Par Michka (Michka) le vendredi 17 février 2006 - 00h24: |
Silence on tue des juifs
Effondrés et terrorisés, les parents d'Ilan n'auraient pas tout révélé, aux propagandistes collabos.
Comme, il fallait s'attendre, avec la complicité du CRIF, du très curieux SPCJ, et de « la voix du paix » sur le 94.8 Mhz parisien, la thèse officielle, c'est que l'on ne connaît pas encore le mobile de l'horrible assassinat du jeune Ilan HALIMI, Hachem Yinkom damo.
Prenant les devants, les principaux torchons antijuifs locaux, ont fait leurs, les déclarations des crifeux et autres neuneux juifs interrogés. Certes dans ce genre de situation particulièrement pénible, il ne sert à rien de rajouter du bruit à la douleur. Nous croyons que devant un tel crime, la police fera correctement son travail. Elle l'a déjà d'ailleurs commencé. Et surtout nous espérons que, le moment venu, les juges ne se déroberont pas, comme trop le font depuis quelques années, quand les criminels sont des nazislamistes.
Le caractère crapuleux de cette sanglante ignominie est très probable. Mais, contrairement au doute entretenu par la propagande et les neuneux juifs, la cupidité n'est pas le motif principal de cette nuisance. N'ont-ils rien dit à la propagande ? Ou bien celle-ci a-t-elle délibérément omis de le rapporter ?
En tout cas des proches de la famille d'Ilan HALIMI le disent : « ces détritus ont appelé ses parents, au moment même, où ils étaient en train de le torturer, et qu'ils récitaient des versets du coran au téléphone... ».
Je n'ai pas encore personnellement vérifié cette information, mais j'ai une confiance absolue dans sa source.
Ca suffit ! Les déchets nazislamistes continuent de faire des victimes juives en France, et tout est mis en place, pour étouffer ces crimes racistes sous divers prétextes. Depuis le début de la vague nazislamiste de violences antijuives, cinq Juifs ont été assassinés en France par des musulmans en maintenant cinq ans et demi. Durant les festivités nocturnes de novembre dernier, baptisées incivilités, au moins trois citoyens français ont été tués par les jihadistes locaux. Officiellement, aucun de ces huit crimes de sang n'a été imputé aux nazislamistes, par les préposés de l'administration judiciaire française. Ce serait insultant pour les vrais, d'appeler ça des juges. Et bien entendu, la propagande s'en targue et s'en réjoui. Le meneur du machin raciste, pour l'animosité entre les peuples, continue même de vociférer et d'ester, contre tous ceux qui mettent ces mensonges en doute.
Malheureusement, plus rien ne rendra la vie à Ilan HALIMI z'l. Malheureusement, il y aura toujours des crimes. Malheureusement des assassins resteront toujours impunis.
Mais, ce que nous ne supportons plus, c'est le laxisme automatique en faveur des criminels, quand il s'agit de déchets nazislamistes. Ce que nous supportons encore moins, c'est les collabos, complices de ces déchets. Et ceux qui sont au plus profond de la fosse au mépris, c'est ces soi disant juifs, qui s'accommodent de cette mansuétude envers les assassins musulmans.
Devant la mollesse de la justice, à la limite du parti pris, la colère des Français gronde. Elle s'amplifie. Bientôt, elle exigera vengeance !
Charles DALGER, le 16 février 2006
Par Michka (Michka) le vendredi 17 février 2006 - 00h19: |
Le Parisien, Paru le : 15/02/2006 - Extrait -
Trois semaines de traque et de négociations
PENDANT PLUS de trois semaines qu’a duré l’enquête sur l’enlèvement d’Ilan Halimi, les enquêteurs de la brigade criminelle n’ont jamais réussi à identifier les ravisseurs du jeune vendeur en téléphonie. Les policiers de la crim se sont sans cesse heurtés à une bande aux contours indéfinissables qui a fait preuve d’une maîtrise totale des nouvelles technologies. Les ravisseurs brouillent les écoutes.
Téléphonie mobile, Internet, cabines : du premier contact le samedi 21 janvier au dernier coup de téléphone le jeudi 9 février, les malfaiteurs ont su brouiller les pistes en utilisant tous les nouveaux moyens de communication. A plusieurs reprises, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation de propriétaires de téléphones mobiles ayant servi à contacter la famille, mais il s’agissait à chaque fois d’usagers dont l’appareil avait été volé quelques semaines plus tôt. « Les contacts ont été réguliers jusqu’à jeudi dernier, mais les progrès de l’Internet et de la téléphonie mobile ont joué contre nous », indique un proche de l’enquête.
Des photos qui rappellent l’Irak.
Dès le lendemain de l’enlèvement, les ravisseurs ont communiqué avec la famille d’Ilan en procédant à l’envoi d’une photo du jeune homme via un mail.
Ce cliché et ceux qui vont suivre ne sont pas sans rappeler les photos des otages occidentaux en Irak.
On y voit le séquestré les yeux bandés avec un large ruban adhésif, un journal dans les mains pour attester de la date de la photo et surtout un pistolet pointé sur la tempe pour démontrer la volonté des agresseurs........
Par Breitou (Breitou) le jeudi 16 février 2006 - 22h12: |
Le petit-fils.
Mon D ieu pourvu que l'on ne tombe pas dans l'hystèrie collective..
Par Albert (Albert) le jeudi 16 février 2006 - 22h07: |
Je vous prie de me confirmer si le fils DOUIEB DE MONTMARTRE a étè aussi prit en otage.
Une suppositon à vérifier.
Une rumeur court à ce sujet..
Par Michka (Michka) le jeudi 16 février 2006 - 21h56: |
Bazooka,
Merci pour ce texte de Yaël Konig, je suis dans le même état que toi, que Yaël et beaucoup d'autres.
J'ai un fils et chaque fois qu'il quitte la maison, je suis extrêmement inquiète, il a été agressé 2 fois déjà.
Oui, au risque de me répèter j'ai été choquée que l'on ne donne pas le nom de la victime. Ilan n'était pas un objet, c'était un sujet qui a ri, qui a pleuré, qui avait ses rêves, ses désirs...
Le fait de ne pas le nommer, c'est vouloir effacer son nom, comme s'il n'avait jamais existé.
Ce qui vient de se passer n'est pas sans rappeler comment les nazis tuaient à la seule vue d'un juif avant d'employer les grands moyens.
Il faut organiser un grand rassemblement et demander à nos politiques des comptes, nous sommes encore citoyens français que je sache.
Par Primo (Primo) le jeudi 16 février 2006 - 20h34: |
Bonjour,
Vous etes tres nombreux à manifester votre solidarité suite à la barbarie du meutre du jeune Ilan enlevé ,martyrisé et brulé par un gang de monstres et barbares .
vous avez tous lu et vu les medias nationnaux sur ce tragique événement qui touche toute la communauté juive il faut bien evidemment prévenir nos jeunes .
Les obseques du jeune Ilan "Zal " 23 ans auront lieu à PANTIN ( à l'entrée ) DEMAIN 17 fevrier à 11 heures .
merci d'informer le maximum de personnes autour de vous , merci de transmettre ce message au plus grand nombre , notre mobilisation est des plus importante face à cette barbarie .
je prie D ieu pour qu'il donne la force à la maman et à ses proches car je crains les réactions de la maman oh combien comprehensible .
Soyons tres nombreux autour de la famille .
Et prions tous dans nos communauté ce shabbat Yithro .
bien amicalement à tous .
shabbat shalom .
Par Pauline (Pauline) le jeudi 16 février 2006 - 18h55: |
Où est le René Descartes de la société musulmane ?
Par Serge-André Guay, sa biographie |Serge-André Guay, président éditeur Fondation littéraire Fleur de Lys Téléphone : (418) 838-0890 (Lévis, Québec, Canada). Adresse postale : Fondation littéraire Fleur de Lys, 44, rue Chabot, Lévis, Québec, Canada. G6V 5M6 Adresse électronique : info@manuscritdepot.com Site Internet : http://www.manuscritdepot.com ou http://www.fondationlitterairefleurdelys.org
Cet article a été rédigé par un reporter d'AgoraVox, le journal média citoyen qui vous donne la parole.
L'affaire de la publication des caricatures de Mahomed m'inspire une seule question: «Où est le René Descartes de la société musulmane ?» Cette dernière semble dans une situation religieuse s'apparentant à celle de la société européenne de l'époque du père de la philosophie moderne, René Descartes, né en 1569 et décédé en 1650. En ce temps-là, le philosophe français et certaines figures montantes en science constatent que la religion n'apporte pas à la société ce qu'elle promet. Les autorités lancent les populations dans des guerres de religion sanglantes, sous prétexte de posséder les connaissances requises pour juger des actions à entreprendre pour faire triompher le bien du mal. En bon philosophe, Descartes s'arrête alors au mot «connaissance», dans le sens de sa vérité. À ce moment-là, une connaissance est dite vraie que si elle est approuvée par les autorités religieuses. Pour sa part, Descartes se demande en quoi la connaissance ou la vérité peuvent conduire le peuple dans des guerres qui lui infligent souffrance et mort.
Pour répondre à la question, Descartes cherche s'il y a moyen d'accéder à une vérité en dehors de l'approbation religieuse. Il y parviendra en mettant au point une méthode, la première méthode scientifique. Il la fonde, entre autres, sur le doute systématique de tout ce que l'on sait, question de toujours être capable de reconnaître ses erreurs. Une connaissance n'est vraie que jusqu'au jour où une autre en décèle les erreurs. Ce faisant, la connaissance s'érige ni plus ni moins sur la destruction du déjà su, d'où l'importance de ne rien prendre pour acquis en définitive, et de douter systématiquement avec méthode. Sans cette approche, la naissance de la philosophie et de la science modernes aurait attendu.
Somme toute, Descartes a permis de distinguer les croyances religieuses et ses dogmes de la connaissance acquise par la raison humaine. Il a brisé le monopole de la vérité détenu par les autorités religieuses. On peut lire ceci sur son épitaphe: «Le premier qui, depuis la renaissance des Belles-Lettres en Europe, a revendiqué et assuré les droits de la raison humaine.» Bref, il a mis fin au Moyen Age dans le domaine de la connaissance, autrement nous croirions encore que la terre est au centre de l'univers, et le taux de mortalité serait tout aussi élevé qu'à son époque, pour ne donner que ces deux exemples.
À mon humble avis, il semble que la société musulmane n'ait pas encore profité d'un Descartes en matière de philosophie. Les dogmes religieux modèrent encore beaucoup la pensée qui permettrait une connaissance objective. Cette société n'est pas pour autant sans histoire philosophique, mais il apparaît que « la philosophie islamique perd son souffle vers la fin du XIIIe siècle » (Source) (À lire).
On ne saura jamais s'il en serait autrement aujourd'hui dans les sociétés musulmanes, si une approche philosophique avait brisé le monopole des autorités religieuses, ce qui n'empêche personne de croire en un, voire plusieurs dieux, mais le discours de l'état actuel des choses au sein des sociétés musulmane ressemble à celui de Descartes à son époque :
-
"Quand j'entends des chefs musulmans dire que ces caricatures sont un crime contre un milliard de croyants, j'ai envie de répondre que le vrai crime est dans les 500 millions de musulmans qui vivent dans la pauvreté, les millions d'enfants musulmans sauvagement exploités, les présidents à vie, rois et émirs qui se maintiennent au pouvoir par tous les moyens, les milliers d'opposants qui croupissent dans les prisons de l'horreur (...). Pourquoi les musulmans ne se révoltent-ils pas lorsqu'il s'agit de leurs droits les plus fondamentaux ?"
Mohamed Ferjani, Tunisien résidant
à Saint-Pétersbourg (Russie),
cité dans la chronique du médiateur, Robert Solé,
Le Monde (site internet), 12 février 2006.
-
Même si tout ne va pas toujours pour le mieux dans les sociétés où la connaissance est distinguée des dogmes religieux, la lutte contre la pauvreté et l'exploitation des enfants est bien enclenchée, sans compter que les présidents à vie, rois et émirs sont majoritairement choses du passé, tout comme l'incarcération des opposants aux régimes. Ici, on saura accuser l'Occident de maintenir les pays musulmans dans cette pauvreté. Mais si tel est le cas, sous une forme ou sous une autre, c'est encore ici une question de connaissance et de conscience au sein même des populations des pays musulmans en souffrance. On sait qu'il est facile de manipuler un peuple en proie aux dogmes religieux, quels qu'ils soient, et qu'importe d'où peut provenir la manipulation.
Si la diaspora musulmane est à même de constater qu'on peut croire sans pour autant entrer en conflit avec la connaissance de faits et reconnaître le bénéfice de la défense des droits fondamentaux, il en va souvent autrement dans les pays musulmans repliés sur eux-mêmes, où la connaissance la plus objective ne circule pas librement pour permettre aux populations de penser par elles-mêmes.
-
P.S.: Évidemment, ce texte simplifie à l'extrême l'apport de Descartes. Il va sans dire aussi que la société dans laquelle évoluait Descartes est sans doute aussi complexe que la société musulmane.
-
Serge-André Guay,
Auteur de J'aime penser,
Par Mailroom (Mailroom) le jeudi 16 février 2006 - 19h09: |
COMMUNIQUE du BNAI BRITH FRANCE
Le B'nai B'rith France, organisation non gouvernementale juive qui lutte contre toutes formes de racisme et d'antisémitisme, a pris connaissance avec tristesse du crime perpétré contre le jeune ILAN .
En dépit du caractère crapuleux de ce rapt, tout porterait à croire qu'il s'agit aussi d'un crime à caractère raciste et antisémite. En effet, sur quatre actes du même genre perpétrés par ce même groupe, trois l'ont été sur des victimes de religion juive.
Aussi le B'nai B'rith France demande aux pouvoirs publics de faire toute la lumière sur cet acte odieux et de nous tenir informés du déroulement de l'enquête.
Marc LUMBROSO Président du B'nai B'rith France
Attention Danger : Meurtre à Paris du jeune Ilan Halimi (Z''L)
La Communauté Juive du 11e arrondissement à Paris en émoi
Un jeune homme enlevé pour rançon et torturé à mort par un gang
Un "gang organisé", qui avait déjà réalisé au moins trois tentatives d'enlèvement, est à l'origine du meurtre du jeune homme torturé retrouvé lundi à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), a annoncé mardi le procureur de la République de Paris au cours d'une conférence de presse.
Les ravisseurs du jeune homme sont toujours en fuite, a précisé le procureur Jean-Claude Marin.
Agé d'une vingtaine d'années et vendeur dans un magasin de téléphonie à Paris, il avait été enlevé le soir du 21 janvier. Il a été découvert lundi matin nu, bâillonné, menotté et portant des traces de tortures et de graves brûlures, agonisant à proximité de la gare de Sainte-Geneviève-des-Bois.
Le jeune homme a été abordé et séduit dans sa boutique le 17 janvier par une jeune femme "avenante" d'origine maghrébine avec laquelle il a échangé son numéro de portable, selon les enquêteurs.
Le patron du magasin Frédéric Tuil a affirmé: "ce que je sais c'est qu'il avait rendez-vous avec une fille ce soir-là". "Il n'est pas réapparu depuis", a dit le procureur. "C'est arrivé à 3 ou 4 personnes le mois dernier et surtout dans des boutiques de téléphonie", a ajouté le commerçant.
D'après un employé d'une autre boutique du quartier, "les parents ont reçu un e-mail (courrier électronique) avec une arme braquée sur le gamin" sur une photo. Demandant à la famille dans un premier temps, par e-mail, par SMS ou par téléphone, une rançon d'environ 400.000 ou 450.000 euros, les ravisseurs ont ensuite réclamé "100.000 ou 200.000 euros".
Ils ont envoyé plusieurs fois à la famille, des photos de leur fils les yeux bandés avec une coupure de presse pour attester de la date et donner des "garanties de bonne santé", selon le procureur. "Aucune rançon n'a été versée", a-t-il précisé, les ravisseurs n'étant pas venus aux rendez-vous fixés à la famille, reportant au dernier moment à Bruxelles une rencontre prévue à Paris. Le dernier contact téléphonique remonte à jeudi. En outre, la famille n'était pas en mesure de réunir la somme, a ajouté M. Marin
précisant que les malfaiteurs ne visaient pas que des personnes aisées.
La première tentative d'enlèvement connue et semblant émaner du même groupe, date de "début décembre 2005".
A l'image du film "L'appât" de Bertrand Tavernier lui-même inspiré d'un fait divers, le mode opératoire consistait à attirer une jeune victime, homme ou femme, en utilisant un "séducteur" ou une "séductrice". Quatre "appâts" ont été identifiés par les enquêteurs. Dans l'un des 3 cas de tentative d'enlèvement, à Paris et dans sa région, le jeune homme visé, à Créteil, était absent. C'est son père qui a été violemment agressé par 3 hommes dans un parking. Ceux-ci ont pris la fuite surpris par des passants.
"Un appel à témoins" a été lancé : 2 portraits robots d'une jeune femme blonde qui a servi "d'appât" ont été diffusés ainsi que la photo d'un suspect, le visage masqué jusqu'aux yeux. Les enquêteurs mettent en garde contre des tentatives de séduction de "jolies jeunes filles et de jolis garçons".
Le juge d'instruction parisien Corinne Goetzmann est en charge d'une information judiciaire notamment pour "assassinat, enlèvement et séquestration en bande organisée avec actes de torture et de barbarie et association de malfaiteurs". Selon les premières constatations, le jeune homme a été victime de brûlures et de coups violents le tout "sur 80% du corps".
Par Bazooka (Bazooka) le jeudi 16 février 2006 - 16h57: |
Breitou,
merci de tenter de me faire rire.
Par Bazooka (Bazooka) le jeudi 16 février 2006 - 16h55: |
Excusez-moi de remuer encore tout ca, mais ce fait divers me fait vraiment trop mal ... Surtout quand on apprend le patronyme du jeune homme z"l: Ilan Halimi.
Mon sentiment profond, c'est que, tout comme avec le 11/09 aux Etats Unis, une grave etape a ete maintenant franchie en France.
Ce qui jusqu'a peu relevait de l'inconcevable, ce qui relevait de la Science Fiction ou du Film d'Horreur fait dorennavant partie des moeurs etablies d'individus machiaveliques en France.
Moi je n'arrive pas a m'en remettre, et Yael Konig exprime parfaitement dans son papier ce que je ressens aujourd'hui.
---------------------
Aujourd'hui j'ai pris un TGV
J'avais choisi la voiture, et la place, de facon a etre tranquille, a pouvoir continuer de travailler en toute quietude.
Tout en peaufinant les phrases de mon dernier manuscrit je me demandais si je n'allais pas m'essayer au genre polar.
C'est alors que j'ai leve les yeux sur le journal que parcourait mon voisin d'en face. J'ai lu « enleve le 21 janvier, retrouve mort apres de terribles tortures »
Immediatement alerte, mon esprit s'en est alle chercher du cote de l'Irak, de la Syrie; allez tiens, pourquoi pas, meme du cote de l'Amerique profonde. L'ecran de mon ordinateur m'empechait d'en lire davantage; je l'ai baisse.
Abasourdie, j'ai vu que cela ne s'etait passe ni en Afghanistan, ni au Pakistan, ni en Tchetchenie, mais a Sainte Genevieve des Bois, en Essonne !
Oui, ici, en France, a un jet de pierre de la capitale (ce n'est peut-etre pas l'expression la plus habile, mais sans doute la plus appropriee) on a enleve, torture, assassine ! Je croyais qu'en France on n'avait pas seulement les meilleurs fromages du monde et les amants les plus doues, mais aussi une police a l'efficacite rare (c'est le cas de le dire) et un immense souci de justice ?
Rentree chez moi, j'ai appris que ce jeune homme etait juif.
Ilan Halimi a eu moins de chance (quel macabre euphemisme!) que trois autres jeunes, Juifs egalement, qui ont pu echapper a des tentatives d'enlevement.
J'ai appris que les ravisseurs avaient constamment fait varier le montant de la demande de rancon, que la maman d'Ilan est femme de menage, ce qui laisse peu augurer d'une fortune personnelle.
J'ai appris d'autres choses encore, horribles.
Mais ce n'est ni la chaine televisuelle publique, ni les autres chaines qui m'ont informee de cela. Non.
Si je ne recevais pas des informations via le Net, de differentes sources, (et qu'avec la prudence toute « primote » - ndlr : neologisme interne a l'equipe de Primo Europe, - qui nous caracterise, je tente de recouper entre elles) je n'en saurais pas autant sur Ilan, qui est devenu mon fils, ce soir, tant j'ai de peine.
Car les journaux televises se sont tous ouverts sur le visage tumefie de Carole Montillet, et son courage, non denie, de reprendre la competition deux jours apres sa terrible chute.
Puis, ce fut le tour des volatiles confines (Seigneur, dans quel monde vivons-nous ? De deux choses l'une ; ou bien Dieu doit bien rigoler, la-haut, ou bien il est mort! C'est un scoop; la grippe aviaire a tue, Dieu !) ensuite nous eumes droit au porte-amiante, heu je veux dire, porte-avions, qui balade son poison all around the clock, comme disait le Bill Haley des annees insouciantes.
Et Ilan Halimi, alors ? Et l'enquete ? Et les premieres constatations ? Ainsi on assassine sauvagement en France, et cela fait l'objet d'une mention en derniere partie des journaux censes nous informer par ordre d'importance?
Quant aux radios, totalement insensibles au redoux climatique, elles etaient soudain recroquevillees sur leur frilosite! Aucun journaliste ne semblait connaitre l'identite du jeune supplicie. C'etait «un jeune homme» «Un garcon de 20 ans» «Un adolescent» au mieux, «Le jeune Ilan».
Est-ce parce qu'il est juif qu'on omet son nom de famille?
Le jeune homme enleve, torture, humilie, assassine; s'appelle Ilan Halimi. Sur les ondes francaises on oublie soit de citer son nom, soit son prenom. Bientot on nous dira qu'il s'agit d'un martien non identifi&e!
Je suis en colere! Je ne crie pas vengeance car j'ai appris a ne pas perdre mon temps; mais j'exige la justice, ici, maintenant, tout le temps, et partout!
Nous sommes citoyens de ce pays, nous avons le droit de questionner, de demander des comptes, faisons-le, regroupons-nous, exigeons de savoir a quel infame brouet on veut nous devorer !
Si on attend de nous, Juifs de France ou d'ailleurs, que nous baissions le regard en tremblant de frayeur devant des racailles a karcheriser (oui oui, je me rends bien compte de ce que j'ecris), alors on n'a rien compris, rien de rien!
Veut-on, en minimisant l'affaire, nous faire croire que c'est un accident unique en France ?
J'ai une amie dont le fils a ete fortement amoche par ce genre de racaille, une autre dont la fille n'a du son salut qu'a un coup de telephone bienvenu, une troisieme dont le jeune fils portera toujours des traces de violence dans le dos.
Moi-meme, pour avoir ose soutenir la cause israelienne sur les ondes, j'ai subi deux agressions de ces memes racailles; enfin, quand je dis «subi» je ne vous raconte pas la paire de claques que je leur ai envoyee !
J'ai eu peur apres, mais pendant, je les aurais etripes! Et c'est justement cela que je deteste; cette haine qu'on refuse mais qu'on nous oblige presque a ressentir, cette envie de vengeance qu'on se deteste de voir poindre en nous, alors que tout ce que nous enseigne notre tradition est une merveilleuse et delicate harmonie fraternelle.
Ilan, tu es ne juif; est-ce pour cela qu'on t'a fait si mal ?
A la fin de la relation de cet «incident», le journaliste a declare que les ravisseurs choisissaient apparemment leurs cibles au hasard, pour des motifs flous !
Vous y croyez, vous ?
Et lorsque votre enfant est rentre a la maison, ce soir, avez-vous fait comme moi? L'avez-vous embrasse, comme d'habitude, en pensant : «Mon Dieu, est-il vraiment en danger extreme ? Est-ce que sous mes yeux se preparent des choses que je ne vois pourtant pas ? Que dois-je faire pour le proteger, sans l'alarmer?»
J'en ai assez qu'on nous tire vers le bas, je suis en overdose de langue de bois et de discours lenifiants!
Ma derniere stupefaction, concernant cette affaire terrible, a ete de voir a quelle vitesse les politiques ont saisi l'occasion de se tirer de nouveaux boulets dans les jambes! Ne se rendent-ils vraiment pas compte que ce sont eux, les boulets, et que la France, c'est-a-dire NOUS, en a ras la calebasse de leur mediocrite?
Remuez-vous, messieurs; trouvez les assassins et punissez-les.
Nous, nous irons rendre un dernier hommage a ce jeune garcon qui aurait voulu vivre encore, vivre jusqu'au bout du temps qui lui etait devolu.
Yael;l Konig © Primo Europe, 16 fevrier 2006
* * *
Par Nao (Nao) le jeudi 16 février 2006 - 16h30: |
Ils sont barbares et Ils aiment le sang (ca porte pas un nom cette obsession??)
Dire que ds le film des Protocoles de Sion passé il y a 2 ans sur tele egyptienne et autres, ils accusaient les Juifs d'utiliser le sang des Chretiens pr faire la matsah de Pessah!
D'ailleurs Soued a parle de vampires.
A cote Dracula etait un ange!