Par Mailroom (Mailroom) le mercredi 30 avril 2003 - 07h19: |
NECHEK N°21 DU 29/04/2003
Depuis le 11 septembre 2001, le monde nous offre un vrai spectacle de haine :
Al Quaida,
Terrorisme Islamiste Mondial,
Foulard Islamique,
Intifada,
Beurettes brûlées vives dans les banlieues,
Anthrax,
Cellules terroristes à Lyon,
Mosquées islamistes radicales,
Ministre français hué par les musulmans,
Irak, Assad le Syrien,
Juifs tabassés lors de manifestations pacifistes,
Synagogues attaquées,
Rabbins agressés,
Radios antisémites,
Mecca cola,
Propagande islamiste dans les universités,
Boycotte des produits israéliens,
Pétitions contre les facs israéliennes,
Kamikazes assassinant 20 jeunes devant une discothèque de Tel Aviv,
Massacres en Algérie,
Femmes décapitées en Afghanistan,
Femmes vitriolées au Pakistan,
Sionistes = nazis
Israël n’existe pas
Sharon assassin
Ben Laden dans sa caverne
Arafat et le financement des kamikazes
Londres et son vivier de preneurs d’otages du Coran
Musulmans Tchétchènes
Thierry ARDISSON
Ces petits cons de banlieues qu’on a plus le droit de regarder dans les yeux
Chiites Iraniens se lacérant jusqu’au sang…
La liste est encore longue…
A quoi on joue exactement, de qui se moque t’on au juste ?
Ou se trouve la finalité de cette guerre ouverte lancée par les musulmans ?
RMC le 218/04/2003.
Sujet : Peut on critiquer Israël sans être taxé d’antisémite.
La réponse aurait pu tenir dans une phrase : Oui car Israéliens et juifs du monde entier sont des démocrates. Trois secondes d’émission et puis s’en vont ? NON
La parole est à Mohamed : - Comment pouvez vous poser une telle question alors qu’Israël n’est pas un pays, n’a pas de frontières, est le 51° état des USA, reste ni plus ni moins qu’une colonie de sionistes occupant un pays, la palestine. -
Il n’y a plus de couverture. Le mal est devant nous, à vif, dégoulinant.
Alors stop les longs discours, les belles paroles, et les faux combats.
La France est antisémite, comme maintenant une belle brochette de pays sur cette terre.
Notre seule solution est ISRAEL. Peut être l’Amérique, mais jusqu’à quand ? De New York à Los Angeles, les musulmans convertissent à tour de bras des populations pauvres et assoiffées d’un monde inversement proportionnelle à la misère de leur quotidien.
Dommage pour les études, le club feuj, les restos cachères, le golf, le 4x4, la bague de chez Cartier, les week end à Deauville, la Porche que le voisin nous prête, Hagen Dazs à Juan les Pins, le gel dans les cheveux, le jean Diesel et le black dans le business ?
Qui a dit qu’on pouvait pas vivre tout cela chez nous, en Erets Israël?
ISRAEL ou prendre le risque de se faire poignarder à Sarcelles, voir notre fils balafré dans le métro par un magrébin haineux.
Pour ceux qui ont décidé de rester tout de même, il devient urgent de mettre vos enfants aux sports de combats, acheter des voitures biens assurées et de demander aux responsables communautaires, avocats, intellectuels, universitaires, philosophes, et autres juifs ayant accès aux médias et allées du Pouvoir de ne plus rester silencieux. Rendre coup pour coup, investir la télévision et la radio, attaquer en justice le moindre écart de langage, casser toute tentative de réduire Israël et les Juifs à ce que ces nouveaux barbares souhaiteraient que nous soyons, des chiens errants !
Pauvre français, catholique de naissance, laïc convaincu qui ne sait pas ou aller !
200 millions d’européens n’ont pas cru aux dangers du nazisme. 600.000 juifs de France savent aujourd’hui qu’il faut bouger vite, très vite.
Yossi Benamram
Par Email (Email) le mercredi 30 avril 2003 - 06h53: |
Je tenais a vous signaler le deces du Grand Rabbin Hazan, aumonier de l'armee française en Algerie, professeur a l'ecole normale de Casablanca, Aumonier de l'armee française, cofondateur de la comunaute sefarade de Strasbourg, Grand rabbin de la police, police des frontieres et des prisons en Israel, fondateur du Keren Hatechouva pour la reincertion par le judaisme de delinquants...etc...Si j'ai omis ou transforme un de ses titres veuille t il me le pardonner.
Un homme qui n'a fait que du bien toute sa vie et auquel on ne connait aucun enemi.
Il a ete mis en terre vendredi dernier veille de Shabbat kodesh, comme les Grands Hommes, ceux qui sont proches d'HM. Ce meme jour il y avait une tempete sur Jerusalem, le ciel etait jaune et des vents soufflaient a grande vitesse, nous nous sommes aperçu que des qu'il a ete mis en terre, tout c'est calme. Heureux soit il car l'endroit qui lui est reserve la haut est incomparable. Et j'aimerai rendre hommage a cet immense homme, et lui dire merci de m'avoir tant aide.
Yshai
the Kodesh channel
www.kodesh.tv
Par Emma (Emma) le mercredi 30 avril 2003 - 06h57: |
Abou Mazen alias Mahmoud Abbas
Des tracts menacent Abbas s'il s'en prend aux terroristes.
Des tracts ont été distribués sous la signature du Hamas, Djihad islamique et du Fatah mettant en garde contre une politique de répression des groupes armés pour 'complaire aux sionistes et à leurs alliés américains'. 'Le tract lui enjoint de rester fidèle à la politique nationale et de ne pas se soumettre aux pressions esxtérieures sous peine de voir renversé.
Qui êtes -vous Abou Mazen
par Shlomo Ben Ami, ancien ministre travailliste des affaires étrangères du gouvernement Ehoud Barak
"Abou Mazen a toujours été le porte-parole politique dans la lutte pour les droits des Palestiniens. Aux origines , il a été plutôt antisémite: il a commencé sa carrière (... ) par une thèse universitaire dans la quelle il prenait la défense de la négation de la shoah. Il n'a jamais été membre de la direction militaire palestineienne.
(...) Ce serait une illusion de croire qu'on aura désormais affaire à un homme qui est disposé à parvenir à un accord avec Israël où il se montrerait généreux "(...) "Selon moi, la seule chose qui changera c'est qu'il donnera une apparence plus civilisée au mouvement palestinien. Mais sur le fond, je ne le vois pas céder...
S'il a suscité ici et là quelques espérances c'est que l'image qu'il donne de lui-même est celle d'un homme modéré, occidental. Ce n'est pas l'image du révolutionnaire permanent " (extraits de: "Qui êtes -vous Abou Mazen", propos de Shlomo Ben Ami , recueillis par la rédaction d' Information juive, n°227, page 16 , avril 2003 )
Pierre Caïn, INFO' SION , Jérusalem-capitale ( Israël )
Par Emma (Emma) le mercredi 30 avril 2003 - 06h58: |
4000 sites internet antisémites
Selon un compte-rendu du centre Simon Wiesenthal, près de 4000 sites internet sont spécialisés dans la propagande antisémite. La plus grande partie de ces sites opèrent depuis les Etats Unis et quelques uns sont basés en Europe et en Amérique du Sud.
Par Henri (Henri) le mercredi 30 avril 2003 - 06h46: |
Jean Pierre Chalom.
Pourquoi un religieux devrait-il etre meilleur moralement? son coeur et le meme que les moins religieux,son cote droit est attire vers le bien,
et son cote gauche vers le mauvais penchant.
Et sa lutte pour que le bien l'emporte est aussi dificile que pour le moins religieux.
A mon avis comme le disait Nao nous devrions faire CHACUN notre AUTO-critique et cesser d'accuser les autres.
Yael je t'ai repondu par E-MAIL
Chalom et brahka
Encore un attentat a Tel-Aviv avec deux morts et 43 blesses.
Que D... nous pardonne et arrete de nous punir.
Par Mailroom (Mailroom) le mardi 29 avril 2003 - 22h51: |
Par Bazooka (Bazooka) le mardi 29 avril 2003 - 22h41: |
Meyer,
pourriez-vous nous indiquer ou consulter le texte auquel vous faites allusion ?
D'avance merci.
Par Mexico (Mexico) le mardi 29 avril 2003 - 21h41: |
Jean Pierre, (JPC), votre message concernant le Grand Rabbin Ashkenaze se rapporte en quelque sorte au mien (du 27 avril - 22h.18) que j'adressais a Henri, qui ne m'a d'ailleurs jamais repondu.
Si sa raison est d'eviter des polemiques a ce sujet, je respecte son silence.
Yael
Par Meyer (Meyer) le mardi 29 avril 2003 - 22h18: |
A propos de "Maimonide sur les Tunes", paru a nouveau dans "Accueil" du 28 avril 2003.
Ce texte est egalement cite par David Cazes dans son "Essai sur l'Histoire des Israelites de Tunisie" (Paris, 1888).
J’ai interroge a ce sujet M. J.-C. Attias, Directeur d'Etudes a l'Ecole Pratique des Hautes Etudes (Sorbonne), section des Sciences Religieuses (Judaisme Medieval et Moderne). Selon lui ce texte est apocryphe.
Cela vient confirmer le doute qu’on pouvait avoir, a priori, sur l’authenticite de tels propos.
Par Nao (Nao) le mardi 29 avril 2003 - 18h22: |
Hier soir MSNBC a diffuse une interview du sheik yassine, le leader spirituel du Hamas. Il fallait voir et entendre comment le vieux serpent senile (malheureusement seulement aveugle et handicappe) a continue a affirmer sans peur et sans reproche que le Hamas continuera la lutte armee tant qu'Israel existera et jusqu'a ce que le dernier millimetre de terre soit "libere"!
Il n'a pas hesite a defier Abou Mazen le nouveau 1er ministre en annoncant qu'ils tueront tous ceux qui s'opposeront a eux, meme leurs propres freres!
Si vraiment Abou Mazen va s'atteler a la tache coriace de casser le terrorisme comme il l'a annonce (on lui dit good luck au passage), alors Israel va enfin avoir les mains libres pour mettre cette ordure de Yassine ds un trou! ca fait deja longtemps qu'il aurait du y etre...
Par Nao (Nao) le mardi 29 avril 2003 - 18h25: |
Si les US tuent 13 irakiens au cours d'une demonstration de force, tout le monde se tait. Par contre si Israel tue 1 palestos alors la c'est le scandale....
Comme d'hab l'opinion internationale relayee par les medias, c'est deux poids deux mesures.
Par Jpc (Jpc) le mardi 29 avril 2003 - 17h57: |
A propos du Grand Rabbin Ashkenaze Metzger accuse de conduite impropre.
Il est vrai que tant que cet homme n'a pas ete reconnu coupable, nous n'avons pas le droit de le juger et le condamner par nos ecrits.
Mais l'analyse que nous pouvons faire et qui ressort de ce que j'ai lu ci-dessous est que etre religieux ne rend pas meilleur ethiquement.
Il pourrait sembler logique de penser que toute personne qui se dise religieuse et qui vive par les commandements de la Torah et du Talmud soit ethiquement au dessus de la moyenne, mais la realite nous prouve tous les jours que les religieux ne font pas de meilleures personnes que les non-religieux.
Et d'ailleurs ce principe enonce se retrouve dans toutes les autres religions. (Ex: les cures accuses de pedophilie ou autres figures religieuses accusees de corruption).
Je suis sur que si le webmaster d'Harissa acceptait de faire un sondage pour decider si nous pensons que les religieux sont "meilleurs moralement" que les non-religieux, la verite eclaterait au grand jour.
Jean-Pierre
Par Michka (Michka) le mardi 29 avril 2003 - 16h55: |
Qui vive
Le dimanche, sur RCJ, de 13h30 à 14 heures, Ilana Cicurel dialogue avec Alain Finkielkraut. Chaque semaine, retrouvez ici l'intégralité de ces entretiens.
http://www.fsju.org/ftp/medias/qv13avril.asx
http://www.fsju.org/ftp/medias/qv6avril.asx
http://www.fsju.org/ftp/medias/qv30mars.asx
http://www.fsju.org/ftp/medias/qv23mars.asx
http://www.fsju.org/ftp/medias/qv16mars.asx
Par Michka (Michka) le mardi 29 avril 2003 - 15h03: |
L'aggiornamento islamique de la France
Par Alexandre DEL VALLE *
Depuis le début du conflit irakien, les médias et les intellectuels autorisés ont forgé l'image manichéenne d'une scène opposant irréductiblement deux camps: celui de l'anti-guerre, camp des victimes arabo-musulmanes; puis celui des pro-guerre, représenté par des Texans-cow-boys assoiffés de pétrole et complices du terrible Sharon.
Rappelons tout d'abord que personne n'est «pour» la guerre. On peut même dire que la principale erreur stratégique de Washington fut de ne pas renverser plus tôt Saddam Hussein, ce qui aurait évité des milliers de morts et épargné aux civils irakiens, première victimes, dix années d'un embargo insupportable et inefficace. Il est certes légitime de critiquer la politique étrangère de Washington, mais entre une saine dénonciation des dérives américaines et l'odeur actuelle d'anti-américanisme haineux, la marge est grande.
Bien sûr, la position des dirigeants français et allemands dénonçant «l'unilatéralisme américain» au nom du «droit international» ne relève pas de la seconde catégorie. Comme l'a rappelé Jean Paul II, la négociation est toujours préférable à la guerre. Mais l'attitude franco-allemande a été d'évidence également commandée par l'évolution sociologique de pays d'immigration où le vote de millions de nouveaux électeurs musulmans compte désormais plus que celui des quelques centaines de milliers d'électeurs juifs assimilés à cet Etat hébreux stigmatisé par des médias anti-sionistes jettant de l'huile sur le feu du conflit israélo-arabe.
Maints exemples montrent que la prise en compte de la dimension civilisationnelle arabo-islamique croissante de la France contribue au retour en force d'une politique étrangère néo-gaulliste nettement pro-arabe: reconnaissance de facto du Hezbollah lors du sommet de la francophonie, contribution de la France dans la nomination de la Libye à la tête de la commission des droits de l'homme de l'ONU, sacrifice du Liban souverain sur l'autel des relations franco-syriennes, réticences à assurer la défense de la Côte d'Ivoire menacée par une rébellion burkino-islamique appuyée par la Libye, etc.
En politique intérieure, cette réalité explique aussi l'officialisation de la mouvance islamiste radicale des Frères musulmans au sein du Conseil Français du Culte Musulman élu la semaine dernière. Les fondamentalistes de la FNMF et de l'UOIF y sont largement majoritaires. Nicolas Sarkozy a été obligé de les inviter à la table de la République, tant les islamistes ont réussi avec l'aide des pays du Golfe et le concours des journaux «progressistes» à faire accepter leur obscurantisme au nom du «droit à la différence».
Prenant conscience de ce danger subversif pour la République, M. Sarkozy a eu raison lors du Congrès du Bourget du 20 avril, où il a été scandaleusement hué, de rappeler que l'UOIF ne représente qu'elle-même et que les lois de la République ne sont pas amendables. C'est également dans cette évolution sociologique, ainsi que dans la peur-fascination relative au monde arabo-musulman qu'il faut rechercher les causes de l'unanimisme anti-américain dans une Europe où la mauvaise conscience instrumentalisée par l'extrême gauche-caviar demeure la meilleure alliée des Fanatiques d'Allah vengeant «l'humiliation coloniale».
Les campagnes «pacifistes» organisées en Europe ont été d'autant plus surprenantes que lors de la guerre du Kosovo, les mêmes «pacifistes» indifféremment de gauche, pro-palestiniens ou gaullisto-anti-américains, n'avaient pas mobilisé le banc et l'arrière banc «anti-guerre».
Du PS aux admirateurs de Chirac, en passant par les «collectifs lycéens», l'unanimisme allait plutôt dans le sens des va-t-en guerre, les Serbo-yougoslaves étant considérés comme les nouveaux nazis-génocideurs, tandis que les terroristes albanais de l'UCK (dont on sait aujourd'hui qu'ils étaient commandés par des chefs mafieux), étaient des «combattants de la Liberté»...
Quand on voit ce qu'est devenu le Kosovo ethniquement «purifié» par les Albanais, et quand on sait que le démantèlement de l'ex-Yougoslavie n'a profité qu'aux réseaux d'Al Qaida et aux mafias, on voit à quel point l'indignation des défenseurs de Saddam est sélective.
Mais le plus terrible contre-message délivré par les «anti-guerre» a été de brandir à côté des drapeaux blancs de la paix les bannières rouges tâchées du sang des morts du communisme, sans parler d'autres étandards de régimes arabes totalitaires ou d'organisations terroristes palestiniennes dont on se demandait quel était le rapport avec l'Irak...
Il a été doublement déconcertant de voir ces milliers de lycéens instrumentalisés et fanatisés contre les Etats-Unis et Israël par les idéologues du terrorisme rouge ou des défenseurs du terrorisme vert. Ces derniers trouvent des excuses à Saddam le «laïque» et vantent «l'héroïsme des Kamikazes», sous couvert de progressisme «pro-palestinien». Il est vrai que les Brigades rouges viennent d'appeler à rejoindre Ben Laden et que leur idéologue Toni Negri demeure la référence de l'extrême gauche anti-mondialisation, voir même de l'extrême-droite anti-américaine et antisioniste.
Les mêmes «anti-fascistes vigilants» issus des organisations trotskistes (Réflexe, Ras l'Front, Attac, etc.) qui assimilent à «l'extrême-droite» ceux qui ne vénèrent pas le créateur de l'armée rouge, n'ont pas hésité à défiler dans les mêmes manifestations pro-irakiennes aux côtés de néo-nazis pro-palestiniens ou de militants islamistes distribuant les Protocoles des Sages de Sion, pourvu que les uns et les autres partagent une même haine envers les «américano-sionistes» ... De même, à Bagdad, les «boucliers humains» d'extrême-gauche ont côtoyé les pro-Saddam d'Unité Radicale, les fascistes belges, le Parti des Musulmans de France ou encore les lepénistes saddamophiles...
Après le 11 septembre et le déclenchement de l'Intifada Al Aqsa, la seconde guerre du Golfe a été le troisième moment d'une offensive néo-totalitaire rouge-brun-verte unissant tous les ennemis des Etats-Unis, de l'Occident et d'Israël. Une campagne de haine anti-occidentale, anti-sioniste et judéophobe d'autant plus redoutable qu'elle est revêtue de l'habit légitimateur de «l'antifascisme» pro-arabe et de la défense des «opprimés» du monde islamique...
* Auteur du Totalitarisme islamiste à l'assaut des démocraties paru aux éditions des Syrtes