Par Albert (Albert) le dimanche 24 août 2003 - 16h57: |
Printania,
As tu remarquè que tous les délirantes et délirants ne font cause commune qu'avec les causes déséspérèes. C'est Ste Rita, la patronne des péripapètitiennes qui leur faut.
Par Albert (Albert) le dimanche 24 août 2003 - 16h47: |
Queue DALLE
Par Printania (Printania) le dimanche 24 août 2003 - 16h31: |
Béatrice Dalle au service de la propagande palestinienne
Arouts sheva.12:18 24 Août 2003
L’actrice française Béatrice Dalle se fait le relais de la "souffrance palestinienne". Elle a tourné au Liban, notamment dans le camp de réfugiés Chatilah, pour les besoins du long métrage du metteur en scène égyptien Youri Nassrallah. Il sera diffusé en deux parties sur Arte.
Le film, tiré du livre de Elias Houri, La porte du soleil, dit traiter des "souffrances des réfugiés palestiniens expulsés d’Israël en 1948".
L’actrice a témoigné avoir ressenti une très grande proximité avec les femmes palestiniennes : "Je suis immédiatement tombée amoureuse d’elles". Elle a rapporté au journal Le Monde avoir été protégée tout au long du tournage par le Hezbollah. "J’avais conscience que lorsque je le raconterais en France, cela ferait beaucoup de bruit", a-t-elle confié au quotidien français. Pour pouvoir participer à ce tournage, elle a reculé la date de son mariage.
LA BELLE AFFAIRE!
Béatrice! Béatrice! Viens chez moi, je t'offrirai des bagues.
Ton futur époux ne vaut pas plus cher que toi.
Je te came, tu me cames, nous nous camons.
Pour la noce, il y aura Meloukhia de hashishe pour tout le monde.
Par Printania (Printania) le dimanche 24 août 2003 - 12h40: |
En plus, ils ont abandonné leurs morts.
Ingratitude, quand tu nous tiens.
Par Maxiton (Maxiton) le samedi 23 août 2003 - 14h29: |
http://www.danielpipes.org/article/1216
Par Maxiton (Maxiton) le samedi 23 août 2003 - 13h40: |
http://www.superlaugh.com/1/behappy.htm
Par Albert (Albert) le samedi 23 août 2003 - 20h46: |
Le Grand Manitou est sorti hier de sa réserve.
Les petites vieilles peuvent dormir tranquilles au Paradis.
Douce France ...§§§§...
Par Emma (Emma) le vendredi 22 août 2003 - 17h21: |
Les Israéliens majoritairement favorables à la fin des discussions avec les Palestiniens, selon un sondage
JERUSALEM (AP) - Une majorité d'Israéliens est favorable à la fin des discussions avec l'Autorité palestinienne, selon un sondage publié vendredi par le quotidien Yediot Ahronot.
Ce sondage a été réalisé après l'attentat revendiqué par le Hamas et le Djihad islamique qui a fait 20 morts mardi à Jérusalem, parmi lesquels six enfants. Soixante-deux pour cent des Israéliens (contre 35% d'avis contraires) souhaitent l'arrêt des pourparlers avec le Premier ministre palestinien Mahmoud Abbas, jugé incapable de s'opposer aux extrémistes dans ses rangs.
Seuls 35%, par ailleurs, estiment que l'Etat hébreu devrait continuer à appliquer la "feuille de route", plan de paix élaboré par les Etats-Unis, l'ONU, l'Union européenne et la Russie.
Toujours selon ce sondage, 78% estiment que le président de l'Autorité palestinienne Yasser Arafat se trouve derrière les attentats, et 53% se prononcent pour son expulsion.
L'enquête de l'institut Dahaf a été réalisé auprès de 501 personnes, avec une marge d'erreur de 4,5 points. AP
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le vendredi 22 août 2003 - 17h00: |
CHABBAT CHALOM OU MEVOURAKH LE KOULAM
Par Maxiton (Maxiton) le vendredi 22 août 2003 - 11h48: |
informations d'Aroutz sheva
Fermeture de la mosquée où officiait le terroriste
Les forces de sécurité ont fermé ce matin à Hébron la
mosquée où officiait, en tant qu'imam, le terroriste Raed
Missek, responsable de l’attentat suicide commis hier soir à
Jérusalem au cours duquel 20 personnes ont été
assassinées. Il s’agit de l’une des mosquées les plus
importantes de la ville.
la paix ? la non violence ? l'amour du prochain ?
Par Albert (Albert) le vendredi 22 août 2003 - 08h45: |
MAURICE PAPON a demandè le R.M.I ( Revenu Maximum des Indemnitès). Notre communautè devrait lui faire une 'Une Mharma' pour le remettre sur les rails, méchkine...! Vraiment...! Comédien jusqu'au bout des ongles...!
Par Albert (Albert) le jeudi 21 août 2003 - 23h45: |
Yatic Ftila ye DOUDA.....!
Par Wnes (Wnes) le jeudi 21 août 2003 - 23h15: |
La Douda ( Hak El Ouet International Tracking Station )
Renseignements et préambule sur L'INFILTREE trouvés par le Ftileur :
" Une fois de plus, pensai-je, le destin se moquait de moi. Quittant l'Irak pour Israël, j'avais cru en avoir fini avec la persécution, la peur et le terrorisme. Puis survint la guerre du Kippour, en 1973, qui rouvrit mes vieilles blessures. Puis la guerre du Golfe. Et enfin, le départ pour les États-Unis. Loin de la terreur, imaginais-je. Dans le pays de l'égalité des chances, sur une terre de paix et de tranquillité… et pour moi, j'allais le découvrir, un champ de mines. Jamais je ne m'étais autant approchée du terrorisme qu'en Amérique. L'histoire ne cessait de se répéter. "
Mue par la volonté de témoigner, la narratrice expose l'étrange histoire de sa vie tout en gardant l'anonymat pour des raisons de sécurité. Elle raconte de quelle manière elle est parvenue à infiltrer les organisations ayant des liens avec le terrorisme islamique (Al-Qaïda, le Hezbollah et le Hamas), à affiner ses approches, à enquêter, à recueillir témoignages, informations et documents, à remonter les filières de financement et de promotion du fondamentalisme.
Ce faisant, elle n'hésite pas à dénoncer les dysfonctionnements et l'inertie des agences gouvernementales américaines, étrangement sourdes aux informations qui leur sont livrées. Passionnant, terrifiant, L'Infiltrée s'impose tout autant comme un document exceptionnel sur les organisations terroristes agissant sur le sol américain, que comme le poignant récit d'une existence tout entière dévouée à la lutte contre le terrorisme.
Wnessou El Douda
Par Albert (Albert) le jeudi 21 août 2003 - 20h12: |
En judèo arabe, ces mouroirs s'appellent DAR EL TKIA....Printania, marhaba bik...