Par Admin (Admin) le samedi 01 février 2003 - 01h44: |
Par Kakette (Kakette) le vendredi 31 janvier 2003 - 01h31: |
Berouhim animtsaim
Par Lalla (Lalla) le vendredi 31 janvier 2003 - 00h01: |
Sharon veut le MAHARAH avec lui parcequ'il se dirige vers la paix
Par Nao (Nao) le jeudi 30 janvier 2003 - 23h15: |
L'ane kamikaze fait des (e)mules! Une personne qui a de l'humour a pense a alerter la SPA!! Voir lettre plus bas.
Peut etre qu'on devrait mettre ds le bain la mere Bardot (Brigitte) qui s'est prise de passion pr les betes-apres avoir passionne les Hommes-???!!!!
Dear Sirs/Madam:
I would like to know PETA's position on the cruel killing of defenseless animals by Palestinian terrorists.
I expect PETA to immediate take a public position against the torture of donkeys by Palestinian terrorists. These criminals murder the donkeys by way of strapping metal rods and explosives on them and blowing them up as part of their terrorists attacks.
I noticed on your website that you have campaigns to save parrots and pigs, as well as turtles and mice sold in pet stores. Donkeys should be included in your campaigns since they are in immediate danger from Palestinians intent on murder as opposed to the animals in the pet stores that are not at risk of being blown to bits or impaled with metal rods.
Sincerely,
CI
East Brunswick, NJ
Par Biscuit (Biscuit) le jeudi 30 janvier 2003 - 23h03: |
INFO
Bruxelles, le 30 janvier 2003
Plus du quart des Députés Européens demande une commission d'enquête parlementaire sur l'usage des fonds européens dans l'Autorité Palestinienne.
170 signataires:
Mardi 4 février au Parlement Européen à Bruxelles, après une conférence de presse à 11h00, Ilka Schroeder, François Zimeray, Willy De Clercq et d'autres députés de tous partis et de toutes nationalités déposeront à la Présidence du Parlement Européen une résolution signée par plus de 170 députés demandant la mise en place d'une commission d'enquête sur le financement par l'Union Européenne de l'Autorité Palestinienne.
Depuis plusieurs mois, les allégations de corruption au sein de l'Autorité palestinienne se sont faites plus précises. La preuve a été rapportée que l'enseignement financé par l'Union Européenne dispense une pédagogie de la haine et incite au martyre. L'utilisation d'une partie du budget de l'Autorité palestinienne pour la récompense des familles d'attentats suicides a été un élément déterminant pour engager les parlementaires à s'associer dans cette démarche. La commission d'enquête parlementaire a pour but de vérifier l'exactitude de ces informations et d'en tirer les conséquences.
Par Albert (Albert) le jeudi 30 janvier 2003 - 21h08: |
La Libye a le vent en poupe. Après une glaciation d'une bonne douzaine d'années
la voilà réchauffée par la grâce de 'ces vieux pays d'Europe 'et des autres pays 'progressistes' qui ne progressent en rien, 'kif boul èl jmèl, ( comme le pipi du chameau/ tout en arrière) et qui ne sont pas loin de lui ressembler. Quelle ironie, on lui déroule le tapis rouge et la voilà présidente de la ligue des Droits des hommes, elle qui n'a fait que les respecter jusqu'à aller mettre des bombes dans des avions civils, les vils, elle qui est considérée comme un état terroriste, pourvoyeur d' arme des révolutionnaires de tous bords. Etat assassin.
La morale est sauf, et le 'fou de Libye' comme les tunes l'ont qualifié peut jouir de ce coup d'éclat, sous sa tente et en compagnie de son harem. C'est ne n'est plus de l'aveuglement, c'est de la complicité. Un camouflet envers toute dignité humaine à l'échelle planétaire. L' O N U devrait allonger son sigle en Organisation des Nations Unis Fourvoyés. On peut en rire.
-La France et l'Allemagne projettent de se fédérer …Pourquoi pas après tout, Comme les Suisses ! C 'est une excellente idée qui mérite d'être ovationnée. Dans cinquante ans à coup sur, la France et l'Allemagne auront au moins un dénominateur commun ALLEFRANCE, wa'lech zbiè chlèkè good enstein nitzque omok él kèlbè…le doux pays de mon enfance qui n'est pas le mien. Comme L'Euro, tout le monde grogne dessus ! Elle a bien raison l'Angleterre de voir par de là l'Atlantique. Vers la force. Moi je vais regarder vers la bière Aâïn nik en…..Artung..! Yaaaa whol…
BRETIOURAH
Par Albert (Albert) le jeudi 30 janvier 2003 - 21h01: |
Ma chére Hajkloufèt,
Je comprends que tu veuille faire brûler de l'encens. Et je devine pourquoi tu le fais. Toi qui est née en Israël voilà que tu reprends les anciennes coutumes de tes parents, éloigner le mauvais œil de ta maison.
En fait mon introduction, mon entrée en matière n'est qu'un prétexte pour rentrer dans cet écrit que tu nous as envoyé. Tu nous dévoiles une partie de ta société et crois-moi, un ami a eu les larmes aux yeux en lisant ce passage ou des enfants, des adolescents donnent des instructions, font un testament. C'est terrible cette confidence, moi qui croyais, qu'il n'y avait que les vieux qui en faisaient, nous voilà plongés dans un univers que nous ignorions totalement et si tu n'étais pas là, nous n'en saurions rien. Que dire sinon lire en silence ce macabre dévoilement qui nous donne la nausée…Comment se peut il …! C'est débile et pourtant si vrai que je me suis dis que ce genre de chose qui nous échappe totalement, ne pouvait avoir cours dans un pays de juifs qui place la joie de vivre au-dessus de tout malheur. Des jeunes qui se 'testamentent'…! Je reste sans voix…Je reste sans voix devant ses jeunes morts, ces avenirs brisés, ces mères et pères qui vont devoir respecter la volonté de leurs enfants …de leur vivant…Et surtout remplir leurs jours de chagrin au quotidien jusqu'à leur mort…Eux qui ne laisseront peut être pas de testament….! Leur bien étant parti…! Excuse moi…je…
Ellah lè i warik douni….
Albert…
Par Mailroom (Mailroom) le jeudi 30 janvier 2003 - 20h33: |
Ajout a votre liste de Tunes celebres
Professeur Sabbah Alfred, allergologue au c.h.u d'Angers, docteur honoris causa de plusieurs universités américaines, auteur de plusieurs travaux et recherches sur l'allergie, actuellement en retraite.
Merci
Victor Sabbah
Par Emma (Emma) le jeudi 30 janvier 2003 - 19h50: |
L'Europe explose sur l'Irak : huit dirigeants européens lâchent la France et l'Allemagne pour se ranger derrière Bush
par AFP ET PROCHE-ORIENT.INFO
La lettre ouverte de huit dirigeants européens en faveur des thèses américaines sur l'Irak constitue un camouflet pour la France et l'Allemagne et réduit à néant les efforts de l'UE pour tenter de présenter un front uni sur le dossier irakien. Dans cette lettre commune parue jeudi dans l'édition du quotidien londonien Times, et publiée dans plusieurs journaux européens, les dirigeants de Grande-Bretagne, Espagne, Italie, Portugal, Hongrie, Danemark, Pologne et République tchèque appellent à l'unité avec les Etats-Unis sur la crise irakienne et déclarent que l'Onu devait s'assurer que Bagdad supprime ses armes de destruction de masse. Ils estiment que la crédibilité des Nations unies est en jeu.
Par Omega (Omega) le jeudi 30 janvier 2003 - 19h31: |
A PROPOS DE LA GAUCHE ET D'OSLO
Peut on dire d'une idee qui n'a pas marche qu'elle a "echoue" ??? Oslo n'a meme pas 12 ans et il y a d'autres idees dans l'histoire du monde qui ont mis encore plus de temps avant de "reussir" (dont le sionisme).
Henri, ton appreciation est plutot simpliste. Je sais que toi et tes amis d'extreme-droite religieuse crachez sur nous mais les questions auxquelles tu devrais repondre sont :
1 - Sharon a t-il "reussi" ??
2 - La situation actuelle est-elle ta vision de la reussite ??
3 - Quelle est l'alternative a Oslo ???
L'histoire se fait sur le temps et le temps nous dira qu'Oslo est la SEULE solution possible. Il FAUT trouver le moyen de vivre en paix avec ses voisins.
Peut etre meme qu'une solution a la Oslo (ou pire)nous sera imposee apres la guerre avec l'Irak.
Si tu veux un prix Nobel, dis nous ta vision de la chose au lieu de simplement cracher ton venin sur la gauche.
OMEGA
Par Nao (Nao) le jeudi 30 janvier 2003 - 19h09: |
A propos de l'ane kamikaze-qui aurait pu en d'autres temps etre hilarant-Pauvre Fernandel et sa jument-, n'oublions pas que ces malades, etres abjects trouvent normal de sodomiser ces pauvres betes (voir mon message du 27/01)!!! Alors les (faire) sauter, a plus forte raison!!
A part avoir une imagination meurtriere debordante, ces terroristes sont pour sur des anes battes!
Par Axelle (Axelle) le jeudi 30 janvier 2003 - 17h42: |
Yossi,
Tout ce que tu dis est vrai c'est pourquoi j'avais mis dans mon poème : A toi Israël, une strophe dans laquelle je dis : Pour tes ennemis le glas sonnera ! Israël ne perdra jamais, j'ai confiance en ce beau pays. Justement, le monde a besoin de tous ces médecins et chercheurs. Mais, bien sûr, ils ne vont pas l'avouer !
Victoria,
Ils en sont là, maintenant ! à prendre de pauvres ânes pour commettre leurs méfaits ! Il n'y aurait donc plus de volontaires chez les kamikaze ?
C'est ignoble ! Si je n'aimais pas tant les animaux, je dirais, allons leur vendre un troupeau de vaches bourrées d'explosifs !! Cela démontre un peu plus chaque jour leur imbécilité !
Vraiment, j'admire le peuple israélien de subir une telle c.....
Axelle.
Par Nao (Nao) le jeudi 30 janvier 2003 - 17h32: |
Dans un texte commun publié jeudi dans plusieurs journaux européens, les dirigeants de la Grande-Bretagne, l'Espagne, l'Italie, le Portugal, le Danemark, la Pologne, la Hongrie et la République tchèque ont appelé de facto les Occidentaux à se ranger derrière les Etats-Unis en assurant qu'il était temps de sévir contre le président irakien Saddam Hussein.
Pendant ce temps la, la crapule de chirac pactise avec le diable d'el-assad: Selon l'agence de presse officielle syrienne SANA, il aurait appelé son ami Bachar pour coordonner leurs positions au Conseil de sécurité des Nations unies afin d'éviter une action militaire contre l'Irak!!!
Et vas y que je baisse mon pantalon, chichi!Decidement, la France a le cul borde de nouilles!
A avoir envie de gerber!
Par Nao (Nao) le jeudi 30 janvier 2003 - 17h26: |
Victoria, merci de rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar. Je ne savais pas que c'etait de Capino.
Par Yossi (Yossi) le jeudi 30 janvier 2003 - 17h25: |
Biscuit, tu te trompes mon ami, mon frère, nul n’ignore l’histoire d’Israël ; du peuple juif, de ses souffrances, de l’injustice dont il a été l’objet, des guerres successives qu’il a du subir.
Biscuit, tu es peut-être jeune, tu connais cette phrase prononcée par De Gaulle au cours d’une conférence de presse, au sujet du peuple juif :
« Peuple fier et dominateur ! »
Vois-tu mon ami, notre propagande est faite de contacts, d’échanges, d’aides, de soutiens, de volontariat, celle de nos ennemis, de mensonges, de jalousie, de boycott, de coups de poignards dans le dos.
Quand la nièce de Khomeyni a été soignée et sauvée d’une cécité, par des médecins Israéliens, en Israël, qui en a parlé ?
Lorsque des volontaires vont rechercher des éventuels survivants dans les décombres des tremblements de terre, quel média en parle ou montre les images ?
Lorsque des chercheurs font des découvertes sur tel gène, sur telle maladie, que des chirurgiens réussissent une transplantation, une opération rarissime, pas un mot, à la rigueur un entrefilet en dernière page.
Lorsqu’un Israélien part dans une navette spatiale pour un vol dans l’atmosphère, où as-tu lu où as-tu vu l’information ?
Par contre, quand un terroriste est abattu avant qu’il ne réussisse son horrible méfait, les médias occidentaux, la France en premier, nous montrent des images de propagande de la télévision palestinienne, financée par cette France « éternelle » (cocue) ; ou bien on nous présente ce terroriste comme un malade mental qui a été « abattu », alors qu’il circulait tranquillement en rentrant chez lui après son travail.
Et ces journalistes véreux ont l’impudence de donner ces informations, alors qu’ils savent que c’est un tissu de mensonges.
Vois-tu Biscuit, d’autres avant moi l’ont écrit, l’ont dit, Israël a gagné des guerres, il a eu tort, s’il les avait perdues, « ON » aurait été tranquille.
Seulement, Israël ne peut pas perdre de guerre, ne DOIT pas perdre de guerre.
Alors, je vais terminer par ces mots, qui vont peut-être te choquer, vous choquer :
Je me fous de ce que pensent mes ennemis, je tue avant que l’on ne me tue.
Par Victoria (Victoria) le jeudi 30 janvier 2003 - 17h10: |
Ci-après le billet hilarant d'Albert Capino sur l'âne kamikaze !!!
27.01.2003 – Bernard Pivot, grand maître des “dicos d’or” qui avait tenu Israël éloigné de cette manifestation francophone, nous révélait hier le texte de la finale : “Comme nous serions babas, cependant, d'entendre un âne, entre deux hi-han, braire: "Eurêka! Je pense, donc je suis!”.
Au même moment, des palestiniens répondaient à leur manière à cette sollicitation d’une manière aussi inattendue que cruelle.
En effet, un âne bardé d'explosifs explosait à proximité d’un bus israélien près d'un poste de contrôle militaire proche de Bethléem. Heureusement, sans faire de blessés parmi les passagers selon la police.
Après les chiens gazés par Al Qaïda pour mesurer les effets de produits toxiques dans une expérience dite “scientifique”, l’opinion publique commencerait-elle à distinguer la disparité entre nos approches respectives ? Pour nous, c’est de la cruauté pure : pauvre bête, comme dans la chanson, le petit âne gris est mort sans adieux, abandonné des hommes.
En réalité, pas du tout. Nous faisons fausse route. C’est qu’il devait l’aimer son âne, celui qui lui a réservé cette fin. Pensez-vous : habituellement, ce sont des mères qui célèbrent le martyre de leur enfant, des pères qui sont fiers d’avoir sacrifié un fils. Alors un âne ... Quelle élévation ! Par sa mort, il devient presque un membre de la famille, un “shahid” digne de figurer sur les affiches placardées dans les territoires, un véritable héros de la cause palestinienne.
Oui mais voilà. Son pauvre maître n’a pas mesuré les conséquences de son acte. Les agences de presse sont embarrassées :
1°) il n’y a pas de victimes à part le kamikaze (pour autant qu’on puisse attribuer cette dénomination à un âne)
2°) il n’y a pas de revendication (et pour cause, Pivot en serait baba)
3°) les agences ne savent pas si elles doivent l’imputer aux victimes de l’Intifada côté palestinien (2.899 tués depuis le début de l'Intifada dont un âne côté palestinien... Ça ferait tâche).
Les factions armées palestiniennes, elles aussi, sont très contrariées : les Israéliens qu’elles comparent volontiers à des chiens, des singes ou des porcs auraient soudain un concurrent ! Vous imaginez un peu le souk si de futurs “volontaires”, plutôt que de se faire sauter, commencent à déléguer des poules, des chats, des rats, bardés d’explosifs ? Une sacrée claque à l’image de marque !
Rien ne va plus. Une course contre la montre s’est engagée entre les commandos israéliens et les brigades Ezzedine Al Qassam pour retrouver en premier le propriétaire de l’animal, les uns pour l’interroger, les autres afin de lui régler définitivement son compte et laver l’affront : c’est lui qui devait se trouver sur l’âne au moment de l’explosion. D’ailleurs, les affiches sont déjà imprimées.
“On va le suspendre à un croc de boucher sur la place de la mangeoire” hurle l’un d’entre eux, féru de symboles. “Et si on disait que c’était un âne sioniste ?” propose un autre, de sous son masque.
On imagine déjà la ligue suisse contre la maltraitance des animaux préparant une expédition dans les territoires sous autorité palestinienne pour s’interposer. “Qu’il utilisent des bombes humaines au coeur des villes pour attirer l’attention sur leur cause est une chose” dirait le délégué helvétique, “mais de sacrifier des pauvres bêtes est proprement in-to-lé-rable !”
Il y a des jours comme ça, où on se sentirait presque mieux dans la peau d’un âne... n’en déplaise à Bernard Pivot !
Albert Capino
Par Admin (Admin) le vendredi 31 janvier 2003 - 07h45: |