Archive jusqu'au 10/mai/2003

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2003: Commentaires de Mai 2003: Archive jusqu'au 10/mai/2003
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 10 mai 2003 - 23h08:

'…..Prenez votre mal en patience moi j'ai pris la beauté sur moi….! ' :) :) :)

ALBERT 'LE FIL OSEOPH'..AGE....'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 10 mai 2003 - 23h03:

‘…..Celles ou ceux qu se voilent la face sont les plus aptes à découvrir leur anatomie plus vite que les autres…. !’

'……Je trouve le voile très sexy mais se voiler la face est hypocrite'

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le samedi 10 mai 2003 - 22h52:

La propagande islamiste selon laquelle Israel n'est pas pret a rendre les Territoires constitue la plus grande imposture qui soit.

Simplement parce que l'annexion definitive des Territoires par Israel obligerait ce dernier a integrer 1 million et demi d'arabes supplementaire, mettant ainsi gravement en danger la souverainete juive de l'etat, compte tenu du taux demographique galopant des arabes.

CQFD

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Odigo (Odigo) le samedi 10 mai 2003 - 09h01:

Il existe une grande incompréhension .
Les manipulateurs extrémistes de l'Islam font croire aux Musulmans que les Juifs volent et ne veulent pas donner les territoires aux palestiniens , ce qui est absolument faux .Ils ne faut pas faire mine d’ ignorer que les Palestiniens rêvent avec les autres nations arabes de voir disparaître l'état hébreux depuis le jour de son établissement et le pire est qu'ils ne comprennent pas qu'Israël se défende afin que les arabes ne réalisent pas leur funeste projet ..
Où va t on ?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Odigo (Odigo) le samedi 10 mai 2003 - 08h03:

ça continue : lu sur désinfo

selon la police Britannique : des vandales profanent plus de 380 tombes dans un cimetière Juif à Londres dans une attaque raciste

qui en a entendu parlé ?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Odigo (Odigo) le samedi 10 mai 2003 - 08h00:

les EURO lopettes

http://daghtator.blogspot.com/EUroweenies.htm

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Email (Email) le samedi 10 mai 2003 - 02h18:

Pensez - Positif

Un porteur d'eau indien avait deux grandes jarres, suspendues aux 2 extrémités d'une pièce de bois qui épousait la forme de ses épaules.


L'une des jarres avait un éclat, et, alors que l'autre jarre conservait parfaitement toute son eau de source jusqu'à la maison du maître, l'autre jarre perdait presque la moitié de sa précieuse cargaison en cours de route.

Cela dura 2 ans, pendant lesquels, chaque jour, le porteur d'eau ne livrait qu'une jarre et demi d'eau à chacun de ses voyages.

Bien sûr, la jarre parfaite était fière d'elle, puisqu'elle parvenait à remplir sa fonction du début à la fin sans faille.


Mais la jarre abîmée avait honte de son imperfection et se sentait déprimée parce qu'elle ne parvenait à accomplir que la moitié de ce dont elle était censée être capable.

Au bout de 2 ans de ce qu'elle considérait comme un échec permanent, la jarre endommagée s'adressa au porteur d'eau, au moment où celui-ci la remplissait à la source.

"Je me sens coupable, et je te prie de m'excuser."

"Pourquoi ?" demanda le porteur d'eau. "De quoi as-tu honte ?"

"Je n'ai réussi qu'à porter la moitié de ma cargaison d'eau à notre maître, pendant ces 2 ans, à cause de cet éclat qui fait fuire l'eau.

Par ma faute, tu fais tous ces efforts, et, à la fin, tu ne livres à notre maître que la moitié de l'eau.
Tu n'obtiens pas la reconnaissance complète de tes efforts", lui dit la jarre abîmée.

Le porteur d'eau fut touché par cette confession, et, plein de compassion, répondit: "Pendant que nous retournons à la maison du maître, je veux que tu regardes les fleurs magnifiques qu'il y a au bord du chemin".

Au fur et à mesure de leur montée sur le chemin, au long de la colline, la vieille jarre vit de magnifiques fleurs baignées de soleil sur les bords du chemin, et cela lui mit du baume au coeur.

Mais à la fin du parcours, elle se sentait toujours aussi mal parce qu'elle avait encore perdu la moitié de son eau.

Le porteur d'eau dit à la jarre "T'es-tu rendu compte qu'il n'y avait de belles fleurs que de TON côté, et presque aucune du côté de la jarre parfaite?

C'est parce que j'ai toujours su que tu perdais de l'eau, et j'en ai tiré parti.

J'ai planté des semences de fleurs de ton coté du chemin, et, chaque jour, tu les as arrosées tout au long du chemin.

Pendant 2 ans, j'ai pu grâce à toi cueillir de magnifiques fleurs qui ont décoré la table du maître.
Sans toi, jamais je n'aurais pu trouver des fleurs aussi fraîches et gracieuses."

Morale de l'histoire: Nous avons tous des éclats, des blessures, des défauts.
Nous sommes tous des jarres abîmées.

Certains d'entre nous sont diminués par la vieillesse, d'autres ne brillent pas par leur intelligence, d'autres trop grands, trop gros ou trop maigres, certains sont chauves, d'autres sont diminués physiquement, mais ce sont les éclats, les défauts en nous qui rendent nos vies intéressantes et exaltantes.


Tu dois prendre les autres tels qu'ils sont, et voir ce qu'il y a de bien et de bon en eux.
Il y a beaucoup de positif partout.
Il y a beaucoup de bon en toi!

Ceux qui sont flexibles ont la chance de ne pas pouvoir être déformés.
Souviens-toi d'apprécier tous les gens si différents qui peuplent ta vie !Sans eux, la vie serait bien triste.

Envoye par Drunk

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Wnes (Wnes) le samedi 10 mai 2003 - 00h20:

Au fait, à Guantanamo, on n'a vu surtout que des villas en barbelés, genre Stalag 17, quant aux avocats, s'il y en avait, c'était probablement sur quelques avocatiers plutot malingres.

La Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lalla (Lalla) le vendredi 09 mai 2003 - 23h00:

l'important,c'est la rose...paroles et musique de gilbert becaud!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Davideden (Davideden) le vendredi 09 mai 2003 - 18h31:

Claudia,

Il faut comprendre les gauchistes et les pacifistes et autres formes de parasites.
Quand un Juif se sauve de sa terre natale c'est normal, les Juifs ont l'habitude.

Si un otage Americain est tue , c'est normal. Par contre les USA doivent donner a tous les prisoniers de Guantanamo une villa et une equipe d'avocat.

Le manque de symetrie est aveuglant.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le vendredi 09 mai 2003 - 18h23:

les raisins....
ca y est,on a tout compris.
pendant tout ce temps on a confondu
vierges et raisins de cristal et zboub avec zbib.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Wnes (Wnes) le vendredi 09 mai 2003 - 17h03:

La Douda ( Agence de presse alternative )

Emma êtes vous de plus en plus étonnante ?

Ce que vous nous dites ou nous rapportez semble parfaitement véridique, les paroles à Marie attribuées à Jésus, au sujet du ruisseau, semblent faire références à la symbolique de " l'épreuve de l'eau " , sorte de purification qui ne nos jours persistent, voire le rituel de Tbilah ou du Tebah, initialement constitué par le baptême auquel s'adonnaient les adeptes de la secte de Jean-Baptiste, à laquelle Jésus a été initié.

Dans ce contexte, lorsque vous citez : " Jésus, à peine né, s'adresse à sa mère pour la consoler " , le mot né fait référence à une mort relativement à l'existence profane, mais aussi, à une naissance dans une nouvelle vie initiatique ( Consolation de la mère ), le ruisseau de la légende en étant l'interface, qui implicitement provoque la purification de l'être.

Il est indéniable que les textes originels des livres sacrés ( et pas un seul n'y échappe ), ont vu leur significations détournés aux gré des opportunités historiques, dans des buts purement politique, et que les fruits de cristal sont devenus des vierges, surtout sous l'influence du Grand Maître de la secte des assassins ( Voire la chronique du Jardin Secret, publié précédemment sur ce site ), Hassan El Sabah, dont voici l'histoire :

· Vers 1071 Hassan as Sabbah s'exile au Caire où règne le vieux calife chiite al-Moustansir. Là-bas, il y trouve de nombreux intégristes religieux qui désirent se venger des seldkoujides. Avec l'appui du fils du calife, il crée un nouveau mouvement qui se caractérisera par les attentats-suicides de ses membres fanatiques.

Souvent déguisés de divers costumes, " les ASSASSINS " ont pour mission d'éliminer telle ou telle personnalité, même si leur crime doit leur coûter la vie.

En 1090, à la tête d'un groupe d'adeptes, Hassan s'empare de la forteresse d'Alamout, près de la Mer Caspienne. C'est sur ce pic quasiment inaccessible appartenant aux monts Elbrouz que Hassan installera son centre de formation pour les nouveaux adeptes de la secte.

Les novices étaient classés selon leur degré de courage et leur détermination pour obéir à leur Grand Maître qui allait jusqu'à exiger leur vie pour arriver à ses fins politiques. Ce qui était habituellement le cas, puisque le fedaï-exécuteur était torturé atrocement afin de connaître les mobiles et les mandants de son geste. Agissaient-ils uniquement par conviction religieuse, ou étaient-ils drogués au haschich pour exécuter leur dangereuse MISSION-SUICIDE ?

Toujours est-il que cette secte de fanatiques fit trembler bien des émirs, vizirs et califes... qu'elle avait condamné à mort !

Le pire était naturellement les dénonciations des meurtriers qui sous la torture, toujours cruelle et impitoyable, donnaient une avalanche de noms (dont la plupart étaient bien sûr étranger à toute participation avec la secte.) Or même en cas de doute on recherchait aussitôt, les complices dénoncés qui à leur tour sous la torture dénonçaient n'importe qui... Inconsciemment les juges du pouvoir local finissaient le sale travail exactement comme le désiraient les dirigeants de la terrible secte...

· C'est en 1092 qu'eut lieu le premier meurtre celui du vizir NIZAM el Moulk, l'homme qui a été le promoteur de la renaissance sunnite sur le pouvoir chiite. Au Caire, tous se réjouirent de ce meurtre qui ouvrait la voie à d'interminables guerres de succession dans le clan des seldjoukides.

Alors Nizar - fils aîné du Calife, organisa avec l'aide de membres de la secte des Assassins, une insurrection contre le vizir arménien al-Afdal qui gouvernait le pays d'Egypte et ne laissait au calife qu'un rôle représentatif. Mais l'insurrection tourna à l'avantage du vizir qui non seulement l'écrasa mais fit emmurer Nizar vivant, avec ses partisans.

En 1103, Hassan changea de tactique et essaya d'introduire ses membres dans l'entourage du roi RIDWAN d'Alep et Mossoul. Pour gagner sa confiance ils assassineront quelques-uns de ses adversaires politiques, ce qui les fera craindre et haïr par tous les musulmans, même par la communauté chiite représentée par Ibn al-Khachab que le Directoire de la secte fera également assassiner en 1124.

Car non seulement les dirigeants de la secte infiltrèrent leurs dévoués-adeptes, dans les différentes et plus hautes cours d'Orient, mais on leur reprochera au temps des croisades de sympathiser avec les chevaliers et princes occidentaux pour mieux infliger aux Seldjoukides et à Al-Afdal de sévères défaites.

Les Francs les appelleront les Assassins (à cause de leurs oeuvres) et les musulmans " les bâtinis " c'est à dire ceux qui adhérent à " une foi différente à la religion musulmane qu'ils enseignent ".

Aussi lorsque leur protecteur Ridwan mourut en 1113, on assista à de véritables règlements de comptes, les bâtinis et leurs sympathisants furent alors poursuivis, massacrés ou jetés du haut des murailles par une foule déchaînée qui exécuta plus de 200 membres, cela calma pour un temps le nombre des meurtres sur commandes mais augmenta le nombre d'infiltrations plus discrètes de l'organisation, dont les membres ne se réunirent plus qu'en conseils secrets.

La plupart de ceux qui échappèrent au massacre vinrent sans hésitation se réfugier dans les territoires francs, où pour leurs renseignements et leurs services (!) ils furent plutôt bien accueillis par la noblesse franque qui entretint avec eux des relations diplomatiques amicales ! Temporairement du moins puisque les deux clans luttaient bien contre des ennemis communs !

En fait le but de ces sectes est de susciter des martyrs, parmi des personnages particulièrement réceptifs aux théories, selon lesquelles tuer des ennemis en sacrifiant sa propre vie, ne constitue pas un meurtre, mais bien au contraire cela ouvre les portes de la gloire, et par delà celles du Paradis, lieu d'une existence meilleure que l'existence terrestre.

Dans ce cas le suicidé kamikaze, ( Nous citons ) n'accomplis plus un acte de désespoir condamnable par la religion, mais un acte glorifié car plein de certitude, envers l'existence d'un monde meilleur, d'où la possible instrumentalisation politique qui en est faite.

La nature humaine ( voire animale ) est ainsi faite, les multiples expériences de Pavlov le prouvent, un animal qui a faim, que l'expérimentation fait souffrir, est enclin à accepter cette souffrance, si la nourriture attendue est présentée devant lui, en même temps que la souffrance, ce qui fit dire aux expérimentateurs Pavloviens, " Ah, je comprends à présent l'existence des martyrs " .

Ces faits ne se situe pas seulement qu'au moyen Orient, l'histoire de l'humanité en fourmille, Il n'est que de se remémorer, les martyrs Chrétiens des Romains qui mourraient dans l'arène le visage souriant, les grognards de Napoléons qui fonçaient dans la mitraille au cris de " Vive l'Empereur ", et des Kamikaze Japonais qui s'écrasaient sur l'ennemi au cris de " Banzaï " !

La Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Odigo (Odigo) le vendredi 09 mai 2003 - 15h40:

UN MESSAGES QUE DEVRAIENT LIRE OU RELIRE TOUS LES ANTISIONISTES ET ANTISEMITES DE TOUT POIL
************************************
Antisionisme = Antisémitisme
Extraits des écrits du Dr Martin Luther King

"... Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.

" L'antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l'âme de l'humanité. Nous sommes pleinement d'accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.

Pourquoi en est-il ainsi? Tu sais que le Sionisme n'est rien moins que le rêve et l'idéal du peuple juif de retourner vivre sur sa propre terre. Le peuple juif, nous disent les Ecritures, vécut en union florissante sur la Terre Sainte, sa patrie. Ils en furent expulsés par le tyran de Rome, les mêmes Romains qui assassinèrent si cruellement Notre Seigneur. Chassé de sa patrie, sa nation en cendres, le peuple juif fut forcé d'errer sur le globe. Encore et encore, le peuple juif souffrit aux mains de chaque tyran qui vint à régner sur lui.

"Le peuple noir, sait, mon ami, ce que signifie souffrir les tourments de la tyrannie, sous un joug que l'on n'a pas choisi. Nos frères en Afrique ont supplié, plaidé, demandé, EXIGE la reconnaissance et la réalisation de leur droit naturel de vivre en paix sous leur propre souveraineté, dans leur propre pays.

Pour quiconque chérit ce droit inaliénable de toute l'humanité, il devrait être si facile de comprendre, de soutenir le droit du Peuple Juif à vivre sur l'antique Terre d'Israël. Tous les hommes de bonne volonté se réjouiront de la réalisation de la promesse de dieu, que son Peuple retourne dans la joie sur la terre qui lui a été volée. C'est cela le Sionisme, rien de plus, rien de moins.

Et qu'est l'antisionisme ? C'est le déni au peuple juif d'un droit fondamental que nous réclamons à juste titre pour le peuple d'Afrique et accordons librement à toutes les nations de la terre. C'est de la discrimination envers les Juifs, mon ami, parce qu'ils sont Juifs. En un mot, c'est de l'antisémitisme.

L'antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d'exprimer sa malveillance. L'époque a rendu impopulaire, à l'Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l'antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste.

Mon ami, je ne t'accuse pas d'antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d'autres l'ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du coeur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. "

Extrait de M.L. King Jr., "Letter to an Anti-Zionist Friend," - Saturday Review_XLVII (Aug. 1967), p. 76. Reprinted in M.L. King Jr., This I Believe: Selections from the Writings of Dr. Martin Luther King Jr.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maxiton (Maxiton) le vendredi 09 mai 2003 - 14h41:

hajkloufette,
a sa creationl'Ajax d'Amsterdam etait un club juif

Et il y a encore quelques annees, lorsque les joueurs d'Ajax faisaient leur entree sur le terrain, certains spectateurs emettaient une espece de sifflement se voulant l' imitation du bruit produit par le gaz zyclon B s' echappant des boites*
Horrible n'est ce pas