Archive jusqu'au 25/février/2006

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2006: Commentaires Fevrier 2006: Archive jusqu'au 25/février/2006
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maurice (Maurice) le samedi 25 février 2006 - 00h00:

Lettre à nos lecteurs juifs
24 février 2006
D. Florent
Chers amis,

vous êtes nombreux, de confession juive, à visiter régulièrement notre site CHRETIENTE.INFO et à nous faire part de vos opinions, votre intérêt, et parfois même de votre soutien, directement par email.

En cette période qui se trouble comme de l’eau usée, il est temps pour nous de vous écrire.

Depuis longtemps, vous partagez notre inquiétude face à l’islamisation de la France et de l’Europe, dont nos politiciens se font les principaux promoteurs et alliés.

Eli Barnavi rappela même récemment à leur devoir de mémoire les hommes d’Etat français en leur expliquant que nier les racines chrétiennes de l’Europe était du dernier ridicule.

Et régulièrement, ceux qui vous sont chers - membres de votre famille disparus pendant la Shoah, amis habitant en Israel, enfants scolarisés dans des écoles confessionnelles - se font insulter ou voient leur mémoire insultée, sont niés dans leur identité, menacés de destruction, et, récemment encore, torturés.

On retrouve des tracts salafistes chez le chef des tortionnaires, mais... "le fait qu’il soit musulman ne doit pas amener à des amalgames".

Il avoue avoir choisi sa victime parce qu’elle était juive, mais "il n’est pas antisémite".

Ces mensonges sont devenus tellement ridicules, qu’ils portent les fruits inverses de ceux qu’ils espérent porter.

Désormais, le peuple de France SAIT.

Nous arrivons à un moment dans l’histoire du monde où nous devons regarder les FRUITS des hommes, les FRUITS de leurs paroles transformées en actes.

Devant la facilité avec laquelle des groupes de pression ont animalisé des centaines de milliers d’hommes pour les pousser à hurler, déchirer, brûler, détruire, menacer, etc. en pretextant d’une offense picturale ( !) ne peut que nous amener à avoir peur de la BETISE.

Ainsi que Luc Ferry l’expliquait récemment, ces masses d’hommes qui n’ont pas mieux à faire que de passer leurs journées à brûler des drapeaux, détruire des ambassades, ou autres joyeusetés imbéciles, sont potentiellement plus dangereux que les nazis, car ils sont plus nombreux. Beaucoup plus nombreux. Et leurs slogans sont les mêmes : détruire l’autre - le Juif et le Croisé - parce qu’ils sont autres !

La bêtise crasse n’a pas de nationalité, elle est planétaire. Et lorsqu’une prétendue religion, brutale, "virile", utilise cette bêtise pour recruter, utilise la violence naturelle de l’homme pour catalyser, utilise les frustrations sexuelles, économiques, sociales, pour attiser des haines et tourner des hommes contre d’autres hommes, il est temps pour les humanistes du monde de se lever et de siffler la fin du jeu.

Il est temps pour toutes les intelligences de se lever contre la bêtise pan-nationale.

Un mahométan a frappé violemment un médecin qui passait le nez par la porte de la salle de travail pendant que sa femme accouchait. Ca s’est passé en France. Un autre mahométan a choisi soigneusement une victime juive pour le torturer des jours et des jours durant. Ca s’est passé en France. Etc. Etc.

Au delà de la douleur immédiate qui nous fait présenter nos condoléances à la famille du jeune Ilan, d’autres sentiments commencent à poindre.

Voir Jacques Chirac - l’un des principaux responsables de l’islamisation rampante de la France depuis 30 ans - venir hier s’exhiber dans une synagogue nous a donné envie de vomir.

Devant la barbarie cachée sous le beau nom de religion, devant la bêtise contagieuse, effarante, dangereuse parce que planétaire, l’union des intelligences et des coeurs est plus que jamais nécessaire.

On ne joue plus.

Et qu’on cesse de nous parler de cette "religion de paix et d’amour." Un olivier ne donne pas d’amanites phalloides.

Du Camp des Saints,
nous vous redisons nos condoléances pour la mort monstrueuse d’Ilan - que sa famille soit assurée de notre fervente prière -
et nous vous invitons à peser de toutes vos forces pour que jamais ni France ni Europe ne soit soumises aux horreurs de la "loi" des mahométans.

Il en va de l’avenir de nos enfants.
............
D.Florent est président du Réseau Chrétienté
: www.chretiente.info"

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maurice (Maurice) le vendredi 24 février 2006 - 23h22:

C'est dans le journal, bonjour Mathieu Jego. Tout d'abord les aveux de Youssouf Fofana…
Oui et "pas l'ombre d'un regret, aucun remords, rien. C'est un petit caïd de banlieue, sans envergure". Voilà comment un policier décrit au "Parisien Aujourd'hui en France" le passage aux aveux hier du chef des barbares. Un interrogatoire long et difficile : 6 heures d'auditions, pendant lesquelles il a fallu lui tirer les vers du nez, car il est assez pénible Youssouf Fofana, dit-on de source policière. Mais il a tout de même reconnu sans problème l'enlèvement d'Ilan, revendiquant devant les enquêteurs son rang de chef de meute. Une meute sanguinaire. "A un moment du récit, affirme à "Libération" un policier ivoirien, quand Youssouf venait de raconter qu'il avait pris sa voiture pour emmener Ilan dans les bois, à ce moment-là Youssouf s'est tu. Puis après un long silence, il a reconnu avoir tué le type, employant même le mot "égorgé", avant de revenir sur ce terme." Quant aux motivations réelles du chef de bande concernant le rapt d'Ilan, l'a-t-il donc enlevé parce qu'il était juif ? Non, aurait répondu Youssouf, pas parce qu'il était juif, c'était uniquement pour l'argent mais aussi parce qu'Ilan faisait partie d'une communauté soudée, écrit le "Parisien Aujour'dhui en France". Ce que "Libération" résume par cette phrase, apparemment citation de source policière : il nie s'en être pris à un juif à cause de sa religion, mais il reconnaît s'en être pris à un juif pour son argent. C'est ce que Nicolas Sarkozy, appelait il y a quelques jours de l'antisémitisme par amalgame. En tout cas, l'accusé ne semble pas du tout se rendre compte de l'émoi provoqué par ce que sa bande a fait, "Le Parisien Aujour'dhui en France" ajoutant qu'il est surtout très abattu par la perspective de passer désormais des années en prison.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le vendredi 24 février 2006 - 21h46:

ILAN faudra de la patience
ILAN faudra de la tolerance
je me joins a la tristesse de tous

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le vendredi 24 février 2006 - 20h41:

Mais le monde réel ne se réduit pas à ces préoccupations. Jamais, par exemple, les tensions entre l'Islam et l'Occident n'ont été aussi vives. Or, les plus hauts dirigeants français refusent d'admettre la situation de guerre mondiale créée par l'agression d'al-Qaida contre les États-Unis, le 11 septembre 2001. Pour avoir, l'autre jour, accusé l'Iran de développer un programme nucléaire «militaire clandestin», une évidence, le ministre des Affaires étrangères a mis la diplomatie en émoi.

Quand le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Roger Cukierman, compare, lundi, le président iranien à Hitler, il a le mérite de rappeler ce qu'est le nazislamisme, que les angéliques répugnent à regarder en face. C'est cet obscurantisme, puisant dans un Coran suivi à la lettre, qui gagne les esprits les plus faibles. Y compris dans des cités françaises réceptives à la haine contre les «mécréants», singulièrement les juifs.

En qualifiant l'islam de «religion de paix et de tolérance», l'Etat renonce à soutenir un nécessaire aggiornamento. Le musulman laïc Messaoud Bourras estime cette semaine (sur le site de l'écrivain Maurice G. Dantec : surlering.fr) que l'islam «peut difficilement s'intégrer à la France (et à l'Occident) à cause de ses interdits définis par la loi. De plus il ne veut pas s'intégrer, mais intégrer les autres en les convertissant». L'universitaire Anne-Marie Delcambre décrit, elle, un islam coupé de plus en plus des réalités (La Schizophrénie de l'Islam, Desclée de Brouwer). Vérités interdites ?

Manifester contre la barbarie

Ce n'est pas seulement l'antisémitisme qui a tué Ilan Halimi, séquestré et torturé durant trois semaines dans un appartement de Bagneux (Hauts-de-Seine) parce que «les juifs ont de l'argent». Le jeune homme a été victime d'une barbarie commise par des brutes ayant atteint, selon un policier, «le degré zéro de la pensée». Il a été victime de la loi du silence, imposée notamment par Yousouf Fofana, qui vient d'être arrêté en Côte d'Ivoire.

Les émeutiers de novembre avaient été excusés pour avoir brûlé des écoles et des bibliothèques. Les belles âmes ne s'étaient pas émues davantage du meurtre d'un père de famille, tué parce qu'il photographiait un lampadaire dans une cité. Cette fois, la civilisation est atteinte, à force d'endoctrinements manichéens et de démissions. Sa défense mérite la mobilisation (à Paris: dimanche, 15 h, place de la République).

Une mort applaudie

«Les Noirs sont là pour tuer les Blancs» : un des propos rapportés cette semaine par la veuve du gendarme Raphaël Clin, tué accidentellement sur l'île antillaise de Saint-Martin. Les témoins se seraient réjouis de l'accident et plus encore de la mort du militaire. Qui s'indigne ?

irioufol@lefigaro.fr



http://www.lefigaro.fr/debats/20060224.FIG000001222_france_les_vraies_menaces.html,http://www.lefigaro.fr/debats/20060224.FIG000001222_france_les_vraies_menaces.html}

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Moshébé (Moshébé) le vendredi 24 février 2006 - 18h44:

pour Ilan

C’est lui qu’ils ont choisi, ces barbares sanguinaires,
Et ils l’ont sacrifié, au nom leur sainte guerre.
Ils se sont acharnés, avec une telle horreur
Parce qu’ils savent bien, que ce pays a peur.

Il avait charge d’âmes, et servait sa famille.
Veillant sur ses deux sœurs, et sa maman chérie,
Il était courageux, et il travaillait dur,
Pour que ceux qu’il aimait, voient la vie en azur.

Peut-être trop parfait, pour ce monde insensé,
Irresponsable et veule, hypocrite, désaxé
Et qui mélange tout, tolérance et faiblesse,
Faiblesse et renoncement, renoncement et mollesse.

Aujourd’hui il nous manque, on a prié pour lui,
Et pour toute sa famille, qui souffre sans un bruit.
Gageure bien difficile, que nous avons tentée,
La tête pleine de rancœur, et d’animosité.

Tout d’abord ces démons, tueurs assoiffés
Pivots invétérés, de ces cybercafés.
Ces mafieux bien connus, laissés en liberté
Malgré le grand danger, qu’ils vont représenter.

Et puis la démission, de ceux qui sont chargés
De la sécurité, et qui mettent en congés
Leur responsabilité, par manque de courage
Préoccupés qu’ils sont, d’éviter tout dommage.

Et ils appellent cela, une grande démocratie,
Que d’aider les voyous, les libérer aussi,
Même si de temps en temps, un honnête citoyen
Doit payer de sa vie, ce principe kafkaïen.

Je passe sur les média, qui toujours promptement
Comprennent les raisons de leurs comportements,
Sous la plume sans talent, de journalistes peureux,
Traitant leurs auditeurs en imbéciles heureux.

Il avait vingt-trois ans, et toutes les qualités
Qui devaient faire de lui, un homme respecté.
Mais non, nul n’est parfait, il était juif aussi,
Alors ils l’ont tué, sans l’ombre d’un souci.

Repose en paix Ilan, et dors parmi les anges,
Nous prierons pour ton âme, et dirons des louanges,
Pour que tous ceux qui t’aiment, sans jamais t’oublier,
Puissent avec dignité, doucement s’apaiser.

Moshébé

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Braham (Braham) le vendredi 24 février 2006 - 17h27:

Shabbat Shalom 240206

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Braham (Braham) le vendredi 24 février 2006 - 16h08:

Les J O Irakiens

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le vendredi 24 février 2006 - 16h48:

Michka,

Quelle etait cette phrase ?

Je ne vois pas LCI.

Merci.

Shabbath Shalom a tous

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Meyer (Meyer) le vendredi 24 février 2006 - 15h19:

Je n'ai pas entendu Jean-Paul Huchon hier soir sur LCI.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mamili (Mamili) le vendredi 24 février 2006 - 14h54:

MICHKA ! cela s'appelle NE pas trancher dans le lard ou ménager la chévre et le chou !

Mais surtout : ne pas prendre le risque d'ALLUMER LE FEUUUUUUUUU !
C'est la fashion attitude !