Commentaires du 31 Octobre 2002

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2002: Commentaires d'Octobre 2002: Commentaires du 31 Octobre 2002
Pour naviguer dans ces commentaires !!
Regardez les 4 fleches bleues et vertes ci dessous, dans le premier message (et dans chaque message, d'ailleurs). Oui celles la. Elles ont toutes une fonction. Vous pouvez cliquer dessus(1 click suffit) pour les fonctions suivantes :
- Celle qui est le plus a gauche sert a aller tout en haut de la page.
- La deuxieme permet de remonter de message a message.
- La troisieme permet de descendre d'un message a la fois.
- La fleche la plus a droite permet d'aller tout en bas de la page, la ou on peut ajouter son commentaire.
Plus besoin de faire descendre la page. Les messages viennent a vous. Essayez !!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Admin (Admin) le vendredi 01 novembre 2002 - 06h03:

Cliquez ici pour aller sur la page suivante

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mena (Mena) le jeudi 31 octobre 2002 - 07h24:

c:My Documents/yani.jpg

Yaniv Katan



Rencontre historique à Nicosie ! (info # 013010/2)

Par Ilan Tsadik, envoyé spécial à Chypre © Metula News Agency



Manchester United, considérée souvent comme la meilleure équipe de foot du globe, Manchester, la formation la plus riche de la planète, a été étrillée hier soir à Nicosie par Maccabi Haïfa dans le cadre de la Champion’s League.



Forcée par l’UEFA de disputer ses matches à domicile sur terrain neutre, Maccabi a enregistré une victoire de prestige, en s’offrant le club anglais sur le score de trois buts à zéro, lui infligeant du même coup sa première défaite de la saison dans la Coupe des Champions.



Alors que la rencontre avait débuté sur un niveau assez moyen et que les deux formations s’étaient aménagées de nombreuses occasion d’ouvrir la marque, il fallut attendre la 40ème minute, pour voir le jeune attaquant haïfani Yaniv Katan dribbler John Osh et Rio Ferdinand – excusez du peu -, avant de tromper le gardien Ricardo, qui avait remplacé Fabien Bartez dans les buts britanniques.



A la reprise, United semblait mieux organisée mais à la 56ème minute, sur un service de Yagobo, Jutaitas doublait la mise pour Haïfa, sur un tir d’anthologie décoché des 30 mètres.



A la 76ème, Jutaitas, encore lui, au terme d’une action collective limpide était fauché dans la surface de réparation. Yagobo se faisait l’exécuteur des hautes œuvres, en transformant le penalty entièrement mérité.



La cause était alors entendue et l’entraîneur Itzkhak Shoum effectuait deux changements, afin de faire partager à ses remplaçants le goût de cette victoire historique.



Les 10.000 spectateurs israéliens qui avaient fait le déplacement de Chypre devaient cependant se résoudre, malgré ce succès, à ce que le Maccabi ne poursuive pas sa carrière dans la plus prisée des compétitions européennes. En effet, dans la rencontre parallèle du même groupe, le Bayer Leverkusen disposait des Grecs de l’Olympiakos et s’assurait ainsi de la deuxième et dernière place qualificative pour la poursuite de la compétition.



C’est sur cette constatation d’amertume, qui n’enlève rien à l’exploit du champion d’Israël, que se termine le rêve des joueurs de Haïfa. Mais c’est aussi sur un sentiment d’injustice, d’ingérence grossière de la politique dans l’équité du sport, que l’équipe de la cité portuaire est contrainte d’abandonner ses ambitions légitimes. Manquant sa qualification d’une semelle, tous les amateurs de sport de l’Etat hébreu sont persuadés, que si Haïfa avait pu disputer ses matches sur son terrain, comme toutes les autres formations engagées dans la même aventure, elle aurait pu concrétiser les qualités indéniables dont elle a fait preuve sur les pelouses européennes.



Les footballeurs de Haïfa quittent la scène la tête haute, sur la plus significative des victoires jamais réalisées par un club israélien. Reste l’expérience acquise et la prise de conscience que l’Europe est désormais à portée de crampons des joueurs israéliens. L’équipe du Président Yankele Shahar, qui domine le championnat national, dispose maintenant d’une saison pour affûter ses arguments en vue de la prochaine Champion’s League. En espérant que l’Intifada se termine et surtout, que l’Union Européenne ne prenne pas à nouveau, l’année prochaine, la décision arbitraire de la pénaliser indûment.



Reste une rencontre, celle qui va se dérouler dans le volcan du stade du Pirée, entre deux équipes éliminées de la compétition et qui ont à cœur méditerranéen de tirer leur révérence avec le plus de panache possible. Les Athéniens, mordus dans leur orgueil par la défaite qu’ils ont concédée à Haïfa en terre grecque de Chypre, feront tout et plus encore, afin de laver cet affront dans l’ombre de l’Acropole. Et nous, gâtés par ces festivals de grand football, nous ne manquerons ce rendez-vous pour rien au monde et nous vous ferons à nouveau partager nos sensations fortes.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Henri (Henri) le jeudi 31 octobre 2002 - 06h26:

rd
Charon fait tout son possible pour reparer les graves erreurs des irresponsbles d'Oslo.
Oslo nous ont coutes des centaines de morts.
Si tu as une solution j'aimerais la connaitre.
Que proposes tu de faire contre cette haine enseignee aux enfants dans les ecoles palestinnienes.
Sache que le but declare d'arafat comme bin laden est d'exterminer en premier les juifs d'Israel, et les autres par la suite.
Si tu n'es pas pret a defendre ta maison, ta femme, tes enfants, et ta vie, tais toi et laisse Arik Charon le faire a ta place au lieu de l'ataquer. La grande majorite aux elections DEMOCRATIQUES la designe.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Ilian (Ilian) le jeudi 31 octobre 2002 - 01h00:

Rd=Cc-cretin communiste

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Victoria (Victoria) le jeudi 31 octobre 2002 - 00h42:

Oui Djachlem je sais que c'est le même. Et après avoir lu son texte il me semble qu'il doit avoir été produit en réponse au vôtre et à d'autres.
D'après ce que j'ai entendu sur Radio J par la suite, il a d'ailleurs répondu par lettre bien pire que ce qu'il a écrit sur le site, au point qu'il va être poursuivi pour propos diffamatoires.
J'ai également entendu que les écoles de ce patelin pourri ne consomment de toute façon absolument rien d'Israëlien! Il lance donc un boycott sans objet, juste pour qu'on dise qu'il le fait...

Bref sans doute encore une manip électoraliste sur fond d'antisémitisme paléo-trotskard.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Djlachem (Djlachem) le mercredi 30 octobre 2002 - 23h06:

Rd= Robot débile
Rd n'est pas un humain.
C'est une machine programmée et télécommandée depuis Medine ou Karachi pour envoyer le même message à chaque fois que des israéliens tombent sous le feu des nouveaux fascites.
Si quelqu'un avait la gentillesse de la trouver, il doit y avoir un bouton "on/off".
Il faut tout simplement le mettre sur "off".
A mon avis, ce ne doit pas être une technologie compliquée. Ce Rd doit être issu de la technologie archéo-binaire constituée par deux neurones branchés sur du 1,5 Volt.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Davideden (Davideden) le mercredi 30 octobre 2002 - 22h54:

"ARIEL SHARON A ETE ELU PARCEQU IL DEVAIT RAMENER LA SECURITE EN ISRAEL:
LES TROIS MORTES DE HERMESH LE REMERCIENT POUR SON EFFICACITE "

Ariel Sharon fait ce qu'il peut. Les mortes de Hermesh devraient "remercier" Arafat et ses 40 voleurs.

La critique est facile. Le probleme d'Israel n'est pas Sharon et je doute que Barak, Fouad ou Peres a la tete du gouvernemnt changerait la haine des Juifs que nos cousins Arabes semblent avoir.

Accuser Sharon d'etre le fautif de cette tragedie est une erreur et un manque de vision historique. Nous avons beaucoup d'ennemis parmis eux certains sont pret se tuer pour essayer de nous anneantir.

Je suis solidaire avec Sharon de meme que je me refuse a critiquer les travaillistes et le processus d'Oslo qui nous a ammener ou nous en sommes.

La critique est facile car si il est vrai que Sharon n'a pas ammener la securite qu'on esperait, Oslo n'a certainement pas ammener la paix promise.

Restons solidaire et supportons notre gouvernement, nous avons trop d'ennemis et l'heure est trop grave pour se permettre une querelle entre freres et soeurs.
Sharon, Peres, Rabin etc etc ont tous fait pour notre paix et notre securite selon leur comprehension personelle des evenements.

Pour tout ce qui concerne notre guerre de survie, je supporte Sharon et je supporterais le prochain premier ministre elu quel qu'il soit, je vous invite a en faire de meme.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Axelle (Axelle) le mercredi 30 octobre 2002 - 22h52:

Janet! Janet!

Que faudrait-il vous dire pour s'attirer vos faveurs ? les mots qui coulent de votre bouche et viennent se poser sur ce forum sont vraiment et superbement coulés dans de l'acide !...
Cela va devenir dangereux de prononer certaines paroles .... Bien à vous.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Rd (Rd) le mercredi 30 octobre 2002 - 22h40:

ARIEL SHARON A ETE ELU PARCEQU IL DEVAIT RAMENER LA SECURITE EN ISRAEL:
LES TROIS MORTES DE HERMESH LE REMERCIENT POUR SON EFFICACITE

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Janet (Janet) le mercredi 30 octobre 2002 - 21h41:

Cher Djlachem (ce nom ne vous va pas dans des messages personnels )
Au risque de vous faire perdre toutes vos dents je me crois obligee de renouveler mon admiration pour votre esprit toujours en eveil et de vous remercier de votre reponse si amusante..vous devriez rentrer au petit theatre avec nous..nous nous regalerions..
Votre femme ne risque rien avec moi
J'habite N.Y. Manhattan et nous ne nous verrons jamais.....
qu'elle se regale de vous ,mais qu'elle n'enfle pas comme la grenouille de la fameuse fable de M. de La Fontaine,tant elle va etre fiere de vous avoir comme epoux,qui n'appartiendra qu'a elle !!!!!
je suis prete a payer les degats,dans tous les cas !!!
Portez-vous bien
janet

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Djlachem (Djlachem) le mercredi 30 octobre 2002 - 21h18:

Victoria,
C'est de ce maire que je parlais dans mon texte du 29/10/2002 à 1h47

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mailroom (Mailroom) le mercredi 30 octobre 2002 - 16h43:

Hadassah Jeunes vous convie à une conférence "Je suis Timide mais..."
animée par Serge Gozlan, psychotérapeuthe-psychiatre.
Dimanche 17/11/2002 à 19h30
Cinéma l'ARCHIPEL"17, Bd. de Strasbourg - 75010- M° Strasbourg St Denis
PAF=15 euros
La conférence sera suivie d'un cocktail +concert musique judéo-tzigane. Hadassah France
72 Bld Haussman
75008 PARIS
Tél : 01 53 42 67 06

http://www.hadassahfrance.asso.fr

Agnès/Le comité Hadassah Jeunes
Les bénéfices de cet événement seront versés au service d'oncologie pédiatrique de l'Hôpital Hadassah.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Victoria (Victoria) le mercredi 30 octobre 2002 - 14h53:

Si vous n'avez pas peur de dégueuler, lisez la communication du maire de Seclin :

http://www.ville-seclin.fr/

Je ne sais même pas si il y a quelque chose à répondre tellement c'est abject. Tous les clichés de l'"antisionisme" y sont...

NB. Seclin est près de Lille (une des plus grandes villes maghrébines de France)...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le mercredi 30 octobre 2002 - 09h01:

Et l'attentat de La Ghriba alors, il compte pour du beurre ?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Admin (Admin) le jeudi 31 octobre 2002 - 07h19:

Cliquez ici pour aller sur la page precedente