Par Davideden (Davideden) le samedi 18 février 2006 - 16h21: |
Douda,
Je ne souhaite le fascisme a personne. J'exprime mon opinion que je repete. Le future de la France est fasciste ou Islamiste.
Tu as raison que baruch ashem je ne vis pas en France. Je m'inquiete simplement pour mes co-religionaires qui y vivent.
Par Finzi (Finzi) le samedi 18 février 2006 - 15h53: |
"et je leur aurais fait sortir de leur immonde bouche les paroles de pardon pour ce qu'ils avaient fait "
Non Axelle !!!
ça ne sert à rien ... le Pardon est déjà un concept et un processus hyper complexe pour des gens normaux alors pour des gens dénués de toute Humanité ...
Oui, je suis sidérée par ce qui est arrivé, c'est horrible. Je n'ose même pas imaginer la terreur et les souffrances d'Ilan ... Je n'imagine même pas la douleur de ses parents.
Ce qui me sidère aussi c'est le passage sous silence des médias. Ils étouffent bien vite le véritable caractère de ce meurtre comme s'ils avaient peur des réactions de la communauté musulmane ... La liberté de la Presse , c'est vraiment 2 poids, 2 mesures en France.
Par Douda (Douda) le samedi 18 février 2006 - 12h52: |
Douda,
Cher Eden,
Ton dernier écrit, dénote que tu vies bien trop loin du théâtre des opérations, car le chef de bande que tu sembles igniorer se nomme Fofana, qui c’est bien connu, n’est pas Maghrébin ni même Arabe, mais un nom Guinéen ou bien Malien.
En attendant, trouves autre chose,,, pour nous distraire, au lieu de souhaiter aux autres un régime faciste, ce qui la fout plutôt mal, pour un humaniste tel que Toi,
Douda du PTB
Par Maurice (Maurice) le samedi 18 février 2006 - 00h45: |
Les deplacements brutaux de populations font perdre les reperes et les capacites d'adaptation Les personnes ainsi deplacees sans formation morale tombent dans la barbarie L'Amerique quand elle s'est formee avec un grand apport d'immigrés
cela etait tres dur pour les populations et la barbarie s'etait developpée.La France n'avait pas besoin d'un tel peuplement surtout en crise d'adaptation.les responsables devaient le prevoir.Mais la mentalité de la pensée unique fait foi à ce que tout est pareil.Je ne retrouve pas l'intelligence et la responsabilité necessaire à gerer quand on devrait avoir suffisemment de sociologue et psychologue pour prevoir ce qui arrive La prison n'est pas la solution C'est en amont qu'il faut prevenir les crises C'est en Afrique qu'il faut aider les gens à vivre mieux et à developper leur pays pour eviter la perte des traditions de ces peuples qui servaient de reperes et d'autoregulation Avec tous ces dirigeants politiques on aurait du mieux faire.DONC URGENCE
Par Davideden (Davideden) le vendredi 17 février 2006 - 23h00: |
Les enfants des Arabes qui ont expulses les Juifs des terres d'Islam viennent en Europe tues les enfants des Juifs expulses.
Ce qui manque en France n'est pas la peine de mort mais la Justice.
Le probleme est simple. Les Francais ont peur. Ils sont somme une foule devant un crocodile. Les Francais savent que le crocodile ne peut pas les manger tous ensemble (pour l'instanct) et donc preferent ne rien dire et faire en continuant a le nourir de Juifs.
Qu'arrivera-t-il quand il n'y aura plus de Juifs a lui donner? Qu'arrivera-t-il quand le crodile les mangera par milliers?
La France est mourante. Seul le fascisme pourrait la sauver. Dans les 2 cas entre IslamoNazisme et Nazisme au parfum traditionel, les Juifs eux n'ont plus rien a faire dans ce pays.
Par Axelle (Axelle) le samedi 18 février 2006 - 00h09: |
Mr Albert.
Ma colère est aussi grande que la vôtre.
Mon dégoût est aussi grand que le vôtre.
Mon envie de les tuer est la même que la vôtre.
Je voulais dire ceci :
Je les aurais attrapé et traîné par les cheveux jusqu'à la tombe d'Ilan ( Z'L ) et je leur aurais fait sortir de leur immonde bouche les paroles de pardon pour ce qu'ils avaient fait !!!
Je vais vous faire un aveu, Mr Albert, s'ils avaient fait cela à l' un de mes fils, j'aurais TOUT FAIT, pour les tuer avant leur procès !!!
D'ailleurs, mon mari le sait que, si on tue de manière crapuleuse l'un de mes enfants, je ferai justice moi-même !! Je l'ai toujours dit.
Et, je ne suis pas d'un naturel violent ...
Mais, un jour, devant le laxisme de nos gouvernants, nous seront obligés de nous défendre nous-mêmes !
Et, croyez-moi, c'est pour bientôt ! la violence avance à grand pas. Nous ne savons même plus si le matin en se levant nous serons vivants le soir!
J'avais cependant dit, un jour, que je remettrais la peine de mort pour :
les assassinats d'enfants.
Les assassinats de personnes âgées.
les crimes crapuleux.
Le terrorisme. ( sans procès ).
On devient violent malgré nous-mêmes. Et, cela n'est pas dans ma nature cependant. J'en suis attristée, croyez-moi.
Espérons que l'Eternel fera justice et rapidement.
Amicalement. Axelle
Par Mena (Mena) le samedi 18 février 2006 - 03h35: |
1ère réunion du parlement demain à Ramallah : le début de la faim ? (info # 011702/6) [analyse]
Par Sami El Soudi © Metula News Agency
L’Administration US a beau le nier avec véhémence, de même que ses alliés israéliens, le plan dévoilé la semaine dernière par le New York Times d’étouffer l’Autorité Palestinienne pour que le peuple renverse le Hamas paraît bien avoir déjà été mis sur les rails.
En dépit de la dénégation officielle de Washington, toutes les mesures sont prises pour commencer par couper le robinet de l’aide occidentale à l’AP sitôt que le gouvernement emmené par le Hamas sera formé. Et c’est demain samedi que le nouveau parlement palestinien doit se réunir à Ramallah, lors d’une séance couplée à Gaza par vidéoconférence, les Israéliens refusant de délivrer des droits de passages aux députés du Hamas, afin d’être intronisés.
Les Israéliens, qui n’attendront pas qu’un gouvernement sous la houlette des islamistes soit formé pour nous faire ressentir le poids de nos erreurs. Leur ministre des Affaires Etrangères Tsipi Livni n’a pas laissé planer le doute à ce sujet, déclarant : "sitôt que le parlement dominé par le Hamas aura prêté serment, l’Autorité Palestinienne deviendra une entité terroriste, même si le nouveau gouvernement n’a pas encore été constitué".
Le Hamas a nommé, comme nous le pressentions, le frère Ismaïl Hanya pour occuper le poste de futur premier ministre. Il disposera légalement de trois semaines pour former son cabinet, avec la possibilité d’obtenir une extension de deux semaines supplémentaires.
Mais les mesures répressives concoctées par Jérusalem n’attendront pas aussi longtemps pour se manifester sur le terrain. Il faut dire que le parti détenteur de la majorité absolue dans le parlement qui se réunit demain ne reconnaît pas le droit à Israël d’exister et déclare statutairement son intention de l’anéantir, en perpétuant la lutte armée contre l’Etat hébreu. Qui plus est, depuis nos dernières élections, le Hamas a annoncé en de maintes occasions qu’il n’avait aucune intention de modifier ses objectifs.
On peut donc comprendre Ehoud Olmert et l’establishment de la Défense israélienne s’ils n’ont pas très envie de collaborer avec des gens qui s’enorgueillissent de vouloir détruire leur pays et leur population. Même en tant que Palestinien, c’est le contraire qui m’eût sérieusement étonné.
Donc, incessamment, Israël va nous empêcher de passer de Cisjordanie à la bande de Gaza, va geler la construction de l’aéroport et du port de Gaza, ne va plus permettre aux pendulaires d’aller travailler en Israël, va couper tout versement de devises à l’AP – y compris les montants découlant des taxes prélevées par ses fonctionnaires pour notre compte et qui nous appartiennent, donc – et va mettre son veto à la fourniture de moyens par des amis étrangers destinés à nos forces de sécurité.
Cela, ce n’est qu’un premier train de mesures. Au début du règne du Hamas, les points de passage d’Erez et de Karni vont rester ouverts et les marchands gazatis vont pouvoir continuer de faire du business avec Israël. Mais l’intention de cette dernière est de transformer rapidement ces points de passage en points de franchissement d’une frontière, avec toutes les répercussions désagréables que ces changements auront pour nous.
Sans même attendre la réunion de demain, l’armée a limité à onze points de passage les ouvertures dans la barrière de sécurité permettant le transit des Palestiniens entre la Cisjordanie et Israël : un véritable casse-tête…
Sûr, Shaoul Mofaz a garanti à l’Union Européenne, inquiète, que son pays n’entravera pas les activités humanitaires et ne cessera pas sa fourniture d’eau et d’électricité à notre population, et après ?
Après, Olmert pourrait suivre l’avis du conseiller numéro 1 d’Ariel Sharon, l’avocat Dov Weissglass, et présenter un ultimatum au président Abbas : 60 jours à partir de demain ou de la formation du gouvernement Hamas pour désarmer les organisations terroristes, renoncer à l’usage de la force, reconnaître Israël, adopter la Carte Routière ainsi que tous les traités signés avec Israël. Dans le cas où l’AP ne s’exécuterait pas, Israël se mettrait à couper les cordons ombilicaux qui nous maintiennent en vie les uns après les autres.
De son côté, le président Bush a mis toute son administration en branle afin que personne, ni des Européens ni des Etats arabes, ne finance l’AP si le Hamas ne renonce pas à ses options anti-israéliennes. La Secrétaire d’Etat Condoleezza Rice ira faire entendre la volonté du président à Riad et ailleurs au Moyen-Orient la semaine prochaine.
Les conditions de la continuation du soutien financier sont connues, elles s’alignent sur les conditions israéliennes et ont été répétées récemment par le Quartet – les USA, la Fédération de Russie, l’ONU et l’Union Européenne – : renoncer à la violence, reconnaître Israël et accepter de respecter les accords existants, et œuvrer pour la création d’un Etat palestinien vivant en paix avec Israël.
L’Amérique ne se contente pas de fermer le robinet, elle va jusqu’à réclamer le remboursement d’une contribution de 50 millions de dollars, alloués à divers projets de construction, si le Hamas ne change pas d’orientation. Les envoyés de Bush ont mis les Européens devant leurs responsabilités ; des Européens qui craignent que la coupe d’un milliard de dollars d’aide occidentale à l’AP, sur un budget de fonctionnement annuel d’1.9 millions, ne conduise à court terme les Palestiniens à l’implosion.
De fait, les Européens redoutent sans le dire le plan dont parlait le New York Times, qui prévoirait de nous affamer afin de faire monter le mécontentement populaire contre un gouvernement Hamas et de permettre au président Mahmoud Abbas de convoquer de nouvelles élections générales en vue de chasser légalement les islamiques du pouvoir.
C’est exactement ce qui va se passer et plus vite qu’on ne l’imagine en Occident, si l’AP ne trouve pas, très rapidement, les moyens de payer les salaires de ses 140'000 fonctionnaires, y compris ceux qui servent dans ses forces de sécurité !
Javier Solana, le principal représentant de l’UE en matière de politique étrangère, est venu tenter de rassurer Mahmoud Abbas, qui n’a de cesse de demander qu’on le laisse démissionner. Solana lui a promis que "l’Union Européenne n’abandonnera jamais le peuple palestinien. Nous ne l’avons jamais fait et ne le ferons jamais" a-t-il précisé.
Comment s’assurer que nous ne mourrons pas de faim – nous n’en sommes par endroits déjà pas très loin –, tout en veillant à ce que l’aide internationale ne tombe pas dans les mains du gouvernement du Hamas, que les instances internationales considèrent comme une organisation terroriste ? That is the question.
Equation insoluble, je vous l’assure, même si certains pensent pouvoir contourner le Hamas en faisant transiter les fonds jusqu’à nous par l’intermédiaire d’ONG et d’institutions répondant de l’ONU.
Je pense que nous, les civils palestiniens, nous allons encore passer un sale moment ; que nous allons regretter l’enfer d’avant les élections et la corruption omniprésente. Le Hamas va transférer le siège du gouvernement de Ramallah à Gaza mais le parlement demeurera en Cisjordanie. Il essaiera d’obtenir de l’argent en Iran ou en Syrie et s’apprête au bras de fer contre Israël et le monde entier.
Sans compter que le Fatah n’a aucune intention de désarmer ses miliciens et que nous allons vivre sous la menace permanente d’une guerre civile. Auparavant c’étaient des miliciens du Hamas contre les forces de l’ordre au service de l’AP dirigée par le Fatah, désormais, ce sera le contraire. Entre des mouvances qui n’ont pas compris que la démocratie ne se pratique QUE sans armes. C’est vrai que ces fous nous expliquaient qu’elles étaient nécessaires pour nous défendre contre Israël…
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le vendredi 17 février 2006 - 23h00: |
http://fr.news.yahoo.com/17022006/202/le-jeune-ilan-victime-du-gang-des-barbares.html
une video a voir ... 3000 pwesonnes ont accompagne le jeune Ilan alors que l on a encore du mal en France a parler de crime antisemite c est toute la communaute juive qui se sent menacee et tellement choquee par ce crime ignoble .
Iye Zikhro Baroukh
Par Albert (Albert) le vendredi 17 février 2006 - 22h37: |
'...Qu'ils demandent pardon à Ilian z'al....???..!'
Madame Axelle....?
Un pardon qui va le réveiller??? Sans doute...
Un sacrilège oui, un blasphème, une insulte à nous tous, je vous le dis, LA PEINE DE MORT.
Basta.
Par Albert (Albert) le vendredi 17 février 2006 - 22h18: |