Commentaires du 12 Fevrier 2003

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2003: Commentaires de Fevrier 2003: Commentaires du 12 Fevrier 2003
Pour naviguer dans ces commentaires !!
Regardez les 4 fleches bleues et vertes ci dessous, dans le premier message (et dans chaque message, d'ailleurs). Oui celles la. Elles ont toutes une fonction. Vous pouvez cliquer dessus(1 click suffit) pour les fonctions suivantes :
- Celle qui est le plus a gauche sert a aller tout en haut de la page.
- La deuxieme permet de remonter de message a message.
- La troisieme permet de descendre d'un message a la fois.
- La fleche la plus a droite permet d'aller tout en bas de la page, la ou on peut ajouter son commentaire.
Plus besoin de faire descendre la page. Les messages viennent a vous. Essayez !!

Merci d'envoyer une donation pour la Fondation Harissa sur notre serveur securise en ligne. CLIQUEZ ICI


Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Admin (Admin) le jeudi 13 février 2003 - 01h56:

Cliquez ici pour aller sur la page suivante

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Yossi (Yossi) le mercredi 12 février 2003 - 14h37:

Michka!!! C'est le mode à l'envers vu par vous.
Le Webmaster va laisser se propager ce racisme primaire, pour chasser ceux qui le combattent?
C'est à ce moment-là que l'on ne pourra plus jurer de rien.
Tiens, essayons pour voir. Je vous défie.
Et comme nous sommes 5 en un seul.....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le mercredi 12 février 2003 - 13h32:

Pas les psys de service mais PSY en service et cà me réussit pas mal. Mon carnet est plein pour l'année. C'est sûr les pervers de votre acabit je ne les vois pas, ils n'en restent pas moins que très dangeureux pour la Société.
Cessez, je vous prie d'interpeller les Dames du site, rongez votre os sinon le Webmaster se chargera de le faire lui même avec perte et fracas.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Suzy (Suzy) le mercredi 12 février 2003 - 13h17:

A Jex et drunkrat!!!!


AID MABROUK!!!!!!!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Kimy (Kimy) le mercredi 12 février 2003 - 12h41:

Vous parlez tous de choses très importantes ... alors pour changer ... je me suis dit pourquoi ne pas partager avec vous un petit texte que je viens juste d'écrire pour m'amuser ... c'est pas du tout mon style ... mais juste un essai ...
"Poser son enfant sur soi ... le regarder dormir ... l'entourer de ses bras ... admirer son sourire ... pour une mère ... c'est une joie ... un véritable plaisir ... sentir ce petit coeur qui bat ... elle ne peut qu'en frémir !
Mais ce petit chou va grandir .... alors pour lui, elle va tout planifier ... à commencer par son avenir ... qu'il ne pourra plus changer !
Lui rappelant sans arrêt lui avoir donné le sein ... elle le laissera peut-être choisir ... entre Avocat et Médecin !
Chéri et adoré ... ce garçon devra surmonter ... un complexe d'Oeudipe bien prononcé ...qu'une même trop aimante lui aurait inspiré !!!
Ce disant ... qui voudrait échanger un Amour aussi profond et dévoué ... pas un enfant en tout cas ne le fera ... au risque de devoir un jour se faire psychanalyser !
Mais quand on naît une fille ... c'est pas mieux ... je sais ce que je dis ... j'en ai une à la maison ... c'est à la fois ma mère et celle de mes enfants !!!! "
J'espère que ça vous plaît ...
SHAVOUAT TOV ET SHALOM A TOUS ...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Wnes (Wnes) le mercredi 12 février 2003 - 12h27:

Cher Emile.

Je vous cite : « Moi qui adore écouter la musique arabe, je n'ose plus l'écouter en voiture, de crainte que je serais arrêté a cause des cassettes qui sont écrites en arabe… ».

Selon vos courriers, il semblait que vous viviez au Pays gardé par La Statue de la Liberté, mais selon ce que vous écrivez, il apparaît que ce pays soit redevenu celui du Mac-Cartisme ! Est-ce bien vrai ? En tant que Tune cela m’est difficile à concevoir. A moins que « la peur ou la crainte », soit purement le fruit de votre esprit, dans ce cas les Tunes se doivent de compatire.

Il faudrait peut-être que vous bannissiez de votre vocabulaire, les mots : « peur & crainte », qui sont incompatibles avec les principes de « Liberté & Démocratie », dans lesquels la Constitution Américaine est fortement ancrée. Si vous faites l’effort d’accomplire ce pas, vous verrez, vous ne vous en porterez que mieux.

Bien à Vous

Berdah

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Charlotte (Charlotte) le mercredi 12 février 2003 - 11h43:

j'ajoute que je soutiens quand meme Bush das son
combat mais cela va nous couter tres vher.
On sait comment commencent les guerres, mais
jamais comment elle finissent

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Charlotte (Charlotte) le mercredi 12 février 2003 - 11h41:

cette guerre qui se prepare pourrait donner a
tous ceux qui ont des comptes a régler, l'envie
de profiter de ce que Bush regarde ailleurs pour:

La Chine: recuperer Taiwan

Le Pakistan-ou bien l'Inde-recuperer le Cashmir

la Coree du Nord faire payer cher sa reussite a
la Coree du Sud

Etc... etc...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Wnes (Wnes) le mercredi 12 février 2003 - 11h14:

Aujourd'hui Woody Allen a affirmé " Personne n’est obligé d'être d'accord avec l'administration Bush..." citons aussi El Tiempo "Woody Allen critica a presidente George W. Bush El cineasta estadounidense estima que Bush, no ha dado ninguna razón "convincente" para atacar a Irak.

Si Arno Klarsfeld dit : "Je suis pour la guerre contre l'Irak...etc...", et bien qu'il donne l’exemple en prenant les armes, pour y aller lui-même ! Et que ceux qui l’aiment le suivent, au lieu de vouloir à tout prix, pousser la Jeunesse vers le casse pipe, en chantant « Aux armes citoyens… S’il vous plait passez donc devant ! »

Cela serait bien plus courageux que de s'exiter sur le Web ou dans les médias ! et de faire la guerre bien au chaud, planqué sous la couette.

Berdah

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Victoria (Victoria) le mercredi 12 février 2003 - 10h57:

Très beau texte d'"adieu à la France" :

http://www.revue-politique.com/6_01_06475.htm

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Pinacolada (Pinacolada) le mercredi 12 février 2003 - 09h24:

je vous presente un site fort intéressant consacré a la plus belle ville du monde -> LA GOULETTE !
adresse du site: www.lagoulette.net

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lapid (Lapid) le mercredi 12 février 2003 - 07h23:

Publie dans Desinfos.com le Mercredi 12 Fevrier

"Boycott : Le Maire de Seclin en Justice"

"Le Maire de Seclin (Nord), Jean-Claude Willem ira en justice pour avoir, en octobre dernier, annoncé que la Mairie de Seclin boycotterait les produits israéliens. A la suite de la décision du Maire de Seclin de boycotter les produits israéliens, pour protester contre la situation, plainte avait été déposée.

L'affaire sera jugée le 12 mars prochain, à moins qu'il n'y ait un report. Le maire voit dans cette procédure une " manoeuvre " de l'ambassade d'Israël en France, qui en attaquant un élu voudrait faire un exemple pour tenter de museler toute critique à l'égard de la politique du gouvernement Sharon. "

Je n'irai pas au tribunal pour me défendre mais pour attaquer, affirme Jean-Claude Willem. Je m'estime insulté. En tant que citoyen français et en tant qu'élu français, je n'admets pas qu'on essaie de me faire " fermer ma gueule."


Mon commentaire :

Si Jean-Claude Willem s'est vraiment exprime ainsi, il fait insulte a la race canine ! Il n'est vraiment pas digne d'appartenir a cette race qui, avec leur "gueule", a un comportement bien plus digne et plus attachant. Madame Brigitte Bardot, protectrice des animaux, devrait aussi attaquer en justice Jean-Claude Willem cette fois ci pour propos diffamants ou au moins le rappeler a l'ordre.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mercredi 12 février 2003 - 05h21:

Cher Toufik,

Tu m'aurais dit depuis le début que tu étais de Constantine, je t'autrais traité comme un ange. Mais il n'est jamais tard. Tu sais que mon arrière- grand-père était de Constantine (Qsentena). C'est ainsi que j'étais né français du côté de mon père. Je suis sûr que tu as eu une enfance semblable à la mienne. Tu est peut-être mon junior physiquement, mais dans l'esprit, personne ne sait.

Quant à la suite de l'histoire, je suis le dernier à vouloir occuper la place des nouvelles actuelles et quotidiennes. Surtout ces temps-ci quand tout le monde est assoiffé à lire et à transmettre des nouvelles. S'il y aura une guerre, ou s'il n'y aura pas une guerre.

Si Saddam Hussein arrêterait d'accuser toujours Israël et par contre, chercherait leur amitié, il aurait beaucoup plus à gagner. Les Juifs et Israël savent très bien, que s'il est capable de financer chaque famille qui donne un chahid, avec $ 20.000, il est capable à tout. Et si Bin Laden arrêterait d'être si sadique et de tuer des gens au nom de l'Islam, le monde respecterait beaucoup plus l'Islam. De ma part la presse en fait de lui un héros, alors qu'il est un criminel, non seulement contre le monde, mais contre l'Islam même. Il croit nous faire peur avec sa "dirty bomb" et avec ses menaces à la pirate du 16e siècle, il a fait plus de mal aux peuples arabes que n'importe quelle nation. A mon avis, s'il veut obtenir un progres quelconque, la methode qu'il a choisi n'est pas la meilleure. Ce n'est pas un Salah-Eddin, qui avait beaucoup de classe, de générosité et de compassion. Il me dégoûte, parce qu'en salissant le monde arabe il salit notre histoire aussi.

Moi qui adore écouter la musique arabe, je n'ose plus l'écouter en voiture, de crainte que je serais arrêté a cause des cassettes qui sont écrites en arabe. Si tu veux me joindre, arrête d'avoir pitié de ces criminels, comme Saddam Hussein et Bin Laden. Il y a un proverbe hébreux qui dit: "Lo be khayel ve lo be koakh" (Pas par le combat, ni par la force) Hélas, dans chaque génération il y a les faux leaders arabes, comme les faux messies chez les Juifs, qui promettent le ciel et la terre, mais en réalité ils jouent avec la vie de leurs compatriotes arabes et juifs, qui ne leur appartient pas. On m'accuse que je rêve, mais je préfère rêver des belles choses que de me joindre aux rangs de pessimistes. Notre vie n'est pas dans la main de personne.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Pinacolada (Pinacolada) le mercredi 12 février 2003 - 03h35:

Michka, evite de jouer les psy de service, ça ne te réussit pas trop !

Comme disait coluche:
"de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent". à méditer !

Pinacolada l'incorrigible macho.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mailroom (Mailroom) le mercredi 12 février 2003 - 02h49:

c:/

Source : http://www.statbel.fgov.be/figures/d22a_fr.asp?r=4

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Wnes (Wnes) le mercredi 12 février 2003 - 01h32:

La Douda : ( Agence de presse alternative )

Révélation sur l’histoire de La Main Rouge : En Tunisie & Ailleurs.

Date: 1956-1960

Explications: La Main Rouge dissimulait l'action homicide des services spéciaux français entre 1956 et 1960, placés sous la direction de Constantin Melnik et sous la responsabilité du Premier ministre Michel Debré. Il était alors vital, pour le gouvernement français, isolé diplomatiquement, de ne pas être désigné comme l'organisateur d'actions de guerre sur le territoire de pays amis.

Les cibles visées étaient essentiellement les partisans du terrorisme algérien et les trafiquants d'armes amis du FLN, partout où cela semblait nécessaire y compris sur des territoires extranationaux, notamment l'Allemagne, la Belgique et la Suisse.

Celui qui inventa le mythe d'une organisation secrète autonome est un général né en Algérie en 1901, Paul Grossin, chef du SDECE en 1957.

Il se souvient d'un petit groupe profrançais de Tunis qui s'était baptisé Main Rouge, au début des années cinquante, et monte toute l'opération d'intoxication.

Les services français bâtissent un organigramme, créent un état-major fictif et commencent à fournir à la presse des déclarations enflammées, revendiquant chacun des attentats. Dans le même temps, les mêmes services font semblant de tenter de saisir cette organisation.

Dans son livre "Un espion dans le siècle", Constantin Melnik donne la parole à l'inventeur de La Main Rouge, le général Grossin: "Chaque fois que nous tirons un coup de pistolet, les flics du cru trouvent malin de rendre publiques les fausses identités que nous avons employées. Pour stopper les rumeurs qui, dès avril 1960, attribuent les attentats aux livres piégés aux services secrets, ces derniers convoquent quelques journalistes bien intentionnés pour leur livrer des informations inédites sur "La Main Rouge".

Dans leur ouvrage "La Piscine, les services secrets 1944-1984", Roger Faligot et Pascal Krop expliquent que l'un des éléments essentiels de la manipulation prend, une fois encore, la forme d'un livre qui sera diffusé au mois de juillet 1960 par les éditions Nord-Sud. Il a pour titre 'La Main Rouge', et consiste en une très longue interview de l'un des fondateurs de l'organisation.

Sa confession, très documentée, est recueillie par un auteur de roman d'espionnage, Pierre Genève, pseudonyme de Kurt-Emile Schweizer né à Monaco en 1931.

Légende: "Ils sont riches, ils sont intouchables, ils sont sans foi ni patrie. Aux quatre coins de l'Europe ils tissent implacablement la toile d'araignée de leur trafic immonde. Excités par l'appât de gains fabuleux, ils attisent haines et rancoeurs pour fournir ensuite, aux hommes qu'ils ont déchaînés, les moyens de s'entre-tuer. Mais une Main se lève, couleur de ce sang qu'ils ont tant versé, une Main justicière qui va frapper sans relâche, sans merci" - Citation, La Main Rouge, éditions Nord-Sud

Détails:

28 septembre 1956: A Hambourg, les bureaux du trafiquant d'armes Otto Schlütter sautent. Son adjoint Lorenzen est tué.

3 Juin 1957: Hambourg, la vieille mère de Schlütter meurt dans l'explosion de sa voiture.

18 Juillet 1957: Le bateau la Bruja roja appartenant au trafiquant allemand Georg Puchert, saute à Tanger.

21 Juillet 1957: A Tanger encore, c'est le tour du navire Typhoon.

30 Juillet 1957: Explosion du petit cargo Emma entre Tanger et Gibraltar.

9 Septembre 1957:Georges Geiser, fabricant de détonateurs, est poignardé à Genève.

19 Septembre 1957:
Marcel Léopold, négociant en armes est assassiné à Genève par une fléchette empoisonnée lancée par une sarbacane à air comprimée. il était un fournisseur d'explosifs du FLN (Front de Libération National, Algérie).

1 Octobre 1958: Le navire Atlas explose à Hambourg

5 Novembre 1958: Assassinat à Bonn du dirigeant du FLN, Aït Ahcène, sous couverture diplomatique tunisienne.

28 Novembre 1958: L'avocat algérien Auguste Thuveny est tué dans l'explosion de sa voiture à Rabat.

19 Janvier 1959: L'Algérien Abd-El Soualem est tué devant la gare de Sarrebrück.

3 Mars 1959: Georg Puchert saute dans sa voiture piégée à Francfort.

13 Avril 1959: Le cargo Alkaira saute à Ostende.

21 Mai 1959: Rue Saint-Marc à Paris, la police découvre le cadavre de Ould Aoudia, avocat du barreau de Paris, tué de 2 balles de 9 mm.

5 Septembre 1959: Dans le Val d'Aoste, des montagnards trouvent à 3000 mètres, à Testa di Balbe, un avion pulvérisé à la suite d'une explosion en vol ; 5 cadavres dont celui d'un Algérien de l'entourage de Ferrat Abbas.

7 Septembre 1959: A Beyrouth, Mohammed Mahmoud Djami, gendre de l'ancien président du Conseil Irakien est de retour de Montreux où il a rencontré Ferrat Abbas. Il est abattu de 4 coups de revolver alors qu'il allait embarquer à bord d'un avion en partance pour les USA.

1 Janvier 1960: Abd El Kader est blessé, les deux mains arrachées par une explosion.

9 Mars 1960: L'étudiant Akli Aïssou est tué d'une balle à Bruxelles.

25 Mars 1960: Deux professeurs d'université belges favorables à l'indépendance algérienne sont visés : le professeur Georges Laperches est tué à Bruxelles par un colis piégé; le même jour, dans la même ville, Pierre Le Grève, se méfiant d'un livre piégé, a la vie sauve.

26 Septembre 1960: On retrouve en forêt de Rambouillet, le cadavre de Mohammed Mammar, speaker kabyle à la RTF.

15 Octobre 1960: Félix Moumié, leader camerounais de l'opposition est empoisonné à Genève.

15 Ocotbre 1960: Wilhem Beissner perd les deux jambes dans l'explosion de sa voiture à Munich.

La Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Victoria (Victoria) le mardi 11 février 2003 - 23h29:

Article paru dans Le Monde

Pour la guerre
par Arno Klarsfeld

Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'on m'a enseigné au lycée que, si la France s'était dressée pour empêcher Hitler en 1936 de remilitariser la Rhénanie, il n'y aurait sans doute pas eu de seconde guerre mondiale.

Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'on m'a aussi enseigné qu'Edouard Daladier, rentrant de Munich, où il avait humilié la France en signant cette paix qui sacrifiait la Tchécoslovaquie et voyant la foule parisienne l'acclamer, avait glissé à l'oreille du secrétaire général du Quai d'Orsay : "Quels cons !"

Je suis pour la guerre contre l'Irak parce que, si Saddam Hussein disposait de l'arme atomique qu'il cherche par tous moyens à acquérir, il l'enverrait aussitôt sur Tel-Aviv pour détruire l'Etat d'Israël et la confierait à des terroristes pour la faire exploser à New York.

Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'il est de l'intérêt vital des démocraties d'imposer la démocratisation au monde arabe par la force, comme les Alliés ont réussi à le faire en Allemagne et au Japon.

Je suis pour la guerre contre l'Irak parce que la paix entre Israéliens et Palestiniens ne pourra émerger que d'une victoire totale contre le terrorisme et d'une amorce de démocratisation du monde arabe.

Je suis pour la guerre contre l'Irak parce que les dictatures agressives et expansionnistes comme celle de Saddam Hussein règlent leurs conflits externes comme elles règlent leurs conflits internes : par la violence. Entre elles et les démocraties il ne peut y avoir d'entente réelle.

Je suis pour la guerre contre l'Irak parce qu'il devrait être du devoir de la France de faire bloc derrière une nation qui lui a permis de remporter la première guerre mondiale, de ne pas devenir nazie, d'être dans le camp des vainqueurs à la fin de la seconde guerre mondiale et ensuite de ne pas être subjuguée par l'impérialisme soviétique.

Je suis pour la guerre contre l'Irak au nom des droits de l'homme, parce que Saddam Hussein est aussi le bourreau de son peuple et du peuple kurde et qu'il a mis en place une terreur policière si efficace qu'un renversement populaire ou même un putsch semblent impossibles, sauf en cas de situation exceptionnelle, telle la guerre.

Arno Klarsfeld est avocat.
• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 11.02.03

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le mardi 11 février 2003 - 22h34:

Pourquoi les hommes ont-ils ce si grand besoin d'humilier les femmes et de ne pas supporter qu'elles puissent elles aussi avoir un cerveau et des affects. Rabaissez les femmes comme vous le faites c'est une façon de vous réhausser vous-même car lorsque l'on gratte un tant soit peu il n'y a que du VIDE. Le machisme est une forme refoulée d'homosexualité.
Les pinacolada froides c'est pas ce que nous aimons le plus nous les femmes.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Malbrouk (Malbrouk) le mardi 11 février 2003 - 22h23:

Nous avons tous le droit de nous exprimer sur ce site, qui témoigne de l’intensité de nos échanges, les réflexions entreprises par chaque participant doivent être source d’échange. Nous pouvons publier nos avis contenant toutes les nuances possibles et nécessaires afin que cela reflète la diversité des situations sociales, politiques économiques et culturelles.
Nous sommes dans un lieu privilégié de rencontre, de dialogue, de partenariat, de respect et ceci dans tous les domaines d’intervention.
Le discours doit avoir des figures fondées et si ces dernières doivent revêtir un aspect apocalyptique, alors qu’il se fasse dans le respect des normes.
La diversité, oui elle existe, pas seulement entre les frontières, mais aussi au sein même d’une communauté et par conséquent, les choix éthiques qui l’expriment ne doivent pas se détourner des principes de l’éducation.
Michka, Nao, chaque fois que je vous lis, j’ai honte de toute cette violence, de toute cette haine et rage qui vous habite. Vous venez de dépasser les limites du raisonnable, mais peu être n’avez vous pas le recul et l’intelligence de prendre conscience de la médiocrité de vos propos.
Détrompez vous, je ne suis ni un homme ni un macho, mais une femme qui a envie de sourire et de vous dire : « vous voulez vous défendre ok, vous voulez vous battre ok, vous voulez prouver que vous êtes courageuses ok. Alors faites le avec classe, faites le avec dignité et surtout ne tombez pas dans le vulgaire. »

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Samourai (Samourai) le mardi 11 février 2003 - 21h03:

mes cheres amies et consoeurs
Quel bonheur de vous lire et d enfin comprendre combien il est facile d etre pour la guerre dans vos petits salons bien douillets . Une dans sa banlieue et une a San Francisco ... Que vous coutera la guerre ??? Le plaisir de voir des corps dechiquetes , la joie de voir un peuple decime , oui je sais ils sont nombreux et 500 en moins ou meme 1000 on ne verra pas la difference n est ce pas ?
Ah oui j avais oublie c est la tete de Saddam que vous voulez voir au bout d un piquet sanglant et aussi celles de quelques princes ...Cela vous suffira t il ? Et ces quelques soldats americains ! ah oui ceux la ce sont des pertes collaterales on ne va pas non plus s amuser a les comptabiliser ou irait on ? Mais bien sur ce serait tellement mieux un monde sans Saddam ...Ah au fait vous n en n avez pas encore oublie quelques uns ? Khadafi le Lybien , Arafat le palestinien , Moubarak l Egyptien et j en oublie et des meilleurs et meme l epicier du coin le Momo qui est certainement un anti sioniste ... Non je crois que nous avons depasse les bornes ce jeu ne me convient pas ,cette maniere de penser me derange , ce racisme primaire ne doit pas etre de notre fait , ne dit on pas "ne fais pas a ton voisin ce que tu n aimerais pas qu on te fasse " Nous qui avons tant souffert de ces peuples qui se croyaient superieurs , nous vers qui toutes ces insultes racistes ont deja ete envoyees , nous qui avons connu la choah , nous ne devrions pas insulter , dedaigner , inciter a la haine comme vous le faites . Il y a une difference entre l information et la recherche de la verite , et cette haine gratuite que vous distillez sur ce forum qui je le repete est un endroit de dialogue et de paix

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 11 février 2003 - 20h31:

Le warik bke ye benti.... Alors enfin...?
Tu divagues NAO....? Ou quoi???

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mexico (Mexico) le mardi 11 février 2003 - 19h49:

Savez-vous ce que c'est la veritable liberte d'expression?
C'est quand les opprimes pourront parler sans etre menaces.

Yael

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le mardi 11 février 2003 - 19h16:

Benzarti je ne pleure que pr les miens! ca me suffit!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Pinacolada (Pinacolada) le mardi 11 février 2003 - 19h16:

Nao ma chére, tu frôles la crise d'hystérie. calme toi un peu et arrête de hurler, de larmoyer et de crisper ton visage pour rien.

Une bonne Pina Colada te calmera sûrement. si je dis ça, c’est pour ton bien.

Pinacolada

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le mardi 11 février 2003 - 18h20:

Et vas-y que j'te mets du miel et du miel et encore du miel. Vous ne pensez pas que l'on peut en avoir la nausée.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Benzarti (Benzarti) le mardi 11 février 2003 - 18h07:

Nao,
personne te demande de pleurer pour nous!ni pour personne

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le mardi 11 février 2003 - 17h59:

En bref ds la presse

Les portos (portuguais) que les francais prennent pr des lavettes (femmes de menage)valent finalement mieux qu'eux! Reels allies des USA, ils ont decide de fermer leur ambassade a Baghdad;
seule la connasse de France resiste et Chirac qui devrait devenir muet (amen) continue a debiter ses anneries du style "rien ne justifie une guerre contre l'Irak".
Sourd et aveugle le Chi-merde!
*************************************************
L'Aïd-el-Kébir, où les musulmans égorgent des moutons en souvenir du sacrifice d'Abraham (encore une appropriation et vol manifeste de notre tradition!), est une fête familiale très suivie par les quatre à cinq millions de fidèles en France (c'est tout? pas 10 millions?), mais la législation et le prix de cette viande pourraient faire renoncer certains à célébrer le rite mardi.

Les pauvres on doit pleurer pr eux aussi???

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bekhor (Bekhor) le mardi 11 février 2003 - 17h43:

AID MEBROUK, a tous nos amis musulmans du site Harissa et d'ailleurs.

INCHALLAH IDKEM MEBROUK, OURABI SOBKHANOU, IJIBKEM OUIJIBNE FESSOUAB, OUIJIB ESSELEM ALE OULED IBRAHIM ELKEL.

Amities sinceres a tous.
Victor Cohen.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Admin (Admin) le mercredi 12 février 2003 - 02h54:

Cliquez ici pour aller sur la page precedente