonciation
et l’énoncé coupé de la situation d’énonciation…..’..Plus loin….’…’ Appuyez-vous sur les didascalies d’énonciation…’….Encore plus loin…’….La présence de déictiques… !’


Bref, qq’ un parmi vous… ! Pourrait’ il appuyer sur mes didascalies lombaires d’énonciation
afin que la présence de déictiques soient conformes avec mon énonciation ancrée dans l’énoncé et cela afin d’analyser et de KATRA..LISER une situation qui n’a que trop duré
Dans la dénonciation d’une flambée de violence dont les voitures furent les premières victimes….

Voilà pourquoi les banlieues restent incomprises…
Moi qui est perdu mon latin à l’age de 6ans voilà que je commence à douter
De mon bon français….

Zekch ;;;;;;;;;;

Albert du PiTiBanc…

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mailroom (Mailroom) le vendredi 18 novembre 2005 - 20h56:

Israel Tunis


Voici un rêve qui se réalise pour certain d entre nous

Un drapeau Israélien flotte sur Tunis

Un représentant du gouvernement Israélien reçu en grande pompe à Tunis

Comme quoi il ne faut jamais deseperer

Tout peut arriver


Pierre

c:/


c:/


c:/


c:/

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Francois (Francois) le vendredi 18 novembre 2005 - 20h42:

Europe, réveille toi, tu as une guerre sur les bras

Par Mark Steyn

http://jewishworldreview.com/1105/steyn110705.php3

Adaptation française de Simon Pilczer, volontaire de l'IHC

Depuis le 11 septembre, j'ai prédit d'un air lugubre que le baril de poudre européen était prêt à monter. " D'ici 2010 nos verrons des immeubles brûler, des émeutes de rue, et des assassinats aux informations chaque nuit " : j'écrivais cela dans le 'Canada Western Standard' en février.

Idiot que j'étais, la guerre civile en Eurabia semble avoir commencé quelques années avant mon programme optimiste. Comme l'édition de jeudi du 'Guardian' l'a rapporté à Londres : " Des jeunes Français ont tiré sur la police et brûlé plus de 300 voitures la nuit dernière alors que des villes autour de Paris éprouvaient leur pire nuit de violence en une semaine de troubles urbains ".

" De jeunes Français ", hum ? Vous voulez dire Pierre et Jacques et Marcel et Alphonse ? Pour sûr, la majorité des jeunes sont techniquement des citoyens de la république française, il ne faut pas beaucoup de temps dans les banlieues de Paris pour découvrir que les émeutiers ne pensent pas leur identité première en tant que " Français " : Ce sont des jeunes hommes d'ascendance nord africaine, grandissant chaque année encore plus séparés de la communauté nationale, et épousant toujours plus intensément une identité musulmane affirmée, plus implacable que tout ce que vous pourriez trouver au Moyen-Orient. Après quatre années somnolentes, il s'avère finalement qu'il existe vraiment une " rue arabe " explosive, mais elle est à Clichy sous bois.

La notion que l'arrogance des 'Néo-conservateurs' du Texas était responsable du gel des relations transatlantiques a toujours été grotesque, même pour quelqu'un de complaisant et borné comme John Kerry. Si vous aviez des millions de jeunes musulmans bouillonnant non assimilés dans des banlieues sans loi entourant toutes les villes importantes, seriez-vous si désireux d'envoyer vos troupes dans un pays arabe pour combattre à côté des Américains ? Depuis 5 ans, les Français arabes ont mené une intifada de basse intensité contre des synagogues, des boucheries kasher, des écoles juives, etc. Le souci de la classe politique a été de prévenir l'extension de ces attaques vers des cibles, ah, de plus grand intérêt général. Ils semblent avoir perdu cette bataille. A l'encontre des europhiles de l'Amérique, le rue arabe de France a convenablement identifié l'opposition de Chirac à la guerre en Irak pour ce qu'elle était : un signe de faiblesse.

Les Français ont été ici avant, bien sûr. Sept cent trente deux. Pas 7.32 à l'heure de Paris, qui correspond à l'heure de la mise à feu de la Citroën commence, mais 732 de notre ère - il y a mille trois cents ans. A l'époque, les Musulmans avaient avancé de 1600 kilomètres au nord de Gibraltar pour contrôler l'Espagne et le sud de la France jusqu'aux berges de la Loire. En octobre 732, le général maure Abd al-Rahman et son armée musulmane n'étaient pas exactement aux portes de Paris, mais elles en étaient à 360 kilomètres, juste sous le grand tombeau franc de St-Martin de Tours. Quelque part sur la route entre Poitiers et Tours, ils rencontrèrent une force franque et, contrairement à d'autres armées chrétiennes en Europe, celle-ci tint ses positions " comme un mur … une solide masse glaciale ", comme le formule la chronique d'Isidore. Une semaine plus tard, Abd al-Rahman était mort, les Musulmans se repliaient vers le sud, et le général français Charles, avait gagné le surnom de " Martel ou le Marteau ".

Poitiers a été la pointe de la marée musulmane en Europe occidentale. C'était un raid opportuniste pour les Maures, mais s'ils avaient vaincu, ils n'auraient pas résisté à l'envie de pousser jusqu'à Paris, au Rhin et au-delà. " Peut-être, écrit Edward Gibbon, dans 'le déclin et la chute de l'empire romain', l'interprétation du Coran serait-elle maintenant enseignée dans les écoles d'Oxford, et ses chaires pourraient démontrer à un peuple circoncis la sainteté et la vérité de la révélation de Mahomet ". Il n'y aurait pas d'Europe chrétienne. Les Anglo-Celtes qui se sont installé en Amérique du nord auraient été musulmans. Poitiers, disait Gibbon, était " une rencontre qui aurait changé l'histoire du monde entier ".

Les batailles sont très tranchantes : le côté A gagne, le côté B perd. Mais le gouvernement français est bien loin de cette clarification. Aujourd'hui, une avance musulmane sans peur a pénétré beaucoup plus profondément en Europe que Abd al-Rahman. Ils sont à Bruxelles, où les officiers de la police belge reçoivent pour consigne de ne pas être vus buvant du café en public pendant le Ramadan, et à Malmö, où les conducteurs d'ambulances suédois ne se rendraient pas sans être escortés par la police. Il est trop tard pour refaire la bataille de Poitiers. Dans les banlieues interdites, même avant les émeutes actuelles, 9.000 voitures de police ont reçu des jets de pierre par des " jeunes Français " depuis le début de l'année, trois douzaines de voitures sont incendiées même par une nuit calme. " Il y a une guerre civile en cours à Clichy sous bois en ce moment " a déclaré Michel Thooris du syndicat Police Action CFTC de gendarmes. " Nous ne pouvons plus résister à cette situation par nous-mêmes. Mes collègues n'ont ni l'équipement, ni la formation théorique ou pratique pour le combat de rue ".

Que faire ? A Paris, alors que des " jeunes " ont tiré sur la gendarmerie, brûlé un gymnase et interrompu un train de navettes, le Cabinet gouvernemental français s'est divisé en deux, alors que le " ministre de la cohésion sociale " (un ministère dont j'espère que l'Amérique n'aura jamais besoin) et d'autres collègues ont pris leur distance avec le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkosy, au langage rude qui a qualifié les émeutiers de " racaille ". Le président Chirac semble s'être placé du côté de ceux qui ressentent que les griefs de la racaille doivent être pris en compte. Il a appelé à " un esprit de dialogue et de respect ". Comme ce sont des manières en politique, ils semblent voir dans les émeutes une excellente opportunité pour saborder les ambitions présidentielles de Sarkosy plutôt qu'un appel à sauver la République.

Il y a quelques années, j'ai été critiqué pour une observation faite à l'emporte-pièce : " je trouve plus facile d'être optimiste pour le futur de l'Irak et du Pakistan que disons, la Hollande ou le Danemark ". Mais voilà pourquoi. Par défi aux modèles d'immigration traditionnels, ces jeunes hommes sont moins assimilés que leurs grands-parents. Des Français cynique comme le Premier Ministre, Dominique de Villepin, ont consacré les deux dernières années à se moquer de la doctrine Bush : mais chacun sait que l'Islam et la démocratie sont incompatibles. S'il en est ainsi, c'est un moindre problème pour l'Irak et l'Afghanistan que pour la France et la Belgique.

Si Chirac n'est pas exactement Charles Martel, les émeutiers ne font pas la mauvaise impression des armées musulmanes d'il y a 13 siècles : ils saisissent leurs opportunités, testent leur ennemi, sondent ses points faibles. Si brûler les banlieues vous procure plus de " respect " de la part de Chirac, ils les brûleront encore, et encore. Dans le numéro actuel du 'City Journal', Theodore Dalrymple conclut un article sur les islamikazes à la bombe avec le sinistre résumé de la nouvelle Europe : " Le doux rêve de la compatibilité culturelle universelle a été remplacé par le cauchemar d'un conflit permanent ". Ce qui résonne comme le sort horrible de nouveaux âges de ténèbres.

Source: http://www.a7fr.com/article.php?id=4530

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Tun (Tun) le vendredi 18 novembre 2005 - 18h26:

mon dieu arretez de vous acharner sur l´islam:
ce qui est entrain de se passer est tout simplement l´impardonable erreur de la politique d´immigration francaise pourqoui en allemagne il n´y a pas ce genre de probleme?c parceque sa politique contrairement a la francaise n´est pas base sur la centralisation et la mobilisation,en france les arabes on les met tous dans le 93 et le 95 et pareil pour les autres grandes villes francaises dans des conditions de miseres ,allez on les met tous dans la meme prison et on les place le plus loin possible tout en les laissant voir le niveau de vie agreable dont profite le voisin de la rue paralelle et puis comme ca on ne saura rien de leur merdes maintenant pourquoi manifester le mecontentement en forme de violence c normal mes amis c´est l´union,la grande presence d´une seule communaute et biensur le sentiment d´etre en position de force et enfin le fruit el le cumul d´une longue attente c´est exactement une bombe a retardement,en aucun cas il existe dans ce monde une communaute qui soit en position de force et en majorite et qui ne se soulevent pas en cas de mecontentement meme vous malgre que vous etes (le peuple choisit)etes souleves contre votre prophete MOISE(alayh essalem)malgre tout ce qu´il a fait et souffert pour vous,et puis ce bete de Sarkosy vient et dit "pkoi les aures enfants d´immigre ne se comportent pas de la facon?"mettez 1 million de serbes ou de hongrois sarkosien dans les memes conditions et l´un a cote de l´autre et vous verrez vraiment le dsastre et puis il ne faut pas l´oublier la communaute arabe represente pres de 8 million de personne alors c comme si c´etait un soulevement social semblable a celui qu´a connu la france a l´epoque de la revolution alors arretez votre propagande et compagne contre l´islam car ca ne marche plus vos cartes sont devoiles vous ne faites que recolter des articles a la con par ci par la et biensur ecrits par les adeptes de la meme ideologie meme pour vous ca devient une mythomanie vous commencez a croire a vos mensonges et une derniere chose pour prouver votre mauvaise foi et votre nonchalence vers la quete de la verite et la paix et bien sur prouver votre propagande qui se resume a salir le nom de l´islam
il y avait l´autre fois un harissien qui disait simultanement"Franchement je me sens mal a l´aise de mon propre pays quand je vois qu´il hebege un assasin(ARAFAT)"et puis"c bien fait pour la gueule des francais comme ca ils connaitront le gout de l´intifadha "ca ramene a quoi tout ca?mes amis dans la vie il faut choisir son camp,ou bien vous etes israelien ou bien vous etes francais,
franchement je suis contre les propos du president iranien a prpos de l´effacement d´israel de la carte car c contre mes principes religieux et humains mais je respecte sa franchise que vous n´avez pas et que vous remplacez par l´hypochrisie allons ne me dites pas que vous n´avez pas envi de voir l´iran disparaitre de la carte ca serait un monsonge,
diversifiez vos articles vous y verrez mieu et surtout arretez d´etre borne et souvenez vous toute ideologie minoritaire finit un jour par se dissoudre pensez y

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Braham (Braham) le vendredi 18 novembre 2005 - 16h15:

Shabbat Shalom 18 11 05

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le vendredi 18 novembre 2005 - 16h03:

Khaled Abu Toameh n'est pas un Palestinien comme les autres. Vivant a Jerusalem et ecrivant pour le Jerusalem Post, c'est un journaliste courageux, lucide et libre.
C'est au peril de sa vie (Il recoit regulierement des menaces de mort et est percu par ses freres arabes comme un Agent du Mossad) et avec une grande lucidite qu'il ose denoncer comment l'Autorite Palestinienne entre autre musele la presse et manipule les Palestiniens.
C'est a ce titre et c'est parce que cela est rare qu'il merite d'etre mentionne.

De passage dans ma region, il a donne devant 200 personnes mardi une conference fort instructive.
Ainsi on a appris que derriere l’intifada il y avait aussi une revolte sociale et economique car Arafat tout en recevant des millions n’avait rien fait pour ameliorer leurs vies; cela n'a jamais ete dit par les medias bien sur et on a prefere dire que c'etait la venue de Sharon sur le Mont du Temple qui avait declenche les emeutes!
Selon lui Oslo etait une enorme erreur et il y a eu des erreurs des deux cotes. Ainsi il a mentionne qu'Israel n’aurait jamais du soulever le probleme des refugies. Desormais les palestiniens vivent ds cet espoir.
Il a aussi explique que si beaucoup de gens votent pour le Hamas c’est que Hamas fait ce que l’Autorite Palestinienne d'Arafat et d'Abou Mazen ne font pas. Le Hamas, mis a part son ideologie meurtriere, joue un role social important dans les territoires: ils construisent des ecoles, ameliorent les habitats etc etc.
Quant a la presence de l'UNWRA (organisme de l'ONU chargé des refugiés) il creerait une situation de pesanteur extreme. Comme deja demontré dans un des films de Pierre Rehov, l'UNWRA laisse perdurer ad vitam eternaem la situation des refugies..

Selon lui il n'y aura aucune difference de regime entre Arafat et Abou Mazen car ce dernier est trop faible face aux mille factions crees sous le regime du vieux chacal et qui sont desormais bien implantees. Ce sont elles qui font la loi.

Il a aussi deplore la deformation de l'islam par une majorite de fanatiques. L'islam a ete selon lui pris en otage par des extremistes.

A la question posee par un auditeur desabusé que le peuple Juif a tres peu d'espoir de voir dans les annees a venir un changement d'attitude chez les Palestiniens en proie a des decennies de manipulation et de lavage de cerveau, il a repondu avec un sourire modeste "L'espoir existe puisque je suis la ce soir!"

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le vendredi 18 novembre 2005 - 15h30:

Avec cet article mis sur yahoo, le public anglophone va enfin avoir une vraie image de ce qui se passe dans les banlieues. La misere, la discrimination, le chomage n'expliquent pas tout. Il y a aussi et surtout le clash des civilisations et de l'impossible solubilite des pratiques de l'islam dans les pays occidentaux Guy Milliere en avait deja parle).
Il faut le dire: ca n'est pas compatible et ca n'est pas des millions d'euros ou des emplois ou des immeubles aux cages d'escaliers repeintes qui changeront quoi que ce soit.
Le coeur du probleme est CULTUREL. Comment des jeunes filles musulmanes violees ou brulees vives au nom de leur religion peuvent elles vivre dans ce guetto aussi cree par les leurs et embrasser librement les valeurs de la Republique? Mission impossible. Dans ces larges enclaves (denommees a juste titre territoires perdus de la Republique) ces populations par leurs pratiques de vie se sont mis en marge de la societe et ont cree des minis societes tribales avec leurs propres regles et lois. On ne peut le tolerer.
La resistance a l'integration vient d'eux et non de la societe qui les a recus. "Quand on vient a Rome on vit comme les Romains" dit le dicton. Pourquoi ces gens la insistent-ils a vouloir vivre en Europe si ils ne le peuvent pas???

Ce qui se passe en France et en Europe est edifiant. Pour moi, nous assistons impuissants a un cataclysme de grande envergure et dont les consequences sur la vieille Europe seront aussi nefastes que celles nees du nazisme et du communisme.
Qu'on se le dise: la vieille Europe agonisante va bientot helas mourir.

Young Female Immigrants in France at Risk By SCHEHEREZADE FARAMARZI, Associated Press Writer
Thu Nov 17, 2:25 PM ET
SAINT-DENIS, France - Fifteen-year-old Rawa risks verbal abuse — or worse — every time she leaves her house wearing jeans. Jenah was thrown out of the family home at 11, became a drug dealer at 13, and was raped by a relative a year later.

If young men in France's poor housing projects — scenes of three weeks of nightly arson and unrest — have it rough, girls often have it worse. Not only do they suffer from racism, unemployment and deprivation: They also endure daily harassment and even violence in their own communities.

"Women are double victims, of social and sexual discrimination as well as violence," said Fadela Amara, founder of "Ni Putes, Ni Soumises" (Neither a Whore nor a Submissive), a group fighting to improve the lot of Muslim women and girls in impoverished French neighborhoods.

The plight of girls and women in the high-rise housing projects indicates that while racial discrimination may keep immigrants and their offspring on the margins of French society, that may not be the whole picture.

Some people in France's mostly Muslim North and Sub-Saharan African immigrant communities have resisted accepting Western values and the French way of life — making it harder for them to thrive. Polygamous households, while uncommon, can also be a barrier to integration.

Often from conservative backgrounds, many parents find it hard to shake off taboos. They expect their French-born daughters to remain virgins until marriage and refuse to allow them to marry non-Muslims.

And girls are often forced into marriages they do not want, said Amara.

"There's an identity crisis here," said Sonia Imloul, who works with troubled teens in Seine-Saint-Denis, a district northeast of Paris where the rioting — now abated — erupted Oct. 27. "It is very tough when you are stuck midway between France and Algeria or Morocco."

Some activists say the influence of radical Islamic preachers is partly to blame for how men treat women.

An Algerian Muslim prayer leader, Abdelkader Bouziane, was convicted last year in the southeastern city of Lyon and handed a six-year suspended sentence for publicly justifying beating an adulterous wife. He was deported to Algeria in October 2004.

Physical violence — including gang rapes — has been widely reported against girls and young women of North African origin.

Amara notes a pattern of unemployed immigrant fathers losing authority to sons who bring in money by dealing drugs, stealing or who have adopted radical Islam. Girls in such families are often exposed to violence and exploitation or to religious repression, she said.

Samira Bellil's 2002 book "Dans l'Enfer des Tournantes" (In Gang-Rape Hell) gave France a rare firsthand, graphic account of the troubles women face, including her own experience of gang rape.

"Your reputation is important in the projects," wrote Bellil, who died of stomach cancer in 2003 at age 31. "It follows you everywhere. A girl can be branded easy or a little slut even if she does nothing wrong."

Another incident that highlighted the tragedies that befall women in the projects was the murder of 19-year-old Sohanne Denziane: Her ex-boyfriend doused her with gasoline and set her on fire for breaking up with him.

Some girls have taken to wearing Islamic head coverings as protection against violence. But then they face pressures from the French state, which has banned veils and other religious symbols from schools to uphold the country's secular principles — and to quell Islamic fundamentalism. Authorities argue that girls should be empowered to cast off veils that are sometimes forced on them by their parents.

But Imloul says parents are in denial, because most of the girls in the projects date, have sex and smoke marijuana.

Sometimes, parents push their children into the mean streets.

Jenah Benzanfour was 11 when her mother threw her out of the house because she was getting into trouble at school and with police for stealing and threatening her teacher with a knife.

At 13, she started selling marijuana and Ecstasy for neighborhood thugs. At 14, she says, her uncle raped her over a period of several months. At 15, she was a prostitute.

Last month, Imloul happened to be driving by as Jenah was being beaten by a thug before onlooking neighbors. The social worker dragged Jenah away, took her to a clinic and then to the local police station.

Police were unsympathetic.

"They made fun of me, as if to say 'Why do you care, this girl is a loser,'" said Imloul. They told her she would be wasting their time because Jenah had "a bad record, bad history."

Jenah, now 16, is living with a family in a building across from her mother. She says she has stopped selling drugs and stealing and only now can reflect on her previous troubles.

"I hated the world," she said. "I had rage against everyone."

For her part, 15-year-old Rawa Khalil doesn't leave home after dark, though daytime can be harrowing, too, with boys on the street calling her "whore."

Her mother, Manoubia, 37, had been a victim of domestic violence at the hands of her drug dealing ex-husband. But now she is treated with contempt because she is no longer married.

"We have no father," Rawa said, "no one to protect us."